Invité
est en ligne
Invité
Young Meteors Young Meteors. Alors c'était donc ça mon nouveau trip de mois de juin ? Jouer dans un groupe avec des jeunes de Harvard ? Pourquoi pas. J'avais toujours voulu faire de la musique en groupe, c'était l'occasion. En plus, dans cette grande villa, j'avais pu laisser une pièce uniquement pour la musique. Il y avait un piano, des ampli, mes guitares, et une batterie. Tout pour rendre heureux le futur groupe que nous étions. Aujourd'hui, nous allions répéter pour la première fois. J'étais pas angoisser ou quoi que ce soit. Dans tous les cas, j'allais faire ça par plaisir. Et puis si ça marchait pas tant pis, c'était pas vraiment ce que je comptais faire dans ma vie. Je préférais les étoiles et le stylisme. Je m'étais levée assez tôt ce matin, histoire de ranger la villa. Les cendrier pleins qui trainaient et les sous vêtements par terre, c'était pas top pour accueillir des gens qu'on connait à peine. Nous avions rendez vous chez moi à 14h30. En attendant, j'étais allongée sur mon canapé, écoutant les Stone Roses pour ne pas changer, fumant ce qui semblait être le premier joint de la journée. Je regardais au loin Chewie, ma mygale qui allait probablement effrayé l'un d'entre eux. Ca me fera surement marrer, comme à chaque fois que quelqu'un la voit. © MADE BY LILI |
(Invité)