Invité
est en ligne
Invité
Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres alors que je finis mon verre de bière. Je me lève, me dirigeant doucement vers les toilettes où je vais.. Faire ce que je veux. Je ne vais pas trop tarder, je vois mal pourquoi est-ce que je me mettrais à m'attarder ici, alors que j'ai amplement le temps de faire tout ce que je veux. Et ce n'est certainement pas moi qui vais me prendre la tête. J'ai quelques trucs à faire pour la fac et trop tarder ne m'aidera pas. Autant bosser un peu ce soir, pour pouvoir aller boire un verre, plus tard, tout simplement. Mon regard se pose alors sur Emma, une fille avec qui je couchais et qui a cessé de me donner des nouvelles dès qu'elle a eu un mec. D'une certaine manière, c'est un peu normal, de l'autre.. Couper les ponts comme ça, non, ce n'est pas le genre de chose que je peux totalement comprendre, c'est même tout le contraire, en faite. Donc je la regarde, et je m'en détourne aussitôt, bien décidé à quitter le bar.. Je ne sais pas trop si je vais me mettre à bosser tout de suite, en tout cas, ça me fait plaisir de pouvoir marcher jusque chez moi, savourer la marche, et se détendre. En profiter pour m'allumer un joint aussi, tant qu'à faire.
(Invité)