Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY + somewhere only we know - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BENTLEY + somewhere only we know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, ou ça pourrai venir d'Alicia elle est pas du genre à tromper ou quoi mais est ce que le fait qu'elle fume et pas que des clopes auraient pus déranger, Bent? Si oui, il aurai pus se prendre la tête pour ça, elle ne voulant pas changer ses habitudes, l'aurai envoyer balader et ça se serai fini comme ça. Ou alors, Ali passe beaucoup de temps avec les animaux au refuge, peu être qu'a l'époque elle aurai passé trop de temps là bas et du coup ça aurai fichue en l'air leur relation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ben n'apprécierait pas fort qu'alicia fumait un peu n'importe quoi. car lui il est très sensible à ce qui pourrait nuire la santé, le cancer et autres comme il a peur de la mort, fin tu vois ce que je veux dire ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Moi ca me va parfaitement. :loukas: Tu peux me décrire un peu ton Bentley que je nous trouve une petite histoire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois le truc. donc ça pourrai le faire, Bent en avait marre qu'elle se mette la santé en l'air et comme elle ne voulait pas changer, du coups une dispute de plus, Ali aurai même pu être totalement défoncé lors d'une soirée et si tu veux on peut même rajouter cette histoire de fille qui viens l'embrasser et là c'est la fin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nata: Bentley est gentil, adorable, joueur, travailleur, déterminé, optimiste, et très protecteur avec ses amis. C'est pas le mec qui va coucher à gauche et à droite, il a pas vraiment connu l'amour et c'est le cadet de ses soucis. Il croque la vie à pleine dent quoi, sauf qu'il a peur de l'eau depuis son accident de surf où il a faillit mourir.

Alicia: ouais j'adore hanwii en gros il en avait marre de tout le temps se tracasser pour elle car elle s'en foutait de ce qu'il disait. et on rajoute l'épisode de la fille ouais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je kiff trop ton résumé, pourtant y a rien de spéciale mais je kiff.
Donc on part là dessus. Je me ferai bien quand même un flash-back de la rupture, si t'as du temps et si ça te dis bien sur. 
(faut aussi que je réponde à Blaise je suis en train de me dire.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise alors :D 
Bah tu me dis quand t'es libre pour un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia: ok pour le flashback hanwii

avery: ouais je suis toujours libre moi BENTLEY + somewhere only we know - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je le commence maintenant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas