Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVO A TOUS!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à la gagnante, une nouvelle première c'est cool RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 3850463188
& bravo à ma Bri, Tyler & mon jumeau d'amour RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à Alicia! Elle me rappelle un petit nouveau pas si discret qui lui aussi, a fait le top pendant plusieurs semaines RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 2474380249

Je veux aussi souligner Olympe, pas juste pour la quantité, mais la qualité de son rp aussi. Simple mais efficace, elle met de l'action, ne laisse personne à l'écart, vraiment, c'est une perle et je tenais à souligner son travail. Bravo ma belle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas LaflammeFélicitations à Alicia! Elle me rappelle un petit nouveau pas si discret qui lui aussi, a fait le top pendant plusieurs semaines RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 2474380249

Merci Nic' mais je pense pas avoir le courage ni la patience de refaire ça cette semaine, La semaine prochain oui peu être:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wooooooooh, Quincy en force cette semaine ! \o/

Waw bravo Liliiiiiii ! 98 rps, you've got the poweeeeer ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 1688815589

Rory deuxièèèème ! hanwii Malgré ton mal de tête t'as gérééééééééé ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 185272391 Ralala, s'pèce de malade va ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 73120010
("Mon Rory commence a changer petit a petit de vie avec l'arriver de Charlie je compte pas l'abandonner" Ohhh, Charlie fait changer Rory ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 3997999705 )

Et bravo Alek aussiiiiii ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 2032734886

God Emma tes deux comptes, je m'incline ! xD Et Briony en plein bac... Mais y'a vraiment des rpgistes inhumains iciiiii ! XD (Courage pour lundiiiii !)

Bravo tout le mooooonde ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:
Je veux aussi souligner Olympe, pas juste pour la quantité, mais la qualité de son rp aussi. Simple mais efficace, elle met de l'action, ne laisse personne à l'écart, vraiment, c'est une perle et je tenais à souligner son travail. Bravo ma belle!

Oh mon dieu c'est trooop chou RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 3850463188 puis bon, mettre de l'action c'est pas dur puisque je monte sur scène au moulin rouge RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 1881463262 J'ai bien perdu en qualité de rp, mais je ne désespère pas, je remonterais RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrat à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 3850463188 hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 4205929361

*unpeuenretard♥️*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)