Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you fix the broken? ₪ FEAVER - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Can you fix the broken? ₪ FEAVER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you fix the broken?

« Nah, c'est pas ça que je voulais dire... » Je le regardai sans rien dire. Qu’est-ce qu’il voulait dire alors? Il n’avait qu’à s’expliquer, parce que moi je ne pouvais rien deviner. Je croisai les bras sur ma poitrine, signe que je me refermais d’avantage sur moi-même. Toute cette situation me rendait mal à l’aise. Pourquoi est-ce que je l’avais invité ici merde? « J'veux pas qui t'arrive quoi que ce soit avec ces trucs, Cas. C'est tout. Ça a pas rapport à moi, à toi ou à " nous " » Je le regardai un moment comme si je ne comprenais pas ce qu’il venait de dire. Il avait peur qu’un truc m’arrive…. J’avoue que, pour le coup, j’étais touché. Je laissai retomber mes bras le long de mon corps. « Que veux-tu qu’il m’arrive? » J’eu un rire las et lui donnai un petit coup sur l’épaule pour banaliser la situation. Il ne m’était encore jamais rien arrivé, que pourrait-il m’arriver de plus? J’veux dire, je n’avais jamais fais d’overdose et je ne m’étais jamais fais agresser en allant acheter de la came. Au pire, j’avais coulé mon année, mais ce n’était pas qu’à cause de la drogue.

Charlie & Castiel 3.2

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you fix the broken?

Je pris une grande inspiration, essayant tant bien que mal de chercher les bons mots à dire. Oui, je sais que nous nous dirigions vers une pante à pique, mais bon. Aussi bien être franc et lui délivrer le fond de mes pensées, non ? « Que veux-tu qu’il m’arrive? » finit-il par répondre, le ton rieur. Il me tapa l'épaule machinalement, comme pour atténuer toute dramatisation pouvant s'échapper de cette conversation. Au fond, il avait peut-être raison ? Je m'inquiétais sans doute pour rien - comme d'habitude -. Après tout, il était un grand garçon et je suis sûr que même dans les excès, il sait gérer... Je secoua légèrement la tête, étirant mes lèvres de sorte à former un mince sourire. « Ouais, au fond t'as sûrement raison, hein. On est jeune et invincible. » dis-je en ne croyant pas à cent pour cent mes paroles. Je me retourna pour l'observer et me surpris à vouloir aller tout près de lui, pour me coller contre lui. Je chassa d'un battement de cils cette idée. Je ne voulais pas aller trop vite, ni trop loin. Après tout, nous n'avions pas encore mis au claire les « termes » de notre engagement. Et même encore, je ne sais pas si on pouvait parler là d'un engagement réel. Il ne m'avait qu'embrassé, après tout. Me rendant la monnaie de ma pièce. Bon... Il m'avait aussi tiré très loin de ce James, mais... Après, ça voulait dire quoi ? Et cette chanson ? M'était-elle réellement destinée ? Tout restait si flou, au fond... Je pris une nouvelle inspiration et décida d'aller plus près de lui. « Sinon, euh... Changement de propos... Tu veux peut-être qu'on en parle ? » dis-je en faisant allusion à cette histoire qui débutait entre nous. Bon d'accord, j'étais tellement subtile que ça me surprendrait qu'il comprenne là où je voulais en venir, mais après tout, j'osais espérer qu'il sache lire entre les lignes et qu'il soit réceptif. Je plongea alors mon regard dans le sien, essayant de lui faire comprendre le fond de mes pensées par télépathie.

Charlie & Castiel 3.2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you fix the broken?

Charlie mit quelques minutes à réagir, mais fini par afficher un mince sourire. « Ouais, au fond t'as sûrement raison, hein. On est jeune et invincible. » J’hochai la tête positivement, content qu’il ne s’aventure pas plus loin sur ce sujet. Je n’avais pas du tout envie de me prendre la tête avec lui à ce propos et, me connaissant, ça risquait de dégénérer assez rapidement. Donc autant changer de sujet. Je m’étirai pour attraper la bouteille d’eau que j’avais balancé sur le lit un peu plus tôt et en pris une grande gorgée alors que Chuck s’approchait un peu de moi sur le lit. Je le regardai de biais. Qu’est-ce qu’il foutait? « Sinon, euh... Changement de propos... Tu veux peut-être qu'on en parle ? » J’arquai un sourcil. De quoi est-ce qu’il parlait? Je penchai légèrement la tête vers lui en plissant un peu les yeux, mettant toute ma concentration dans cette question, mais ne trouvant toujours pas où il voulait en venir. « Parler de…..? »

Charlie & Castiel 3.2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you fix the broken?

Sa voix se fit finalement entendre et, étrangement, j'aurais aimé croire que mes oreilles n'aient pas entendues la bonne chose. La façon qu'il avait de détourner le sujet et de ne jamais comprendre ce que j'entends par « on devrait en parler » avait le don de m'énerver... Juste un peu, enfin. Je sais qu'on doit prendre notre temps, que rien n'est pressant et qu'on doit surtout ne pas se mettre de limite et de pression... Enfin. Ça m'énerve quand même un peu, tout ça. Je passe une main dans mes cheveux et soupira légèrement. « Bah... » commençais-je alors que mon portable se mit a vibrer. Je le sorti de mes poches et regarda l'afficheur rapidement. C'était Ace... « Excuse, je vais répondre... » Je décrocha, parla quelques minutes et finit par raccrocher. Je me tourna alors vers Cas' et lui fis un mince sourire. « Hé. J'dois vraiment partir. Une amie a besoin d'aide pour un truc urgent... On s'appelle ok ? » dis-je m'approchant de lui, jusqu'à aller poser rapidement mes lèvres sur les siennes et je finis par sortir de la pièce. Je devais admettre que j'étais assez heureux qu'Ace me sorte de cet embarra, mais ça me faisait quand même quelque chose de quitter Castiel comme ça, si vite. J'espère au moins que mon baiser ne l'a pas dérangé... Après tout, les « termes » de notre relation ne sont pas encore établi...

Charlie & Castiel 3.2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIIIIIIIN ♥
(Invité)

Préférences de jeu