Obsolescence de la raison
Je ne me contrôlais plus, envoûté par son parfum, par cette proximité que je cherchais autant que je l'avais fuie. L'alcool levait toutes mes barrières, celles de la colère mais aussi de mon désir et sans réfléchir je la provoquais, testais presque sa réaction dans cet instant suspendu où elle aurait pu cent fois me repousser. Sans esquisser pourtant le moindre geste pour. Alors je l'embrassais, avec provocation et tension, soupirant de satisfaction contre ses lèvres en la sentant me rendre mon baiser. Ma main se glissait contre sa mâchoire, prolongeant l'instant jusqu'à nous pousser à bout de souffle, frissonnant quand je la sentais se coller à moi. « Tu disais..? T'allais sortir que ça me rendait irrésistible? » dit-elle doucement sans vraiment se décoller et bordel, ça me donnait des palpitations. « Encore plus maintenant... » répondis-je, l'une de mes mains glissant dans son dos sur sa peau nue. Je maudissais autant que je bénissais ma soeur pour ce choix vestimentaire. J'avais finalement cédé à ma bataille intérieure. Tant pis. A cet instant je ne voyais qu'elle, acceptant le prix à payer en voulant même y retourner. J'avais du mal à y voir clair, tout mon corps tourmenté par la jeune femme et désinhibé par l'alcool. Si l'envie avait remplacé la colère, il fallait tout de même que je me calme. « Ca te plait n'est-ce pas.. ? » réalisais-je soudain, léger sourire en coin apparaissant enfin sur mes lèvres. Elle était clairement irrésistible.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise