Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY + somewhere only we know - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BENTLEY + somewhere only we know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord et bien peut être que Veronika pourrait être en partie la cause le leur rupture ? BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ace: oui comme c'est sa meilleure amie elle serait au courant, sauf si tu veux qu'il lui avoue en rp (a)
baah fallait bien qu'il trouve une excuse BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 1881463262
vero: la cause de leur rupture c'est quand le scénario d'alaska va débarquer, elle tombera amoureux du scéna et laissera Ben BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 1616978029 Veronika aura qu'à le consoler et tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 3997999705
I want a link BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 3850463188 mais j'ai pas d'idée BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je veux bien hein :loukas:
Veronika pourrait vraiment être à laisse avec Bentley et elle rechercherai ça en fait BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Bentley James a écrit:ace: oui comme c'est sa meilleure amie elle serait au courant, sauf si tu veux qu'il lui avoue en rp (a)
baah fallait bien qu'il trouve une excuse BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 1881463262
vero: la cause de leur rupture c'est quand le scénario d'alaska va débarquer, elle tombera amoureux du scéna et laissera Ben :erm:Veronika aura qu'à le consoler et tout :loukas:

oh oui ça serait sympa BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olympe: moi non plus j'ai pas d'idées BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 1881463262 il te manque quelque chose?
vero: ben ça me va alors BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 3850463188
ace: d'acc, tu veux qu'on rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh.. il ne me manque pas grand chose je crois BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 1616978029 un meilleur ami, je n'ai pas. Sinon on peut partir sur du négatif aussi, j'en manque un peu. Genre il aurait put la draguer récemment, au SC par exemple comme ça en plus on peut faire un rp, et comme elle a décidé de plus se faire avoir, elle s’énerve sur lui, et il paye pour tout les connards qui on fait du mal à oly? BENTLEY + somewhere only we know - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)