Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle ! ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 2109348208
Courage pour la fichette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bieeeeenvenue sur ILH hanwii
Bonne chance pour ta fiche ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie D. Wilcox a écrit:Héhé, en ayant regardé la série, pas sûr de voir l'allusion. Meuh bon, en lissant les bouquins et les wikis, au bout d'un moment, ça rentre =p

Tu as raison ! :) J'ai surtout découvert ce nom dans la fameuse chanson "the rains of castamere" :heaart:

Merciiiiii à vous tous ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 2511619667ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuu bienvenue ! :D J'espère que tu vas te plaire ici ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 3850463188

__

Heeeeey ! Qu'est-ce que tu fais à choisir Eliot ou Cabot pour tes choix de maison ? Non, non, non et non ! T'es belle, sexy, tu sembles assez intelligente à ce que j'ai vu, tu aimes t'amuser mais tu es du genre sérieuse aussi... viens donc chez les Dunster, c'est là TA place. Ta vraie place ! ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 1001568715

En fait, j'avais oublié cette maison *sort* Mais maintenant que tu me fais part de ton avis, il est vrai que je pourrais aller chez les Dunster ! Mais je me vois davantage du côté des Eliot pour le caractère et du côté des Cabot pour l'aspect poupée barbie... ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 1616978029        Donc ça me fait trois choix maintenant :P

Merci pour ton avis ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 3850463188ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenue sur ILH ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 3850463188
Alors les deux choix de maisons, j'adhère ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 152426858 Bon par contre elle convient mieux aux Cabots, le choix n'as pas été si difficile en fait ! Aw et Elsa a été anorexique comme Apple, ça nous fait un 2e truc en commun :TT: (puisqu'Apple a été Cabot ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 2157042859)

Bon jeu à toi et en cas de question ou autre, tu peux consulter ma messagerie privé ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke - Page 2 1001568715

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé