Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May Castamere | C'est le 22 juillet 1990 à Madrid, que les membres de la famille Castamere m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elsa-May. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeure et politiques en mineure depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. |
Arrogante | Joueuse | Fêtarde | Maligne | Lunatique |
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là, je travaillais en-dehors du campus lors d'un stage dans un cabinet d'avocat. Je n'ai donc pas vécu de l'intérieur ce terrible incident. Néanmoins, beaucoup de mes amis ou connaissances furent frappés par la bombe. J'avais été épargnée, Dieu soit loué, cependant, j'étais mal de voir mes amies blessés, souffrants et meurtris. De plus, j'étais aussi très choquée et surprise. Comment un tel incident a pu se produire dans une des plus prestigieuses universités américaines et donc une des plus sécurisées ? Je me suis sentie trahie en apprenant cette tragique nouvelle. Je vous avouerai ne plus me sentir en sécurité sur le campus, vivement que j'obtienne mon diplôme final pour m'en aller, à moins que je décide de quitter les lieux plus tôt que prévu, à voir. GROUPE 1. Je veux être parmi les Cabot pour une simple et bonne raison : je suis belle. Mon surnom de "barbie" ne m'a pas été attribué pour rien ! De plus, je suis fabuleuse, physiquement parlant, ainsi je sais jouer de mes charmes et mes atouts physiques me permettent d'accomplir de grandes prouesses : comment croyez-vous que j'obtiens mes stages dans les meilleures sociétés et entreprises américaines ? Par ailleurs, malgré mes allures de potiche, je reste une personne très sérieuse et loyale. J'attache une grande importance à mes études et une fois amie avec quelqu'un, ce qui n'est pas toujours évident vu mon sale caractère, je fais toujours en sorte de le/la protéger et de ne jamais le/la décevoir. Et puis bon, j'aime bien être la meilleure. La Cabot House est pour moi la meilleure confrérie vu qu'elle se constitue seulement de femmes. Girl power ! GROUPE 2. Mon second choix se porte sur la Eliot House parce que je suis riche et que je mérite d'être dans une confrérie à ma hauteur. En effet, je suis issue d'une famille de diplomate riche depuis des générations et c'est alors normal pour moi d'intégrer une maison de prestige. J'ai toujours été celle qui se prenait pour une diva dès que l'on avait besoin de mon aide, j'aime travailler avec mes conditions... Et puis, ce n'est encore une fois pas compliqué, je veux être la meilleure voilà tout. La Eliott House représente pour moi la magnificence et la qualité. | Skye Stracke |
Fumeuse | Anorexique durant l'adolescence | Allergique aux chats | Droitière | Fille unique |
Divy | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Divy et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum est bien fait, produit et plutôt attrayant, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Skye Stracke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart par plusieurs créteurs tels que lonely angel et cherrylips. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Bisouuuus |
(Invité)