Invité
est en ligne
Invité
can you fix the broken?
« Nah, c'est pas ça que je voulais dire... » Je le regardai sans rien dire. Qu’est-ce qu’il voulait dire alors? Il n’avait qu’à s’expliquer, parce que moi je ne pouvais rien deviner. Je croisai les bras sur ma poitrine, signe que je me refermais d’avantage sur moi-même. Toute cette situation me rendait mal à l’aise. Pourquoi est-ce que je l’avais invité ici merde? « J'veux pas qui t'arrive quoi que ce soit avec ces trucs, Cas. C'est tout. Ça a pas rapport à moi, à toi ou à " nous " » Je le regardai un moment comme si je ne comprenais pas ce qu’il venait de dire. Il avait peur qu’un truc m’arrive…. J’avoue que, pour le coup, j’étais touché. Je laissai retomber mes bras le long de mon corps. « Que veux-tu qu’il m’arrive? » J’eu un rire las et lui donnai un petit coup sur l’épaule pour banaliser la situation. Il ne m’était encore jamais rien arrivé, que pourrait-il m’arriver de plus? J’veux dire, je n’avais jamais fais d’overdose et je ne m’étais jamais fais agresser en allant acheter de la came. Au pire, j’avais coulé mon année, mais ce n’était pas qu’à cause de la drogue.
Charlie & Castiel 3.2
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)