Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah professeur Layton ça m'parle pas HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 1881463262

hanwii Mais faut trop que tu regardes TWD, c'est d'la bombe !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
JOHNNY HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 4205929361
bienvenuuuue sur le forum HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"MERCI ! Au début c'était plutôt HERSHEL COMME DANS PROFESSEUR LAYTON"
HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 1881463262 Rien à voir avec TWD HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 1881463262

Oh merci, moi aussi j'aime ton pseudo et on commence quand tu veux :loukas:
Il nous faudra un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hershel E. Finnbogadóttir a écrit:

TENESSEE + Oui, il est islandais, mais il n'est pas de glace :loukas:
Merci à toi HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 3850463188 

Ahah je m'en doutais, le nom de famille est vraiment typique HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 1881463262
En tout cas, j;ai hate ce que tu vas nous faire comme prof :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEPP ♥️ La perfection HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 3850463188

Bienvenue sur le forum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue :heaart:

Johnny quoi HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 4205929361 *va s'inscrire en anthropologie*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALICIA + HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 3850463188  Merci ! Décidément, je dois être la seule à pas connaître TWD ici HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 1881463262
ANDY + J'en prends note, j'irais regarder ça ! (Comme la troisième saison de GoT vient de finir... -détresse dans mon coeur-)
ALEXANDER + Merchi ! HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 3850463188
WINNIE + Effectivement, rien à voir :mdr:Ho merci ! Avec plaisir pour le lien ! :)
TENNESSE + Oui, il me semble même que ça a été le nom d'un président... HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 1508216586(Bonjour ici l'imagination qui vous parle !) Haha, tu seras pas déçue :loukas:
MAXYM + Merciiiii ! :D
CANDICE + Merci ! Avec plaisir, tout le monde est le bienvenue dans mon couuurs ! HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA + Merci à toi ! HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Hm.. tout est bon mais y a un truc qui m'chiffonne Ö
Je me suis attaché aux étudiants et à l'atmosphère calme de San Francisco.
Si tu parles bien d'Harvard, tu t'es trompé de ville et ça serait plutôt Cambridge, voire Boston HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 1616978029 (ou alors j'fais une erreur et dans c'cas mea culpa HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 2157042859)

Breeef. T'écris super bien ! Beaucoup, beaucoup de métaphores mais ça rend l'ensemble juste génial à lire HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 3850463188 (trop couuuuurt :TT:) Ton Hershel, il a du caractère, il a pas une vie facile et moi c'est bon j'suis amoureuse :heeart: J'regrette que Bri n'ait pas pris cette option, ça aurait été trop classe d'avoir Hershel en prof :loukas: :loukas:

Bienvenue sur Ilh HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu intègres donc le groupe des CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
FLOOD PRIVE DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas