Invité
est en ligne
Invité
man, I need my best friend
Qu’est-ce qui se passait avec moi? C’était à n’y rien comprendre. J’avais du mal depuis ce qui était arrivé à l’automne, c’est une chose. Mais là, c’était pire que jamais. Même la drogue n’était plus suffisante, je pensais toujours à lui et pourtant, on ne se parlait même plus. Charlie… Tous les deux on avait fait l’erreur de coucher ensemble alors qu’on était complètement saoul et défoncé et j’avais amèrement regretté, allant jusqu’à coucher à nouveau avec Septembre juste pour m’assurer que je n’étais pas complètement gay. C’te meuf… j’arrive même pas à la saquer et en plus, elle est en couple. Mais j’en ai quoi à foutre? C’est pas mon problème. Non, de problème j’en ai un autre. Et il s’appelle Charlie. Il fallait que j’en parle à quelqu’un, que j’me vide un peu. Quelqu’un de confiance, sur qui j’pouvais compter. Seulement j’avais peur qu’il me juge. Peu importe, il fallait que je tente le coup. Je marchai d’un pas mal assuré jusqu’à l’appartement de mon pote en ville. Le trajet était plutôt long, mais j’avais justement besoin de respirer un coup avant d’y aller. J’m’étais bien entendu fait une petite ligne pour me donner du courage avant de partir et je fumais un joint sur la route. Lorsque j’arrivai au bas de l’immeuble je l’écrasai par terre et me passai une main dans les cheveux avant de monter, toquant à sa porte. Pour vu qu’il ne me botte pas le cul.
Konrad & Castiel flashback
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)