Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not Ok .. { Jamie, Briony & les plus belles - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

It's not Ok .. { Jamie, Briony & les plus belles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"On se réveil enfin la belle aux bois dormant?" Je suis si soulagée de le voir que je lui dis presque les yeux à peine ouvert. J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, quelque mois auparavant avec l'attentat. Il m'embrasse le front avant de me répondre, "Je ne pouvais pas rester là-bas sachant ce qu'il t'arrivait..." Pourtant il aurait pu. " Merci .." Il me demande par la suite comment je me sens, je lui réponds aussitôt qu'on peut partir maintenant, mais je crois qu'en plus des médecin, Romane ne vois pas les choses comme moi, "Non pas encore mon coeur j'suis désolée, faut attendre que tu te remettes un peu. J'irais voir les médecins pour savoir mais il va falloir que tu te reposes encore un peu d'accord...?" Baissant un peu le regard, je soupire légèrement en glissant ma main dans la sienne, " Non je t'assure, j'ai dormi avant que tu arrives ca va." C'est simple, je veux fuir au plus vite cet hôpital. Même si c'est pour me retrouver dans un autre à Cambridge. Sauf qu'il me demande juste après, "Alors dis moi, qu'est ce qu'il s'est passé..?" Mon regard fatigué se relève aussitôt vers le sien, mon visage se décompose encore plus qu'il ne l'ai. Je pensais qu'il savait, que je n'aurais pas à lui expliquer tout ca ... Je veux pas m'étaler sur le sujet et en même temps je veux le ménager, mais j'ai sincèrement du mal à réfléchir comme il faut et trouver les bons mots. Je commence à bouger un peu ma jambe nerveusement. Je reprends alors doucement la parole, " J'ai fait une hémorragie ... le bé .. enfin l'oeuf était mal positionné ... C'est pour ca que j'avais des douleurs au bas du ventre, alors ils ont dû le retirer .. " Je retiens mes larmes, je vais être forte pour lui, avec tout le trajet qu'il a fait, je veux le soutenir comme il se doit. " Je suis désolée Romane .. " Dis-je en me redressant un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soulagée de me voir ici, elle me répondait un petit " Merci .." , avant de me demander comme la dernière fois qu'on sorte d'ici. C'est donc le plus délicatement possible que je lui répondais que ce n'était pas possible pour tout de suite, qu'on allait devoir attendre encore un peu et comme toujours, elle soupirait sans vouloir démordre de son idée " Non je t'assure, j'ai dormi avant que tu arrives ca va." , me contentant donc d'esquisser une grimace, je la regardais en silence, continuant de caresser ses cheveux d'une main en tenant la sienne de l'autre. Elle devait se reposer... Elle en avait besoin encore un peu. Mais le fait est que je devais quand même lui poser LA question fatidique, car je devais savoir si mes craintes étaient fondées, si Jamie avait dit vrai... Alors je me risquais sur ce terrain là afin d'avoir la vérité. Son regard vint alors se plonger dans le mien en se décomposant littéralement en croisant mes yeux et c'est en gigotant nerveusement les jambes qu'elle me dit alors " J'ai fait une hémorragie ... le bé .. enfin l'oeuf était mal positionné ... C'est pour ca que j'avais des douleurs au bas du ventre, alors ils ont dû le retirer .. ", et là c'est mon visage qui se mit à se décomposer sur place... Mon regard d'abord rivé dans le sien viens à se perdre quelque part ailleurs sur elle la bouche bée, je ne savais plus quoi dire en cet instant. Aby' retenait ses larmes avant d'ajouter en se redressant un peu " Je suis désolée Romane .. ", serrant les dents, je fini par avaler ma salive avant de me mordre la lèvre en hochant doucement de la tête pour répondre un peu perturbé "Ok et hum... Et il n'y avait pas d'autres solutions..? J'veux dire c'est fini il y a plus rien?" oui question un peu bête mais je m'étais tellement fait à l'idée qu'on aurait un bébé tout les deux que maintenant, cette nouvelle me faisait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'insiste pour qu'on parte le plus vite, mais Romane ne dit rien se contentant de me regarder, je comprends qu'il est inutile que j'insiste plus, il ne se rangera pas de mon côté cette fois ci, mais celui des médecins. Je repose ma tête contre le coussin un peu désespéré du coup .. Mais je n'ai pas fini de l'être car Romane me demande de lui expliquer ce qu'il s'est passé. Je me mordille la lèvre inférieure en voyant le visage de Romane se décomposer littéralement. C'est tout ce que je voulais éviter, mais bon, je sais que ce n'est pas possible. C'est tout penaud qu'il me répond "Ok et hum... Et il n'y avait pas d'autres solutions..? J'veux dire c'est fini il y a plus rien?" Je secoue la tête négativement, baissant un peu le regard, " Il était mal placé ... D'après les médecins mon corps n'aurait pas tenu .. " J'ai du mal à lui dire qu'effectivement, il n'y a plus rien, mais pas seulement. Qu'en plus de ca, cette grossesse à détruis un de mes ovaires et que par conséquent, mes chances d'avoir un enfant sont très réduite, pour ne pas dire impossible. Je prends mon courage à deux mains, je veux tout lui dire maintenant, pour ne plus avoir à en parler plus tard. " Non ... ils ont dû me faire une ablation de l'ovaire gauche .., quand je vais rentrer à Cambridge, je vais devoir être suivis quelques semaines pour être sûr qu'il n'y a plus aucune trace de grossesse .. " Je relève doucement mon regard vers le sien, en espérant ne pas lui faire prendre ses jambes à son cou après tout ce que je viens de lui annoncer. Je viens rapidement balayer à l'aise de ma main une larme que je n'ai pas réussie à retenir. C'est vraiment le pire scénario que j'aurais jamais imaginé, j'appréhende beaucoup la réaction de Romane, qui semble accusez le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi même je ne demandais qu'à partir, à ce qu'on rentre tout les deux chez nous mais malheureusement elle ne pouvait pas encore sortir, pas dans cet état, pas maintenant. Donc elle comme moi allions devoir attendre... J'essayais donc de lui expliquer au mieux mais je savais bien qu'elle avait horreur d'être là, je prenais donc sur moi comme j'espérais qu'elle allait prendre sur elle mais je voyais bien que ça la bouffait. Enfin quoi qu'il en soit, j'avais besoin d'une réponse vis à vis d'une question qui après des heures de vols me brûlait toujours les lèvres si ce n'était pas plus encore... Que c'était-il passé...? Qu'est ce qu'elle avait...? Est-ce que ce qu'avait dit Jamie était vrai..? J'avais peur de cette réponse mais il fallait que je l'entende, il fallait qu'elle me le dise et là enfin elle venait de me donner son verdict seulement je n'arrivais pas à y croire. Mon coeur battait fort à m'en donner envie de vomir mais je me contenais, je prenais sur moi afin de lui en demander un peu plus même si je devais blanchir comme un cul. C'est en baissant les yeux d'un ton négatif qu'elle me répondit " Il était mal placé ... D'après les médecins mon corps n'aurait pas tenu .. ", moi je la fixais le regard peiné au max je crois... Je pouvais plus démordre de son visage, de ses yeux tant qu'elle n'enchaina pas sur la finalité que " Non ... ils ont dû me faire une ablation de l'ovaire gauche .., quand je vais rentrer à Cambridge, je vais devoir être suivis quelques semaines pour être sûr qu'il n'y a plus aucune trace de grossesse .. ", là nerveusement je me mordais la lèvre le regard bouleversé au max et à vrai dire je restais même ainsi plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'elle relève son regard vers moi en fait. Je fini par me réveiller en secouant vite fait la tête tout en me redressant dans un léger "Ok.." avant de me redresser et de souffler un grand coup pour pas en pleurer car ouais là j'en avais envie et pourtant s'était dure pour moi d'en arriver là. Je respirais donc profondément en levant un peu la tête, les yeux vers le plafond et les mains appuyées sur mes hanches le temps d'encaisser le coup. Fallait que je reste fort mais je m'étais tellement mis à l'idée que ce bébé allait arriver... Que ouais là ça faisait mal. De plus ma mère était toute heureuse de cette nouvelle, même mon père! Et moi j'avais réussis à vraiment m'y voir une seconde fois papa. De plus Aby' était ici sur un lit d’hôpital et avec un ovaire en moins et ouais... Tout ça, ça faisait beaucoup pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, je lui ai tout expliqué. C'est sans doute le seul qui aura le droit à toutes les explications, dans les détails ... Ce qui me semble normal. Je suis vraiment triste, c'est vraiment la pire chose qui puisse m'arriver. Jamais je n'ai pensé qu'il était possible qu'il m'arrive un truc pareil, c'est tellement injuste ! Autant pour moi que lui, je pense que ca nous touche autant l'un que l'autre. Relevant mon regard vers le sien, j'attends une réponse, je ne sais pas laquelle, mais j'en attends une, son regard veut tout dire. Il est plus que déçu, je ne connaissais pas ce regard, c'est assez troublant car il ne dit rien, jusqu'à ce qu'il prenne enfin la parole, secouant un peu la tête comme pour se sortir de ses pensées. "Ok.." Ok ? Juste Ok ? Il se redresse, je le suis du regard, super inquiète. Ce silence me fait vraiment peur, je ne peux m'empêcher de détailler ses moindre fait et geste, le coeur serré. Il relève le regard, comme pour se retenir de pleurer ? ... Je me demande, du coup ca me fais encore plus mal au coeur de le voir dans cet état. Si je pouvais me lever, je l'aurais déjà fait pour le serrer très fort dans mes bras. Je suis incapable de dire quoi que ce soit, je ne sais pas comment le réconforter car j'ai tout aussi mal que lui. Je prends énormément sur moi, il m'a toujours soutenue, il faut que je sois à la hauteur. Je me redresse difficilement, pour tenter de m'asseoir, mais la douleur physique est trop présente en position assise, je soupire un peu pour reposer mon dos. Je comprends qu'il ait besoin d'encaisser le coup, on vit pas un truc super cool en ce moment, je réalise qu'on peut très vite passer d'une superbe nouvelle à tout l'inverse.Pourtant je me sens si intouchable quand je suis avec Romane. C'était impossible qu'il m'arrive un truc pareil, je ressasse sans cesse cette phrase dans ma tête. A présent je n'ai besoin que d'une chose, sa présence ! Elle m'est vitale, il est la seul personne que je veux auprès de moi et surtout, il est la seule personne qui arrivera à me réconforter sans je devienne dingue suite à cette mauvaise nouvelle. Vous l'aurez compris, il est mon pilier dans la vie. Ca me perturbe de le voir au bord des larmes, je me décale un peu du côté de la perfusion pour lui faire une place, je lui demande alors d'une petite voix, " Romane ... viens s'il te pait .. " Je ne décroche pas mon regard du sien. Je ne suis pas dans sa tête, mais je sens que sa cogite. Quant à moi, je veux déjà plus y penser ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'avoue j'avais du mal à encaisser la chose, qu'on est perdu le bébé, qu'on risque de même plus pouvoir en avoir un autre plus tard sans compter que cette connerie aurait pu lui couter la vie... Ouais ça faisait beaucoup d'un coup et je n'avais pas dormi pour arriver jusqu'ici et voilà j'avais les nerfs à vifs et la pression me bouffait les tripes. Je tournais donc en rond pour tâcher de prendre sur moi, de me calmer, de respirer de faire descendre tout ça... Je ne savais plus quoi dire, quoi penser là, je ne savais même plus où me mettre et j'osais plus trop recroiser le regard d'Aby' pour l'instant, juste le temps que le miens arrête de briller. Je lui en voulais? J'en savais rien... Oui? Non impossible je pouvais pas lui en vouloir, je n'y arrivais pas mais merde je l'avais senti! Cette douleur au ventre je le savais que c'était pas bon et non elle, elle ne voulait rien savoir! Putain!!! Non il fallait pas que je pense comme ça... Elle ne pensait pas à mal et puis elle ne savait pas, ne faisait pas le rapport mais... Merde résultat elle aurait pu en mourir. Alors même si le bébé était perdu, elle non je n'aurais pas pu la perdre avec s'était impossible, je m'en remettrais pas et je pense que c'est surtout ça qui me prenait au cœur à cet instant. J'inspirais donc encore profondément afin de faire passer cette petite crise d'angoisse quand j'entendis soudain ma belle me demander d'une petite voix " Romane ... viens s'il te pait .. " et là, la fixant enfin droit dans les yeux quelques secondes puis regardant la place qu'elle m'avait faite, je fini par m'adoucir un peu pour venir en silence exécuter sa demande en posant mes fesses près d'elle. Regardant son bras sous perfusion, son visage attristé et fatigué et son ventre, je la détallais en silence, avant de prendre sa main en me mordant la lèvre pour me retenir de nouveau en baissant la tête tout en soulevant sa main pour l'embrasser. Je laissais alors échapper dans un murmure ma joue contre sa main "Je veux plus de ça, je veux pas te perdre..." et au combien ça avait été ma crainte depuis le coup de fil de Jamie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demande de venir près de moi, car la seule chose dont j'ai besoin, la tout de suite, c'est sa présence. Pourtant Romane reste assez distant, j'espère vraiment qu'il ne m'en veut pas .. ou alors pas trop. Il relève enfin son regard vers le mien, je trouve les secondes longues, il fini par me rejoindre sans un mot. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Il semble sonné totalement, mais j'espère qu'il n'a pas réfléchi à si il me rejoint ou non .. Si il savait comme ce silence est pesant ! Je remarque qu'il me détail du regard comme il ne l'a jamais fait. C'est ... étrange et gênant à la fois, encore plus quand son regard s'arrête sur mon ventre. Heureusement ca ne dure pas très longtemps, il glisse enfin sa main dans la mienne pour venir l'embrasser doucement. "Je veux plus de ça, je veux pas te perdre..." C'est assez bizarre, je n'ai jamais autant fini à l'hôpital que depuis que je le connais. On dit jamais deux sans trois, mais j'espère vraiment que ca n'arrivera pas, et d'ailleurs ca n'arrivera pas ! Je vais finir par penser que je suis maudite! Déjà que je le pense un peu. Romane semble assez ému. Si il me cache son regard, je l'entends dans sa voix et je m'en veux pour ca. " Je suis désolée Romane ... vraiment .. j'aurais dû être plus vigilante, tu me l'avais dit .. " Et comme toujours, moi j'ai fait ma têtue ! Je viens caresser doucement sa joue, comme pour le rassurer. Je suis toujours là .. " Tu me perdras jamais ... d'accord ? .." Je supporte déjà très mal le fait d'avoir perdu ce petit être, je n'ose pas imaginer si je venais à perdre Romane ou encore Caleb d'ailleurs. J'en ai assez de me retrouver 'faible' en sa compagnie .. J'essaie de prendre sur moi, mais en réalité, si je ferme les yeux, je ne les r'ouvre plus avant quelques heures. Je m'approche pour venir lui donner un chaste baiser dans le cou. C'est si bon de l'avoir enfin près de moi. Maintenant, je n'ai plus envie de penser à ce qu'il vient de se passer. Je suis brisée, mais je préfère le garder pour moi, de toute façon il le sait déjà, car il l'est autant que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce moment, cet endroit, tout ce qu'il se passait là pour moi était complètement délirant et j'avais du mal à me dire que c'était bel et bien réel... J'avais perdu un bébé et j'avais également failli perdre la femme que j'aimais plus que tout au monde et tout ça en plus du speed que j'avais eus, cette chambre d’hôpital et l'annonce clair et net que tout était fini comme ça là d'un coup ouais... J'avais du mal à le réaliser et donc à réagir concrètement. Pourtant à sa demande, je revenais jusqu'à ma chérie qui était inquiète de me voir ainsi. Je m’asseyais donc près d'elle, réfléchissant un brun de secondes avant de prendre sa main dans la mienne puis de la porter à mes lèvres dans un murmure d'inquiétude. " Je suis désolée Romane ... vraiment .. j'aurais dû être plus vigilante, tu me l'avais dit .. " Oui je lui avais dis comme je lui avais demandé mainte fois de voir un médecin, de faire quelque chose mais elle n'avait rien voulu savoir et pourtant, je le sentais... Oui j'avais peur, peur plus que tout de la perdre. Entre l'attentat, l'Italie et maintenant ça, j'avais vraiment peur qu'on finisse par vraiment réussir à venir me la prendre un jour et ça franchement je savais d’ors et déjà que je ne le supporterais pas car mon cœur n'en pouvait vraiment plus... Et ça se sentait en cet instant où je me retenais fort de craquer sous le poids de cette pression, de ces pensées et ces souvenirs qui refaisaient surface. Mais heureusement, Aby' fini par me soulager en venant caresser ma joue de sa douce main pour me rassurer " Tu me perdras jamais ... d'accord ? ..", je relevais alors les yeux vers elle la fixant un instant les pupilles brillantes "Je ne pourrais pas le supporter une fois de plus Aby'..." et via cette phrase j'entendais un décès de plus dans mon coeur, ma petite sœur et Camilla, Teodora, s'était déjà beaucoup trop. Je la laissais venir me donner un chaste baiser dans le cou suite auquel je venais me caler contre elle pour poser mon visage près du sien afin de lui offrir un semblant d'étreinte, du moins comme je le pouvais dans ce lit. Que le monde s'écroule si je devais la perdre un jour... Tout me serait complètement égal. Mais une chose était clair désormais, c'est que jamais au grand jamais je ne la laisserais partir, plus jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déteste le voir comme ca, plein d'inquiétude. En faite je dirais même que je ne le supporte pas. Je hais le voir faible, encore plus quand j'y suis pour quelque chose, car ... très clairement, si je ne suis pas responsable de la perte du bébé, je suis responsable de mon état actuel et je peux en vouloir qu'à moi même. Je m'excuse une nouvelle fois de ne pas avoir été vigilante, Romane ne dit rien, du coup je me sens encore plus mal, car j'en déduis qu'il m'en veut tout de même un petit peu ... Mais en même temps il a toute les raisons de m'en vouloir. Je lui assure qu'il ne me perdra jamais, c'est le regard brillant qu'il me répond, "Je ne pourrais pas le supporter une fois de plus Aby'..." Je lève mon regard vers la sien, tout en passant ma main sur son torse quand il se cale un peu mieux sur le lit. On est bien loin de notre géant lit, mais je m'en fiche, si il savait comme sa présence m'apaise." Et ca n'arrivera pas ... d'accord ? " En tout cas je l'espère, ou le plus tard possible évidemment. Je ne sais pas vraiment comment je peux faire pour rattraper ca ... ou même le rassurer. Je ne suis pas à l'abris de tout, mais je veux qu'il sache que je ferais tout pour rester à ses côtés. Je me redresse légèrement pour glisser mes mains sur chacune de ses joues et lui tourner son visage en direction du mien pour y coller mon front contre le  sien, le regardant dans les yeux, je reprends " C'est plus qu'un mauvais souvenir amour .. " Je fais surtout allusion au fait qu'il a failli me perdre, car la perte du bébé, pour moi, c'est une tout autre histoire. Je viens déposer un léger baiser sur ses lèvres. A présent je n'ai qu'une envie, rentrée, et rattraper toutes ses heures de sommeil que j'ai en moins. Je me détache légèrement mais reste tout de même près de lui, j'ai absolument pas envie qu'il me quitte, ou qu'il se pose sur la chaise. Je crois que j'ai jamais autant ressenti cette envie de l'avoir près de moi. Je lui demande alors en glissant une nouvelle fois ma main dans la sienne, " Tu restes là hein ? .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant je savais que j'allais devoir doubler de vigilance, que j'allais devoir faire plus attention. Je savais que la prochaine fois je devais réagir au lieu de la laisser esquiver comme pour le mal de ventre qui ne passait pas. Plus jamais je n'allais laisser faire. J'allais devoir m'imposer d'avantage quand à certaines de ses décisions quitte à ce qu'elle n'aime pas ça, m'en veuille mais oui, je n'allais plus laisser courir ce genre de risque, que ce soit l'épisode de l’Italie ou celui ci. Je ne voulais plus jamais la voir dans un tel état ou tout simplement en danger. Je luis dis alors que oui, la perdre serait la blessure de trop, le coup fatale pour moi, je ne pouvais plus tolérer de perdre les gens que j'aimais c'était plus possible aussi fort que je puisse être. Je me calais donc plus contre elle tandis qu'elle posait sa main sur mon torse pour me répondre " Et ca n'arrivera pas ... d'accord ? " je restais silencieux regardant fixement face à moi mais hochais tout de même la tête pour avoir reçus le message. Il était clair que je n'allais plus rien laisser passer de toute manière. Puis elle se redressa un peu et j'en fis autant pour qu'elle puisse poser ses mains sur mes joues afin de coller son front au miens. Nous fixant l'un l'autre dans les yeux, je me calmais enfin retrouvant mon self control alors qu'elle repris " C'est plus qu'un mauvais souvenir amour .. " , et pourtant ça restait un souvenir qui allait laisser une marque indélébile que je n'allais pas pouvoir oublier. Je reste encore une fois silencieux mais n'en pense pas moins, hochant une nouvelle fois de la tête d'un pincement de lèvres. Je crois que je n'ai jamais été aussi silencieux de ma vie. Elle vint alors m'embrasser pour ensuite se reposer dans son lit en reprenant ma main dans la sienne " Tu restes là hein ? .. ", là je la regardais de nouveau d'un petit sourire en coin pour répondre "Bien sûr que je reste... Je ne vais pas te laisser ici toute seule." caressant sa main de mon pouce pour la rassurer en venant déposer un baiser sur son front. J'allais tout de même devoir téléphoner à ma mère pour lui annoncer la nouvelle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)