Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHangover...what am I doing here? (ft. Ewan) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hangover...what am I doing here? (ft. Ewan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étonnant de voir le calme exemplaire du jeune homme. Ça avait des effets bénéfiques sur elle. En effet, ça avait le don de la calmer, tout premièrement, et puis ça avait également le don de la faire sourire, ce qui était rare en présence d'un garçon à présent, surtout inconnu. Ça me mettait beaucoup plus à l'aise et me permettait d'oublier mes problèmes auxquels je pensais constamment. Je ne savais pas quel était son don pour réussir un tel exploit, mais j'aimais mieux ne pas me poser de questions. Après s'être regardés bêtement un instant, je rougis. Mais heureusement, la question des cornichons élimina ce moment plutôt gênant. Oui bon, demander des cornichons, ça paraissait vraiment idiot. Quelle fille demandait des cornichons, surtout lors d'une première rencontre? Il pensait quoi de moi, à l'instant? Mais bon, je ne pouvais rien y faire, cette grossesse m'incitait à manger des trucs dégueulasses. Comme il me l'indiqua, je pris place sur une chaise devant la table où se trouvaient deux assiettes de ce qu'il avait préparé. Oh oui, ça sentait tellement bon. Un jeune homme capable de préparer la cuisine aussi bien? C'était rare! Je le regardai chercher dans le frigo, sans résultat, puis dans l'armoire, d'où il en ressortit une boîte de cornichons. Je rougis. Dégueulasse! Je l'avais dit, oui. Je croisai le regard d'Ewan alors qu'il me tendait le bocal de cornichons qu'il venait tout juste de l'ouvrir. Ce contact visuel me fit figer sur place, alors que nos mains se touchaient au niveau du bocal. Je me mordis la lèvre inférieure nerveusement en me rendant compte de mon geste et prit le bocal en le déposant sur la table devant moi, piquant deux cornichons pour les mettre dans mon assiette. À vrai dire, je ne parlais pas beaucoup depuis tout à l'heure, ayant peur de dire une idiotie quelconque. À la question du beau jeune homme, qui était plus que craquant je dois l'avouer, je bloquai, étrangement. Comme si cette peur de trop en dire sur moi me hantait toujours. C'était juste mon nom, pourtant... « Je... » Fallait que j'arrête de me prendre la tête avec ça. Il était super gentil, adorable, attachant, beau, craquant, attentif, il avait veillé sur moi toute la nuit, m'avait préparé un petit déjeuner et avait nettoyé mon dégât dégueulasse dans la salle de bain. Je pouvais au moins lui dire mon prénom. « Malvina. » Je relevai la tête pour plonger mon regard dans le sien. « Je suis désolée de vous avoir empêché de dormir correctement. Je suis désolée de vous obliger à faire toutes ces taches pour moi alors que je ne suis qu'une simple fille banale qui sort de nulle part mais qui a fait la conne la veille. Je suis désolée d'avoir l'air répugnante alors que je demande des cornichons. Je vous jure, j'ai toujours détesté ça, et là, c'est... Enfin, je suis désolée de tout ça, mais je vous remercie tellement... » Je lui souris timidement de nouveau, mais radieusement et chaleureusement. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'aimais dès que nos regards se croisaient. Ça créait comme un choc qui nous liait l'espace d'un moment. Mais c'était tellement agréable. Je décidai de ne pas avoir peur et de ne pas me prendre la tête. « En me réveillant, j'ai vu un instrument dans votre chambre. Vous jouez de la musique...? » Je souris, les yeux brillants, puis attaquai mon petit-déjeuner, qui était délicieux d'ailleurs.
(Invité)