Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Man, I need my best friend ₪ C&C - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) Man, I need my best friend ₪ C&C

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
man, I need my best friend

«Manquerait plus que tu sois clean, sobre. » Je soupirai, sachant très bien que, après coup, très ajeun, j’avais eu envie de retourner voir Charlie pour remettre le coup. Merde… «Tu sais que j'ai envie de t'éclater la tête là C ? » Je levai un regard honteux sur lui. Quel con je faisais, vraiment. Et c’était tout à fait compréhensible qu’il veuille faire ça, d’ailleurs, j’aurais pas pu demander mieux. Qu’il me tabasse histoire que ça me passe! « Fait le, j’t’en pris… »

Konrad & Castiel flashback

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniel

† Man, I need my best friend. †

Après ce qu'il venait de me dire, je voulais juste l’exploser. Je le voyais foutre sa tête entre ses mains, je voyais la honte se dégager de lui, il me disait que si je le voulais je pouvais me faire plaisir à le défoncer, mais à quoi ça servirait ? A me soulager ? Non, à rien alors oui j'en avais envie mais j'allais rien faire. Je lui foutais une claque derrière la tête Sois pas con, j'vais pas le faire. juste que je te croyais plus penché vagin que bite c'est tout. c'est le cas de le dire, j'avais jamais espérer me foutre cette image de lui en train de s'en prendre plein le cul, par un mec.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
man, I need my best friend

Sa claque me fis avancer la tête et je fronçai les sourcils, j’aurais clairement préféré qu’il me mette son poing sur la gueule. « Sois pas con, j'vais pas le faire. Juste que je te croyais plus penché vagin que bite c'est tout. » Je secouai la tête en riant nerveusement. « Figure toi que c’est ce que j’croyais aussi! Et va pas croire, c’est pas tous les mecs, juste…. Ah fait chier! » C’était totalement con comme situation. J’arrivais même pas à m’exprimer correctement. J’avais aucune idée de ce qui m’arrivait réellement et, bien franchement, j’aurais aimé que coucher avec Septembre m’enlève le goût d’revoir Charlie –ou du moins, d’le revoir d’cette façon-, mais voilà, c’était plus fort que moi.

Konrad & Castiel flashback

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniel

† Man, I need my best friend. †

C'est vrai qu'il venait de me mettre une claque en pleine gueule là, il a coucher avec un mec putain, mon Castiel, je le pensais pas comme ça, lus axé vagins mais bon, la vie réserve des surprises, là s'en est une. J'aurais pu le fracasser, histoire qu'il réalise ce qu'il a fait mais ça servirait à quoi ? Me défouler c'est tout et encore, ce qui en ressortirait ne serait même pas positif. Juste lui en plus ? Il a quoi en plus, un tronc entre les jambes que t'aime te prendre ? je le taquinais méchamment là, histoire de lui montrer que je faisais avec mais que c'était pas la joie non plus de le savoir gay, si j'ai suivis depuis le début.

Code by Cookies., don't give it without permission.
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)