Thought I found a way out but you never go away
Trois heures du matin bien tapées, au volant de ma Lamborghini, je roulais nerveusement le long de Charles River, ignorant mon compteur qui s'affolait pour juste me concentrer sur ma destination. Il y a à peine une heure de ça j'avais commencé à recevoir des messages de Brinley, visiblement totalement sous l'emprise de stupéfiant. Clairement ça me gonflait. Ayant très peu d'estime pour les personnes qui prenaient ce genre de merde, j'avais du mal à faire la part des choses et à rester zen. Constater que la fois précédente où elle avait fumé un joint pour fêter les partiels n'était en fait à priori pas si exceptionnel que ça me décevait énormément. Et le pire, c'est que je m'agaçai encore plus de me rendre compte à quel point sa personne avait autant d'impact sur moi. J'aurais dû m'en foutre, tout simplement passer à autre chose en faisant définitivement une croix sur elle. Sauf que... non. Ca me prenait la tête, et ce de plus en plus à chaque minutes qui s'écoulait. Et voilà maintenant qu'elle ne me répondait plus. Imaginant milles scénarios plus catastrophiques les uns que les autres, j'avais abandonné mon lit pour aller directement voir ce qu'il se passait. Je n'avais même pas mandaté Kenneth, trop pressé d'arriver sur place et m'assurer qu'elle était en un seul morceau. Ses colocs j'en avais rien à foutre, mais elle.. Enfin j'arrivais sur place. Me garant à l'arrache je me dépêchais de grimper les étages, gorge nouée par l'appréhension. « Brin ? T'es où ? » lançai-je en rentrant dans l'appartement sans même prendre la peine de frapper.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise