Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike flames we burn ღ Skyshall
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Like flames we burn ღ Skyshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’excursion finalement terminé, nous avions un peu de temps libre devant nous avant de retourner à l’hôtel et je comptais bien aller rejoindre Skylar. Ne m’avait-elle pas dit elle-même que nous pourrions nous voir après? Alors voilà, c’était le moment ou jamais. J’avais besoin de savoir ce qui l’unissait à Dexter puisque ça me dérangeait beaucoup plus que je ne voulais vraiment l’admettre. Je l’attendis donc, appuyé contre un arbre, les bras croisés. Lorsqu’elle passa finalement, je l’appelai. « Sky! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyshall

Nous rentrions tous de notre activité, elle s'était assez bien passé même si elle avait commencer disons.. Bizarrement. Bah ouais, c'était awkward comme situation. J'avais l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, et j'ai toujours cette impression d'ailleurs mais plus vraiment maintenant que les deux jeunes hommes étaient hors de ma vue. J'avais besoin de réfléchir, je ne m'attendais pas vraiment à se que ça se passe comme ça. Mais j'aurais peut-être dû m'en douter, après tout Marshall est un Winthrop comme Dexter, ils allaient finir par savoir que j'avais une relation disons ambigu, avec les deux... Sky ! Tient, en parlant du loup... La voix de Marshall me sortie de ma rêverit, et je lui adressais un sourire chaleureux avant de m'approcher de lui. Heey, salut toi. Je venais le prendre dans mes bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar s’approcha de moi avec un grand sourire et m’enlaça. Je la serrai à mon tour, glissant mes mains au bas de son dos et la gardant fort contre toi durant quelques longues secondes. Reculant finalement à contre cœur, je restai tout de même prêt. « Alors la randonnée.. Le cheval ne t’as pas fait de misères? » Putin… je parlais vraiment pour faire la conversation moi. Allez Marsh, arrête de tourner autour du pot. C’est pas ça que tu veux vraiment s’avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyshall

Alors la randonnée.. Le cheval ne t’as pas fait de misères? je ricane un peu. J'avais apprécié que Marshall vienne vers moi et prenne plus ou moins ma défense, mais se qu'il s'est passé ensuite m'a fortement déplu.. Je n'aime pas plus que ça les problèmes, vraiment.. Et qu'il se dispute avec Dexter ça, j'avais pas apprécié. Pas tellement, c'était pas mal en fait Dexter était avec moi et.. Pour finir tout c'est bien passé. J'étais sûr qu'il allait poser ds question. Quel curiosité n'aurait pas été piqué par la relation ambigu que j'ai avec Dexter ? Et puis, j'ai une relation assez compliqué avec Marshall, je m'en voulais de ne pas avoir fait attention à lui après le bal. Tellement de chose était arrivé.. Tu veux qu'on aille s'asseoir pour discuter ? J'imagine que tu dois te poser des tas de questions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyshall

«Pas tellement, c'était pas mal en fait Dexter était avec moi et.. Pour finir tout c'est bien passé. » J’eu un sourire en coin alors que je me retenais pour ne pas serrer la mâchoire. Dexter… Je ne comprenais définitivement rien et j’aurais largement préféré que ce soit avec moi qu’elle soit et non lui. Qu’est-ce qui se passait entre eux? «Tu veux qu'on aille s'asseoir pour discuter ? J'imagine que tu dois te poser des tas de questions. » Elle faisait pratiquement écho à mes pensées. « Ouais, bonne idée. » Je détestais ce genre de situation. Je me sentais vulnérable et c’était horrible. Je pris place avec elle sur un banc un peu plus loin et passai une main dans mes cheveux. « Alors… Vous êtes ensemble? J’comprends pas. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyshall

« Ouais, bonne idée. » je me sentais tellement mal par rapport à lui.. J'avais des sentiments autant pour l'un que pour l'autre, et je me devais de choisir entre les deux. Marshall est quelqu'un de bien, vraiment. D'adorable même... Mais avec tout se qui c'est passé avec Dexter j'étais plus proche de lui que jamais. « Alors… Vous êtes ensemble? J’comprends pas. » Je ricane, même si se n'est pas très drôle, et baisse les yeux. « Non, on n'est pas ensemble pas du tout... Avant le bal on a fait une connerie tout les deux à Vegas et on s'est retrouvé mariée et au bal il m'as dit que je lui plaisait. Mais bon, j'étais avec toi. Depuis il s'est passé "des choses" et huuum, je lui ai genre pas dis qu'il y avait quelques choses entre toi et moi. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyshall

Il ricana et je fronçai les sourcils. Ça n’avait rien de drôle… « Non, on n'est pas ensemble pas du tout... Avant le bal on a fait une connerie tout les deux à Vegas et on s'est retrouvé mariée et au bal il m'as dit que je lui plaisait. Mais bon, j'étais avec toi. Depuis il s'est passé "des choses" et huuum, je lui ai genre pas dis qu'il y avait quelques choses entre toi et moi. » Wô, un instant. Mariés? J’hoquetai presque. Elle était marié à ce connard et elle ne m’en avait rien dit? J’avais gentiment passé le bal avec elle et on l’avait d’ailleurs très bien terminé sur le capot de ma bagnole et elle m’avait tout caché. Pire, elle n’avait rien dit à Dexter pour nous deux? J’étais quoi pour elle au fond? Un passe-temps? Je me renfrognai. « Alors tu pensais pouvoir jouer sur deux tableaux encore longtemps? » Je lui en voulais terriblement et je comprenais un peu mieux pourquoi Dexter avait été si perplexe. Il n’en savait rien lui non plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyshall

J’appréhendais beaucoup sa réaction. Dieu seul sait comment on peut réagir à des nouvelles pareils, je me demande même comment j'aurais réagi si j'aurais appris que j'avais couché avec un homme marié, même si se n'était qu'une grossière erreur. « Alors tu pensais pouvoir jouer sur deux tableaux encore longtemps? » Je fronçais les sourcils. Ce n'était pas du tout se que je voulais, vraiment. Au départ, ça aurait dû être que Marshall, mais je ne pouvais pas faire comme si je n'avais pas aussi des sentiments pour Dexter j'avais.. Le cul entre deux chaises. « Marshall ! Tu crois vraiment que j'ai cherché tout ça, tu me connais mieux que ça voyons.. J'avais besoin de faire de l'ordre dans ma tête, pour savoir se que je voulais à savoir toi ou lui... Et j'en sais pas plus aujourd'hui tu sais. Je t'en supplie, ne m'en veux pas... »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyshall

« Marshall ! Tu crois vraiment que j'ai cherché tout ça, tu me connais mieux que ça voyons.. J'avais besoin de faire de l'ordre dans ma tête, pour savoir se que je voulais à savoir toi ou lui... Et j'en sais pas plus aujourd'hui tu sais. Je t'en supplie, ne m'en veux pas... » C'est ce que je croyais oui. J'avais réellement cru la connaitre mieux que quiconque, mais j'avais eu tord. Je ne l'aurais jamais cru capable de faire pareille connerie. Pire, sans m'en parler en plus. Je m'étais stupidement attaché à elle et voilà qu'elle me disait qu'elle ne savait pas quoi faire entre moi et Dexter. « Alors tu l'aimes? T'es sa femme non, pourquoi tu vas pas plutôt avec lui? » J'avais la rage. C'est moi qu'elle aurait du choisir pas lui. Mais il était hors de question que je joue les deuxièmes violons.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyshall

« Alors tu l'aimes? T'es sa femme non, pourquoi tu vas pas plutôt avec lui? » Je me sentais mal, affreuse et cela envers les deux hommes.. Je ne savais pas du tout quoi faire, c'est bien la première fois que se genre de truc m'arrive. Je ne savais pas si j'aimais Dexter, ou Marshall.. Je ne savais rien du tout. « Parce que tu es là aussi Marshall, et que je ne sais pas que je veux.. Je suis perdue. Je ne t'ai pas parlé de se mariage parce que.. Parce que ca craint comme conversation pour un premier rencard tu comprends ? » Je baissais mes yeux, fixant le sol n'osant pas affronter son regard. J'avais fais la conne, j'avais pas réfléchie et agis sous plusieurs impulsion.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)