Woooo... J'ai du mal à imaginer que tu puisses te poser touuuuutes ces questions en même temps. Tu vois, moi j'pourrais pas. Ça prouve que t'as quand même un mental d'acier. Ensuite non, toutes ces questions ne te rendent pas con, mais pourraient te rendre fouuu.
Et honnêtement, mon cerveau n'y est pour rien si j'me souviens pas, c'est l'alcool le fautif. Mais je suis certaine qu'on était beaucoup trop libre de nos mouvements cette nuit là pour ne pas prendre notre pied comme jamais. Il n'y a que dans ce genre de moment, qu'on s'lache à fond. Que les limites n'existent plus. Le cheval il était cool parce qu'il a senti que t'étais aussi cool que lui, donc il t'a fait l'honneur de le monter. Pia c'est qui ? La meuf que t'as accompagné ? Mh il y a trois possibilités, soit, elle est encore vierge et elle a trouvé cette excuse parce qu'elle ne sait pas comment gérer. Soit elle a déjà vécu un truc à cause de l'oubli d'préservatifs et elle ne veut plus refaire la même erreur. Soit, elle se fait désirer et elle attend que tu proposes quelque chose de mieux qu'un champ. Pour le chat, ça peut carrément être les deux. Il t'aime bien et en même temps t'casser les couilles est son passe temps favoris.