Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May Castamere

C'est le 22 juillet 1990 à Madrid, que les membres de la famille Castamere m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elsa-May.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeure et politiques en mineure depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
Arrogante
Joueuse
Fêtarde
Maligne
Lunatique
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là, je travaillais en-dehors du campus lors d'un stage dans un cabinet d'avocat. Je n'ai donc pas vécu de l'intérieur ce terrible incident. Néanmoins, beaucoup de mes amis ou connaissances furent frappés par la bombe. J'avais été épargnée, Dieu soit loué, cependant, j'étais mal de voir mes amies blessés, souffrants et meurtris. De plus, j'étais aussi très choquée et surprise. Comment un tel incident a pu se produire dans une des plus prestigieuses universités américaines et donc une des plus sécurisées ? Je me suis sentie trahie en apprenant cette tragique nouvelle. Je vous avouerai ne plus me sentir en sécurité sur le campus, vivement que j'obtienne mon diplôme final pour m'en aller, à moins que je décide de quitter les lieux plus tôt que prévu, à voir.

GROUPE 1.
Je veux être parmi les Cabot pour une simple et bonne raison : je suis belle. Mon surnom de "barbie" ne m'a pas été attribué pour rien ! De plus, je suis fabuleuse, physiquement parlant, ainsi je sais jouer de mes charmes et mes atouts physiques me permettent d'accomplir de grandes prouesses : comment croyez-vous que j'obtiens mes stages dans les meilleures sociétés et entreprises américaines ? Par ailleurs, malgré mes allures de potiche, je reste une personne très sérieuse et loyale. J'attache une grande importance à mes études et une fois amie avec quelqu'un, ce qui n'est pas toujours évident vu mon sale caractère, je fais toujours en sorte de le/la protéger et de ne jamais le/la décevoir. Et puis bon, j'aime bien être la meilleure. La Cabot House est pour moi la meilleure confrérie vu qu'elle se constitue seulement de femmes. Girl power !

GROUPE 2.
Mon second choix se porte sur la Eliot House parce que je suis riche et que je mérite d'être dans une confrérie à ma hauteur. En effet, je suis issue d'une famille de diplomate riche depuis des générations et c'est alors normal pour moi d'intégrer une maison de prestige. J'ai toujours été celle qui se prenait pour une diva dès que l'on avait besoin de mon aide, j'aime travailler avec mes conditions... Et puis, ce n'est encore une fois pas compliqué, je veux être la meilleure voilà tout. La Eliott House représente pour moi la magnificence et la qualité.
Skye Stracke
Fumeuse
Anorexique durant l'adolescence
Allergique aux chats
Droitière
Fille unique
Divy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Divy et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-siteCe forum est bien fait, produit et plutôt attrayant, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Skye Stracke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart par plusieurs créteurs tels que lonely angel et cherrylips. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Bisouuuus ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke 208576344
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Soupir. Quelle heure était-il ? Je tournais la tête, scrutant les alentours. Toujours personne. Je bus mon deuxième verre de ma boisson alcoolisée. Je fermais les yeux, faisant la moue. Puis, un « Bonsoir chérie.» vint m'extraire de mes rêveries. Un jeune homme d'un âge bien trop mûr passa devant moi pour s'asseoir en face, me regardant avec un sourire à la colgate. « J'avais une réunion très importante, désolé pour mon retard. Comment va ma fille ? » Bien sûr. Cette excuse était vraisemblablement l'histoire de ma vie. Affichant un sourire hypocrite, je fis mine d'être heureuse en compagnie de mon père. Je ne savais plus vraiment pourquoi je le méprisais mais, c'était le cas. Déçue à plusieurs reprises par ses nombreux retards à cause de ses diverses réunions et oubli de dates et événements importants à l'égard de sa famille, je ne pouvais que lui en vouloir. Et pourtant, je continuais à garder le contact avec lui. Parce qu'il était mon père. Et parce qu'il finançait mes études entre autre. Harvard coûtait chère et malgré mon job de danseuse, j'avais besoin d'une carte de crédit supplémentaire pour s'occuper des frais de l'université. Pourquoi avais-je choisi Harvard six ans plus tôt ? C'était quand j'avais eu 18 ans, fraichement sortie du lycée, je ne me voyais aller nulle part ailleurs. Bien qu'il y avait d'autres bonnes écoles au sein du pays, Harvard restait mon université favorite. Heureusement, je réussis le test d'entrée avec brio pour parvenir à entrer à Harvard. Il faut dire que j'étais le genre de fille très studieuse et intelligente. Ma famille, depuis des générations se consacrait à des métiers comme diplomate, politicien, chef d'entreprise ... C'était bien parce que les Castamere ont un cerveau bien rempli et formé. J'étais on ne peut plus fière de mes origines. D'ailleurs, cela me fit penser au fait que je fusse née en Espagne. C'était lors de la période où mon père travaillait à la capitale espagnole pour cinq ans. Je naquis au bout de la deuxième année. J'étais donc un peu Madrilène en fait, surtout que j'appris à parler cette délicieuse langue durant mes années là-bas. Actuellement, ayant privilégié les langues lors de mes études, je savais parler l'anglais, l'espagnol et même le français. Il fallait dire que je voyageais souvent en Europe. Découvrir le monde était pour moi un passe-temps fabuleux. « Je vais très bien merci et toi ? » Je m'enfoutais pas mal de comment aller mon père, de toute façon, il me répondrait qu'il va bien. Jamais il ne me faisait part de ses problèmes et rarement de ses réjouissances. Mon père avait toujours été discret et particulièrement intrigant. J'avais tenté maintes et maintes fois de le comprendre, mais en vain. Il était indéchiffrable. Un vrai homme d'affaire, en somme. Il restait, malgré ma non-affection pour lui, mon meilleur repère, la meilleure partie de ma personnalité. Il avait fait de moi une future business woman hors-pair, seule prouesse de sa part d'ailleurs et je lui en étais reconnaissante pour ça, mais trop fière pour lui en faire part. Et il était l'homme que j'admirais le plus, vu qu'il était un excellent homme d'affaire et un étrange père de famille. Il attisait ma curiosité sur tous les points. On dit souvent qu'il y a une fine frontière entre la haine et l'amour... « Tout va bien. Et tes études ? Tu t'en sors ? Mr. Marshall m'a prévenu que tu accomplissais toutes les missions données lors de ton stage avec succès. Je suis heureux de l'apprendre. Continue ainsi. » Nouveau sourire. J'étais toujours touchée lorsque mon père me félicitait. Il était important pour nous de dégager une très belle image, une image de qualité du nom Castamere. Et fort heureusement pour moi, mes études me le permettaient. J'étais étudiante en droit en majeur et en politique en mineur. J'arrivais presque à la fin de mon cursus. Il me fallait encore deux années pour valider ma maitrise. Et j'avais bien hâte ! En attendant la rentrée, je faisais un stage dans une entreprise importante, à côté des meilleurs politiciens de la région. Fière de ma réussite à l'université, je regardais mon géniteur avec malice. « Tout va bien aussi. Je suis toute aussi ravie d'apprendre que mes collègues sont satisfaits de mon travail. » Sourire aux coins des lèvres, je sirotais mon cocktail. Les questions de routine avaient été échangées, j'avais donc fait mon devoir de fille modèle, à savoir discuter avec mon père, il était maintenant l'heure pour moi de m'en aller. Je devais rentrer chez moi afin de me préparer pour mon show de ce soir. En effet, en plus d'être étudiante, j'étais danseuse dans une sorte de cabaret chic, en plein centre ville. C'était pas du nu mais du sexy, de la provocation. J'avais besoin d'apporter un peu de piment dans ma vie de sage et douce future héritière. Fière de ma passion pour ce genre de danse, je ne le cachais aux yeux de personne, sauf peut-être à ceux de mes parents. Ce genre de hobby n'était pas en accord avec l'image de la famille. « Désolée papa, il est presque 20h et je dois rentrer travailler un peu. J'ai une réunion très importante demain, tu sais... » Faisant semblant d'être embarrassée, je pris mes affaires pour me lever et déposa un baiser sur la joue de mon père. « Oui je comprends parfaitement. Cependant... Veille à ne pas travailler trop tard. C'est important d'être présentable pour le lendemain, l'apparence physique compte énormément, tu le sais très bien, utilise la à bon escient. » Souriant légèrement à sa remarque, j'avais comme le sentiment qu'il avait percé à jour mon petit secret, mais il n'en était rien, c'était juste une remarque innocente, qu'il donnait à défaut de ne savoir quoi dire d'autre. Comme s'il pouvait se souciait véritablement de moi, la blague. Je hochais de la tête en signe d'approbation pour ensuite sortir du restaurant, déterminée plus que jamais à vivre ma vie, comme bon me le semblait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut ma pute. juste histoire de marquer mon territoire. passe au confessionnal, je te montrerais qui en a une plus grosse entre jésus et moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Ecchi Goran a écrit:salut ma pute. juste histoire de marquer mon territoire. passe au confessionnal, je te montrerais qui en a une plus grosse entre jésus et moi.

Je passerai mon nounours, mais d'abord la paye !

Merciiiiiii ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke 3850463188ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue miss.

Castamere? Etrangement ça me rappelle la demeure de la famille Reyne face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue sur le forum ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, have fun ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie D. Wilcox a écrit:Bienvenue miss.

Castamere? Etrangement ça me rappelle la demeure de la famille Reyne face

Eh bien, c'est ça ! Bien vu ! (: GOT POWAAA :coeurboum:

Merci à vous les gens ELSA-MAY CASTAMERE ► Skye Stracke 2109348208hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, en ayant regardé la série, pas sûr de voir l'allusion. Meuh bon, en lissant les bouquins et les wikis, au bout d'un moment, ça rentre =p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)