Invité
est en ligne
Invité
"On se réveil enfin la belle aux bois dormant?" Je suis si soulagée de le voir que je lui dis presque les yeux à peine ouvert. J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, quelque mois auparavant avec l'attentat. Il m'embrasse le front avant de me répondre, "Je ne pouvais pas rester là-bas sachant ce qu'il t'arrivait..." Pourtant il aurait pu. " Merci .." Il me demande par la suite comment je me sens, je lui réponds aussitôt qu'on peut partir maintenant, mais je crois qu'en plus des médecin, Romane ne vois pas les choses comme moi, "Non pas encore mon coeur j'suis désolée, faut attendre que tu te remettes un peu. J'irais voir les médecins pour savoir mais il va falloir que tu te reposes encore un peu d'accord...?" Baissant un peu le regard, je soupire légèrement en glissant ma main dans la sienne, " Non je t'assure, j'ai dormi avant que tu arrives ca va." C'est simple, je veux fuir au plus vite cet hôpital. Même si c'est pour me retrouver dans un autre à Cambridge. Sauf qu'il me demande juste après, "Alors dis moi, qu'est ce qu'il s'est passé..?" Mon regard fatigué se relève aussitôt vers le sien, mon visage se décompose encore plus qu'il ne l'ai. Je pensais qu'il savait, que je n'aurais pas à lui expliquer tout ca ... Je veux pas m'étaler sur le sujet et en même temps je veux le ménager, mais j'ai sincèrement du mal à réfléchir comme il faut et trouver les bons mots. Je commence à bouger un peu ma jambe nerveusement. Je reprends alors doucement la parole, " J'ai fait une hémorragie ... le bé .. enfin l'oeuf était mal positionné ... C'est pour ca que j'avais des douleurs au bas du ventre, alors ils ont dû le retirer .. " Je retiens mes larmes, je vais être forte pour lui, avec tout le trajet qu'il a fait, je veux le soutenir comme il se doit. " Je suis désolée Romane .. " Dis-je en me redressant un peu.
(Invité)