Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hershel Eden Finnbogadottir

C'est le 14 Novembre 1973 à Reykjavik, que les membres de la famille Finnbogadottir m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hershel Eden.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'anthropologie depuis dix ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen.
# Intelligent
# Décalé
# Dangereux
# Changeant
# Amical
APRÈS LA BOMBE
Boum, boum, parfois le cœur fait boum.Un feu d'artifice dantesque, des couleurs dans tous les sens, un bruit démentiel, des vitres qui explosent, le feu qui s'empare des poumons pour remonter jusqu'au crâne. Subversive douleur, changeante, foisonnante. Je n'ai pas bougé. Je n'ai aidé personne. J'ai laissé le soufre s'infiltrer dans mes narines, douce et violente drogue. Partout aux alentours, des cris, violents, transperçant l'épais miroir de fumée. Ils font face à leur mort, elle les attrape, les étrangle, avant de les jeter au fond du trou dont on ne sort jamais. Des sirènes se mirent à nager dans l'air, rejoignant les cris des blessés. Une feuille en flamme tomba devant moi. J'allumais ma cigarette avec ce feu de destruction qui contenait encore les âmes de ceux qu'il avait tué. J'admirais le spectacle jusqu'à ce que tout soit fini. Jusqu'à ce que l'enfer soit remplacé par la réalité puant le charbon mouillé. Pendant une journée et une nuit, ce lieu a transpiré l'enfer. Du reste, il n'a été qu'un purgatoire. Plus de flammes, plus de cris. Seulement des débris.

CITIZEN