Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Et bien j'dois bien l'avouer, vous êtiez encore au taquet cette semaine :hanwi:Malgré les examens, on a encore une augmentation de 16 rps, et bien on vous voit toujours aussi actifs et ça fait suuuuuper plaisir :**:Entre les différents events en cours, les roses, les oranges, les rouges qui sont d'actualités, vous continuez de poster encore et encore et on ne peut que vous encourager dans cette voie :heros:Et du coup, j'vais donc vous laisser découvrir le classement de cette semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

Alicia E. Johnson - 98 RPs
    E. Rory McGillian - 89 RPs
    Alexander Strudwick - 66 RPs
    Alek E. lewis-Kennedy- 64 RPs
    F.-K. Tennesse Crossroad - 60 RPs
    Briony N. Silver - 60 RPs
    Tyler A. Fever - 52 RPs
    Emma J. Müller - 52 RPs
    Olympe H. Jones - 50 RPs
    Sacha E. S-Kovalevski- 49 RPs
    Blaise-Phili Tunstall - 47 RPs

Parce que les oranges étaient au taquet, notre RPGiste de la semaine n'est autre qu'Alicia ! Fraîchement arrivée, voilà que tu déchires tout avec presque 100 RPs ! Tu sais qu'tu nous rends fiers ? :perv:wéwé, j'te le dis moi :y:Encore félicitations parce que tu le mérites et j'espère que tu vas continuer sur ta lancée :heros:90 points pour les Quincys ! Voici ta bannière que tu peux afficher sur ton profil si tu le souhaites : 

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1371176392-alicia

Alala, encore là, Rory ? On ne s’lasse pas de t’voir ici en tout cas ! Ça fait franchement plaisir de t’revoir aussi actif depuis quelques semaines quand on passe que tu as déjà frôler quelques fois la suppression… T’es devenu un pilier sur ILH, ne nous quitte jamais, t’entends ? :**:On t’aime fort ! 75 Points aux Quincy.

Alexandeeeeer Toi aussi t’es une habitué du classement maintenant ! Bon j’me répéterai pas je pense… Tu sais pas mal c’que j’pense de toi. Mais j’tiens quand même à te dire que de semaine en semaine, on se rapproche et j’suis contente que ce soit le cas :**:T’as l’air d’être une fille cool avec qui RP :heart2:Félicitations ma belle ! 60 Points pour ta maison.

Alek, mon fifou préféré :perv:Comment tu vas ? :gla:Ahahha non sérieusement tu m’en dois une, Apple essaie d’sauver ton mariage avec Nevada ! :perv:Et dire qu’ils se détestent à la base ces deux-là, finalement ils sont complices… ou j’sais pas en fait, c’est vague :erm:J’ai bien hâte de voir ton mariage avec Nevada, tu sais, celui qui était censé être fait le 1er Avril ? :fuckyou:Bon, 64 RPs, c’est fort je suis fière de toi :**:En espérant que tu continues à être aussi actif :hanwi:30 points aux Quincy!

Who's next ? Il me semble que c'est Tennesse ! Oh yeah Hailee, t'as vu où c'est qu'tu es ? dans le toooop :heros:j'suis trop fière de toi, d'une parce que t'as battu ton record personnel et de deux parce que 8 pages de rp qu'on a fait ! si si :perv:comme quoi, malgré tes quatre jours d'absence, t'arrives à être au top :y:bref, t'es fantastique et grâce à toi, les Mathers gagnent 30 points :loukas:

Et qui que j'vois là ? Briony qui doit réviser le bac et bah elle passe sur le forum, répond à tous ses rps et la voilà avec 60 RPs, NARMOL :mdr:T'es toujours au taquet, présente sur le forum malgré les examens qui approchent et ça fait trop plaisir à voir :**:Ta place est restée bien au chaud dans le classement, j'crois bien qu'on peut écrire une étiquette à ton nom maintenant :y:Et du coup, en bonne présidente que tu es, tu rapportes 30 points pour les verts RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589 

Hé oui, la prochaine c’est Olympe :**:C’est beau comme tu es dévoué pour le forum ! Je ne te connais pas du tout mais j’suis certaine que tu dois être une rpgiste superbe :hug:Avec 50 RPs tu obtiens la 8e place et c’est tout à fait mérité :heart2:30 points à ta maison !

Mon cousin, Sacha qui possède le wonderful Michael en avatar :perv:Tu te retrouves dans le classement toi aussi en 9e place et tu mérites tes 30 points ! Félicitations !

Et Rox à l'appareil pour nommer Tyler, avec ses 52 rps ! Gosh, on s'en veut tellement de t'avoir manqué, surtout que c'est moi qui t'ai compté, je m'en souvenais Ö M'bref, milles excuses, et je tiens à dire que j'ai été impressionnée par ton activité, ça fait vraiment plaisir de te voir rp, toujours au taquet, et être également actif dans le flood des rouges, dans les jeux... TYLER IS EVERYWHERE ! Félicitations à toi, tu rapportes donc 30 points aux rouges!

Alors je vais faire d'une pierre deux coups avec Emma & Blaise ! Seriously ? Tes deux comptes dans le top ? T'as mangé du lion avouuuue ! :mdr:Ca fait super plaisir de te voir aussi impliquée sur le forum, que tes personnages sont tous les deux aussi actifs :**:Le staff est super content de voir que t'en es là et on ne peut que t'encourager dans cette voie parce que ça fait vraiment vraiment plaisir (j'me répète je sais, mais il est tard, on m'en veut pas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705) Du coup, ça fait 30 points pour les Mathers ainsi que 30 points pour les Quincy RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
FELICITATIOOOOOOOOOONS RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715
et maintenant moi j'vais me coucher RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tout le monnnnnnnnnnde ♥

P.S : J'VAIS Y ARRIVER AU TOP ! J'VOUS LE JURE, NON MAIS OH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie P. Hawson a écrit:Bravo tout le monnnnnnnnnnde ♥️

P.S : J'VAIS Y ARRIVER AU TOP ! J'VOUS LE JURE, NON MAIS OH !

Pareil, je l'aurai un jour, je l'aurai :loukas:
En attendant, tu as tout déchiré Ali, go Quincy :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah, je suis dans le classement alors que je ne le pensais pas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
Et bravo aux Quincy pour leurs places hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
alors là RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
je m'y attendais pas du tout! surtout mes deux comptes, wtf?
Mais ça fait plaisir hanwii
Félicitations à tous!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RPGistes de la semaine ✱ Le classement UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCYYYYYYYYYYYYYYY POWAAAAAAAAAAAAAAA RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589 (désolé de pas avoir été à la hauteur cette semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1779901633 )
ALICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 :4: :sex1: jotem fort tu le sais :heaart:
Alek toi, moi, un lit quand tu veux :loukas:
Et Rory ben je sais plus quoi dire RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
Blaise t'as géré vraiment Ö
Congrats tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR
Deuxieme j'en suis trop fiere -o-
Alicia c'est de bonne guerre mais tu merites tout de même la premiere place =D
Et je restes vous en faites pas le petit staff =D
Mon Rory commence a changer petit a petit de vie avec l'arriver de Charlie je compte pas l'abandonner
Je vous aimes aussi <3

Felicitation EMma Ma cherie t'es trop baleze ! T'es deux comptes dans le classement mais WTF !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'le révise mon Bac, faut pas croire RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
Congraaaats tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Surtout les QUINCYYYYS MAAAAAATHERS hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton Coeur est Quincy Coline on le sait tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)