Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRA ➽ Wonderwall
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EMRA ➽ Wonderwall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres alors que je finis mon verre de bière. Je me lève, me dirigeant doucement vers les toilettes où je vais.. Faire ce que je veux. Je ne vais pas trop tarder, je vois mal pourquoi est-ce que je me mettrais à m'attarder ici, alors que j'ai amplement le temps de faire tout ce que je veux. Et ce n'est certainement pas moi qui vais me prendre la tête. J'ai quelques trucs à faire pour la fac et trop tarder ne m'aidera pas. Autant bosser un peu ce soir, pour pouvoir aller boire un verre, plus tard, tout simplement. Mon regard se pose alors sur Emma, une fille avec qui je couchais et qui a cessé de me donner des nouvelles dès qu'elle a eu un mec. D'une certaine manière, c'est un peu normal, de l'autre.. Couper les ponts comme ça, non, ce n'est pas le genre de chose que je peux totalement comprendre, c'est même tout le contraire, en faite. Donc je la regarde, et je m'en détourne aussitôt, bien décidé à quitter le bar.. Je ne sais pas trop si je vais me mettre à bosser tout de suite, en tout cas, ça me fait plaisir de pouvoir marcher jusque chez moi, savourer la marche, et se détendre. En profiter pour m'allumer un joint aussi, tant qu'à faire.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMRA ➽ Wonderwall 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EMRA ➽ Wonderwall SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Encore une fois, je traînais dans un bar pour faire passer le temps. J'avais besoin d'être un peu seule car j'avais toujours du mal à encaisser le fait que mon ex petit copain soit cloué dans un lit d’hôpital, et ça, par ma faute en partie. Alors je foutais ma vie en l'air, en faisant n'importe quoi. Presque tous les soirs je couchais avec quelqu'un de différent. Cela permettait de me distraire un peu. Mais le lendemain matin, tout revient, alors ma seule solution est la drogue, la bonne drogue en plus. Je terminai mon verre de tequila et m'apprêtai à quitter le bar lorsque aperçue Ezra. Ouais c'était comme ça qui s'appelait la dernière fois que j'avais baisé avec lui. Ça remontait à beaucoup quand même. Il me regarda un instant puis pris ses affaires et sortit dehors. Je fronçais les sourcils. Depuis quand on me fuyait? Je payai à contre coeur ma boisson car d'habitude y'a toujours un imbécile qui me la paye. Une fois dehors, je voyais Erza allumer quelque chose dans sa bouche. Un joint surement. Je ris doucement pour qu'il m'entende et je m'approchais de lui.  « tu vas quelque part? je peux t'accompagner si tu veux.» lui proposai-je gentiment en lui faisant limite les yeux doux. C'était comme ça, une fois que j'avais ma cible, je ne lâchais pas.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMRA ➽ Wonderwall UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma qui se pointe et qui me demande si je vais quelque part, et si elle peut m'accompagner... Voilà qu'elle semble se souvenir de mon existence et c'est un truc que je ne parviens même pas à comprendre, si on veut tout savoir. Je suis paumé là, elle m'a zappé et voilà que maintenant, elle se pointe pour me parler. Non, je ne peux pas dire que toute cette histoire me soit évidente. Non, ça ne l'est pas, que cela me plaise ou non. Un soupir s'échappe de mes lèvres, je n'y comprends rien et j'ai envie que l'on m'aide, même si cela n'a rien d'évident. J'y comprends rien mais d'une certaine manière, je ne peux pas non plus dire que je trouve ça insupportable non. Je suis.. Perturbé en tout cas. Mais bon, d'une certaine manière, je m'en tape, et c'est surtout à ça que je pense. Un soupir s'échappe de mes lèvres, alors que je pose mon regard sur elle. C'est vrai qu'elle est super jolie, mais ça ne veut pas dire qu'elle peut m'utiliser comme elle le veut.  « J'hallucine en faite ? Emma Müller se souvient de mon existence. Alors ça, je ne m'y attendais pas ! C'est pour quoi ? ». Je tire sur mon joint, ça va pouvoir me détendre alors que là, la situation ne s'y prête pas tant que ça. Elle me veut quoi au juste ?

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je m'étais bougé le cul pour rattraper Ezra, et il semblait un peu vexé que je lui parle. Bon ok, je l'avais banni de ma tête pendant quoi? Un mois? C'était rien ça. Je le regardais fumer son joint. Inutile de demander de partager, il allait me bouffer. Néanmoins, j'essayais de détendre l'atmosphère car je voulais pas perdre ma proie de vue.  « oh ça va, soit pas si désagréable que ça. on a juste baisé quelques fois c'est tout.» répondis-je d'un air malice. Je m'approchai de lui, très près même et je glissais quelques mots à son oreille. « et t'adorais en plus. » est-ce que j'insinuais que je voulais recommencer? Parfaitement, j'étais on ne peut plus claire. Je me reculais vite de lui avant qu'il essaye de me chasser. Je ris aux éclats, c'était plus fort que moi, je devais tout le temps séduire. J'aimais avoir le pouvoir sur les hommes.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette nana se prend pour qui au juste ? Ouais, on a juste baisé quelques fois mais aux dernières nouvelles ça ne fait pas s'envoler le respect et c'est principalement ça que je ne parviens pas à comprendre, c'est cette partie de la situation qui s'envole, qui me fait perdre pied. J'ai limite envie de la cogner et bordel, c'est ça que je me rend compte que mon père a quand même eu de l'influence sur mon comportement. Il est vrai que je cogne un peu trop facilement, par moment, je suis parfaitement incapable de savoir pourquoi. Ca me rend dingue.  « Comme tu le dis si bien, on a juste baisé quelques fois, pourquoi est-ce que je me montrerais agréable ? ». Et puis merde, si c'est pour me balancer un truc comme ça, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle vient me casser les pieds, comme elle semble le faire si bien là, tout de suite. Je n'y comprends rien, mais une chose est sûre, c'est que ça me tape réellement sur les nerfs quoi. Pour qui est-ce qu'elle se prend, au juste ?  « Le respect semble être une notion qui t'échappes totalement. Ouais, t'as baisé un mec, mais ça ne veut absolument pas dire que tu as toutes les raisons du monde de te comporter comme tu le fais tu vois ? Maintenant tu veux quoi ? Qu'on remette ça ? Tu crois que ça marche comme ça ? Que juste parce que tu le veux.. Tu sais, y a un bon nombre de nana que je peux me taper dès que j'en ai envie hein. Je ne suis pas obligé d'attendre sur toi. ». Et j'aimerais vraiment qu'elle le comprenne.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Qu'est-ce qu'il foutait là? Il me tapait une crise? Puré je m'attendais pas du tout à ça. C'était bien la première fois qu'un de mes plans culs refusait de moi. C'était quoi cette merde? Même si je n'avais pas donné de nouvelles à Maximilian, lui il ne tirait pas la gueule et d'ailleurs on s'était envoyé en l'air dans un superbe hôtel. Mais là Ezra me prenait clairement pour une conne. Je devais trouver un moyen, une stratégie ou je sais pas quoi. Ce soi je devais baiser, c'était comme ça et pas autrement. J'allais pas laisser filer ma proie comme cela. Ça serait trop facile. Je ris aux éclats en l'écoutant me parler comme s'il me donnait une leçon.   « de comment je me comporte? c'est à dire? je viens vers toi avec des bonnes intentions et tu prends la mouche.» il était compliqué ce soir, je sais pas trop ce qu'il avait en tête mais j'en avais rien à foutre de savoir s'il allait bien ou pas. Moi je voulais qu'il arrête de faire chier pour qu'on puisse passer un bon moment. « allez t'as l'air tendu, je vais m'occuper de toi. » dis-je d'une voix sensuelle. D'un coup, je m'approchai de lui et j'attrapai son visage pour l'embrasser. Mais bien sur, après quelques fractions de secondes, il me repoussa. Là, j'allais être en colère.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire doucement, devant son comportement d'allumeuse. Nous sommes en pleine rue et il ne fait même pas encore totalement nuit. Et elle est là, à m'aguicher. A penser que les choses sont aussi faciles que ça. Et oui, je prends la mouche, parce que malgré le fait que j'ai tendance à coucher avec un bon nombre de personnes et ce, filles ou garçons, je ne choisis pas les putains et au final, c'est réellement l'illusion qu'elle me renvoie là, tout de suite. Elle veut quoi au juste ? Même un gros pervers ne force pas la main à quelqu'un de cette manière. Quand elle dit qu'elle va s'occuper de moi et que ses lèvres se posent sur les miennes, j'ai envie de la jeter plus loin et de me barrer. Elle est pathétique là, bordel. Mais au final, je sais aussi qu'elle est ultra bandante et qu'elle se débrouille bien. Mais je doute que céder soit la meilleure chose que j'ai à faire, dans le cas présent.  « C'est quoi ce cirque ? T'as changé de boulot et je vais devoir payer à la fin ? Parce que là, vu comment tu m'aguiches, on dirait que c'est ton taff ». Je lui balance ça froidement, durement. Mais je n'ai pas envie de céder et je suppose que l'insulter de pute ou du moins, le sous entendre, ça devrait avoir la possibilité de le faire un peu réagir. Non ?

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Qu'est-ce qui clochait chez moi? Qu'est-ce qui n'allait pas? J'avais quelque chose sur le nez, dans les cheveux? Première fois qu'on me refusait et je devais dire que c'était vexant. Franchement, je ne m'y attendais pas. Même lorsque j'avais pressé mes lèvres contre les siennes, cela ne suffisait pas. J'allais pas non plus me foutre en sous-vêtements devant lui pour qu'il cède à mes désirs. Je connaissais bien la gente masculine, et elle ne me faisait pas peur du tout. Mais lorsqu'il insinua que j'étais une prostituée, là je l'avais vraiment mauvaise. Et si c'était le cas? Si je l'étais vraiment? Putain, j'avais peur maintenant. J'esquissais un faible sourire en le regardant. « vas-y, dis le. dis ce que je suis si ça te soulage.» je décidais de laisser tomber mon plan pour en trouver un autre. Si cela ne fonctionnera pas, là je saurais pas quoi faire. Il me fallait Ezra, je le voulais pour moi toute seule. « tu te mentirais à toi-même si tu me disais que t'en aurais pas envie.»  je plantai mon regard perçant dans le sien, je voulais le convaincre.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette nana semble s'en foutre royalement. Si je l'insulte, la rabaisse, elle s'en fout, du moment qu'au final, je décide quand même de lui dire que je veux bien coucher avec elle. C'est un truc de fou hein, et je n'arrive même pas à comprendre ce qui peut la pousser à être ainsi. Certes, en général, je ne crache pas sur une nana qui se jette dans mes bras, et c'es tbien la première fois que je m'y mets. Mais je ne peux pas négliger pour autant le fait que ça me sort par les yeux. Je ne suis pas un objet qu'on prend et qu'on jette dès que l'on n'en a plus besoin. Je sais faire preuve de respect envers les gens, pourquoi est-ce que l'on n'en prend pas la peine avec moi hein ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que les choses soient ainsi au juste ? Rien à ce que je sache. Alors j'aimerais qu'on me foute la paix deux secondes. Mais non, elle s'en fout, je crois que je pourrais l'insulter en pleine face, de pute, qu'elle n'irait rien dire encore. Trop bizarre.  « Si ça me soulage ? Mais ma pauvre, moi j'ai rien à soulager ». Elle est pathétique, et le désir que j'éprouve pour elle devient presque brutal, j'ai l'illusion que je pourrais prendre plaisir à lui faire mal. L'héritage de mon père, de toute évidence..  « T'as pas d'autres mecs à emmerder ? Plutôt que de me supplier ? Tu fais pitié t'es au courant ? ». Mes mots sont durs, j'en ai conscience, mais je n'ai jamais été très patient, au final. De toute façon, quoi que je puisse lui dire, j'ai pas vraiment l'impression que ça la dérange. C'est ça qui est abusé.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je venais de comprendre en fait, pourquoi il disait que je lui manquais de respect. Il avait pas apprécié que je le nie du jour au lendemain, que je ne m'intéressais plus à lui, et là je venais le voir comme si de rien n'était. C'était plus chouette de faire semblant, de jouer la petite innocente. Je ris doucement quand il a dit qu'il n'avait rien à soulager.  « on a toujours quelque chose à soulager, crois-moi.» puis là il me disait que je faisais pitié. Non mais là il commençait vraiment à être méchant, et je pouvais pas laisser passer une chose pareille. Je suis très impulsive et si on venait à me casser du sucre, je m'emportait rapidement. « tu veux quoi? que je me mette à genoux, que je te montre mes seins? oui je veux m'envoyer en l'air avec toi! tu veux un dessin?» criai-je dans la rue comme si la ville m'appartenait. J'étais pas gênée, alors là pas du tout. Aucun mec devait me résister, je supportais pas ça. Pourtant avec Ezra, ça avait été plus simple la première fois. Je m'approchai de lui en réduisant la distance qui nous séparait. Je voulais qu'il tombe dans mes filets, comme je le voulais et comme je l'ordonnais.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)