Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike flames we burn ღ Skyshall - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Like flames we burn ღ Skyshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyshall

« Parce que tu es là aussi Marshall, et que je ne sais pas que je veux.. Je suis perdue. Je ne t'ai pas parlé de se mariage parce que.. Parce que ca craint comme conversation pour un premier rencard tu comprends ? » Une partie de moi avait envie de la croire, de me rattacher à un espoir qui semblait poindre dans ses paroles. Mais une autre partie de moi me disait de m’enfuir en courant. Je n’avais pas du tout envie d’être mêlé à tout ça et je n’avais pas besoin qu’elle me dise qu’elle m’aimait peut-être. Pourtant, je m’entendis lui répondre : « Alors oublis-le puisque j’suis là moi. » À quoi est-ce que je jouais? Je m’approchai d’elle et posai doucement ma main sur sa joue. « Red… Skylar…. J’en sais plus sur toi qu’il n’en saura jamais. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oublis-le puisque j’suis là moi. Je grimace, c'était loin d'être aussi facile... J'avais autant envie d'être avec Marshall que d'être avec Dexter, et il fallait que je fasse un choix. Mais lequel ? Il me faut plus de temps... Red… Skylar…. J’en sais plus sur toi qu’il n’en saura jamais. Il a raison, encore un fois. Mais Dexter savait beaucoup de chose sur moi aussi, se que je n'ai pas pu dire à Marshall. Vu la réaction lorsque je lui parle du mariage imaginez si je lui parle de la grossesse qui a suivi. Marshall je peux pas vraiment, je peux pas... Tu mérite tellement mieux... Je me cache derrière cette excuse.. Il était vrai qu'il méritait carrément mieux qu'une fille qui lui a menti comme je l'ai fait, tout comme Dexter. Je ne pouvais tout simplement pas me lancer dans un relation avec Marshall avec un bagage comme le mien non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyshall

Je continuai de la regarder et voyais bien que ce ne pouvait pas être si simple. Elle semblait loin, très loin de moi-même. Je déglutis difficilement. « Marshall je peux pas vraiment, je peux pas... Tu mérite tellement mieux... » Je secouai la tête et reculai d’un pas, baissant la main qui se trouvait sur sa joue. À quoi bon me battre? J’avais eu raison de croire que toutes ces histoires d’amours ne méritaient pas que j’y porte une quelconque attention. Lara m’avait brisé et voilà que j’avais stupidement cru que ce serait différent avec Skylar.  Autant arrêter avant que ça ne soit pire. « Parfait. » Je serrai les poings et me levai du banc, prêt à partir en courant s’il le fallait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)