Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaana-Solveig Ljunström ► Natalia Vodianova
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jaana-Solveig Ljunström ► Natalia Vodianova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaana-Solveig Ljunström

C'est le 8 Janvier 1990 à Göteborg, que les membres de la famille Ljunström m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaana-Solveig.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biochimie depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
# Calculatrice
# Superficielle
# Prétentieuse
# Souriante
# Réfléchie
APRÈS LA BOMBE
J'étais encore en Suède lorsque l'attentat a eu lieu, je devais partir pour l'Amérique quelques jours plus tard (mon arrivée à Harvard était prévue pour début Février). J'étais sous le choc en apprenant la nouvelle. L'idée que, à quelques jours près, j'aurais pu être là-bas, me bouleversait. Je n'ai pas retardé mon départ et je suis partie à la date prévue, mais j'étais terrifiée, et j'appréhendais beaucoup mon arrivée dans ce chaos, et mon intégration auprès des étudiants de l'université.

ELIOT HOUSE.
Fille aînée de la famille Ljunström, il est pour moi inenvisageable d'intégrer une autre maison que la Eliot House. J'ai baigné dans un univers où l'argent fait les règles du jeu: mon père, dirigeant des laboratoires Ljunström, m'a appris à entretenir mon réseau, à choisir mes relations en fonction de leur fortune, à étendre ma sphère d'influence et à asseoir ma réputation. Je n'ai pas eu besoin d'acquérir les codes des mondanités, ils me sont innés. 

CABOT HOUSE.