Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAKE IT OUT | SADY - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


SHAKE IT OUT | SADY

2 participants
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : SHAKE IT OUT | SADY - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.SHAKE IT OUT | SADY - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


SHAKE IT OUT | SADY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
SHAKE IT OUT | SADY - Page 2 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHAKE IT OUT | SADY - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

SHAKE IT OUT

♪♫
Pfo House | Saga & Wendy room |  
| 12 01 2024





Je commence sincèrement à en avoir ras le bol de ce mythe de l’amour. Tout ce que je vois, en réalité, c’est qu’au prétexte des sentiments, on me fout de battons dans les roues de mes plans. Et je ne suis pas particulièrement fan des contretemps. J’ai besoin que tout soit sous mon contrôle permanent. "Tu as raison." L’un de mes sourcils s’arque de surprise tandis que je la regarde de biais. Je ne sais pas pourquoi mais je la voyais plutôt fan des scénarios tel que celui-là. "J'crois qu'il m'a donné le mouron, ce fichu film." Ah. Carrément. Mes suppositions vont donc en direction d’un homme qui ne veut pas l’accepter. Une justification facile certes, mais surtout logique. "C'est connu, le fric attire le fric. " Et je suis censée la prendre comment ? Reproche ou vérité. Parce que je fais partie de ces gens qui ne se voient pas avec une personne fauchée. "Un homme riche ne termine pas avec une pauvre. " Je m’interroge, elle est en train de transposer ça à sa propre réalité ? "Sa famille ne lui permettrait jamais de toute façon. " Ce n’est pas faux. "Idem pour une femme avec du pouvoir et de l'argent. Ils se foutent bien de nous en créant ses films à la con !" Je ne la connais pas assez, mais clairement, derrière ses mots se cache – enfin elle ne prend pas vraiment la peine de la cacher en vérité -  sa désillusion.

Alors je l’observe, les sourcils froncés, j’affiche ma contrariété et mon étonnement à l’entendre s’énerver. Sur ma langue se trouvant la question, C’est qui le gars ? qui à l’évidence se fout de toi. "Tu veux faire quoi, maintenant ?" Terminer de ranger mes affaires ? Décider de quitter la Pfo ? Je ne sais pas, et ne pas savoir, ce n’est pas moi. L’espace d’une fraction de seconde, je réfléchis, et je regarde les souliers quasiment neuf que je lui ai filé. Affichant ma contrariété, je balance avant de me lever. « On va t’acheter des chaussures. » Pour oublier que Wendy Witter, durant un court laps de temps, s’est égarée à oublier comment fonctionner. « Je te laisse pas le choix. » déjà en train de notifier à mon chauffeur de venir nous chercher. Rien de mieux que le shopping comme thérapie. Sortons d’ici pour le reste de l’après-midi.

FIN DU RP :heaart:

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」