Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska ♣ Do it like a duude ! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Alaska ♣ Do it like a duude !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary : Bah du coup Alaska et elle doivent se connaître alors. Elle s'entend bien avec Sateen et Briony ?

Blue-Ivy : Owiiiiiiiiii ! Une nouvelle cousine ! ( ou demi-soeur ? Alaska ♣ Do it like a duude !  - Page 4 1616978029 ) Elle est comment B-I ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca veut dire quoi ça Konrad ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que tu dois pas oublier de me rep Alaska ♣ Do it like a duude !  - Page 4 3997999705

genre je crois que t'as zappé mon post précédent :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merdre j'avais pas vu. Alaska ♣ Do it like a duude !  - Page 4 1881463262
Bah ouais on peut dire que pour le moment ils "profitent" l'un de l'autre par contre je sais pas si ça va durer. Je comptais la caser pendant un petit moment en fait. Alaska ♣ Do it like a duude !  - Page 4 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt koko aussi va se caser Alaska ♣ Do it like a duude !  - Page 4 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okep bah stu veux on pourra se faire un rp au SC !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska K. Silver a écrit:Mary : Bah du coup Alaska et elle doivent se connaître alors. Elle s'entend bien avec Sateen et Briony ?

Blue-Ivy : Owiiiiiiiiii ! Une nouvelle cousine ! ( ou demi-soeur ? Alaska ♣ Do it like a duude !  - Page 4 1616978029) Elle est comment B-I ?

Oui! Elles s'entend surtout très bien avec Sateen étant donné qu'elle a pratiquement passé sa vie avec elle. Elle la considère comme une soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah Alaska et son jumeau aussi sont très proches de Sateen donc ça devrait en être de même avec Mary je pense. Tu comptes la mettre dans quelle confrérie à la rentrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coool Alaska ♣ Do it like a duude !  - Page 4 3850463188 euh Alaska ♣ Do it like a duude !  - Page 4 1616978029 ça va etre galère je suis overbooké =$ jte mp quand c'est possible au SC ou après Alaska ♣ Do it like a duude !  - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)