Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRA ➽ Wonderwall - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

EMRA ➽ Wonderwall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WONDERWALL

Bien sûr que j'ai toujours quelque chose à soulager. Merde quoi, je suis un mec et le nier serait la plus grosse erreur que j'aurais pu faire, à cet instant présent. Mais lui céder dès la première seconde, ça aussi ça aurait été totalement con de ma part. J'évite, en général, de jouer les abrutis comme ça. Les choses ne peuvent pas se passer aussi facilement, ce n'est pas comme ça que ça se passe, de toute façon. Quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Mais bon.. Que cela soit simple ou non, il n'y a pas trente six milles solutions, d'une certaine manière. Elle m'arrache un sourire, lorsqu'elle parle de se mettre à genoux. Tiens, c'est le genre de chose qui pourrait bien me brancher en fait. Ca me fait assez marrer, en plus de ça. Ca m'éclate, il n'y a rien de plus à en dire. Ah mais si elle veut se mettre à genoux, elle peut sans problème. Je suis un mec et ce n'est donc pas moi qui vais me permettre de dire le contraire hein. Ca m'éclate, donc, et je n'irais jamais dire le contraire. Aucun soucis même.  « Ah mais si tu parles de te mettre à genoux, ça change la donne hein.. ». Je me mets à rire, j'avoue que cette situation me pousse à vraiment me marrer. Ca m'éclate. J'aimerais juste qu'elle parle un peu moins fort. Attirer l'attention comme elle le fait, ce n'est absolument pas pour moi quoi. Du coup, non pas que cela me mette mal à l'aise, mais cela me dérange quand même. Sans le nier. Disons aussi que lui résister comme ça, bah ça m'amuse. Ca m'éclate même.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMRA ➽ Wonderwall - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EMRA ➽ Wonderwall - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Ezra était vraiment pas drôle. Et je commençais à en avoir marre de me battre. Je savais pas comment lui donner envie de moi, j'allais quand même pas me foutre à poil pour le chauffer, pas en public du moins. Je commençais à baisser les bras et à me rendre compte que j'étais en train de perdre alors que je détestais perdre. Je pouvais être méchante, grossière et vulgaire. Bref, si je me comportais comme ça c'était sur et certain que j'allais le faire fuir. Il rit lorsque je lui proposais de me mettre à genoux. Bah voyons, sans blague. Je levais les yeux au ciel. Il rigolait, il aimait bien se marrer comme ça. Tant mieux, je m'approchai de lui et glissai doucement mon doigt sur son ventre. « tu sais que j'en suis capable, Ezra.» ouais il le savait. On avait déjà couchés ensemble et je lui avais déjà fait toutes les prélis du monde donc bon, il pouvait pas le nier. « et t'aimes ça en plus. » quel homme n'aime pas ça? J'avais peut être ma dernière carte en main que je venais de jouer. J'avais réussi à nous foutre dans un coin sombre, parce que plus je marchais vers lui, plus il reculait et son dos venait de toucher un mur. Je voulais pas le forcer non, je voulais juste qu'il cède.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMRA ➽ Wonderwall - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WONDERWALL

Oui je sais qu'elle en est capable. Bon, je ne suis pas non plus du genre à me prendre la tête à ce propos, surtout que ça serait une histoire un peu compliquée, de toute évidence. Mais les choses ne sont pas simples et ne l'ont jamais été. Enfin bon, je ne peux pas nier que cela aurait été super cool oui. Mais ce n'est pas moi qui me prendrait la tête. Les choses ne sont pas évidentes, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute manière. Faire les choses ici, là, maintenant, ça pourrait être marrant. J'ai toujours trouvé marrant les parties de jambes en l'air où on peut se faire coincé. Je sais que ce n'est pas si simples que ça, je sais que cela n'a rien d'évident, jamais. Et en plus de ça, je doute que cela soit une très bonne idée. Je suppose que ce n'était pas si simple. Se faire coincer, comme ça, non, ce n'est absolument pas la bonne solution.  « Ne me tente pas va. Faire ce genre de chose ici, ce n'est absolument pas très malin ». Même si le fait d'être surpris peut facilement rendre tout ça super excitant hein. Mais bon, je préfère éviter, malgré tout. Et bien sûr que j'aime ça, qui n'aime pas ça franchement ? Allez donc demander à un homme s'il aime se faire pomper, vous verrez que dans tous les cas, il vous dira que oui hein. Faut pas être con, non plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)