Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Elyana Jules-Skyler Davis | C'est le 18 décembre 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Davis m'ont accueillit dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elyana Jules-Skyler Davis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art et plus particulièrement de théâtre depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Après m'être préparée tranquillement, j'avais pris ma voiture pour me rendre à l'université et après m'être garée sur le parking, comme à mon habitude, j'avais fermé ma voiture à clé et j'allais me rendre à mon cour de théâtre, quand tout à coup, le trou noir... Ce n'est que quelques jours plus tard, en me réveillant dans une chambre d'hôpital que l'on m'a appris la terrible nouvelle. Une bombe avait explosé à l'université et suite à cet attentat j'étais tombée dans le coma. Combien de temps s'était-il écoulé entre l'attentat et mon réveil ? Deux mois. Deux mois, durant lesquels ma vie avait été en suspens. Deux mois durant lesquels j'avais eu besoin d'aide pour respirer afin de pouvoir rester en vie. Certes j'avais survécu, mais à l'intérieur de moi, quelque chose s'était éteint à jamais ce jour-là. Ma vie ne serait plus jamais la même. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en plus d'avoir perdu certains de mes amis, j'avais aussi perdu l'usage de mes jambes. C'était une perte temporaire d'après les médecins. Il fallait juste que je fasse beaucoup de rééducation pour retrouver un jour l'usage de mes jambes. A d'autre ! Je suis sûre qu'ils m'ont dit ça pour me rassurer et ne pas m'enfoncer encore plus la tête sous l'eau. J'ai appris la mauvaise nouvelle il y a trois mois de cela et depuis peu, je remarche plus ou moins, grâce à l'aide de béquilles. En fait, les médecins avaient peut-être raison, en disant que je ne serai pas privée de mes jambes à vie. En y repensant, j'ai vraiment eut de la chance... GROUPE 1. CABOT HOUSE. Cela serait complètement stupide, hypocrite et faux de dire que je ne m'aime pas physiquement. Sans vouloir passer pour une jeune femme narcissique ou imbue d'elle-même, je dois bien reconnaître que je suis sexy et que j'attire souvent le regard des hommes sur moi. Enfin pas que les hommes, mais bon désolée les filles, je suis une femme à homme et pas à femme. Bref, si je considère avoir ma place chez les Cabot, c'est tout simplement parce que je suis une jeune femme fidèle en amour, comme en amitié, mais aussi parce que je suis toujours là pour les autres quand ils en ont besoin. La solidarité je connais ça et je la pratique sans aucun problème. Donc oui, j'ai ma place chez les Cabot, que ça vous plaise ou non. GROUPE 2. ELIOT HOUSE. Mon deuxième choix se porte sur la Eliot House. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis issue d'une famille aisée et je ne me vois pas aller dans une autre confrérie. J'ai de l'argent à gogo et quand je veux quelque chose je l'obtiens, tant pis d'ailleurs si c'est au dépend d'autres personnes. Je peux paraître superficielle ou bien la fille à papa typique, mais ça ne me dérange pas, bien au contraire. Pourquoi ? Parce que je sais que je ne suis pas du tout comme cela en réalité. En attendant, j'ai de l'argent, j'aime le montrer en m'achetant des choses hors de prix et même si ça dérange, je n'ai pas du tout l'intention de me priver de ces divers petits plaisirs. Est-ce que l'on peut dire que je suis égoïste ? Certain disent que oui, d'autres non. Ma réponse à cette question pour ma part est : Non. Je ne suis pas égoïste. Qu'est-ce que j'ai envie de dire à ces personnes-là ? Prenez-le temps d'apprendre à me connaître avant de me juger ! |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sweety Girl et j'ai 29 ans ½. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une demande de partenariat sur un autre forum, il y a longtemps. J'adore le design et le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien pour le moment. J'utilise la belle Ashley Benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Frenchadicted et Liargifs. Je fais environ 15 lignes par RP (même si j'aime les rp plus court, car ils permettent d'avancer plus vite et de faire progresser plus rapidement nos personnages) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp parmi vous et de me faire plein de nouveaux amis
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp parmi vous et de me faire plein de nouveaux amis
(Invité)