Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not Ok .. { Jamie, Briony & les plus belles - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

It's not Ok .. { Jamie, Briony & les plus belles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je fais une grossesse extra utérine ... " J'essaye de cacher au maximum ma surprise mais c'est difficile car je n'étais absolument pas au courant que ma cousine était enceinte mais en plus je l'apprends par une mauvaise nouvelle. & aussi ce qu'elle m'annonce semble être du charabia pour moi. Je connais la fausse couche, le déni de grossesse mais une grossesse extra utérine ça ça me disait rien du tout, sauf que vu son état ça devait être un truc horrible, une mauvaise nouvelle. Je m'apprêtais à lui demander ce que ça signifie car j'en ai aucune idée mais elle continua. ".. Romane est à Cuba ... je vais rentrer à Cambridge .. je veux pas rester ici ... " J'étais pas médecin mais je pense pas qu'elle pourrait rentrer, du moins pas maintenant, dans de tels cas c'est pas envisageable selon moi. " Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé ..." fini t-elle en s'adressant à Briony et moi. Désolée de ne pas avoir dit pour la grossesse ou pour le risque ? Car je ne savais toujours pas ce que ça signifiait. C'est quoi une grossesse extra utérine, y a des risques ? J'avais la gorge prise, nouée et j'avais un peu de mal à lui parler. Je voulais pas remuer le couteau dans la plaie mais je voulais comprendre aussi. Tu es désolée pour quoi ma belle ? C'était plus délicat de lui demander comme ça que lui demander si elle savait que y avait des risques avec cette grossesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je raccroche et soupire. Cet appel a été .. bizarre. Je ne pensais pas parler un jour à Romane, et certainement pas du fait qu'Aby ait perdu son bébé qu'elle portait. Si on s'était un tout petit peu retrouvé ces derniers temps elle et moi, je me dis que ce n'était peut être pas si mal qu'elle soit sortie de ma vie et inversement, car cette réalité est beaucoup trop douloureuse. Je me laisse deux minutes pour retrouver mes esprits. Je sais que Romane va arriver d'ici quelques heures et qu'il sera alors l'heure pour moi de m'effacer et malgré tout, j'ai envie d'être présent pour Aby alors c'est maintenant ou jamais. Je retourne à l'intérieur de l'hôpital et me dirige vers la chambre de la Quincy. Je vois qu'Elia es arrivée entre temps, que les docteurs sont partis et qu'Aby est au bord des larmes. C'est si mauvais que ça ? Je me frotte la nuque et finis par ouvrir la porte. Je me doute bien qu'elle n'a pas envie que je la vois dans cet état, mais je me dis qu'au fond, elle a peut être un peu envie que je sois là ? Sinon elle aurait trouvé un moyen de me faire partir non ? Ou elle aurait essayé au moins. Je m'approche d'elle et pose son téléphone près d'elle. " Romane sera là aussi vite que possible. " J'imagine qu'elle s'en doute, disons que je lui confirme l'info. Je tire une chaise derrière moi et m'assois près d'elle. Je lui serre doucement une main dans les miennes, restant silencieux, sans trop faire attention à Briony et Elia autour. Je crois que je n'ose pas lui demander ce qu'il en est, en même temps, je ne suis pas sûr d'avoir envie de savoir. Je veux juste lui montrer que j'vais pas fuir, en tout cas pas tout de suite, et que pour ce que ça vaut, même si je lui en veux encore, je suis capable de passer outre parce que je tiens toujours à elle -ce sera surement toujours le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quoi une grossesse extra utérine, y a des risques ? Avec cette question, Elia ne s'en rend certainement pas compte, mais elle ne fait qu'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Elle a tout de même la gorge nouée, et la voix tremblante, Tu es désolée pour quoi ma belle ? J'espère qu'une chose, que Briony réponde à ma place pour lui expliquer. Je comprends son inquiétude et tous ca, mais moi je n'arrive plus vraiment à parler, car les larmes arrivent en rafale. C'est à ce même moment que Jamie entre dans la pièce. Je relève mon regard vers la porte, je me sens encore plus mal vis à vis de Jamie. Est-ce qu'il avait besoin de savoir tout ca ? Je suis pas sur ... Je suis assez partagée entre le soulagement de le voir ici, et la gêne de lui faire subir tout ca ainsi que la honte. Parce que je voulais tout sauf que lui me voit dans un état aussi désastreux. Depuis qu'on c'est revu, il ne m'a jamais vraiment revue avec ma joie de vivre. Mais la je ne peux pas faire semblant, entre la fatigue accumulée, la douleur et cette nouvelle qui me tombe comme un coup de massue, je n'y arrive tout simplement pas. Il vient déposer mon téléphone près de moi en disant, " Romane sera là aussi vite que possible. " Je tourne mon regard vers le sien, si il savait comme je suis désolée !Je n'arrive même pas à lui dire, jamais je n'aurais pensé l'entendre prononcer le prénom de Romane, encore moins accepter de l'appeler .. pour moi. Je sèche mes larmes avant de lui répondre en soufflant légèrement juste avant " Mais .. il est à Cuba .. ?" J'aurais pensé qu'il voudrait me parler au téléphone, et peut être raccourcir son voyage à Cuba pour qu'on se rejoigne à Cambridge, mais pas qu'il viendrait jusqu'ici ... Alors que je m'y attends absolument pas, Jamie viens prendre ma main pour la serrer entre les siennes. Un simple geste c'est vrai, mais il représente beaucoup pour moi, sans doute pour lui aussi. Je me sens tout de même plus apaisé par sa présence, ainsi que celle des filles aussi. " Merci .." Dis-je à Jamie pour le remercier d'avoir appelé Romane.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia demandait des explications sur c'qu'Aby avait et j'sentais que c'était à moi de les donner. Le truc c'est que même si ce n'était pas moi sur ce lit d'hôpital, ça n'empêchait pas que j'étais en état de choc. Ma meilleure amie était en train de vivre quelque chose de grave et j'savais absolument pas comment est-ce qu'elle allait s'en sortir cette fois-ci. Cette opération me semblait super dangereuse mais j'savais qu'il fallait qu'elle le fasse, pour son bien, pour son avenir surtout avec Romane ou un autre homme, pour fonder une famille. Y a énormément de risques, c'est dangereux.. et ça nécessite une opération loin d'être bénine.. J'ignorais c'que j'pouvais ajouter, j'essayais de renseigner un minimum la présidente Cabot car j'pouvais comprendre que n'être au courant de rien c'est frustrant. Jaimie entra dans la chambre ensuite, annonçant que Romane allait s'ramener ici. Whut ? De Cuba jusqu'ici ? Ptain. Là, vous voyez, je l'aime de tout mon coeur. Car c'est de ça qu'avait besoin Abygaëlle. Je souris doucement en les voyant se tenir la main tous les deux. Tu vois, ça s'arrange déjà un peu.. dis-je à la jeune femme, certaine que savoir que son copain allait venir la réconforter déjà un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby ne me répondit pas, je voyais qu'elle était mal, les larmes continuaient a couler mais ne rien savoir c'était juste horrible, ça me torturait vraiment. C'est Briony qui prit donc la parole pour m'expliquer et répondre à ma question. Y a énormément de risques, c'est dangereux.. et ça nécessite une opération loin d'être bénine.. Les mots "risques" "dangereux" résonnaient dans ma tête. Je n'aimais pas ça, je n'aimais pas les opérations, rien que les dents de sagesse j'étais contente de ne pas avoir eu à subir l'opération, alors là une opération dangereuse ça m'en donnait des frissons. Jaimie rentra ensuite dans la chambre en annonçant que Romane allait arriver le plus vite possible. Je fis un sourire, rien que avec cette phrase ça prouvait combien Romane aime Aby. Il était prêt à stopper son voyage pour venir la rejoindre. Prêt à ne pas attendre de la retrouver à Cambridge mais à venir directement à Paris pour être auprès d'elle. Il n'y avait sans doute pas plus belle déclaration, celle ci en était vraiment une preuve. Ca devait lui faire un bien fou de savoir que celui qu'elle aime serait bientôt à ses côtés. Parfois on peu avoir le soutien de tout le monde mais si on a pas celui de la bonne personne ça ne fait rien. Je ne disais rien, restant sur le lit à côté de ma cousine, lui caressant un peu les cheveux pour la soulager, lui montrer que j'étais là. Je vis la main de Jaimie et Aby se tenir mais je n'y prêtais pas attention, je connaissais pas vraiment leur relation en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fort heureusement, Briony prend le relais, pour expliquer à Elia ce qu'il se passe. Je pense que quand je serais moins fatiguée et moins sous le choc de la nouvelle, j'arriverais à être un peu plus réactive. Y a énormément de risques, c'est dangereux.. et ça nécessite une opération loin d'être bénine.. Je soupire légèrement. J'ai vraiment envie que Romane soit là, même si c'est moi qui l'aurais eu au téléphone, j'aurais peut-être minimisé pour qu'il ne fasse pas le déplacement de Cuba jusqu'ici .. Et dans le fond je suis tellement soulagée. Ca me fais vraiment bizarre d'avoir Jamie aussi près, encore plus de lui tenir la main. Je ne remercierai sans doute jamais assez les filles d'être présente en ce moment. Mais ... La fatigue me gagne de plus en plus Tu vois, ça s'arrange déjà un peu.. , je relève le regard vers Briony, hochant légèrement la tête, même si je ne suis pas vraiment emballé par ses paroles. Je ne sais pas si c'est les médicaments, mais plus le temps passe et plus je me sens affaiblie. Certainement le traitement pour l'avortement. Ne disant rien de plus, je reste dans la même position, fermant les yeux, je commence à m'endormir doucement, mais surement, et dieu seul sait combien j'ai d'heure de sommeil à rattraper.

(Romane va certainement interveniir It's not Ok .. { Jamie, Briony & les plus belles - Page 2 3850463188, alors on va avancer le temps de quelques heures !! It's not Ok .. { Jamie, Briony & les plus belles - Page 2 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Quelques heures plus tard)

J'étais en panique total... Et les heures qui me séparaient d'elle me rendait encore plus dingue. Depuis l'appel de Jamie, je n'avais fait que cavaler, laissant Apple avec les mecs à Cuba, je m'étais empresser de réclamer un jet privé dans les plus brefs délais pour rejoindre Paris et Abygaëlle maintenant très mal en point et loin de moi. Putain mais pourquoi... Pourquoi?! Ça devait arriver? Pourquoi lorsque je suis aussi loin d'elle?! À croire que la mal chance s'acharne sur nous. En tout cas je n'avais pas perdu de temps pour faire mes affaires et prendre le premier vol pour la rejoindre. Mais le temps d'attente entre Cuba et Paris était interminable et j'en devenais complètement fou... Je prenais malgré tout sur moi, prévenant donc mes parents pour qu'ils soient au courent de tout ce bordel. Je n'avais plus qu'à patienter, prendre sur moi, serrer les fesses jusqu'à ce qu'enfin j'arrive à destination. Après plusieurs heures ENFIN j'étais à Paris, sautant dans le premier taxi dispo' pour rejoindre l’hôpital. Et après de longues minutes j'étais enfin là, demandant sa chambre pour y foncer à vitesse grand V. Ouvrant la porte, je vis alors Elia, Bri' et... Jamie déjà présent à son chevet "Comment elle va...?". Déjà que j'étais stressé là mon cœur s'emballait carrément de la voir ainsi et ça devait se lire sur mon visage. Les regardant un instant, je me mordais la lèvre en m'approchant doucement, la détaillant avant de passer ma main sur la sienne puis dans ses cheveux pour dire tout doucement "Hey mon coeur... Ça y est je suis là...", jetant un bref regard aux filles et Jamie pour ensuite le reposer sur ma belle qui dormait encore profondément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Abygaëlle, c'est le genre de fille que tu peux pas voir sur un lit d'hosto. Parce qu'elle est forte, parce que c'est une battante et elle ne donne absolument pas l'image d'une fille qui peut facilement se laisser abattre par quoi que ce soit. i j'devais confier ma vie à quelqu'un, elle ferait partie des favorites c'est certain. Et pourtant.. elle était là, allongée sur le lit, complètement épuisée, allant même jusqu'à s'endormir. J'adressa quelques mots à Elia et Jaimie leur indiquant que j'avais besoin d'aller fumer un coup, juste pour évacuer un peu. J'supportais pas l'idée qu'elle ait à souffrir. Pas pour c'genre de choses. Elle allait devoir avorter pour sa santé alors que la grossesse devrait être un moment magique. Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas l'droit au bonheur hein ? J'revins rapidement dans la chambre d'Abygaëlle, souriant doucement en la voyant au pays des rêves. Combien de temps passa avant que Romane entre dans la chambre, complètement inquiet ? Plusieurs bonnes heures c'est sûr mais j'avais l'impression que tout allait s'arranger avec lui avec nous. Il venait d'offrir à sa petite-amie la plus belle des déclarations d'amour qu'il pouvait faire en venant directement depuis Cuba sur Paris. Son état est stable depuis quelques heures mais c'pas ça.. C'était vraiment pas anodin c'qu'elle vivait là. Je le vis se rapprocher de sa douce et j'eus un sourire en coin soulagée de les voir se retrouver, même si je n'allais pas abandonner Abygaëlle. On va vous laisser ptete quelques instants.. Malgré l'fait qu'elle dormait, j'pense que ma meilleure amie allait rapidement ouvrir les yeux en sentant le contact de Romane contre elle et j'préférerais qu'ils s'parlent tous les deux au début, qu'on les trolle pas.. J'me dirigea vers la sortie, adressant un genre de dernier regard vers le Winthrop qui signifiait "si t'as besoin, chuis dehors".

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les heures défilent assez vite, je me suis endormie à une vitesse phénoménal ! J'étais vraiment à plat & ca se voyait sans doute. Je n'ai pas eu le courage d'attendre Romane, m'endormant la main dans celle de Jamie & surtout auprès de Briony & Elia. Au bout de quelques heures, mon sommeil devient un peu plus léger & j'entends une voix qui m'est plus que familière puisque c'est celle de Romane, "Hey mon coeur... Ça y est je suis là..." Je me réveille doucement mais surement. La douleur c'est un peu plus atténué et ca me fait vraiment du bien de me réveiller sans avoir mal. Le meilleur reste à venir : La présence de Romane. D'ailleurs au moment ou Romane a mis les pieds dans la pièce, Jamie est parti. Je m'en rends compte quand j'ouvre totalement les yeux. On va vous laisser ptete quelques instants.. Je regarde les filles sortir, puis entremêle mes doigts dans ceux de mon chéri. Si vous voulez tout savoir, je suis émue de le voir, sans doute parce qu'en le voyant, les nerfs lâche complètement. Je me sens moins seul pour supporter tout ca. Même si j'étais bien entourée, c'est toujours différent. " Je suis tellement contente que tu sois là ... " C'est la deuxième fois que je me retrouve dans un lit d'hôpital depuis que je connais Romane. C'est assez étrange en faite, car ca ne m'est jamais arrivée ! Ca n'empêche que je déteste toujours autant les hôpitaux et que comme la dernière fois, maintenant que je l'ai retrouvé, je n'ai qu'une envie, c'est partir. " On va pouvoir rentrer maintenant .. " Même si je crois qu'avant ca, Romane à besoin de savoir ... A moins que les filles & Jamie lui aient raconté! Ce que j'espère au fond de moi, car malgré tout, c'est une torture pour moi de mettre des mots sur ce qu'il m'arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony répondit cash à ma question Son état est stable depuis quelques heures mais c'pas ça.. ce qui me rassurait pas vraiment et je m'étais donc empressé de rejoindre le chevet de ma belle encore endormi. Glissant doucement ma main dans ses cheveux tendis que Brioche ajoutait d'un petit sourire attendrit On va vous laisser ptete quelques instants.. avant de sortir avec les autres de ce regard qui voulait tout dire. Je tournais mes yeux vers elle un instant pour la remercier d'un signe de tête avant de reposer mon regard sur le visage d'Aby' qui était entrain de se réveiller. Ce que j'aimais pas la voir dans cet état... Je m'en voulais surtout énormément d'avoir accepté de la laisser partir sachant qu'elle allait mal, j'aurais dû l'en empêcher, réagir ou venir avec elle de force. Je me sentais coupable de la voir allongé là et j'avais envie de m'en mordre les doigts. Malgré la fatigue dû aux heures de vol, je restais figé, assis près d'elle a caresser ses cheveux. Un petit sourire vint alors s'étaler sur mes lèvres alors que je lui dis doucement tout en entremêlant mes doigts aux siens "On se réveil enfin la belle aux bois dormant?" oui j'étais rassurer de la voir ouvrir les yeux et je m'en sentais soulager même si j'avais encore l'estomac noué de savoir qu'apparemment ce n'était pas encore ça. Elle semblait si mal, autant moralement que physiquement que ça me bouffait littéralement. Elle finie par me dire " Je suis tellement contente que tu sois là ... ", là mon sourire vint s'élargir tendis que je soupirais un peu de soulagement en me penchant pour venir embrasser son front "Je ne pouvais pas rester là-bas sachant ce qu'il t'arrivait...", la regardant plus en détail un instant j'ajoutais "Comment tu te sens...?", mais comme la dernière fois sa réaction fut immédiate " On va pouvoir rentrer maintenant .. " et je sentais à l'entendre dire ça qu'elle craquait vraiment, qu'elle était au bord et ça me faisait de la peine pour elle de devoir lui répondre "Non pas encore mon cœur j'suis désolé, faut attendre que tu te remette un peu. J'irais voir les médecins pour savoir mais il va falloir que tu te repose encore un peu d'accord...?", je fini par lui poser LA question fatidique... En me pinçant les lèvres d’appréhension "Alors dis moi, qu'est ce qu'il s'est passé..?" Jamie m'avait parlé de mauvaise couche mais je ne voulais pas y croire, pas imaginer un truc pareil avant d'avoir une confirmation concrète de la part d'Aby' et là je ne savais pas à quel point la réponse allait être dure à encaisser...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)