La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
de la semaine
Et bien j'dois bien l'avouer, vous êtiez encore au taquet cette semaine :hanwi:Malgré les examens, on a encore une augmentation de 16 rps, et bien on vous voit toujours aussi actifs et ça fait suuuuuper plaisir :**:Entre les différents events en cours, les roses, les oranges, les rouges qui sont d'actualités, vous continuez de poster encore et encore et on ne peut que vous encourager dans cette voie :heros:Et du coup, j'vais donc vous laisser découvrir le classement de cette semaine
Parce que les oranges étaient au taquet, notre RPGiste de la semaine n'est autre qu'Alicia ! Fraîchement arrivée, voilà que tu déchires tout avec presque 100 RPs ! Tu sais qu'tu nous rends fiers ? :perv:wéwé, j'te le dis moi :y:Encore félicitations parce que tu le mérites et j'espère que tu vas continuer sur ta lancée :heros:90 points pour les Quincys ! Voici ta bannière que tu peux afficher sur ton profil si tu le souhaites :
Alala, encore là, Rory ? On ne s’lasse pas de t’voir ici en tout cas ! Ça fait franchement plaisir de t’revoir aussi actif depuis quelques semaines quand on passe que tu as déjà frôler quelques fois la suppression… T’es devenu un pilier sur ILH, ne nous quitte jamais, t’entends ? :**:On t’aime fort ! 75 Points aux Quincy.
Alexandeeeeer Toi aussi t’es une habitué du classement maintenant ! Bon j’me répéterai pas je pense… Tu sais pas mal c’que j’pense de toi. Mais j’tiens quand même à te dire que de semaine en semaine, on se rapproche et j’suis contente que ce soit le cas :**:T’as l’air d’être une fille cool avec qui RP :heart2:Félicitations ma belle ! 60 Points pour ta maison.
Alek, mon fifou préféré :perv:Comment tu vas ? :gla:Ahahha non sérieusement tu m’en dois une, Apple essaie d’sauver ton mariage avec Nevada ! :perv:Et dire qu’ils se détestent à la base ces deux-là, finalement ils sont complices… ou j’sais pas en fait, c’est vague :erm:J’ai bien hâte de voir ton mariage avec Nevada, tu sais, celui qui était censé être fait le 1er Avril ? :fuckyou:Bon, 64 RPs, c’est fort je suis fière de toi :**:En espérant que tu continues à être aussi actif :hanwi:30 points aux Quincy!
Who's next ? Il me semble que c'est Tennesse ! Oh yeah Hailee, t'as vu où c'est qu'tu es ? dans le toooop :heros:j'suis trop fière de toi, d'une parce que t'as battu ton record personnel et de deux parce que 8 pages de rp qu'on a fait ! si si :perv:comme quoi, malgré tes quatre jours d'absence, t'arrives à être au top :y:bref, t'es fantastique et grâce à toi, les Mathers gagnent 30 points
Et qui que j'vois là ? Briony qui doit réviser le bac et bah elle passe sur le forum, répond à tous ses rps et la voilà avec 60 RPs, NARMOL :mdr:T'es toujours au taquet, présente sur le forum malgré les examens qui approchent et ça fait trop plaisir à voir :**:Ta place est restée bien au chaud dans le classement, j'crois bien qu'on peut écrire une étiquette à ton nom maintenant :y:Et du coup, en bonne présidente que tu es, tu rapportes 30 points pour les verts
Hé oui, la prochaine c’est Olympe :**:C’est beau comme tu es dévoué pour le forum ! Je ne te connais pas du tout mais j’suis certaine que tu dois être une rpgiste superbe :hug:Avec 50 RPs tu obtiens la 8e place et c’est tout à fait mérité :heart2:30 points à ta maison !
Mon cousin, Sacha qui possède le wonderful Michael en avatar :perv:Tu te retrouves dans le classement toi aussi en 9e place et tu mérites tes 30 points ! Félicitations !
Et Rox à l'appareil pour nommer Tyler, avec ses 52 rps ! Gosh, on s'en veut tellement de t'avoir manqué, surtout que c'est moi qui t'ai compté, je m'en souvenais Ö M'bref, milles excuses, et je tiens à dire que j'ai été impressionnée par ton activité, ça fait vraiment plaisir de te voir rp, toujours au taquet, et être également actif dans le flood des rouges, dans les jeux... TYLER IS EVERYWHERE ! Félicitations à toi, tu rapportes donc 30 points aux rouges!
Alors je vais faire d'une pierre deux coups avec Emma & Blaise ! Seriously ? Tes deux comptes dans le top ? T'as mangé du lion avouuuue ! :mdr:Ca fait super plaisir de te voir aussi impliquée sur le forum, que tes personnages sont tous les deux aussi actifs :**:Le staff est super content de voir que t'en es là et on ne peut que t'encourager dans cette voie parce que ça fait vraiment vraiment plaisir (j'me répète je sais, mais il est tard, on m'en veut pas ) Du coup, ça fait 30 points pour les Mathers ainsi que 30 points pour les Quincy
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
Alicia E. Johnson - 98 RPs
E. Rory McGillian - 89 RPs
Alexander Strudwick - 66 RPs
Alek E. lewis-Kennedy- 64 RPs
F.-K. Tennesse Crossroad - 60 RPs
Briony N. Silver - 60 RPs
Tyler A. Fever - 52 RPs
Emma J. Müller - 52 RPs
Olympe H. Jones - 50 RPs
Sacha E. S-Kovalevski- 49 RPs
Blaise-Phili Tunstall - 47 RPs
Parce que les oranges étaient au taquet, notre RPGiste de la semaine n'est autre qu'Alicia ! Fraîchement arrivée, voilà que tu déchires tout avec presque 100 RPs ! Tu sais qu'tu nous rends fiers ? :perv:wéwé, j'te le dis moi :y:Encore félicitations parce que tu le mérites et j'espère que tu vas continuer sur ta lancée :heros:90 points pour les Quincys ! Voici ta bannière que tu peux afficher sur ton profil si tu le souhaites :
Alala, encore là, Rory ? On ne s’lasse pas de t’voir ici en tout cas ! Ça fait franchement plaisir de t’revoir aussi actif depuis quelques semaines quand on passe que tu as déjà frôler quelques fois la suppression… T’es devenu un pilier sur ILH, ne nous quitte jamais, t’entends ? :**:On t’aime fort ! 75 Points aux Quincy.
Alexandeeeeer Toi aussi t’es une habitué du classement maintenant ! Bon j’me répéterai pas je pense… Tu sais pas mal c’que j’pense de toi. Mais j’tiens quand même à te dire que de semaine en semaine, on se rapproche et j’suis contente que ce soit le cas :**:T’as l’air d’être une fille cool avec qui RP :heart2:Félicitations ma belle ! 60 Points pour ta maison.
Alek, mon fifou préféré :perv:Comment tu vas ? :gla:Ahahha non sérieusement tu m’en dois une, Apple essaie d’sauver ton mariage avec Nevada ! :perv:Et dire qu’ils se détestent à la base ces deux-là, finalement ils sont complices… ou j’sais pas en fait, c’est vague :erm:J’ai bien hâte de voir ton mariage avec Nevada, tu sais, celui qui était censé être fait le 1er Avril ? :fuckyou:Bon, 64 RPs, c’est fort je suis fière de toi :**:En espérant que tu continues à être aussi actif :hanwi:30 points aux Quincy!
Who's next ? Il me semble que c'est Tennesse ! Oh yeah Hailee, t'as vu où c'est qu'tu es ? dans le toooop :heros:j'suis trop fière de toi, d'une parce que t'as battu ton record personnel et de deux parce que 8 pages de rp qu'on a fait ! si si :perv:comme quoi, malgré tes quatre jours d'absence, t'arrives à être au top :y:bref, t'es fantastique et grâce à toi, les Mathers gagnent 30 points
Et qui que j'vois là ? Briony qui doit réviser le bac et bah elle passe sur le forum, répond à tous ses rps et la voilà avec 60 RPs, NARMOL :mdr:T'es toujours au taquet, présente sur le forum malgré les examens qui approchent et ça fait trop plaisir à voir :**:Ta place est restée bien au chaud dans le classement, j'crois bien qu'on peut écrire une étiquette à ton nom maintenant :y:Et du coup, en bonne présidente que tu es, tu rapportes 30 points pour les verts
Hé oui, la prochaine c’est Olympe :**:C’est beau comme tu es dévoué pour le forum ! Je ne te connais pas du tout mais j’suis certaine que tu dois être une rpgiste superbe :hug:Avec 50 RPs tu obtiens la 8e place et c’est tout à fait mérité :heart2:30 points à ta maison !
Mon cousin, Sacha qui possède le wonderful Michael en avatar :perv:Tu te retrouves dans le classement toi aussi en 9e place et tu mérites tes 30 points ! Félicitations !
Et Rox à l'appareil pour nommer Tyler, avec ses 52 rps ! Gosh, on s'en veut tellement de t'avoir manqué, surtout que c'est moi qui t'ai compté, je m'en souvenais Ö M'bref, milles excuses, et je tiens à dire que j'ai été impressionnée par ton activité, ça fait vraiment plaisir de te voir rp, toujours au taquet, et être également actif dans le flood des rouges, dans les jeux... TYLER IS EVERYWHERE ! Félicitations à toi, tu rapportes donc 30 points aux rouges!
Alors je vais faire d'une pierre deux coups avec Emma & Blaise ! Seriously ? Tes deux comptes dans le top ? T'as mangé du lion avouuuue ! :mdr:Ca fait super plaisir de te voir aussi impliquée sur le forum, que tes personnages sont tous les deux aussi actifs :**:Le staff est super content de voir que t'en es là et on ne peut que t'encourager dans cette voie parce que ça fait vraiment vraiment plaisir (j'me répète je sais, mais il est tard, on m'en veut pas ) Du coup, ça fait 30 points pour les Mathers ainsi que 30 points pour les Quincy
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :- Spoiler:
- - 44 RPs -
H. Mathieu de Fézensac
- 43 RPs -
Lassa N. Kentwell
- 42 RPs -
Emma J. Müller
- 41 RPs -
Elia E. S-Kovalevski
S. Charlie Freeman
- 38 RPs -
Michelle Evans
Anastasiya V-I Kataïeva
- 35 RPs -
Kenny D. Kovalevski
C. Nevada Eova-Tessier
- 34 RPs -
Nicholas Laflamme
- 31 RPs -
Maximilian J. Woodworth
- 32 RPs -
Elysia M-J. Ravenswood
- 30 RPs -
Luke J. Lewis
Charlie A. Griffins
Batiste M. Davenport
- 29 RPs -
J. D. Apple K.-McDougall
- 27 RPs -
Priape E. Zacharias
- 26 RPs -
Grace St-James
- 25 RPs -
C. Blue-Ivy Morgan
- 24 RPs -
Finnick A. J. Tate
- 22 RPs -
Milena V. Lubienski
- 21 RPs -
A. Dexter S-Finnigan
Chris L. N. Svendsen
Evelyn J. Campbell
- 20 RPs -
Snow-B. Y. Romanov
A. Roxanna L. Blackburn
- 19 RPs -
Luan E. Brown
Brooke L. Cunningham
Abygaëlle C. R Kovalevski
Aspen S.Jefferson
- 18 RPs -
Skylar-Jean I. Romanov
Natalina J. Spinelli
- 17 RPs -
Adam D. Haster
- 16 RPs -
F-L. Maxxie Lansky
Damaris E. Lipovetsky
Torrey Penelope M. Evans
June-Amalya Mary Moires
Castiel J. Weaver
C. Konrad Sheffield
D. Calypso Adams
Evannah Vanderbilt
Ethan J. Barnes
- 15 RPs -
H. Iannys Hermès-Vicenzo
Andy E.-McDougall
Eugénie de B-D de Luigné
Valentin A. Spinelli
- 14 RPs -
Dixie P. Hawson
- 13 RPs -
Sofia Volkova
Kol F. Parker
Marshall Elliot Reilly
- 10 RPs -
A. Billie O'Connell
Avery C. Silver
Ezra A. Sullivan
Victoria D. Ambrosio
V. Charlie Lestwood
- 9 RPs -
M. Juliana Rockefeller
Aramis B. Winterbone
Morgan A. Delaunay
Sateen S. Silver
Reaghan E. Evers
Calhen B. Mitchell
Gwen Black-Hoover
- 8 RPs -
Jamie A. Morrighan
S.-Ace A. Cartwright
- 7 RPs -
Jeffred E. Mcclanahan
Joshua R. Fields
B. Ruby Dos Santos
Eliah Eva Caldeira
N. Jude Montgomery
Constance J. Bridges
Alekseï Y-N Ivanovitch
L. Georgia Petry-Vessel
Eclipse U. Leibovitz
Emma A. Jones
- 6 RPs -
Garrett S.Carmichael
Gabriel L. Blackwood
Xaver FA Von Hohenzollern
Lily J. R. O'Callaghan
- 5 RPs -
H. Tuukka Lehtonen
A. Ulysse Feliciano
Lavender J. Trevena
Andréa I. Jones
Humberto Villela de Andra
Romane Z. Morgan
Esteban K. Bridgestone
Casey R-A Clotworthy
Wyatt S. Guerin
Carmen G.-Orhen
Travis M. Pierce
Padmini Urmila Gaekwad
- 4 RPs -
Rose Morrighan
Queenie J. Lucas
Aina S. Mckay
M-P. Jeevan Khanolkar
P. Leyna-Blodwyn Carlson
Winnie P. Forman
Oxana K. Mikhaïlovitch
A. Candice G.-Swarovski
A. Camélia Fawkes
Caitlyn M. Di-Rosa
S. Ocyllie Nicolson
Maxym S. Watson
Read A. Priest
Blueberry P. Sanders
- 3 RPs -
P. Louka Sanchez-Longorie
Jude S. Fawkes
Ariana D. Tchakarova
Loren Pearce
Sasha I. Poliakov
Natalya Y-S. Praskoviya
Calvin A. Mikhaïlovitch
Keyla H. H. Parker
Y. Hendrix Malcolm
Sander Okes Swarovski
Leandra T. Carreirao
Jessica W. Collins
- 2 RPs -
Pikäa Laffy-Kòona
Angel M. Stankovic
Keelan T. Blavatsky
Joris Powell
Jason G. Lorenzo
Q. Alexis Prescott
C. Nayeli Heaven
Terence A. Doyle
Viktor A. Ivanovitch-P
Jared P. Hudson
Rose C. Slader
Edelweiss Gwylna McLauren
Veronika S-V. Bolchakov
I. Calliope Davenport
- 1 RP -
Alessia V. Da Valle
Pia Kostas-Burkhart
Gaïa A. Brown
Arielle Daniels
Azela G.-Kennedy
Asha-C. G. Eova-Tessier
May "Chan" Lee
Aylin Billie B-Montgomery
Jeno Carpenter
Quentyn "Capp" Connington
Haytam B. Winchester
B. Arizona Montgomery
Tahnee M. Carpenter
A. Emrys Zacharias
Ginger M. Teagan
A. Denys Zacharias
Maya-Rose Leavester
Maksim Vassileff
Total de RPs postés cette semaine : 2329 (augmentation de 16 RPs.)
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)