Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meetsme) fallon & zaian - Page 33

(meetsme) fallon & zaian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'étais pas amoureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon premier amour était pas top et le deuxième.. encore moins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoutchhh, en espérant que le troisième change la donne (meetsme) fallon & zaian - Page 33 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan c'est pas la troisième y'en a eu d'autres après Richard.. je suis un peu abonné relations de merdes tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dois t'appeler comment en fait ? Mister loveur ?
On va dire que t'as pas de chance en amour tout court (meetsme) fallon & zaian - Page 33 1881463262
Mais j'espère que celle-là va se démarquer sinon, t'es bon pour le célibat à vie (meetsme) fallon & zaian - Page 33 636082422
Perso, de toute mon existence, je n'ai eu qu'une seule relation. Roméo. Et il a galéré pour que j'accepte de sortir avec lui. Parce que tu vois, j'faisais pas confiance à l'amour. (meetsme) fallon & zaian - Page 33 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as raisons l'amour ça craint, je sais de quoi je parle :ôô:.. alors j'ai de l'espoir maintenant faut pas croire mais ? c'est putain de la merde quand c'est un fiasco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zaian ou la voix de la sagesse face
J'suis d'accord avec toi, si auparavant j'avais déjà pas confiance à l'amour, maintenant c'est pire de mon côté. (meetsme) fallon & zaian - Page 33 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)