Invité
est en ligne
Invité
" Je fais une grossesse extra utérine ... " J'essaye de cacher au maximum ma surprise mais c'est difficile car je n'étais absolument pas au courant que ma cousine était enceinte mais en plus je l'apprends par une mauvaise nouvelle. & aussi ce qu'elle m'annonce semble être du charabia pour moi. Je connais la fausse couche, le déni de grossesse mais une grossesse extra utérine ça ça me disait rien du tout, sauf que vu son état ça devait être un truc horrible, une mauvaise nouvelle. Je m'apprêtais à lui demander ce que ça signifie car j'en ai aucune idée mais elle continua. ".. Romane est à Cuba ... je vais rentrer à Cambridge .. je veux pas rester ici ... " J'étais pas médecin mais je pense pas qu'elle pourrait rentrer, du moins pas maintenant, dans de tels cas c'est pas envisageable selon moi. " Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé ..." fini t-elle en s'adressant à Briony et moi. Désolée de ne pas avoir dit pour la grossesse ou pour le risque ? Car je ne savais toujours pas ce que ça signifiait. C'est quoi une grossesse extra utérine, y a des risques ? J'avais la gorge prise, nouée et j'avais un peu de mal à lui parler. Je voulais pas remuer le couteau dans la plaie mais je voulais comprendre aussi. Tu es désolée pour quoi ma belle ? C'était plus délicat de lui demander comme ça que lui demander si elle savait que y avait des risques avec cette grossesse.
(Invité)