Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière répète - Young Meteors - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Première répète - Young Meteors

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Meteors

Je vis que Pad sursauta à la vue de ma mygale, je la pris dans la main et lui tendis un instant.

"N'ais pas peur de Chewie, elle est super gentille, tu peux lui faire des câlins si tu veux ! "

Nous entrions dans la salle de musique dont j'étais assez fière je dois l'avouer. Pad me demanda si la salle pouvait faire office de studio, je lui répondis, avec un grand sourire.

"Oui, on peut très bien enregistrer ici aussi, j'ai pas mal de materiel de sonorisation, mon père pensait que je percerais dans la musique si jamais j'échouais ici !"

Quelqu'un sonna encore à la porte, j'espérai que ce serait la dernière fois, parce que j'étais pas non plus portier. J'ouvris la porte et découvrit la jeune rousse, je lui fis un énorme sourire et lui sauta dans les bras en lui faisant à elle aussi un bisous sur la joue.

"Salut Charliiiie !"

Je connaissais Charlie depuis bien longtemps, nous avions vécu en Irlande toute les deux, et elle était proche de Rory, mon grand frère. Je laissais entrer la jeune femme et vis sur le chemin que Chewie, ma mygale était par terre, j'avais un peu peur que quelqu'un l'écrase pour le coup. Je la pris dans la main, lui fit un bisous et la mis dans son vivarium, au moins personne n'irait l'embêter la bas.

"Bon voilà, on est au complet maintenant !"

© MADE BY LILI

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster & Young Meteor

Premiere repetition

J'avais reçus un accueil plus que chaleureux venant de Luan. J'ai cru un minimum étouffée, mais je réussis a sourire et lui embrasser les cheveux : a son odeur de rose et de jasmin ! Faudra vraiment que je lui demande son shampoing un jour, il sens vraiment trop bon. Je suivait scrupuleusement ses pas vers la salle de musique où j'entendis un lège cris venant d'une fille, vue le aigus et nous entrions dans la salle et je vis un jeune fille typé indiens derrière les batteries regardant un mygale sur la table... QUOI ? UNE MYGALE ? Je pris une grand bouffé et faillit faire un petit crie en la voyant dans les mains de Luan. Je fremise et fit un espèce de Brrrr lorsque elle partis ouvrir la porte. Je regardait la salle : l'espace était vraiment énorme ! Je vis une guitare électrique magnifique et je sautillais en ma tapants les mains, tout excité. Je mis la bandoulière de sécurité car ca pesais sont poids tout de même et fit quelques petit accord de everbody talk : le son était vraiment super bon ! J''avais l'impression d'être au paradis et je dit tout fort ce que je me disait tout bas :" jamais je pourrais me payer du matos comme ça...Du moins plus maintenant !" je reposais la guitare à ça place et m'assis a côté de l'indienne : "alors ! Tu fais de la batterie depuis combiens de temps ?"

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sympa d'avoir un père qui te soutiens de ce côté là...
J'étais en train de régler la hauteur de mon siège quand j'entendis la question d'Adam. Je m'assis en fronçant les sourcils en me rappelant.
J'avais 14 ans... Oui 14 ans, quand j'étais encore en pensionnat en écosse, un groupe local était en train de devenir super connu près de Glasgow, et d'une manière ou d'une autre grâce à des connaissances j'avais réussi à me rapprocher du batteur. Il avait 26 ans, il s'appelait Anthony, il m'a appris à jouer et on a fini par sortir ensemble. Il a failli aller en taule d'ailleurs,  et on a dû se séparer, je me demande ce qu'il devient d'ailleurs.
Je m'échauffais rapidement les poignets et marquais le rythme avec la grosse caisse et commençais à improviser un solo, alternant entre des enchaînements rapides et lents, perdue dans mes souvenirs. Je reposais les baguettes à côté et souris à Adam
Et toi alors? Comment tu t'y es mis à la guitare?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)