Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hershel Eden Finnbogadottir

C'est le 14 Novembre 1973 à Reykjavik, que les membres de la famille Finnbogadottir m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hershel Eden.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'anthropologie depuis dix ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen.
# Intelligent
# Décalé
# Dangereux
# Changeant
# Amical
APRÈS LA BOMBE
Boum, boum, parfois le cœur fait boum.Un feu d'artifice dantesque, des couleurs dans tous les sens, un bruit démentiel, des vitres qui explosent, le feu qui s'empare des poumons pour remonter jusqu'au crâne. Subversive douleur, changeante, foisonnante. Je n'ai pas bougé. Je n'ai aidé personne. J'ai laissé le soufre s'infiltrer dans mes narines, douce et violente drogue. Partout aux alentours, des cris, violents, transperçant l'épais miroir de fumée. Ils font face à leur mort, elle les attrape, les étrangle, avant de les jeter au fond du trou dont on ne sort jamais. Des sirènes se mirent à nager dans l'air, rejoignant les cris des blessés. Une feuille en flamme tomba devant moi. J'allumais ma cigarette avec ce feu de destruction qui contenait encore les âmes de ceux qu'il avait tué. J'admirais le spectacle jusqu'à ce que tout soit fini. Jusqu'à ce que l'enfer soit remplacé par la réalité puant le charbon mouillé. Pendant une journée et une nuit, ce lieu a transpiré l'enfer. Du reste, il n'a été qu'un purgatoire. Plus de flammes, plus de cris. Seulement des débris.

CITIZEN
Il y a toujours du bon à prendre de l'âge. On oublie tout ce qu'il s'est passé autrefois, tous les ratés, toutes les femmes qui de leurs couteaux acérés, ont planté la haine en notre coeur. Oui, même elles finissent par disparaître dans un trou de fumée et de larmes. Je ne descendrais pas les sauver, car elles ont elles-même essayé de m'y pousser à tant de reprises. Mais tel un chien enragé j'ai agrippé leurs bras de mes dents avant de les y balancer sans merci. Je n'ai pas pris garde à leurs cris de souffrance. Elles sont tombées dans l'oubli le plus profond. Certainement pire que la mort. Mon passé m'a poussé à fuir. J'ai trouvé refuge à Harvard, en Amérique. Loin de l'Europe qui m'a vu grandir. J'ai pris peur de mon propre pays, de mes propres parents. Ici, personne ne me connaît. Je me suis fait une spécialité dans les sciences de l'homme. J'ai eu tout le loisir de décortiquer sa pourriture, ses désirs les plus morbides, mais également ses joies, ses peines les plus pures. La pitié est ce qui nous rapproche. Moi, j'ai pitié de tous mes élèves qui croient tout savoir mais qui au fond, sont profondément ignorants de la réalité.
Johnny Depp
# Drogué
# Garde son accent
# Fumeur
# Mauvaise vue
# Destructeur
Now
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle debattremoncoeursestarrêté et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzartLe forum est très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Johnny Depp comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par broccoli pie et rutledge asylum. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ J'adore les câlins et le chocolat. Voilà voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

J'ai grandi près de la corruption, de la pourriture, du malsain, de l'horreur. J'ai eu peur quelques instants, avant d'y tomber la tête la première. L'odeur qui s'en échappait était terrifiante, atrocement malsaine, mais tellement enivrante. Plusieurs prêtres et bonnes sœurs s'y sont jetés sont même regarder, abandonnant leur Dieu et leur pureté au prix fort. Contrairement à ce que l'on dit, l'argent a une odeur. Très forte, de celles qui s'accrochent à votre cerveau, à vos tripes, pour ne plus jamais vous laisser au repos. Elle reste avec vous pour toujours, se cache, se révèle, patiente, pour finalement vous revenir dans vos moments de faiblesses. Elle aspire toute votre essence, ne laissant que les restes d'un être sucé jusqu'à la moelle. Des cernes se forment, les joues se creusent, le sourire disparaît à jamais du visage, ne laissant même pas la plus petite empreinte de son passage. Tous se mettent à oublier son existence. Ma famille fait circuler des armes dans le monde entier, alimentant, voire déclenchant des guerres civiles pour son propre profit. La paix est son pire ennemi, elle signifie notre chute. Heureusement, les tensions sont toujours présentes et il suffit d'une étincelle pour que tout explose. L'influence que ma famille exerce est grande, gigantesque, tel un dragon qui répand son souffle de destruction sans prendre garde à qui il tue. Femmes, enfants, hommes, vieillards, bébés... Cela ne préoccupe personne. L'Homme n'a aucune importance. Il n'est qu'une valeur financière. Pas même un dommage collatéral. Il n'y a que des acheteurs ou des gêneurs. Les acheteurs sont de grands faucons, aux plumes majestueuses, qui fondent sur le petit animal. Les gêneurs sont des insectes hideux, des fourmis que l'on désire annihiler, brûler, noyer, écraser sous nos pieds. Personne ne désire faire partie des gêneurs. C'est pourtant le cas des trois-quart de la population. Tous ces militants pacifistes et écologistes font rire mon père de façon grasse, alors qu'il entame un cigare. Des singes puants, c'est ainsi qu'il les nomme. Même pas des êtres humains. J'ai envie de vomir. Je ne crois en personne. Ni aux acheteurs, ni aux gêneurs. Je ne crois qu'en moi et moi seul, car ce monde m'a appris à mes dépends que la confiance, c'est la mort. L'amitié c'est la mort, l'amour c'est la mort. Rien n'est plus fort que l'argent. Un jour, sans crier gare, je suis parti. Avec plusieurs mallettes de billets, la cigarette à la bouche. Beaucoup ont été consumées depuis, mais je garde encore présent le goût de cette dernière. Elle portait le goût du nouveau. Je m'y suis engouffré. 
Je suis quelqu'un de cultivé et d'intelligent. Pas l'un de ces paysans sans savoir avec une prononciation déplorable. J'ai intégré les université à une vitesse hallucinante, erratique. Il suffisait de passer le test et d'allonger plusieurs billets. Beaucoup pliaient face à ces derniers. J'en riais beaucoup. De fil en aiguille, je me suis trouvé en Harvard comme une seconde maison. Je me suis attaché aux étudiants et à l'atmosphère calme de San Francisco. Mon père, l'ayant appris, en est mort d'une sombre crise cardiaque. Il m'a entièrement renié. Je ne veux pas de son héritage sale et de ses malédictions grotesques de mourant. J'aspire ma nouvelle vie à grandes bouffées de fumée. En espérant que tout ne tombe pas en cendres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HERSHEL COMME DANS THE WALKING DEAD ** ->

Bienvenue HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 3850463188

Johnny HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 3850463188 Et j'imagine que ton perso est islandais? HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 2474380249
En tout cas, il rox ton pseudo HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOHNNY DEPP ou l'homme de ma vie. Ça te dis on fait des bébés ? hanwiiHERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 2931463659
Bienvenue HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY + MERCI ! Au début c'était plutôt HERSHEL COMME DANS PROFESSEUR LAYTON HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1881463262

TENESSEE + Oui, il est islandais, mais il n'est pas de glace :loukas:
Merci à toi HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 3850463188 

WINNIE + Ho ton pseudo est super mignon, ça donne envie de faire des câlins. 
Et j'adore faire des bébés, on commence quand ? :loukas:

ASPEN + Ton nom me donne envie de partir au ski. HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1881463262
Merci à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE WALKIIIIING DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD hanwii hanwii

Bienvenue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY + Maieuh moi je regarde pas The Walking Dead, on a des soucis de références HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1881463262 Mais merci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715:heart2:HAAANNNNNNNN JJJJOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHNNNNNNNNNYYYYYYYYYY DEEEEPPPPPPPP. HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715HERSHEL EDEN FINNBOGADOTTIR ►Johnny Depp 1001568715
BIENVENUE ah toi.
(J'ai eu la même réaction qu'Andy. Hershell comme dans TWD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)