Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meetsme) fallon & zaian - Page 18
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(meetsme) fallon & zaian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaie, c'est bad long, mais j'essaie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà bien d'essayer. Tant que tu restes optimiste et positif, l'temps pourrait jouer en ta faveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on m'a assez écrasé, maintenant c'est encore moi qui m'auto écrase il parait, mais c'est rien, c'est la rue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'auto écrase ? C'est-à-dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me pose trop de questions cons pour des trucs cons et ça m'rend con ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelles sont ces questions connes que tu te poses ? Je verrais si vraiment elles peuvent te rendre con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là tu vois j'me demande si ton cerveau il a oublié si on avait couché ensemble ou pas exprès parce que c'était naze ? ou alors est ce que le cheval il était cool parce qu'il a sentis que j'étais une fragile ? ou alors est ce que pia a fait exprès de me dire qu'elle avait pas de capote pour ps coucher avec moi dans l'champ parce qu'elle voulait pas en fait ? ou alors est ce que le chat des voisins il vient trop chez moi parce qu'il m'aime bien ou parce qu'il sait qu'il me casse les couilles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woooo... J'ai du mal à imaginer que tu puisses te poser touuuuutes ces questions en même temps. Tu vois, moi j'pourrais pas. Ça prouve que t'as quand même un mental d'acier. Ensuite non, toutes ces questions ne te rendent pas con, mais pourraient te rendre fouuu. (meetsme) fallon & zaian - Page 18 550846730

Et honnêtement, mon cerveau n'y est pour rien si j'me souviens pas, c'est l'alcool le fautif. Mais je suis certaine qu'on était beaucoup trop libre de nos mouvements cette nuit là pour ne pas prendre notre pied comme jamais. Il n'y a que dans ce genre de moment, qu'on s'lache à fond. Que les limites n'existent plus. Le cheval il était cool parce qu'il a senti que t'étais aussi cool que lui, donc il t'a fait l'honneur de le monter. Pia c'est qui ? La meuf que t'as accompagné ? Mh il y a trois possibilités, soit, elle est encore vierge et elle a trouvé cette excuse parce qu'elle ne sait pas comment gérer. Soit elle a déjà vécu un truc à cause de l'oubli d'préservatifs et elle ne veut plus refaire la même erreur. Soit, elle se fait désirer et elle attend que tu proposes quelque chose de mieux qu'un champ. Pour le chat, ça peut carrément être les deux. Il t'aime bien et en même temps t'casser les couilles est son passe temps favoris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était super long à lire j'ai eu le temps de pisser et prendre la douche le temps que je finisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et là c'est juste un échantillon des questions
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé