Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAKE IT OUT | SADY
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


SHAKE IT OUT | SADY

2 participants
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : SHAKE IT OUT | SADY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.SHAKE IT OUT | SADY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


SHAKE IT OUT | SADY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
SHAKE IT OUT | SADY YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHAKE IT OUT | SADY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

SHAKE IT OUT

♪♫
Pfo House | Saga & Wendy room |  
| 12 01 2024





Vendredi soir... D’une œillade je balaie l’intérieur de la chambre. J’ai du mal à la reconnaître comme la mienne. Peut-être parce que je n’y passe pas assez de temps, que je préfère l’intimité de mon loft, que je suis plus à l’aise seule avec moi-même plutôt qu’entourée d’une bande d’étudiants. Pourtant, je vois bien certaines de mes affaires qui traînent ici et là. Comme pour prouver que malgré mes absences, je désire marquer mon appartenance.

Et peut-être que c’est ça, qui me convainc d’autant plus de ma décision, pour deux mille vingt-quatre, ma plus grosse résolution. Quitter cette maison pour de bon. Ca fait plusieurs jours que j’y pense, que je l’envisage, que je me dis qu’il est temps, que j’ai passé l’âge des enfantillages. Après tout, je suis dans le monde des adultes depuis un bon moment maintenant, et dans moins de quatre mois, je serais diplômée et je pourrais mettre Harvard derrière moi. Partir, ça me semble logique.

Mon entourage n’en finit pas d’avancer, non pas que je prenne exemple sur eux, mais c’est une vérité. J’exècre l’idée de stagner, et la Pfo me fait cet effet. Je ne suis même pas nostalgique à l’envisager, je n’ai aucun foutu attachement à cet endroit, alors je commence à rassembler les quelques parts de moi. Quand je pose les mains sur une paire de Louboutin, ma colocataire fait son entrée, elle aussi, je ne l’ai pas assez croisé pour la regretter. Faut pas m’en tenir rigueur, dans les relations d’amitié, je ne suis pas franchement douée, on ne regrette personne lorsqu’on est au sommet. « Tu les veux ? » que je lui propose, lui montrant les escarpins, un dernier don avant de signer la fin.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : SHAKE IT OUT | SADY EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
SHAKE IT OUT | SADY Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Messages : 1169
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
Shake it  out.@Wendy Witter et
Saga Raven Boman

localisation WHERE :: chambre de Wendy et Saga à la Pfo
TW :: //
Les couloirs de la Pforzheimer, je les connais par cœur et les arpente très couramment durant une journée. Vêtue d’un jeans et d’un gros pull en laine, ainsi que de mes converses dans lesquels se trouve ma paire de semelles orthopédiques, je rejoins la chambre que je partage avec celle que je ne vois quasiment jamais : Wendy. Seulement, lorsque j’en passe la porte, je suis surprise de l’y découvrir. “Bonjour.” Je prononce d’ores et déjà, tandis qu’elle me propose une paire de chaussures. “Pourquoi est-ce que tu souhaites m’offrir une te des paires de…. ” J'y jette un coup d’œil : “... d’escarpins ?” M’asseyant sur le rebord de mon lit, je la fixe et lui demande : “Tu fais du rangement ? Si tu trouves que je me suis trop étalée…. ” Je n’aime pas me l’imaginer, mais s’il le faut, je me ferais plus discrète, bien que je ne détiens pas grand-chose en réalité. Il faut dire que je ne possède rien, hormis quelques reliques de mon passé. “Est-ce que tu as envie que l’on regarde un film après ou est-ce que tu souhaites que je te donne un coup de main ?” Nous nous connaissons peu, c'est vrai, mais je l’apprécie malgré tout, celle qui est toujours superbement vêtue. Wendy a énormément de classe, on ne peut le nier, à l’image de @Yuri d'Harcourt… Je ne devrais pas penser à lui, non, je ne dois strictement pas songer à lui, alors, je dois me bouger moi aussi. “Qu’est-ce qui te prend à vouloir réunir tes affaires ?” Soudain, je réalise et ma bouche s’entrouvre légèrement. Est-ce qu’elle songe réellement à me laisser seule, ici ? Est-ce qu’elle va me quitter ? Peut-on seulement le faire, bien que l’année ne soit pas achevée ? Puis pourquoi cette soudaine envie ? Cette folie ? Oui, je suis seule la plupart du temps, mais savoir que je partage cet endroit avec une autre me permet de ne pas paniquer. Vivre seule ce n’est pas pour moi, pas après toutes ses années à l’orphelinat.
(Scarlett Walder)


Beautiful rebel

SHAKE IT OUT | SADY V3onELli_o
SHAKE IT OUT | SADY 63Eb7NyP_o
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : SHAKE IT OUT | SADY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.SHAKE IT OUT | SADY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


SHAKE IT OUT | SADY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
SHAKE IT OUT | SADY YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHAKE IT OUT | SADY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

SHAKE IT OUT

♪♫
Pfo House | Saga & Wendy room |  
| 12 01 2024





“Bonjour.” J’avoue que le mot me surprend, me rappelle aussi mon impolitesse, mais étant donné que je viens de lui proposer une paire de chaussures à plus de mille dollars, j’estime qu’elle n’a pas à me tenir rigueur de mes façons d’être. Les souliers toujours pendus au bout de mes doigts, j’attends sa réaction, qu’elle accepte ou non, “Pourquoi est-ce que tu souhaites m’offrir une te des paires de... d’escarpins ?” Parce que je peux me le permettre ? Parce que j’étoffe ma collection ? Parce que j’étouffe dans cette foutue maison ? Parce qu’il semblerait que Wendy Witter est en train de perdre la raison.

Mais au lieu d’accepter mon présent, elle prend place sur son lit, et m’interroge l’air quelque peu absent. “Tu fais du rangement ? Si tu trouves que je me suis trop étalée…. ” Les sourcils froncés, je lui balancer sans le calculer. « Si c’était le cas, je ne me serais pas gênée pour te le dire. » Je suis loin d’être connue pour ma finesse ou bien ma capacité à prendre des pincettes. “Est-ce que tu as envie que l’on regarde un film après ou est-ce que tu souhaites que je te donne un coup de main ?” Le truc, c’est que j’en suis toujours au point de ne pas savoir si elle souhaite récupérer mes chaussures ou pas. La proposition de regarder un film me prend de court. Me coupe dans mon élan, et sa … gentillesse le fait au moins autant. Du coup, je reste sans mot dire, à l’image d’une idiote perdue dans ses réflexions. J’ai beau chercher quoi, je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond. “Qu’est-ce qui te prend à vouloir réunir tes affaires ?” De deux doigts, je viens tapoter la couleur pourpre de mes lèvres, un soupir s’en échappe, « Disons que la Pfo me tape sur le système. » Inutile d’user de faux semblants, c’est la stricte vérité. Cette putain de maison, je ne sais pas ce que j’y fais. Je n’ai jamais su, à dire vrai. Il était d’abord question de redorer mon image, de l’entretenir et de rester la mondaine préférée. Je n’ai plus envie de suivre l’avis de mes conseillers. Je suis lassée et même emmerder Lex, notre chère présidente, ne semble plus m’amuser. « T’as pas répondu, pour les chaussures. » et je commence à en avoir ras le bol de les tenir. C’est par la fenêtre qu’elles vont finir.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : SHAKE IT OUT | SADY EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
SHAKE IT OUT | SADY Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Messages : 1169
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
Shake it out. localisation Où :: chambre de Wendy et Saga à la Pfo
Warning :: //
Qui :: @Wendy Witter & @Saga Raven Boman
Assise sur mon lit, je croise mes jambes et mords ma lippe inférieure. Comment vais-je pouvoir rester toute seule ici ? Bien sûr, elle n’a pas brillé par sa présence, mais je ne me savais pas seule, avec ses affaires dans la chambre. La solitude et moi ne sommes pas amies à ce point et Wendy, je ne veux tout simplement pas qu’elle s’en aille. Mais avant de connaître son projet, je lui demande si je me suis trop étalée. C’est peut-être ça son problème, ou alors, elle veut que l’on révise l’intégralité de notre chambre, pour en changer le style. “Hmm.” J’esquisse un sourire pendant que cette onomatopée passe la barrière de mes lèvres pleines. “Je n’en doute pas.” Wendy n’est pas du genre à s’excuser, elle est franche et c’est l’un des traits de son caractère que j’apprécie, quand bien même ce soit à mes dépens. Toutefois, je ne lâche rien, cette peur grandissante au sujet qu’elle puisse me quitter, je préfère la mettre sous un tapis, histoire de l’oublier. “Alors, tu comptes me répondre pour le film ? On visionnera celui que tu veux.” Je ne suis pas bien difficile, ce que je désire, c'est tout bonnement sa compagnie. “Oh.” Soudain, il fane mon fameux sourire et cette terrible pensée refait surface dans mon esprit. “Tes chaussures.” Je suis prise au dépourvu. “D’accord.” Je termine d’accepter, après tout, elle ne doit pas en faire tous les jours de tels présents. “Tu es certaine que tes escarpins ne vont pas te manquer ?” Question sotte qui s’extirpe de ma bouche, étant donné qu’elle doit en avoir des paires et des paires à ne plus savoir quoi en faire. “Merci beaucoup.” J’ajoute dans un souffle, quand, je me redresse afin de me retrouver à ses côtés. “Si tu laissais tes affaires et qu’on regardait un film ? Ce serait bien mieux que d’attraper tout ce qui t’appartient.” Puis peut-être que ce que j’imagine finira par quitter son esprit. Ainsi, elle restera, même si elle n’est pas bien présente dans cette chambre. “Ton choix est le mien.” Je lui assure dans un grand sourire pour finalement détailler la superbe paire d’escarpins qu’elle m’offre, avant de finalement ajouter : “rapport au film, s’entend.” Qu’elle n’imagine pas que j'accepte qu’elle puisse éventuellement me quitter.
(Scarlett Walder)


Beautiful rebel

SHAKE IT OUT | SADY V3onELli_o
SHAKE IT OUT | SADY 63Eb7NyP_o
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : SHAKE IT OUT | SADY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.SHAKE IT OUT | SADY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


SHAKE IT OUT | SADY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
SHAKE IT OUT | SADY YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHAKE IT OUT | SADY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

SHAKE IT OUT

♪♫
Pfo House | Saga & Wendy room |  
| 12 01 2024

@"Saga Raven Boman"




“Je n’en doute pas.” Elle commente au sujet de ma franchise, et oui, j’en suis bien contente. Inutile d’être faussement agréable, ma réputation me précède, et comme à chaque fois, c’est un fait qui me va. Je n’ai pas une grande envie ou un énorme besoin que l’on se fasse des idées fausses sur moi. Pas en quête d’affection, je préfère la crainte et la manipulation. “Alors, tu comptes me répondre pour le film ? On visionnera celui que tu veux.” J’en plisse les yeux, perturbée par son idée fixe de passer du temps avec moi, alors que j’envisageais de prendre la fuite, de laisser tomber sans me retourner. Un adieu à la Pfo sans en faire un spectacle. Mais il semblerait que Saga croit au miracle…

Cela dit avant de me décider, j’aimerais savoir ce que pour mes chaussures, elle a décidé. “Tes chaussures.” Sourcils froncés l’espace d’une seconde, les prunelles braquées sur elle. Je suis à deux doigts de lui préciser que je ne les ai porté qu’une seule fois – peut-être jamais à dire vrai – mais je ne suis pas vendeuse, et c’est loin d’être dans mes projets. Je fais partie de ces gens qui… pensent effectivement qu’il y a des sous métiers. Commerçante serait probablement listé parmi les premiers. “D’accord.” J’acquiesce d’un mouvement significatif de la tête, “Tu es certaine que tes escarpins ne vont pas te manquer ?” Presque ça me perturbe qu’elle soit si … soucieuse de ce que je peux éprouver. De ma personne, le contraire parfait. « Absolument pas, je ne suis pas à une paire près. » J’en ai des centaines, c’est peut-être ce que je dirais, si je faisais preuve de sincérité. “Merci beaucoup.” Ses mots, d’un mouvement de main, je les balaie. Ce n’est pas nécessaire de me remercier, ma proposition n’était pas forcément gentille, c’était juste une occasion de me désencombrer. “Si tu laissais tes affaires et qu’on regardait un film ? Ce serait bien mieux que d’attraper tout ce qui t’appartient.” Encore, je lui décoche une œillade, une tentative de comprendre ses intentions, ce qui se trame dans sa raison. “Ton choix est le mien.” A croire qu’à ce film, elle y tient.

Alors je soupire en regardant autour de moi, j’imagine que ce n’est pas vraiment utile de souligner que je n’ai jamais été branché pyjama party et soirée entre filles. C’est ce que l’on récolte à être née dans l’abondance et d’être plus facile à envier qu’à se lier, avec ma personne, d’amitié. « Tu ne me lâcheras pas, hein ? » je le sens bien. Un soupire s’étire sur mes lèvres avant que je ne prenne place sur mon lit, et l’observer… La camaraderie c’est compliqué. Et ça fait aussi partie de mes arguments pour justifier ma volonté de quitter la maisonnée. J’ai essayé, ce n’est pas pour ce style de relation que j’ai été forgée. « Ne me mets pas un film d’action. » parce que si c’est le cas, je la quitte sur le champ, cette maison.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : SHAKE IT OUT | SADY EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
SHAKE IT OUT | SADY Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Messages : 1169
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
Shake it out.
localisation à la PfoHo, chambre de Wendy et Saga avec @Wendy Witter
warning :: peur de l'abandon
——————— ⚘ ———————
Si Wendy semble déterminer dans ces gestes, notamment à me proposer cette superbe paire d'escarpins, je le suis tout autant à passer du temps à ses côtés. Je m'approche même, n'ayant pas peur qu'elle me morde, pour me questionner sur sa motivation à me la céder. Puisque jamais, je n'aurais les moyens de m'en offrir une comme ça et dans le même temps, je ne veux pas qu'elle puisse s'imaginer que l'on peut m'acheter. Seulement, je ne désire pas non plus la rembarrer et ainsi la faire fuir, puis elles sont magnifiques ses chaussures, alors j'accepte, prête à me jeter à son cou, mais je me ravise. J'imagine que l'expression des sentiments, la joie, le bonheur, le fait d'être tactile, l'horripile, de ce fait, je la remercie encore, après une question dont je connaissais évidemment la réponse. "Je me disais bien que tu n'étais pas à une paire près." Je conclus, en ayant une nouvelle fois l'envie de la remercier en déposant une bise sur sa joue, mais à nouveau, je n'ose même pas. Inutile que je la fasse d'ores et déjà prendre la poudre d'escampette. Cela m'effraie, qu'elle puisse s'en aller, je n'accepte pas que l'on désire me quitter. Cela fait écho à mon passé et un nœud grandi dans mon ventre tandis que j'insiste une nouvelle fois sur un film que nous devons voir ensemble. J'en ai viscéralement besoin. Et à l'évidence, Wendy doit le ressentir, puisqu'elle daigne accepter ma proposition, tant qu'il ne s'agit pas d'un film d'action. "D'accord." Je me redresse, un large sourire présent sur mon visage de poupée. "Je vais taper "romance" sur Netflix." J'en suis sans doute trop guillerette et j'imagine qu'elle va le noter. "Et tu avais raison quand tu as prononcé que je ne te lâcherais pas." Moi aussi, je peux être butée, mine de rien. "Lorsque je désire quelque chose, je fais tout pour l'obtenir." Ce n'est pas sans raison que j'ai intégré la PfoHo alors que je ne possède pas le moindre sous. "Bon…" Me saisissant de mon ordinateur après avoir déposé les escarpins aux pieds de mon lit, je m'assieds sur le lit de Wendy afin d'être à ses côtés. "Vieux film dans le genre Pretty Woman ou quelque chose de nouveau ?" Mon regard pétillant s'ancre dans le sien tandis que j'attends sa réponse non sans impatience.
(Scarlett Walder)


Beautiful rebel

SHAKE IT OUT | SADY V3onELli_o
SHAKE IT OUT | SADY 63Eb7NyP_o
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : SHAKE IT OUT | SADY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.SHAKE IT OUT | SADY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


SHAKE IT OUT | SADY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
SHAKE IT OUT | SADY YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHAKE IT OUT | SADY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

SHAKE IT OUT

♪♫
Pfo House | Saga & Wendy room |  
| 12 01 2024

@"Saga Raven Boman"




Sur son visage, je le vois qu’elle est satisfaite, et ça me suffit, je ne m’attends pas à plus, deux fois remerciée, c’est largement suffisant pour ma tolérance au fait que je peux faire preuve de … bonté. Puis merde, ce n’était pas un acte altruiste, c’était pour me débarrasser, voilà toute la vérité. Je suis Wendy Witter et la gentillesse ne fait pas partie de mes plus grandes qualités. "Je me disais bien que tu n'étais pas à une paire près." Exactement, et ça ne peut qu’être la raison pour laquelle celles-ci, je suis d’accord pour les délaisser.

Et sans que je ne sache vraiment expliquer le comment du pourquoi, je me retrouve à accepter de regarder un film à ses côtés. De réellement copiner. Chose qui ne m’arrive que très peu souvent, voir jamais. "D'accord." Bien sur j’ai des amies, des groupes de filles avec lesquelles je passe le temps à terroriser le monde entier. "Je vais taper "romance" sur Netflix." Qu’elle me précise en étant un peu trop enjouée. J’en clos les paupières pour essayer d’éradiquer – au moins mentalement – sa bonne humeur. "Et tu avais raison quand tu as prononcé que je ne te lâcherais pas." Sans déconner, je ne m’en serais pas doutée. "Lorsque je désire quelque chose, je fais tout pour l'obtenir." Un léger sourire vicieux sur les lèvres, je me dis qu’au moins on a ce point en commun, c’est pour cette raison que je l’apprécie bien. Que cette chambre dans cette maison, c’est avec elle que j’ai choisi de la partager.

Puis d’un, "Bon…" elle marque le départ de cet étrange traquenard, attrape son ordinateur et s’installe sur … mon lit. Je tique une seconde sur la spontanéité avec laquelle elle vient de se placer. Elle s’impose et je ne pense pas que ça me plaît, enfin, je n’en ai aucune idée. "Vieux film dans le genre Pretty Woman ou quelque chose de nouveau ?" L’espace d’une seconde, ma langue fait le tour de ma dentition, le temps de réfléchir au bien fondé de sa question. Est-ce que j’ai envie de voir une pauvre fille rencontrer un homme, se sentir heureuse, puis rejetée, et finalement terminer mariée ? Ai-je besoin de me heurter à la stupidité de la romance et au côté solitaire de mon existence ? « Evidemment, » que je commente probablement trop dédaigneuse, « allez, regardons  un classique dans lequel une idiote tomber amoureuse. » lançons donc le film sur la pute audacieuse.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : SHAKE IT OUT | SADY EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
SHAKE IT OUT | SADY Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Messages : 1169
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
MIA RAVEN CHATELAIN : mélange de Mia et Saga 2.0

Shake it out.
localisation à la PfoHo, chambre de Wendy et Mia avec @Wendy Witter
warning :: peur de l'abandon
——————— ⚘ ———————
Elle n'a pas l'envie qu'on la délaisse, Mia. Il faut dire qu'elle a toujours eu cette sensation des plus désagréables qu'on ne l'aime pas. Qu'on la néglige chaque fois. Y'a rien à faire, quoi qu'elle dise ou fasse, on l'abandonne. Et à force, la brune en est de plus en plus blessée. Même si elle feigne de bien aller, ce n'est en rien la réalité. De ce fait, même si elle réside davantage avec Bohème depuis son réveil qu'à sa chambre à la Pfo, la Chatelain ne peut s'imaginer que sa colocataire lui fasse également faux bond. Non ! Sa rousse doit rester et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour ce faire. Inutile de délibérer. Mia va la garder à ses côtés, quoi qu'elle puisse en dire ou encore en penser. C'est pour cela qu'elle insiste quant au fait de regarder un film toutes les deux tandis qu'elle accepte sa paire d'escarpin. En réalité, elle pourrait se l'a payé, mais elle ne touche à aucun dollar présent sur son compte en banque. C'était celui de ses parents et quand bien même le montant est plus que conséquent, elle se refuse d'utiliser sa carte bleue. Ordinateur présent entre ses mains, elle ouvre un onglet afin de mettre la plateforme Netflix et immédiatement, elle propose de regarder une romance. Ancienne ou récente, ce sera le choix de la belle Wendy et tandis qu'elle termine de répondre, après avoir passé sa langue sur ses dents, la brunette sourit de plus belle. Pretty Woman, avec Julia Roberts. Richard Gere aurait pu être le genre à Mia, s'il n'était pas si vieux à ce jour. Elle a toujours eu un faible pour les hommes plus matures, plus âgés qu'elle, jusqu'à ce qu'elle rencontre Yuri"Alors, c'est parti." Elle souffle, ses joues se tintant de rose rien qu'au fait de songer à lui. "Tu veux que j'aille chercher quelque chose à boire ou à grignoter ?" Autant qu'elles se sentent à l'aise et puis si elle peut répondre à toutes les envies de Wendy, peut-être que celle-ci abandonnera son idée folle de rassembler ses affaires.
(Scarlett Walder)


Beautiful rebel

SHAKE IT OUT | SADY V3onELli_o
SHAKE IT OUT | SADY 63Eb7NyP_o
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : SHAKE IT OUT | SADY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.SHAKE IT OUT | SADY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


SHAKE IT OUT | SADY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
SHAKE IT OUT | SADY YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHAKE IT OUT | SADY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

SHAKE IT OUT

♪♫
Pfo House | Saga & Wendy room |  
| 12 01 2024





Je ne suis pas très film et papotage entre filles, mais parce que je n’arrive pas à mettre vraiment de l’ordre dans mes pensées, je veux bien accepter de participer aujourd’hui à ce genre d’activité. Même si le film que nous venons de choisir – fin surtout elle – me donne par avance… La nausée. Les sentiments et l’amour, c’est un sujet qui me donne de l’urticaire de façon assurée. "Alors, c'est parti." Je lui en offre un sourire, un peu trop forcé, preuve de ma fausse excitation et l’ironie de la situation.

Installées sur le lit, j’attends qu’elle lance le film, l’esprit ailleurs, embué, c’est si lunaire ce qui est en train de se passer. "Tu veux que j'aille chercher quelque chose à boire ou à grignoter ?" D’une œillade sur le côté, je la regarde avant d’hocher le visage par la négative, la vérité se trouve là, dans l’aigreur que je conserve dans ma gorge, je n’ai pas faim, je n’ai envie de rien. « Non, ça ira. » Je ne sais pas ce qui s’est décidé à clocher chez moi. J’accuse un délire mental qui n’a pas lieu d’être, ça me prend intensément la tête.

Et les images défilent sur l’écran, le film se déroule et je soupire à de nombreuses fois. Ce n’est pas réaliste, foutrement illogique. Comme si… Comme si un homme qui a tout pouvait réellement choisir une femme venue de rien et envoyer valser l’entièreté de sa vie, de son destin. Malgré moi, je songe à Sheng et son Haiwee, le côté pute en moins. Et j’ignore pourquoi face au générique de fin… C’est Dan qui s’insinue à l’intérieur de mes pensées. « C’est un ramassis de conneries. » que je commente en secouant le visage entre dégoût et dépit. « Sans même citer l’amour qui dure toujours, » inutile de lui souffler combien je trouve ça niais, « il faut être sacrément con pour choisir la pute sans argent. » Sous couvert d’une chose aussi stupide que les sentiments.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : SHAKE IT OUT | SADY EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
SHAKE IT OUT | SADY Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Messages : 1169
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
Shake it out.
localisation à la PfoHo, chambre de Wendy et Mia avec @Wendy Witter
warning :: peur de l'abandon
——————— ⚘ ———————
Mia est parvenue à se faufiler dans une faille afin d'atteindre Wendy et elle compte bien en profiter. D'ailleurs, elle se trouve déjà à ses côtés, ordinateur portable en mains afin qu'elles regardent un film ensemble et en soi, pour la Chatelain, c'est une réussite ! Même si son sourire semble forcé, la brune est parvenue à faire ce qu'aucun n'autre n'a pu réaliser et tandis qu'elles commencent à regarder ensemble "Pretty Woman", elle l'interroge à savoir si elle souhaite manger ou boire quelque chose. À sa réponse négative, elle se laisse choir sur le lit de la rousse et pense à ses propres relations. Non sans compter son frère qui lui brise perpétuellement le cœur en l'abandonnant, la demoiselle songe surtout à Yuri, celui qui est parvenu à lui subtiliser son cœur. Mais lui aussi est un con, à l'instar de Bohème. Tous deux l'ont délaissé alors qu'elle a besoin d'eux à ses côtés. Alors, poussant un soupir, elle s'essaye de rester concentrée sur la catin pour qui tout fini bien et lorsque le générique de fin commence, elle tourne son visage pour scruter celui de Wendy, qui prend la parole et qu'elle ne peut contredire. Poussant un soupir, les bras croisés sur sa poitrine, elle acquiesce dans un hochement de tête. "Tu as raison." Elle conclut lorsqu'elle reprend sur ce fichu "amour" qui durerait toujours, selon les films romantiques. "J'crois qu'il m'a donné le mouron, ce fichu film." Elle le souffle sans même s'en rendre compte et pousse un énième soupir, quand un rire franc passe la barrière de ses lèvres. "C'est connu, le fric attire le fric. Un homme riche ne termine pas avec une pauvre. Sa famille ne lui permettrait jamais de toute façon. Idem pour une femme avec du pouvoir et de l'argent. Ils se foutent bien de nous en créant ses films à la con !" Elle en jetterait presque son ordinateur au sol, tant elle est furax, mais elle s'abstient et se demande ce qu'elles pourraient faire afin de lui changer ne serait-ce qu'un peu les idées. "Tu veux faire quoi, maintenant ?" Autant le lui demander directement.
(Scarlett Walder)


Beautiful rebel

SHAKE IT OUT | SADY V3onELli_o
SHAKE IT OUT | SADY 63Eb7NyP_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)