Invité
est en ligne
Invité
can you fix the broken?
Après cette pseudo déclaration au parc, j’avais dis à Charlie que j’avais un truc à lui montrer. Ou plutôt, à lui faire écouter. En effet, avec toutes ces semaines sans lui parler, j’avais trouvé l’inspiration d’écrire à nouveau… Et pas que des paroles, j’avais enfin réussi à pondre une nouvelle chanson et, croyez moi, ce n’était pas rien. J’avais coulé mon année parce que je n’étais plus capable de faire quoi que ce soit et que je n’avais même plus la volonté d’aller en cours alors que là, j’avais réussi à écrire un truc entier. Je tenais à le partager avec lui d’abord et personne d’autre parce que, ou du moins j’en avais l’impression, il serait le seul à comprendre totalement ce que je voulais dire. Alors nous étions là, devant la porte de ma chambre alors que je me battais avec la serrure pour nous laisser entrer. Lorsqu’elle céda finalement, je laissai mon ami passer d’abord et fermai derrière moi, verrouillant systématiquement la porte. Je retirai mollement mes chaussures et allai dans le coin de ma chambre chercher ma guitare qui m’attendait toujours sagement sur son support. « Bon alors, t’écoute et tu commentes ensuite okay? » J’avais pas envie d’être interrompu. Surtout que je risquais de me défiler s’il m’arrêtait en plein milieu.
Charlie & Castiel 3.2
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)