Thought I found a way out but you never go away
Et voilà qu'elle se mettait à gueuler par la fenêtre maintenant, menaçant de réveiller tout le voisinage. « Oh seigneur » lâchai-je, dépité, mes doigts venant frotter l'arête de mon nez dans une expression désabusée. Manquerait plus que les flics débarquent tiens. Heureusement elle se stoppait assez rapidement, réagissant à ma remarque sur l'idée de sauter par la fenêtre. Parfait, pas d'envolée au programme. Néanmoins, j'étais tout de même plus tranquille en la voyant s'éloigner de là pour se rapprocher de moi. Le pire dans tout ça c'est que même là, complètement déchirée, elle arrivait à me plaire. Mes yeux glissaient sur sa silhouette, réagissant à peine lorsqu'elle me prenait la clope des doigts, main restée en suspension. Mon bras retombait mollement, mon regard se relevait. Détaillant le moindre de ses gestes, s'arrêtant sur ses lèvres qui accueillaient la cigarette et son corps qui commençait à se déhancher sur la chanson de Sia. Je souriais malgré moi, presque attendrit par cette scène. Elle avait un côté mignon mine de rien dans cet état. Puis l'instant suivant elle venait se mettre à califourchon sur moi. J'essayais de faire abstraction de cette attraction qui, une fois de plus, semblait vouloir nous lier comme deux aimants. Lui reprenais la clope des doigts pour tirer à nouveau. « C'est à moi ça, t'as déjà eu ta dose pour la soirée toi » dis-je avec un sourire, ravi de pourvoir un peu l'embêter.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise