Invité
est en ligne
Invité
Young Meteors Je vis que Pad sursauta à la vue de ma mygale, je la pris dans la main et lui tendis un instant. "N'ais pas peur de Chewie, elle est super gentille, tu peux lui faire des câlins si tu veux ! " Nous entrions dans la salle de musique dont j'étais assez fière je dois l'avouer. Pad me demanda si la salle pouvait faire office de studio, je lui répondis, avec un grand sourire. "Oui, on peut très bien enregistrer ici aussi, j'ai pas mal de materiel de sonorisation, mon père pensait que je percerais dans la musique si jamais j'échouais ici !" Quelqu'un sonna encore à la porte, j'espérai que ce serait la dernière fois, parce que j'étais pas non plus portier. J'ouvris la porte et découvrit la jeune rousse, je lui fis un énorme sourire et lui sauta dans les bras en lui faisant à elle aussi un bisous sur la joue. "Salut Charliiiie !" Je connaissais Charlie depuis bien longtemps, nous avions vécu en Irlande toute les deux, et elle était proche de Rory, mon grand frère. Je laissais entrer la jeune femme et vis sur le chemin que Chewie, ma mygale était par terre, j'avais un peu peur que quelqu'un l'écrase pour le coup. Je la pris dans la main, lui fit un bisous et la mis dans son vivarium, au moins personne n'irait l'embêter la bas. "Bon voilà, on est au complet maintenant !" © MADE BY LILI |
- Spoiler:
- Charlie, je me suis permise d'avancer un truc vis à vis de notre lien car tu es l'amour d'enfance de Rory, et que je connais Rory depuis toujours ayant été sa voisine, et le considérant comme mon grand frère, j'espère que ça ne te gêne pas !
(Invité)