Invité
est en ligne
Invité
WONDERWALL
Bien sûr que j'ai toujours quelque chose à soulager. Merde quoi, je suis un mec et le nier serait la plus grosse erreur que j'aurais pu faire, à cet instant présent. Mais lui céder dès la première seconde, ça aussi ça aurait été totalement con de ma part. J'évite, en général, de jouer les abrutis comme ça. Les choses ne peuvent pas se passer aussi facilement, ce n'est pas comme ça que ça se passe, de toute façon. Quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Mais bon.. Que cela soit simple ou non, il n'y a pas trente six milles solutions, d'une certaine manière. Elle m'arrache un sourire, lorsqu'elle parle de se mettre à genoux. Tiens, c'est le genre de chose qui pourrait bien me brancher en fait. Ca me fait assez marrer, en plus de ça. Ca m'éclate, il n'y a rien de plus à en dire. Ah mais si elle veut se mettre à genoux, elle peut sans problème. Je suis un mec et ce n'est donc pas moi qui vais me permettre de dire le contraire hein. Ca m'éclate, donc, et je n'irais jamais dire le contraire. Aucun soucis même. « Ah mais si tu parles de te mettre à genoux, ça change la donne hein.. ». Je me mets à rire, j'avoue que cette situation me pousse à vraiment me marrer. Ca m'éclate. J'aimerais juste qu'elle parle un peu moins fort. Attirer l'attention comme elle le fait, ce n'est absolument pas pour moi quoi. Du coup, non pas que cela me mette mal à l'aise, mais cela me dérange quand même. Sans le nier. Disons aussi que lui résister comme ça, bah ça m'amuse. Ca m'éclate même. |
(Invité)