Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


ELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Elyana Jules-Skyler Davis
C'est le 18 décembre 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Davis m'ont accueillit dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elyana Jules-Skyler Davis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art et plus particulièrement de théâtre depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather et participer au Summer Camp.
#Fêtarde #Fidèle #Impulsive #Rancunière
APRÈS LA BOMBE
Après m'être préparée tranquillement, j'avais pris ma voiture pour me rendre à l'université et après m'être garée sur le parking, comme à mon habitude, j'avais fermé ma voiture à clé et j'allais me rendre à mon cour de théâtre, quand tout à coup, le trou noir... Ce n'est que quelques jours plus tard, en me réveillant dans une chambre d'hôpital que l'on m'a appris la terrible nouvelle. Une bombe avait explosé à l'université et suite à cet attentat j'étais tombée dans le coma. Combien de temps s'était-il écoulé entre l'attentat et mon réveil ? Deux mois. Deux mois, durant lesquels ma vie avait été en suspens. Deux mois durant lesquels j'avais eu besoin d'aide pour respirer afin de pouvoir rester en vie. Certes j'avais survécu, mais à l'intérieur de moi, quelque chose s'était éteint à jamais ce jour-là. Ma vie ne serait plus jamais la même. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en plus d'avoir perdu certains de mes amis, j'avais aussi perdu l'usage de mes jambes. C'était une perte temporaire d'après les médecins. Il fallait juste que je fasse beaucoup de rééducation pour retrouver un jour l'usage de mes jambes. A d'autre ! Je suis sûre qu'ils m'ont dit ça pour me rassurer et ne pas m'enfoncer encore plus la tête sous l'eau. J'ai appris la mauvaise nouvelle il y a trois mois de cela et depuis peu, je remarche plus ou moins, grâce à l'aide de béquilles. En fait, les médecins avaient peut-être raison, en disant que je ne serai pas privée de mes jambes à vie. En y repensant, j'ai vraiment eut de la chance...

GROUPE 1. CABOT HOUSE.
Cela serait complètement stupide, hypocrite et faux de dire que je ne m'aime pas physiquement. Sans vouloir passer pour une jeune femme narcissique ou imbue d'elle-même, je dois bien reconnaître que je suis sexy et que j'attire souvent le regard des hommes sur moi. Enfin pas que les hommes, mais bon désolée les filles, je suis une femme à homme et pas à femme. Bref, si je considère avoir ma place chez les Cabot, c'est tout simplement parce que je suis une jeune femme fidèle en amour, comme en amitié, mais aussi parce que je suis toujours là pour les autres quand ils en ont besoin. La solidarité je connais ça et je la pratique sans aucun problème. Donc oui, j'ai ma place chez les Cabot, que ça vous plaise ou non.

GROUPE 2. ELIOT HOUSE.
Mon deuxième choix se porte sur la Eliot House. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis issue d'une famille aisée et je ne me vois pas aller dans une autre confrérie. J'ai de l'argent à gogo et quand je veux quelque chose je l'obtiens, tant pis d'ailleurs si c'est au dépend d'autres personnes. Je peux paraître superficielle ou bien la fille à papa typique, mais ça ne me dérange pas, bien au contraire. Pourquoi ? Parce que je sais que je ne suis pas du tout comme cela en réalité. En attendant, j'ai de l'argent, j'aime le montrer en m'achetant des choses hors de prix et même si ça dérange, je n'ai pas du tout l'intention de me priver de ces divers petits plaisirs. Est-ce que l'on peut dire que je suis égoïste ? Certain disent que oui, d'autres non. Ma réponse à cette question pour ma part est : Non. Je ne suis pas égoïste. Qu'est-ce que j'ai envie de dire à ces personnes-là ? Prenez-le temps d'apprendre à me connaître avant de me juger !



Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sweety Girl et j'ai 29 ans ½. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une demande de partenariat sur un autre forum, il y a longtemps.  J'adore le design et le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien pour le moment. J'utilise la belle Ashley Benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©️ Frenchadicted et ©️ Liargifs. Je fais environ 15 lignes par RP (même si j'aime les rp plus court, car ils permettent d'avancer plus vite et de faire progresser plus rapidement nos personnages) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp parmi vous et de me faire plein de nouveaux amis ELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Mon histoire
Je suis née il y a de cela vingt-deux ans et demi dans la magnifique ville de Cambridge, de l'union de Carter Hayden Davis, médecin à ses heures perdues et de Cathalina Elyana Woodsen Davis, styliste renommée dans le monde de la mode. On peut donc dire que je n'ai manqué de rien. Fille unique, j'aurai très bien pu supplier mes parents de me faire un petit frère ou une petite soeur pour me tenir compagnie, mais non. J'étais très bien toute seule et en prime tout ce que je voulais je l'avais, alors pourquoi demander à avoir une soeur ou un frère qui si ça se trouve, passerait son temps à m'embêter. Non, je suis tranquille comme ça, ça me convient totalement alors pas question de faire une telle demande à mes parents. Je ne suis pas folle tout de même. Bref, jusqu'à l'âge de quatorze ans tout allait très bien dans ma vie. J'étais totalement heureuse et j'adorai passer du temps avec mes amis, ainsi qu'avec mes parents. Jamais je n'aurai imaginé qu'un jour ma vie basculerait à tel point et que mes parents, ce couple modèle que j'admirais depuis toujours, allaient connaître une fin plus que tragique.

A quatorze ans, alors que je vivais d'amour et d'eau fraîche... Euh non n'importe quoi ! Attendez je la refais correctement. A quatorze ans alors que je rêvais encore au prince charmant et que je passais mon temps entre mes études et mes amis, j'ai vu ma vie prendre un tournant complètement inattendu du jour au lendemain. Quelque chose de grave est arrivée dans ma famille. Quoi ? La mort de maman. Maman avait été tuée par... mon père. Comment avait-il pu faire ça et surtout, pourquoi avait-il fait cela ? Mystère mon père n'a dit à personne pourquoi il avait fait ça et encore aujourd'hui je ne connais toujours pas le motif de la mort soudaine de ma maman. J'aimerai bien comprendre pourquoi il m'a fait ça, pourquoi il nous a fait ça, mais malheureusement je ne le saurai sans doute jamais puisque depuis le drame, il est enfermé en prison et refuse de me voir. Bien sûr vous vous doutez bien qu'à quatorze ans je ne suis pas restée seule, dans la maison familiale n'est-ce pas ? Ma tante ayant apprit que c'était mon père qui était responsable du meurtre de sa soeur, n'a pas hésité une seule seconde à venir à Cambridge pour me récupérer et m'emmener vivre en Virginie avec elle.

Les premières semaines qui ont suivi la mort de maman et mon départ en Virginie avec ma tante maternelle n'ont pas été les plus joyeux de ma vie. D'une part, j'avais perdu ma mère, cette femme avec qui si fusionnelle, celle-la même qui m'avait donné la vie. Mais en plus de cela, j'avais dû abandonner tous mes amis du jour au lendemain pour aller vivre dans une ville que je ne connaissais pas. Heureusement, après quelques temps, j'ai finalement réussi à m'adapter à cette nouvelle ville et c'est là-bas que j'ai découvert ce qu'était l'amour, mais aussi ce qu'était la douleur de perdre un homme qu'on aime. Collégienne, lycéenne puis enfin étudiante dans le domaine des arts, j'avais presque oublié ma vie d'avant et à quel point la vie pouvait être mesquine avec nous par moment. A tel point d'ailleurs que j'étais une nouvelle fois tombée de haut quand il y a onze mois à peine, j'avais appris que ma tante était atteinte d'un cancer du pancréas et que ce fait elle était condamnée. Dès ce jour-là, j'ai tout fais pour que ma tante finisse ces jours sur cette terre dans les meilleures conditions. En parallèle, afin de lui faire plaisir, j'avais continué à me donner à fond, enfin à essayer surtout, dans mes études d'art, afin que ma tante puisse être fière de moi.

Aujourd'hui cela fait un mois que ma tante a quitté son monde. Un mois que le cancer me l'a enlevé à moi et un mois qu'elle a été retrouvée sa petite soeur, ma mère, qui nous avait été enlevée trop tôt. Majeure et n'ayant plus personne de ma famille, j'étais complètement perdue ici. Certes j'avais des amis et je les côtoyais souvent en dehors de l'université, mais il m'était impossible de faire mon deuil correctement en restant dans la maison de ma tante. C'est pourquoi, il y a quinze jours à peine, j'ai fais mon grand retour à Cambridge et je suis allée m'installer dans la demeure, qui fut autrefois celle de mon enfance. Rien avait changé à l'intérieur. Si, tout était plus poussiéreux et la pièce qui avait été témoin du meurtre de ma mère était restée dans le même état, qu'elle ne l'était lorsque mon père a appelé les pompiers et la police. Bien sûr que ça me faisait mal d'être ici et de voir ça. Mon cœur s'était serré dans ma poitrine, à l'instant même où j'avais remis les pieds dans la demeure familiale et que mon regard s'était posé sur la photo de mariage de mes parents. Pourquoi ? Cette question qui me hantait depuis mes quatorze ans était toujours présente et n'avait encore obtenu aucune réponse de la part de mon père. Quelques heures plus tard et beaucoup d'huile de coude utilisé, j'avais enfin réussi à remettre le domicile de mes parents dans un bon état et je l'avais ensuite aménagée différemment, selon mes goûts, mais surtout de manière à ce que ça ne me rappelle pas trop souvent cet horrible jour. Bon soyons honnête, ce n'est pas un grand ménage de printemps qui allait me faire oublier la mort de ma mère et celle de ma tante, qui avait eut lieu quelques mois plus tôt. Espérons alors que ma rentrée dans ma nouvelle université, Harvard, me servira non seulement à obtenir de nouveaux diplômes, mais aussi à repartir à zéro et m'aider à aller de l'avant sans trop penser à ce que j'avais vécu par le passé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUE hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux et merci de m'avoir aidé en partie invité Candice :luv2:  ELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson 2109348208 en espérant pouvoir avoir un lien par la suite ELYANA JULES-SKYLER DAVIS ► Ashley Victoria Benson 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)