Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska ♣ Do it like a duude ! - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alaska ♣ Do it like a duude !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska K. Silver a écrit:Mary : Bah du coup Alaska et elle doivent se connaître alors. Elle s'entend bien avec Sateen et Briony ?

Blue-Ivy : Owiiiiiiiiii ! Une nouvelle cousine ! ( ou demi-soeur ? Alaska ♣ Do it like a duude !  - Page 5 1616978029) Elle est comment B-I ?

Non non cousine, elle est la cousine de Sateen, Matthéo (donc toi) et cousine éloignée d'Avery et Briony. Mary est sa soeur. Alaska ♣ Do it like a duude !  - Page 5 3850463188

Américaine ● est née à New-York ● a grandi à Cambridge ● a été adoptée à ses deux ans et n'a pas connu sa vraie famille ● ses parents biologiques sont morts lors d'un accident de voiture lorsqu'elle avait deux ans ● a perdu sa mère adoptive ● célibataire ● étudiante en journalisme et langues ● surnommée Blue ● joue du piano ● proche de sa famille ● assez fêtarde ● assez garce et n'hésite pas à faire des coups aux gens qu'elle n'aime pas ● est extrêmement rancunière et n'hésite pas à se venger ● n'aime pas qu'on s'approche trop près de ses amis ●

GENTILLE ◆ SOURIANTE ◆ ADORABLE ◆ ATTENTIONNÉE ◆ INDÉPENDANTE ◆ SERVIABLE ◆ INTELLIGENTE ◆ ASSEZ FETARDE ◆ FRANCHE ◆ DRÔLE ◆ FUMEUSE ◆ MECHANTE ◆ MANIPULATRICE ◆ SUSCEPTIBLE ◆ JALOUSE ◆ POSSESSIVE◆ TÊTUE ◆ RANCUNIÈRE ◆
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque t'es la soeur de mon demi-frère, ça fait de toi ma demi-soeur hanwii un liiiiiiiiiennnnnnnnn je veux :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alouuurs,

Mary : Bah on pourrait dire qu'elle s'entendraient bien, qu'elles soient assez proches ?

Blue : Haaa quasiment le même caractère qu'Alaska. **
Bah t'as déjà une meilleure amie ? Ce serait pas mal étant donné que j'ai pas trop de liens avec des filles...

Aaron : AAAAAAAAAAAAAAH MON AUTRE FRERE !!!!! :splick: :splick: 
Of course qu'il nous faut un lien ! En plus Stephen est tellement un excellent choix d'avatar ! T'as déjà conclu un lien avec Matthéo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska ouais, à la base on était pote, jusque ce que par hasard il tombe sur une photo de moi avec notre papa, lors d'une des rares fois où il m'a rendu visite.
Après matt' n'avait pas vraiment envie de me voir, mais comme je lui ai fait comprendre que pour moi mon père est le type qui a épousé ma mère depuis ma naissance et que notre père n'est juste qu'un inconnu, je n'avais rien avoir dans l'histoire. Donc voilà il a commencé à être sympa avec moi.

Et nous alors ? Sachant que je suis le plus vieux :loukas: on part sur du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas !
Quand Aaron était pote avec Matt, Alaska aurait pu avoir de vues sur lui. Ils auraient pu s'entendre très bien. Style quand Aaron venait les voir, Alaska lui sautait dessus et le lâchait plus tu vois. Du coup quand Matt lui a dit pour leur père, ça l'aurait dégoutée et elle aurait pris ses distances. Elle aurait évité Aaron et lui, de son côté, il pourrait essayer de la revoir, pour lui faire comprendre que c'est pas si grave et qu'il veut pas qu'elle s'éloigne comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien l'idée, j'essayerai de te montrer qu'on peut toujours avoir une très bonne relation en étant frère et soeur.

J'aime bien l'idée, ca va être drôle de jouer ça en rp xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, j'avoue.
Bah on se fait un rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puis je vais faire le frérot protecteur hanwii

Oh ben on s'en fait au summer camp si tu veux je le commence, si je le fais pas dans la soirée, je le ferai demain matin, ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parfait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé