Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson - Page 3

ELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous. ELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson - Page 3 3850463188
Bon courage pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)

J'ai pris le nouveau modèle finalement, par contre je ne sais pas comment on change la musique sur ce lecteur :hmm:

Edit : J'ai terminé ma présentation ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Fais juste gaffe dans ton premier paragraphe, tu as mis que tu voulais intégrer soit les Cabots, soit les Mathers et dans les explications soit les Cabots, soit les Eliots. C'qui est.. radicalement différent ELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson - Page 3 1881463262 Ca change pas ma décision dans tous les cas ELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson - Page 3 1365124802

Moooh t'as une histoire toute triste, avec l'histoire du père, de la mort de la main itout.. :TT: Il faut qu'elle retrouve sa joie de viiiivre hanwii Etant donné qu'on m'a prévenu que tu risquais de jouer la jumelle de Sookie, j'laisse passer l'avatar, parce que j'ai rien vu qui en faisait mention dans l'histoire Ö Mais si jamais, y a pas de jumelage, il faudra que tu changes d'avatar s'il te plaît :TT: :TT:

J'espère que tu changeras pas, Ashley est vraiment trop belle ELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson - Page 3 3850463188
Bienvenue sur Harvaaard hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FLOOD DES CITIZENS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince j'ai cru que j'avais tout modifié pour ça mais apparemment pas xD Zut !

Sinon concernant le jumelage, j'avais demandé la réservation d'Ashley et Sookie m'ayant demandé par mp d'en faire des jumelles parce qu'elle voulait aussi Ashley (mais étant donné qu'elle est un double-compte j'avais la priorité sur l'avatar), j'ai accepté le doublage exceptionnel. Si je ne parle pas d'elle dans ma fiche, c'est parce que les jumelles ne se connaissent pas et ne connaissent pas l'existence de l'autre :)

En tout cas merci pour la validation ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)