Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHangover...what am I doing here? (ft. Ewan)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hangover...what am I doing here? (ft. Ewan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Où étais-je? Qu’est-ce que je faisais ici, merde? Une panique m’envahissait soudainement, alors que je venais tout juste d’ouvrir les yeux, sortant d’un court et pénible sommeil. Court parce que j’avais l’impression d’avoir dormi des heures sans pour autant être reposée et pénible parce que j’avais fais des cauchemars toute la nuit, comme à mon habitude. Je respirais difficilement en regardant le plafond d’un salon que je ne reconnaissais pas. Comment aurais-je pu le reconnaître après tout? Cela ne faisait même pas cinq jours que j’étais arrivée à Cambridge. Comment étais-je arrivée ici? Je posai mes deux mains sur ma tête, entourant mon front afin de tenter d’atténuer un mal de crâne abominable qui ne diminuait pas pour autant malgré mon léger massage à ce niveau là. Je me souvenais petit à petit que la veille, j’avais été dans un bar et que j’avais bu, bu et bu encore, dansant et buvant encore un peu, jusqu’à devenir complètement pompette et bourrée au final. Je ne me souviens de rien entre le temps où je me suis écrasée tête première sur le comptoir du bar, et en ce moment. Je décidai à tourner le visage légèrement vers la droite et eut un recul précipité et effrayé en voyant un jeune homme qui semblait bien calme et paisible, dormant probablement. Je ne savais pas du tout c’était qui, et c’était ça qui me faisait peur. Depuis que je m’étais fait violée et que j’étais tombée enceinte, j’avais une peur folle des hommes, enfin vis-à-vis d’une grande majorité d’hommes. J’étais dans un grand lit, le jeune homme dormant bizarrement pas dans le lit, mais sur un canapé à côté, me faisant face. Je ne voulais pas bouger, de peur de le réveiller. Il pouvait me faire n’importe quoi après tout… Et j’avais peur. Mais je voulais prendre mes jambes à mon cou en même temps et fuir. Je me sentais comme enfermée, je ne savais pas où aller. Je me recroquevillai sur moi-même, assise dans ce lit inconnu, posant ma tête sur mes genoux repliés vers moi, les mains cachant mon visage. Fallait que je prenne de grandes respirations, oui, ça m’aiderait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ewan ouvrit subitement les yeux en entendant un bruit, tel que celui d'un drap que l'on venait de pousser au sol, ou quelque chose dans ce goût-là. Son regard se posa sur la demoiselle couchée dans le lit, non loin. Elle s'était recroquevillée sur elle-même, comme un enfant que l'on allait punir, comme si elle était tétanisé par une marâtre sadique. En même temps, elle avait fait tant de cauchemars cette nuit que notre jeune musicien n'avait dormi que d'un œil, afin de veiller sur elle. Il ne la connaissait pas, il venait de la rencontrer. Il avait passé la soirée dans un bar. Il n'aimait pas boire et faire la fête. Du moins, ce n'était pas quelque chose à laquelle il s'adonnait fréquemment, n'étant pas le genre de garçon à traîner dans ces coins-là. Mais le destin avait voulu qu'il tombe sur elle, cette pauvre créature prête à vomir ces tripes. Le moins que l'on puisse dire était qu'elle était dans un état proche de la loque humaine. Elle devait avoir de gros soucis pour se laisser aller à ce point... C'était terrifiant. Dans tous les cas, elle risquait sa vie à parler à des inconnus et surtout à reprendre la route seule. D'abord, Ewan avait voulu la raccompagner chez elle, rapidement, la coucher dans son lit et partir loin, ne plus y penser. Une bonne action discrète, en quelques sortes. Mais voilà, elle était carrément incapable de lui dire où elle vivait avec exactitude. Alors il l'avait emmenée chez lui afin qu'elle y soit en sécurité. C'était mieux que de la laisser crever sur le trottoir. Le gentil garçon lui avait prêté son lit et s'était posé sur le canapé... La petite chambre où il vivait depuis son retour d'Irlande n'était pas spacieuse et jonchait une petite cuisine et une petite salle de bains. De ce fait, l'unique pièce à vivre servait de salon et de salle à coucher.
Ewan sourit tendrement à la demoiselle, dont il ne connaissait même pas encore le nom. C'était assez saugrenu comme situation, lorsque l'on y réfléchissait à deux fois.
« Bonjour. » déclara -t-il gentiment, la regardant, attirant ainsi son attention. « Vous allez mieux ? » question un peu bête parce qu'elle ne se souvenait peut-être même pas de la soirée de la veille. En espérant qu'elle n'irait pas imaginer des choses totalement fausses et outrageuses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, pourquoi est-ce que je me trouvais dans la chambre d'un inconnu? Toutes les hypothèses autant bonnes que mauvaises, mignonnes et horribles me traversèrent l'esprit en une fraction de seconde. C'était pas bien long, pour moi maintenant, de m'imaginer les pires choses. Peut-être qu'avec le temps j'arriverais à oublier l'horreur que j'avais vécu avec le mec dont j'étais amoureuse, mais ce ne serait sûrement pas pour tout de suite. Surtout que j'étais seule, complètement seule au monde, puisque je savais que mon frère et ma soeur qui étaient à Harvard me détestaient par-dessus tout, et avec raison après tout. Tout, absoluement tout me faisait faire des cauchemars pendant la nuit, et j'étais à peu près sûre que j'en avais fait des dizaines cette nuit, puisque les draps du lit dans lequel j'étais n'étaient pas placés comme lorsque je me couchais normalement. Enfin...peut-être était-ce dû à autre chose, puisque je ne me souvenais pas m'être couchée par moi-même, et surtout pas être venue chez un inconnu par moi-même, c'était impossible. La seule hypothèse possible était que ce jeune homme m'avait traîné jusque chez lui et m'avait laissée dormir dans son lit. Une chose était sûre, c'était que je ne le connaissais pas. Je m'étais donc recroquevillée sur moi-même pour tenter de me souvenir de tout ce qui s'était passé, et de respirer pour me calmer les nerfs un peu. Mais à un moment, je relevai la tête en entendant une voix masculine tout près de moi.  Mon coeur paniqué battait extrêmement vite dans ma poitrine. « Bonjour. » Un sourire adorable ornait son visage. Pourquoi ces mauvaises pensées ne sortaient-elles pas de ma tête? J'étais incapable de penser et de croire plus de deux secondes qu'il avait pu être simplement gentil et m'emmener chez lui pour me garder en sécurité, parce que c'est sûr que la veille, je n'y étais pas allée de main morte pour vider le bar de tout son alcool. « Bonjour... » Je devais probablement avoir l'air conne, avec les cheveux ébouriffés, le dessous des yeux avec des cernes et moi qui prenait de grandes respirations pour me calmer. « Vous allez mieux ? » Si j'allais mieux? Pas vraiment. J'avais mal à la tête, j'étais épuisée à cause du sommeil difficile que j'avais traversé, et j'étais chez un inconnu qui semblait si gentil mais qui avait peut-être des idées perverses derrière la tête, qui sait... « Je...j'en sais rien... Qui êtes-vous?! Mon but n'avait pas été de le dire sur un ton sec, mais je n'y pouvais rien. Intérieurement, j'étais vraiment désolée d'avoir l'air méchante... « J'suis où? Pourquoi j'suis ici? Qu'est-ce qu'on m'a fait...? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre avait l'air terrifiée. Et en même temps, c'était plus que compréhensible. Ewan aurait sans doute eut le cœur en flamme s'il s'était retrouvé un matin chez un inconnu, avec un semblant de gueule de bois et sans pouvoir se souvenir de la vieille. Obligatoirement, la société actuelle et ses vices le pousserait à imaginer les plus grandes forfaitures. A vrai dire, il n'était pas bien naïf comme garçon, malgré qu'il reste quelqu'un de gentil, alors il lui était aisé de savoir ce que quelqu'un de malintentionné aurait pu faire subir à cette demoiselle dans un état pareil. C'était évident, en même temps, il ne fallait pas être un génie. Surtout vu la tête des draps... Mais Ewan, lui, n'avait rien, hormis veiller sur elle. C'était quelque chose de plaisant de veiller sur le sommeil de quelqu'un, avant de s'endormir soi-même. On se sentait un peu comme un protecteur, cela donnait de la force et du courage. A présent, il faudrait juste mettre les événements au clair. Peut-être qu'il pouvait l'aider à surmonter ses soucis ? Pour le moment, notre musicien tentait de sourire, de se montrer calme et gentil. Il ne fallait pas qu'il l'effraie trop, elle l'était déjà bien assez.

Et la voilà qui lui posait de très nombreuses questions, ébouriffée, de plus en plus inquiète. Ewan lui sourit juste de plus belle, quittant son canapé, se levant et se dirigeant vers la petite cuisine américaine. Toute la place était prise en compte dans ce tout petit lieu de vie. « Je vais vous faire un café... » affirma-t-il en continuant de sourire chaleureusement. Il avait le temps de répondre aux multiples questions qu'elle lui posait. Il alluma la cafetière d'une main rapide, avant de reposer toute son attention sur la demoiselle. « Moi, je suis juste Ewan. » répondit-il on ne peut plus simplement. « Et vous êtes chez moi. » continua-t-il ensuite. Il disait cela comme si tout était évident. « Je ne sais pas ce qu'on vous a fait, mais en tous cas, hier, vous y avez pas été de main morte, sur la bouteille ! » Il rit un peu. Valait mieux rire que pleurer. « J'ai cru que vous alliez vous vider de vos tripes dans le caniveau, en sortant du bar. J'ai voulu vous ramener chez vous, mais vous n'avez pas pu me dire votre adresse. Alors j'ai cru bon de vous ramener ici. Je sais que ça peut paraître étrange.... Moi-même, j'aurais très peur à votre place. Mais je pouvais pas vous laisser dans cet état. » Ouais ouais, il était presque en train de lui dire qu'elle lui avait fait pitié. Et en même temps, son histoire paraissant plus que lugubre l'attirait, attisait sa curiosité grandissante et aussi son âme charitable qui ne demandait qu'à lui venir en aide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que mon «ex-copain» avait-il dû gâcher ma vie en me violant alors que j’étais follement amoureuse de lui? Pourquoi m’avait-il mise enceinte, et m’avait obligée à être effrayée lorsque je croisais un garçon, à fuir lorsque la gente masculine m’abordait? Le plus comique là-dedans, si ça peut toute fois l’être, c’est que ça m’avait permis, pas complètement, mais quand même de m’améliorer sur ce point, de me rendre compte que j’avais un petit frère et une petite sœur qui m’en voulaient parce que je ne leur avais jamais démontré le moindre signe d’amour, d’amitié et de sens familial de ma part. J’étais horrible, vraiment horrible et affreuse, et ça faisait partie souvent de l’un des nombreux cauchemars que je faisais chaque nuit, ça. Enfin, ma grossesse ne m’aidait pas vraiment à voir clair dans tout ce qui se passait dans ma vie, à m’aider à moins paniquer. Au contraire, ça me stressait encore plus. D’ailleurs, la veille j’avais bu comme une vraie conne et dégénérée, peut-être que ça avait atteint l’enfant… Je n’arrivais même pas à dire mon enfant, alors que c’était moi qui le portais. J’étais abominablement affreuse… Alors que je relevais la tête, j’observais le jeune homme. Son sourire me rassurait quelque peu, en même temps de m’effrayer. J’étais idiote, oui.
Pour comprendre un peu ce qui se passait, je lui avais posé des questions. Il s’était levé pour aller faire du café, mais j’avais eu un bref mouvement de recul, pensant qu’il venait me rejoindre dans le lit. J’étais une vraie parano, quoi. Je regardais tous ses faits et gestes, alors que je réussissais à me calmer peu à peu. « Moi, je suis juste Ewan. » Voilà son nom…C’était joli. J’hésitais à lui dire le mien. Je décidai de ne pas le lui dévoiler tout de suite. « Et vous êtes chez moi. » Ça, je l’avais à peu près deviné, en fait. Mais il était gentil de le dire, comme s’il voulait me rassurer un peu. Je me calmais et désserrait peu à peu la poigne que j’avais sur les draps entre mes doigts. Je ne parlais toujours pas, me contentant de le regarder. « Je ne sais pas ce qu'on vous a fait, mais en tous cas, hier, vous y avez pas été de main mise, sur la bouteille ! » Ouais, ça c’était vrai. Il continua en disant avoir penser que j’allais me vider de mes tripes. Ça aurait été normal, avec tout ce que j’avais ingurgité pour me faire oublier tout ce qui se passait dans ma vie. Il me dit m’avoir ramener ici parce qu’il ne pouvait tout simplement pas me laisser dans l’état dans lequel je me trouvais. D’une petite voix, je dis tout simplement : « Ce…c’est gentil à vous. J’ai fais la conne hier soir, j’avais besoin de boire à n’en plus finir… Mais faut croire que c’est pas une si bonne idée… » Je voulais pas trop parler non plus. Tout à coup, je sentis une nausée me prendre, et je me levai en panique du lit. Avec difficulté, je parcourrai la petite chambre du jeune homme, Ewan, et trouvai finalement les toilettes. J’y accourrai immédiatement, en panique, et vomit. Les nausées matinales de la grossesse, je détestais ça… C’était horrible! J’avais l’air conne, en plus, ça devait être dégoûtant… Espérant qu’il ne vienne pas voir ce qui se passait dans les toilettes…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement elle le remercia. Comme quoi, elle le croyait, ou alors avait-elle simplement quelques bribes de souvenir de ce qui était advenu d'elle la veille ? Dans tous les cas, Taram était fier de sa bonne action. Il était parvenu à la sauver des griffes des loups. Il n'osait même pas imaginer ce qui aurait pu se produire s'il ne l'avait pas ramassée dans la rue, cette nuit-là. Beaucoup d'hommes ont des idées malsaines et il était certain qu'une si jolie jeune femme qu'elle aurait mal finie. Il 'observa encore un instant. Le jeune étudiant en musique tentait de jouer les personnes décontractées, c'était le meilleur moyen de prouver à son interlocutrice qu'il n'était pas dangereux, qu'il ne lui avait fait et qu'il ne lui ferait aucun mal. C'était évident.

Il lui sourit chaleureusement lorsqu'elle le remercia. « De rien. » affirma-t-il simplement, avant de s'affairer à préparer le café et même un petit déjeuner complet. Un petit verre de jus d'ananas pour mettre un terme plus rapide à la gueule de bois ont elle souffrait serait, de même, le bienvenu. Il n'eut même pas le temps de lever de nouveau le regard sur elle que la demoiselle avait quitté le lit pour se jeter dans la salle de bains. Etonné, Ewan resta un peu bouche-bée, avant de la suivre. Il la trouva penchée au-dessus de la cuvette. Et voilà, ça ferait du nettoyage en plus, tout ça. Il poussa un soupir. Pas étonnant qu'elle vomisse ses tripes avec l'alcool qu'elle s'était envoyé. Ewan ne fit aucune remarque. Cela ne servirait à rien. Et puis, il avait décidé de l'aider, alors il le ferait jusqu'au bout, même si elle salopait ses toilettes.
« Bon... Et bien... J'ai préparé le petit déjeuner. Vous avez de la chance, j'ai trouvé du jus d'ananas. C'est excellent pour la gueule de bois. » Il sourit de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi était-il si gentil avec moi, alors que j'avais une l'air d'une vraie conne et qu'il m'avait vue en pleine folie, complètement bourrée, et que ça n'avait pas dû être très beau à voir, j'en étais à peu près certaine. Pourtant, le jeune homme, se prénommant Ewan, ne semblait pas s'en soucier, et était même carrément adorable alors qu'il tentait de m'aider, de me réconforter un peu, en me faisant un café. Je ne pouvais pas être méchante ou effrayée de lui, impossible, même si à l'intérieur de moi-même, tout me disait de faire attention. Je me sentais beaucoup plus calme, plus paisible, beaucoup mieux. J'allais lui répondre de nouveau, comme si je me sentais moins paniquée à l'idée de parler avec un inconnu chez qui j'étais,  mais une nausée de grossesse me prit subitement par surprise. Je m'étais levée hyper vite, cherchant les toilettes, et les trouvant heureusement tout près. Je m'y étais donc élancée pour ensuite vomir comme pas possible, comme chaque matin. Je détestais ça. C'était dégoûtant, et ça me rendait faible pendant un bon moment dans la journée. Et en plus de ça, il fallait qu'Ewan vienne voir. Il devait être très certainement répugné de ce qu'il voyait. Je pris du papier et m'essuyai la bouche avec, tout en allant prendre un peu d'eau du robinet pour me rincer. J'avais tellement honte... « Le petit-déjeuner? Wah...c'est très gentil à vous! Mais je vais...je vais nettoyer ça avant. Avez-vous des serviettes pour que je puisse nettoyer? » Je passai des mains dans mon visage pour me calmer encore une fois, et sentit les larmes me monter aux yeux. Non... pas pleurer aussi. Putain, mais qu'est-ce que j'avais, ce matin? Mes yeux se remplirent d'eau. Ouais, la grossesse et les hormones me faisaient changer d'émotion du tout au tout en un rien de temps. « Oh mon dieu, j'suis tellement désolée ! Je voulais pas, je vous jure... J'devrais p'têtre partir, je vous dérange sûrement, n'est-ce pas...? » Je me mordis la lèvre inférieure, qui tremblait un peu. Il devait certainement me trouver folle, c'était impossible qu'il pense autre chose de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ewan avait vu la demoiselle vomir, mais cela ne l'étonna ni ne le dégoûta pas plus que cela. Après tout, il devait même être pire lorsqu'il prenait une cuite. Il lui sourit tendrement, afin de la rassurer. Elle désirait nettoyer.
« Oh non non... Retournez dans la chambre, je m'en occuper. C'est rien, ça, c'est pas grave ! » affirma-t-il. D'ailleurs, il s'approcha d'une façon très intuitive avant de lui frôler l'épaule pour la forcer à partir. Mais la voilà qui pleurait. Et Ewan comme un idiot qui ne savait plus quoi dire, quoi faire pour la calmer. Oh bah mince alors, il ne s'attendait vraiment pas à une crise de larmes de sa part ! Il sourit bêtement, l'air très gêné. « Oh non, vous ne me dérangez pas... Aller, je vous dis que c'est rien... » Il souriait pour la rassurer, et passa même une main sur sa joue. « C'est vraiment rien du tout...Regardez » Il se pencha sous l'évier, où était stockés des produits d'entretien. Il en attrapa un désinfectant multi surfaces, qu'il versa dans la cuvette, avant de passer un bon coup avec la brosse. « C'est nickel, vous voyez ? » Il rit simplement, parce qu'il était nerveux. Il avait jamais su s'y prendre avec les gens attristés. Des fois, il avait même la sensation d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine tant il était maladroit lorsque cela se présentait à lui. Il alla se laver les mains, tout en gardant un œil sur la jeune femme, s'assurant qu'elle s'était un peu calmée et qu'elle n'allait pas prendre la poudre d'escampette. En vérité, il se demandait ce qu'elle avait dû vivre comme difficultés pour se retrouver dans un état pareil... Elle avait l'air prête à vaciller, à se rendre à une force surnaturelle plus forte qu'elle.
« Venez manger... » dit-il ensuite, la prenant par la main, tout doucement, sans la brusquer. « Faites-moi plaisir... Sinon, tout ce que j'ai préparé va être gâché, ce serait stupide, vous n'êtes pas d'accord ? » Il plongea son regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus trop si je devais commencer à chercher les nettoyants pour nettoyer la cuvette ou si je devais prendre es jambes à mon cou et fuir pour ne pas avoir l'air encore plus stupide que je ne l'étais déjà. Le jeune homme me disait de retourner dans sa chambre et qu'il s'en occuperait, mais j'aurais l'air de quoi si je lui laissais nettoyer par ma faute? « Mais...je...c'est de ma faute... » Ma crise de larmes m'en empêcha, en fait, puisque je m'effondrai au sol juste après lui avoir dit que c'était de ma faute. Quelle idiote! C'est un peu son effleurement d'épaule si doux et si gentil qui causa cette crise de larmes. Pourquoi voulait-il prendre soin de moi alors que je ne lui donnais que des ennuis et du travail en plus? Je relevai les yeux vers lui lorsque j'entendis sa voix rassurante, mais légèrement mal à l'aise. Je ne savais pas quoi dire. Ni quoi faire. Je ne fis que le regarder, les larmes roulant sur mes joues. Et oh! Ewan passa une main sur ma joue. Si douce, qu'elle me procura comme un choc électrique qui me parcoura tout le corps. Comme cela, sans raison. Il était si gentil... Il commença à nettoyer, et je voulais vraiment l'aider, mais je restais figée sur place, assise au sol, les larmes séchant peu à peu sur mon visage fatigué. Lorsqu'il eut terminé, son rire me fit vraiment du bien. Je ne saurais expliquer comment, mais il avait un drôle d'effet sur moi, pour me calmer, pour me réconforter, pour me faire sourire un peu sans m'obliger à avoir peur. Je ne savais vraiment pas quoi dire, alors je tentai de faire un peu d'humour aussi. « Oui, c'est propre propre comme avant que je vomisse mes tripes.. » Enfin, humour pas humour, faut bien s'entendre là-dessus! Je respirais profondément, et ça me calmait aussi. La faim commençait vraiment à me tirailler l'intérieur, je devais manger. Surtout qu'avec la grossesse, je mangeais n'importe quoi. Absolument n'importe quoi. Tout ce que j'aurais pu trouver dégoutant avant, je le mangeais maintenant, à n'importe quel moment de la journée. Ewan me prit la main très doucement, et je lui sourit en passant mon autre main sur mon visage pour essuyer mes larmes restantes. « D'accord... Ça sent tellement bon, en plus ! Et je suis affamée, pour ne rien vous cacher... » Lorsque son regard plongea dans le mien, mon corps s'électrisa une nouvelle fois. Je comprenais rien à rien, en fait. Un sourire timide s'afficha sur mon visage, j'aurais l'air idiote si je lui demandais ça, mais j'y pouvais rien. « Vous...vous avez des cornichons...? » Beurk! C'était l'une des choses que je détestais le plus au monde avant, et surtout que là, j'en voulais, un matin! Quoi?! Il serait dégoûté, j'en suis sûre! Je serrai un peu sa main qui tenait la mienne, sans lui faire mal, juste pour me réconforter, me rassurer. Parce que oui, il réussissait à me rassurer. « Merci beaucoup... Tellement! Je ne sais pas comment vous remercier... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ewan ne releva pas les remarques de la jeune femme à propos du fait qu'elle venait de vomir. Il voulait la rassurer, elle en avait besoin, et puis, surtout, il n'y avait pas mort d'homme. La pauvre avait l'air fragile et toute douce, c'en était juste touchant. Rien d'autre. Il n'était certainement pas le genre de mec à lui en vouloir pour avoir utilisé ses toilettes à bon escients. Ewan aussi avait déjà vomi, une fois bien bourré, même s'il était loin d'avoir ce genre d'habitude, n'aimant pas particulièrement le goût de l'alcool. Enfin, les revoilà dans le salon à se regarder. Le jeune homme sourit bêtement, mais très chaleureusement alors que la demoiselle affirmait que ce qu'il avait préparé sentait bon. Après tout, il avait tâché de faire quelque chose de copieux et de comestible. Puis elle lui demanda s'il n'avait pas... de cornichons ? Drôle de demande. Il arqua les sourcils, étonné avant de rire légèrement. « Installez-vous, je vais voir ce que j'ai... Mais je ne vous promets rien. » Il ouvrit la porte du frigo. Celui-ci n'était pas rempli. Et pas de bocal de cornichons en vue. Il se dirigea ensuite vers les placards. Et eurêka, la denrée recherchée s'y trouvait ! Un parfait petit bocal fermé hermétiquement. Il le sortit, un large sourire sur le visage. « Tadam ! » s'expliqua-t-il. « Y avait qu'à demander ! » Il rit encore un peu avant de tapoter le couvercle du bocal et de l'ouvrir, le tendant à la jeune inconnue. Leur regard se croisèrent et Ewan frissonna. Il la trouvait vraiment superbe et très avenante.... Elle lui demanda comment le remercier, il sourit de nouveau. Elle le mettait à l'aise, il adorait le son de sa voix. « Mmmh... Me dire votre prénom me suffira ! » dit-il finalement, l'incitant ainsi à faire sa connaissance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)