Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière répète - Young Meteors
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Première répète - Young Meteors

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Meteors

Young Meteors. Alors c'était donc ça mon nouveau trip de mois de juin ? Jouer dans un groupe avec des jeunes de Harvard ? Pourquoi pas. J'avais toujours voulu faire de la musique en groupe, c'était l'occasion. En plus, dans cette grande villa, j'avais pu laisser une pièce uniquement pour la musique. Il y avait un piano, des ampli, mes guitares, et une batterie. Tout pour rendre heureux le futur groupe que nous étions. Aujourd'hui, nous allions répéter pour la première fois. J'étais pas angoisser ou quoi que ce soit. Dans tous les cas, j'allais faire ça par plaisir. Et puis si ça marchait pas tant pis, c'était pas vraiment ce que je comptais faire dans ma vie. Je préférais les étoiles et le stylisme.

Je m'étais levée assez tôt ce matin, histoire de ranger la villa. Les cendrier pleins qui trainaient et les sous vêtements par terre, c'était pas top pour accueillir des gens qu'on connait à peine. Nous avions rendez vous chez moi à 14h30. En attendant, j'étais allongée sur mon canapé, écoutant les Stone Roses pour ne pas changer, fumant ce qui semblait être le premier joint de la journée. Je regardais au loin Chewie, ma mygale qui allait probablement effrayé l'un d'entre eux. Ca me fera surement marrer, comme à chaque fois que quelqu'un la voit.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je toisais l'imposante demeure de Luan au dessus de mes lunettes de soleil depuis la vitre baissée de ma Land Rover en fronçant les sourcils. Elle ne rigolais vraiment pas lorsqu'elle avait dit "Grande villa". Éblouie par le soleil je replaçai rapidement mes lunettes et but une gorgée de mon Macchiato glacé que j'avais pris au Starbucks en ville avant de venir. Je me sentais vaguement nauséeuse et je guettais le mal de crâne. Je n'attendais qu'une seule chose, installer ma batterie, m'asseoir derrière, et commencer à joueret je sais que je me sentirai mieux. Je coupais le moteur, rangeait mes clés, et sortais de la voiture d'un pas décidé, mon Macchiato à la main, et sonnais à la grande porte en regardant autour de moi.

.Merde j'espère au moins que c'est la bonne adresse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ]Eugénie m'avait réveillé ce matin par un cri strident. Ma meilleure amie avait tenté de se préparer le petit déjeuné toute seule étant donné que son major d'homme ( ouioui vous avez bien entendu ) n'était pas encore arrivé de France. Le résultat n'était pas vraiment satisfaisant puisqu'elle avait réussi à bruler le papier peint qu'on venait d'installer et la casserole dans laquelle elle faisait chauffer son lait avec. Arrivant en vitesse, j'avais jeté une casserole d'eau sur le mur, éteignant l'incendie avant de me tourner vers la jeune fille avec un regard accusateur. Nous étions finalement partis manger en ville dans un petit café sympathique. Après cela, j'avais dû la laisser seule car je devais rejoindre Charlie et d'autres Lowells chez Luan pour faire de la musique. Je n'étais pas vraiment convaincu au départ, surtout que je n'aimais pas vraiment chanter en publique mais bon, je me disais que je devais tout de même essayer. En arrivant devant la villa, je reconnus Padmini qui avait une expression de surprise assez flagrante sur le visage.
" Belle baraque hein ? Ma meilleure amie vit aussi dans un palace de ce genre..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sursautai en entendant la voix du jeune homme qui était apparu derrière moi et expirai un bon coup. Je lui rendis son sourire en lui faisant la bise.
.Salut Morgan.. Ouais c'est très beau, plus petit que la maison de mes parents pourtant.. Enfin les styles sont carrément différents.
Je jetai un coup do'eil distrait à mon mon portable. Au moins c'était la bonne adresse. Je regardai l'heure et finit par m'asseoir sur les marches du perron. Je sortais un paquet de cigarettede mon sac et en sortit une. J'avais pourtant arrêté après Londres mais le mal du pays et le manque d'activité extra-scolaire m'avait forcé à reprendre. Ça, ou je me trouvais encore des excuses sans m'avouer que j'étais juste un peu faible. Je posais mon Macchiato à côté de moi et entreprit d'allumer une cigarette.
Ta meilleure amie habite où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Meteors

Avec la musique à fond comme je l'avais mise, j'avais pas vraiment entendu quelqu'un sonner à la porte. Je regardais l'heure, ils devaient arriver d'une minute à l'autre ... Merde, j'suis encore en culotte. J'enfilais un mini short en jean qui trainait et un pull avec un merveilleux logo Batman dessus. En passant devant la fenêtre, je vis une voiture garée devant chez moi. La Land Rover de Padmini. Je descendis les escalier pour me rendre au Rez de chaussée et ouvrir la porte. Je vis que Pad était assise sur le perron avec Morgan

"Désolé, je vous ai pas entendu !"

Je passais ma main derrière ma tête, gênée et décrocha un énorme sourire en les invitant à entrer chez moi. J'entrais dans la maison derrière eux, refermant la porte et allumant mon joint que j'avais éteint pour m'habiller.

"La salle de musique est juste là. Je vous sers un verre en attendant les autres ?"

Je montrais du doigt une porte fermée tout au fond du couloir. Elle menait à la salle où étaient entreposés tous mes instruments.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte de la villa s'ouvrit brusquement me coupant dans mon geste et Morgan et moi vîmes une Luan rouge pivoine, et en mini-short. Je pensais avec un petit sourire et en finissant mon café d'une traite, qu'elle devait tout juste d'organiser une before avant une soirée ou se faire un marathon de tous les films, dessins-animés, et séries Batman qui étaient jamais sortis.
T'inquiète, on a pas attendu très longtemps!
Je retirai mes lunettes, les rangeai dans mon sac et allais lui demander si je pouvais fumer à l'intérieur, quand je vis qu'elle allumais un joint et allumai ma cigarette en cherchant un cendrier des yeux.
"La salle de musique est juste là. Je vous sers un verre en attendant les autres ?"
Rien pour moi, merci... Tu as une batterie au fait? J'ai ramené la mienne, au cas-où mais si t'en as une et qu'on revient répéter j'aimerais éviter d'avoir à ranger et ramener la mienne à chaque fois si ça te dérange pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster & Young Meteor

Premiere repetition

Je sortis de mes vapes lorsque j'entendis des klaxons repeté à mon égard. Encore dans mon monde, je remarque que maintenant, que le feu était vert. Je me secouais la tête pour me remettre mes idées en place, je passais ma main pour m'excuser, je demarrais ma voiture pour aller a ma premiere répétition de mon groupe bin pourquoi vous me regardez comme cela vous autres ? Oi bin oui oui je fais partie d'un groupe de musique, en tant que guitariste si vous voulez tout savoir ! Je sortais un papier de ma poche de jean, où, il y avait griffonné une adresse au crayon en papier : celui où allait avoir une repetition. La premiere répétition. Je ne pouvais pas, ne pas être completement tetanisé. Je sentais mes main tremblé d''excitation mais aussi d'anxiété. Je regardais ce qui m'entourais aux alentours pour calmer mes battements de coeur et remarquais que des grandes maisons... Je fronçais les sourcil... 19, 20,21 je levais les yeux et j'ai faillis tomber par terre si j'était pas déjà assis, rien que la devanture était impressionante. Je sortis et sonnais la porte et entendis de pas en ma direction  je souriais avant de dire : "j'ai du me tromper mais... C'est içi la repetition ?" je me balancais doucement d'en avant et en arriere pour pouvoir regarder un peu l'interieur qui était aussi magnifique.[/b]

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Meteors

"Pas besoin de prendre ta batterie Pad, j'ai la mienne, ça évitera de t'encombrer ! Pour les ampli, c'est pareil, j'en ai pour guitare et basse. Vous avez juste à prendre le stricte minimum, ça sera plus pratique ! "

Quelqu'un sonna encore à la porte. Il aurait pu se démerder pour arriver tous ensemble, ça m'aurait évité les aller retour. J'ouvris avec un grand sourire et vit mon copain Lowell.

"Adam !"

Je sautais dans les bras de mon ami et lui fit un gros bisous sur la joue avant de le laisser entrer chez moi. Je tirais une longue bouffé sur mon joint pour regardais tout le monde en gardant mon sourire de gamine hyperactive.

"Bon, il ne manque plus que Charlie et nous sommes au complet ! Allez y entrez !"

J'avançais en direction de la salle de musique que j'ouvris avec un sourire. C'était une grande pièce, moquette rouge au sol, murs noirs, avec des disques d'or accrochés à ce dernier. Je parti m'asseoir à ma place, sur le siège devant ce piano blanc, cadeau de mon père pour mon 19ème anniversaire.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First rehearsal
The Young Meteors

Et voilà. Elle était en retard. À trop aimer les contes, elle avait fini par intégrer en elle la figure du lapin blanc. Charlie se dépêcha donc d'attraper son sac – un gros sac turquoise qu'elle avait pris à la volée parmi sa collection car elle en avait une petite dizaine il fallait dire – tandis que son autre main, aux ongles vernis en jaune poussin, chipait ses clefs sur son chevet. Elle courut jusqu'à la rame et s'engouffra dans le premier wagon qui se présenta. L'Irlandaise arrangea ses cheveux complètement échevelés par sa course et sortit le post-it sur lequel elle avait noté l'adresse. Woh. Ça, c'était pas un quartier dans lequel elle avait l'habitude d'aller...

Guitare sur son dos, elle descendit du métro et marcha jusqu'à l'adresse. Avant ça, elle se perdit bien dans deux trois rues, fonça dans un passant à force de trop regarder en l'air les numéros de maison, en profita pour lui demander son chemin et parvint au bout d'un certain temps à... La villa. Oui, voilà. Villa. C'était autre chose que l'appartement de son père ou sa chambre à la Lowell, c'était sûr. Même la maison de ses aristos de grands-parents n'était pas aussi immense (en même temps, en plein cœur de Londres...). La rousse alla jusqu'au perron et sonna, attendant en son chemisier violet et son jean, que quelqu'un vienne ouvrir la porte à l'ultime et éternelle retardataire.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, je l'ai ramenée aujourd'hui mais je me sens la flemme de la sortir.. Je vais juste utiliser la tienne.
Je trouvais un cendrier sur la table et m'assis sur le fauteuil en face quand je sursautai et fut saisie un court moment de tremblement. En m'asseyant je venais d'apercevoir une immonde mygale sur la table, derrière le cendrier. Je regardai, paniquée,les autres qui n'avaient pas l'air d'avoir remarqué quoi que ce soit. Je fixais à nouveau l'arachnide qui se déplaçait posément, en toute légitimé. Mon effroi se transformai en curiosité et je compris que l'araignée devait être le compagnon atypique de Luan. Ses one night stand, si elle en avait, devaient avoir eu la peur de leur vie en la découvrant au réveil. Une nouvelle sonnerie se fit entendre et je vis Adam qui entrait, son air jovial illuminant sa petite bouille, et une Luan toute aussi guillerette derrière lui. Je le pris dans mes bras avec un grand sourire, et suivit notre hôte dans sa splendide salle de musique.
Énorme! Elle fait aussi studio je suppose?

Je m'empressais de m'installer derrière l'imposante batterie Pearl, et alors que je réglais le niveau de mon siège, la sonnette de la porte d'entrée se fit à nouveau entendre, exaspérante. Au moins Charlie était arrivée!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)