Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Soirée des prix Nobels - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG : Soirée des prix Nobels

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Rien d'étonnant d'une soirée aussi exubérante de la part des PFO, surtout que la plupart de ses membres viennent de famille qui coule l'opulence. Ce genre de scénario c'est dans leur quotidien typique , contrairement à Zade qui a grandi dans un environnement pittoresquement moyen, sans pour autant avoir atteint la pauvreté. D'où le pourquoi il fait partie des PFO, il convoite cette vie, cette certaine prospérité en faisant des connexions parmi les autres membres et utiliser cette amitié quand cela lui servira à son bien. Il se présente non loin après la première heure du commencement, costume sous-louer pour se fondre bien dans la foule. Il scrute les lieux, cherchant une certaine rousse qu'il repère très vite. Sourire mesquin qui se dessine sur ses lèvres, il s'approche d'@Imogen Blum . Arrivé à sa hauteur, il se baisse pour murmurer à son oreille " I-mo-geeenn"
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TG : Soirée des prix Nobels - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TG : Soirée des prix Nobels - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f TG : Soirée des prix Nobels - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TG : Soirée des prix Nobels - Page 2 CDA37WL

TG : Soirée des prix Nobels - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
IN

À peine elle a le temps de poser ses yeux sur la foule qu'une personne accoste Imogen. @Yuri d'Harcourt, le vice-président est entouré d'autres personnes quand il propose de boire un verre. Curieusement, la rousse s'approche : _ Pourquoi pas. C'est au même moment que @Circé Hastings lui entre dedans. Elle s'apprête à lâcher son commentaire le plus salé, mais elle se retient en voyant cette jeune... biche apeurée. Seigneur. _ Pas si vite ! Le ton est sec pour l'arrêter quand elle commence à prendre la fuite. _ Maintenant que tu m'as écrasé les orteils, tu ne vas pas partir si vite, ma jolie. Surtout que Yuri propose de trinquer... Elle n'était pas si méchante, Imogen, elle savait se montrer compatissante quand elle voyait de la détresse. Elle regrette sa bonté quand @Zade Russo arrive à sa hauteur. Elle le repousse du coude d'un air dégouté quand il se colle à elle. _ C'est quoi ton problème ? qu'elle peste. La soirée semblait mal engagée.

(hj : @Lex Reynolds, ce n'est pas Immy qui a bousculé, c'est Circé TG : Soirée des prix Nobels - Page 2 2868098356)
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

TG : Soirée des prix Nobels - Page 2 IhlS07SF_o
Scarlett Walder

Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : TG : Soirée des prix Nobels - Page 2 EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
TG : Soirée des prix Nobels - Page 2 Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
J'ai essayé de me mettre sur mon trente-et-un ou plutôt, j'y suis parvenue grâce à Mowgli. Seulement, je ne connais pas la raison pour laquelle @Yuri d'Harcourt m'a convié afin de le rejoindre. En toute franchise, je ne m'attendais pas à une fête ouverte à tous avec de l'alcool dans des tubes à essai. "Oh. Tout ça." Je réponds dans un souffle, puisque les côtés, magnificence, grandeur, c'est par la maison dans laquelle nous nous trouvons. Je désire faire partie de l'élite, mais ce sera le cas uniquement lorsque j'aurai atteint mes objectifs. De plus, je ne croule pas sous la richesse, alors je ne suis pas aussi à l'aise dans ce type de soirée. Mais je dois faire honneur aux dorés, ainsi, j'esquisse un sourire à l'intention du jeune homme, quand une étudiante arrive et s'accroche à lui. Rapidement, je deviens livide. Je suis de moins en moins à l'aise et j'aimerais prendre la poudre d'escampette. "Non merci. Pas pour le moment." Je réponds à Yuri, à propos des alcools, préférant la laisser en charmante compagnie. Heureusement pour moi, l'attention se porte sur une bousculade et lorsque je pense à mon souci, je me dis que je devrais retirer mes chaussures à talons hauts, bien qu'ils soient épais, car je pourrais me faire vraiment mal. Mal à l'aise, je me mets en retrait et vais les retirer plus loin. Me voici pieds nus, avec des centimètres en moins, mais tant pis. Il vaut mieux cela qu'un fâcheux accident.
(Scarlett Walder)

Beautiful rebel

TG : Soirée des prix Nobels - Page 2 V3onELli_o
TG : Soirée des prix Nobels - Page 2 63Eb7NyP_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es maladroite Circé. Tu ne fais pas attention où tu mets les pieds et forcément, tu viens à bousculer quelqu'un (@Imogen Blum). D'un ton incertain, tu t'excuses pour ne pas qu'il y ait de malaise. Tu voudrais être en capacité de te faufiler dans un trou de souris à l'heur actuelle. Surtout que la demoiselle te prend sur le fait accompli en te proposant ou plutôt, en t'imposant à rester en guise d'excuse. Tu déglutis, esquives un sourire timide en secouant la tête pour prendre place dans le groupe qui s'est formé. Elle ne semble pas des plus commodes et se met à hausser le ton sur un type que tu ne connais pas (@Zade Russo). Tu t'estimes heureuse qu'elle n'ait pas eu cette même attitude à ton égard. D'un autre côté, une autre jeune femme (@Lex Reynolds) semble vouloir te mettre à l'aise et tu l'en remercies. C'est... très gentil merci. Mais vous êtes tous si beaux ce soir ! Tu as l'impression de ne pas être trop dans le thème ? Ou peut-être que si ? Tu as du mal à trouver ta place depuis que tu es célibataire. A croire que c'était plus simple d'être la copine de... la comtesse... que d'être seulement toi, une personne à part entière parmi des étudiants qui ont, pour la plupart, un statut similaire au tien. Tu n'oses pas boire quoique ce soit car il semblerait que tout soit du hasard. Difficile de perdre le contrôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton mordant, elle ne se gêne pas de prendre les grands moyens pour te repousser d'elle , et ce à l'aide de son coude. Ce dernier, bien pointu, te prend dans les côtes , ce qui te fait grimacer de douleur, mais tu exagères ta réaction rien que pour l'agacer encore plus. " Pour un nain, t'as une sacré force ma foi. " gemis-tu faussement de souffrance, fléchissant dramatiquement du côté qu'elle t'avais cogné. Tu n'es pas le seul qui se fait réprimander par @Imogen Blum . Si c'était toi qui lui aurais rentré dedans par accident, sa réaction n'aurait pas été la même c'est sûr. Tu avais ce don de tomber facilement sur les nerfs d'Imogen, mais tu peux pas t'empêcher d'énervé la rousse. " Merci, je te retourne le compliment" réponds-tu à la flatterie ,lancée pour tous, par la même blonde qui avait commis la maladresse envers Imogen ( @Circé Hastings ) . Tu lui fais un clin d'oeil, car tu ne manques jamais une occasion de flirter avec une jolie fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)