Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Soirée des prix Nobels
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG : Soirée des prix Nobels

5 participants
Présidence Pforzheimer

Lieu de naissance : /
Quartier d'habitation / Colocation : /
Situation sentimentale : /
Études / Métier : /
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : TG : Soirée des prix Nobels RPfq2L8O_o
Faceclaim : /
Crédits : /
Multicomptes : /
Warnings : /
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Présidence Pforzheimer
est en ligne
Personnage non jouable
Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168233-meetsachussets-phoho
Sujet de groupePrix nobel

Présentation

Ce soir, la PfoHo vous accueille pour une soirée mélant savoir et richesse. Tenue à quatre épingle exigées vous ne rentrerez pas ce soir dans la maison des dorées si vous n'êtes pas sur votre trente-et-un. Nous sommes l'élite après tout ! Aucune couleur exigés, soyez juste beaux, transpirés la richesse et la porte de la demeure vous sera ouverte pour cette soirée où la musique se mélange avec équation arithmétique !

Thème

Si l'Amérique a ses Oscars, la maison de l'élite parmi l'élite a son thème bien à lui, tourné vers les Prix Nobel. Qui a dit que les Pfos ne se résumaient qu'à leur compte en banque digne des plus grands paradis fiscaux ? Leur matière grise est aussi pétillante que la langue pendue d'Albert Einstein, et ils comptent bien vous en mettre plein la vue ce soir ! Venez donc admirer une décoration digne du laboratoire de Marie Curie. Equation colorés sur les murs, tableau périodique fluorescent, etc: cette soirée va peut-être enfin vous permettre d'adoré les mathématique et les sciences ! Et non la musique ne sera pas la douce de votre professeur, mais bel est bien les derniers hits sortit pour vous permettre de bouger dessus !

Repas

Une brigade d'un chef étoilé a été débauchée spécialement pour l'occasion, offrant aux papilles initiées ou non une farandole de mets exquis, surprenants et innovateur. Il y en aura pour tous les goûts, sans oublier la présence d'un sommelier afin d'accorder mets et vins !

Animation

Si on laisse la vulgaire mallette du petit chimiste aux boutonneux du MIT, on met en avant mystère et risque : le mixologue de renom s'est glissé dans la peau d'un véritable magicien, mais aussi d'un physicien ; chaque circuit présenté représente un verre. Soft ou alcool fort ? Mixture improbable ou grand cru classé ? Le hasard décidera de votre sort grâce à l'utilisation du dé pimenter ton jeu en un plusieurs jets simultanés, vous laissant pleinement maître de vos moyens ou bien l'esprit embrumé par les élixirs présents. Allez vous risquer les mélanges pouvant être des plus savoureux ou à l'inverse des plus... ragoûtant ?

Résultat du dé

1. Coca
2. Vodka
3. Gin
4. Redbull
5. Jus d'orange
6. Whisky
7. Indian Tonic
8. Passoa
9. Tequila
10. Jus de citron

déroulement

QUAND IRL ✧ du 14 janvier jusqu'à inactivité

QUAND IG ✧ le 14 janvier 2024 dès 17h

✧ Au sein de la Pforzheimer House dans la Junior Common Room

QUI ✧ Les étudiants d'Harvard et leur +1 @Pforzheimer House  @Adams House  @Dudley House  @Kirkland House   @Students

Merci de privilégier les réponses courtes !

Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

IN

Code:
<up1>IN</up1>

OUT

Code:
<up1>OUT</up1>
(Présidence Pforzheimer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée surprise que vous avez organisé avec @Yuri d'Harcourt pour surprendre les membres de la PfoHo qui demandaient justement une soirée ouverte aux autres étudiants. Vêtue d'une robe rouge t'es un peu stressée quand même, redoutant de ne voir venir que trop peu de monde alors qu'avec ton VP vous vous êtes bien prit la tête pour réfléchir à ce concept et la décoration cherchant à le faire sans que les membres ne le découvre trop vite. Une belle galère, mais vous allez enfin pouvoir souffler un peu. T'avais d'ailleurs demandé à @Chelsea Allistair de te réserver ce soir sans vraiment lui dire pourquoi juste qu'il devrait être sur son trente-et-un. Jetant un dernière regard à la salle, tu ajustes encore la disposition de quelque décoration en attendant que les premiers étudiants et leurs invités débarquent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée surprise fomentée dans le plus grand secret avec @Lex Reynolds, autant dire que pour une fois, être en mode pingouin ne me dérange pas. Histoire de voir si elle viendrait, j'avais même invitée @Saga Raven Boman sans lui dire autre chose que met une jolie robe afin de ne surtout pas gâcher la surprise. Manifestement nous étions les premiers sur les lieux puisque j'aurais pu reconnaître la chevelure blonde de Lex entre mille, depuis que je la côtoyais si souvent en tant que vice-président. Hello toi que je lance dans un petit sourire, certes maîtrisé, mais non moins sincère. Prête à subir le hasard et ses potentielles vapeurs d'alcool ? Pour ma part j'ai de l'entraînement. La cave de Matthieu m'en est témoin.
(Invité)
Scarlett Walder

Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : TG : Soirée des prix Nobels EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
TG : Soirée des prix Nobels Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
IN
Aucun détail donné, uniquement celui de passer une jolie robe. Et même si je ne suis pas des plus à l'aise quant aux soirées de la maison dorée, j'ai sous mon coude la meilleure designeuse qui me prépare la plupart de mes vêtements avec soin. Je n'ai eu qu'à choisir entre toutes celles de mon dressing et c'est une noire (cf mon avatar) que j'ai choisi. Question paire de chaussures, c'est toujours plus compliqué, à cause de cette jambe qui ne s'est jamais remise, alors, j'en ai enfilé à talons bas et larges, afin de souffrir le moins possible. Aucun bijou, seulement mes cheveux légèrement ondulés, encore une fois, merci Mowgli. Je lui ai demandé de m'accompagner jusqu'à Yuri, ne sachant pas ce qui allait m'attendre, mais elle a décliné l'invitation et me voici à rejoindre le lieu de rendez-vous que @Yuri d'Harcourt m'a donné. "Bonjour." Je souffle à son intention ainsi qu'à celle de @Lex Reynolds. "Qu'est-ce qu'on…" Léger arrêt dans mon questionnement. "... fête au juste ?"
(Scarlett Walder)

Beautiful rebel

TG : Soirée des prix Nobels V3onELli_o
TG : Soirée des prix Nobels 63Eb7NyP_o
Rose Morelli

Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : la solitude et l'isolement comme unique solution pour soigner l'coeur éreinté. il reste présent, dans sa tête. quoi qu'elle fasse, elle ne peut pas cesser d'aimer ace.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : TG : Soirée des prix Nobels QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : rathmore (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
TG : Soirée des prix Nobels 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 TG : Soirée des prix Nobels 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 TG : Soirée des prix Nobels D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien

Description (3) : TG : Soirée des prix Nobels PDRLgg2

TG : Soirée des prix Nobels TrCDNa5s_o

TG : Soirée des prix Nobels Kabo

TG : Soirée des prix Nobels D301i03

TG : Soirée des prix Nobels LF2kebPR_o

TG : Soirée des prix Nobels PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 309
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
IN

si j'devais rentrer dans une case et me sentir étiquetée, j'aurais probablement choisi la pfo. la matière grise enfin mise en avant, chose peu demandée au sein des autres maisons. j'aurais peut-être pu m'y sentir chez moi. j'sortais pas souvent, mais les examens terminés, j'avais besoin de fêter ces résultats amplement satisfaisants. et une soirée organisée par @Yuri d'Harcourt, j'voulais pas la rater. être auprès de lui et lui montrer que même dans ces moments là, il pouvait compter sur mon soutien. et sur moi principalement. son bras prisonnier désormais du mien, mes lippes sur sa joue la plus proche. — t'offres un verre à la plus somptueuse des étudiantes ? je le taquine, sourire satisfait qui étire mes lèvres. un rapide bonjour de tête aux deux inconnues.  
(Rose Morelli)

stony heart
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime

TG : Soirée des prix Nobels Yj94
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TG : Soirée des prix Nobels QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TG : Soirée des prix Nobels Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f TG : Soirée des prix Nobels 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TG : Soirée des prix Nobels CDA37WL

TG : Soirée des prix Nobels O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
IN

Il aurait été malvenu de la part d'Imogen de bouder la première soirée organisée depuis son arrivée à la Pforzheimer House. D'autant plus que la thématique autour des prix Nobels sortait de l'ordinaire pour une soirée étudiante qui, dans le fond, n'était organisée dans le seul but que de décompresser en buvant un large taux d'alcool. Vêtue impeccablement, elle se faufila dans la foule à la recherche d'une tête connue pour débuter les hostilités.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

TG : Soirée des prix Nobels IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certain que Matthieu adorerait être petite souris afin de me voir porter un costard - chose tellement rare qu'il faut marquer ce jour d'un marker rouge indélébile - mais la donne m'arrache un petit sourire amusé. Mmmh... on célèbre notre magnificence, notre grandeur, notre... enfin on est parfait ça mérite le champ' au moins non ? que je réplique avec un air tout sauf innocent à l'attention de @Saga Raven Boman en espérant qu'elle ne prendra pas ombrage de cet élan d'humour de mon cru. Mes longs cils papillonnent un instant avant que ne débarque @Rose Morelli et sa bonne humeur habituelle, qui m'arrache une expression amusée. La plus somptueuse, carrément ? Oublie pas de vérifier tes chevilles, on sait jamais pour ta prochaine dépense d'escarpins... Petit clin d’œil, bien que je la pense suffisamment habituée à mon humour très personnel. Je lui rends sa bise afin de l'en assurer et, en captant l'arrivée d'une nouvelle dorée (@Imogen Blum), je lance : bon, on se le tente ce buvage de coup ou bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée durant laquelle tu peux te mettre sur ton 31 sans pour autant être hors thème, tu dis oui. Qui plus est, ça te permet de te rapprocher de ta confrérie dans laquelle tu ne connais personne. Tu as débarqué il y a quelques mois, entraînée par des copines qui aujourd'hui, sont en train de réfléchir à leur place au sein des dorés. Pour ta part, tu ne t'es pas tellement posée la question car tu n'as pas pris le temps de t'intéresser plus que ça aux événements et propositions de la maison. Tu décides donc de faire la part des choses aujourd'hui en te libérant du temps pour la soirée des prix Novel, espérant y rencontrer de nouvelles têtes et trouver ta place. Vêtue d'une robe longue en cuir noir et d'une paire d'escarpins dans les mêmes tons, tu as agrémenter ta tenue de bijoux dorés qui rajoutent un côté festif au mystère apporté par la couleur dominante de ta robe. Tu fais ton entrée dans les lieux et t'attardes sur chaque élément de décoration présent dans la pièce principale. Tout simple à la place. L'élégance règne. Tu découvres les lieux et ton regard curieux fait que tu n'es pas attentive à ce qui se passe autour de toi et tu finis par bousculer une demoiselle qui n'a rien demandé ! (@Imogen Blum). Oh...Je te prie de m'excuser, je ne regardais pas du tout où je mettais les pieds. J'espère que je ne le t'ai pas fait mal ?! Avec ton poids plume, le contraire serait étrange mais, sait-on jamais. Tu secoues la tête et t'excuses ensuite d'avoir pu interrompre une conversion (@Yuri d'Harcourt). Je suis navrée. Passez une bonne soirée. Nerveusement, tu replaces une mèche de cheveux derrière ton oreille en t'éclipsant discrètement vers la droite.
(Invité)
Chelsea Allistair

Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston ; Avec Nevan
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Alvaro Mel
Crédits : Avatar (cheekeyfire)
Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
Description (2) : TG : Soirée des prix Nobels Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
Warnings : Relation toxique, violence conjugale
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-melRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
IN
Il avait eu l'ordre de réserver sa soirée Chelsea, sans trop savoir pourquoi. Il se doutait bien que cela impliquerait de sortir d’une quelconque façon; mais il ne savait pas ce que @Lex Reynolds avait en tête. Quand il a vu les affiches dans les couloirs de l’université, il a rapidement compris pourquoi elle avait autant insisté pour qu’il soit présent. Sur son trente et un, il avait imaginé à quoi pourrait bien ressembler la soirée, lui qui n’ignore pas ce qu’est un prix Nobel, et ce que cela représente. Il espérait qu’un jour ,son travail serait récompensé d’un prix aussi prestigieux, mais pour le moment, il était plutôt question de s’amuser autour de ce thème. Arrivé le plus tôt possible pour rejoindre sa meilleure amie, il balaye la grande pièce du regard avant d’identifier la blonde, plus loin. D’un pas déterminé, il la rejoint et se plante devant elle, avant de faire un tour sur lui même, accompagné d’un grand sourire. « Alooooors ? C’est bon, je gère, ne suis-je pas l’élégance même incarnée ? » Il pousse un peu, mais c’était loin d’être son style, qui était plus urbain que ce qu’il portait ce soir.
(Chelsea Allistair)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier arrivé n'est autre que ton vice-président @Yuri d'Harcourt à qui tu décroches un large sourire. "Bonsoir" T'espère que le faire comme ça s'en prévenir ne va pas nuire justement à la soirée et que du coup personne d'autre que vos cavaliers à vous ne va venir... Après tout personnes n'étaient réellement dans la confidence. En parlant de cavalier, tu vois arriver @Saga Raven Boman Elle questionne d'ailleurs le but de la soirée et Yuri est plus rapide que toi pour répondre. Tu le laisses faire esquissant un petit sourire à ses propos.  Une nouvelle arrivante qui débarque @Rose Morelli et qui ne manque pas de faire preuve d'un certain égo alors même qu'elle ne fait pas partie des dorées, une perte selon toi. Tu t'écartes alors un peu d'eux en voyant arriver @Chelsea Allistair, "Mais je n'en doutais pas." Souffles-tu en venant lui faire la bise sur la joue. "J'espère que ma tenue te convient également." Question un peu dans le vent car même si il venait à te dire non, tu n'irais pas te changer pour autant. @Circé Hastings arrive d'ailleurs un peu maladroitement dans le groupe que vous formez en bousculant Saga, une excuse et elle tente de prendre la fuite. "T'es ravissante dans cette robe." Adresses tu alors à la jeune femme pour l'introduire dans la conversation mais aussi la complimenter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)