Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster
Let's go to the party hard !
J'avais réussis a être tellement rapide pour me préparer, que j'eu été le premier à donner mon cadeau à Padmini. J'aimais bien être le premier de ce genre d’événement comme celui là, de une je n'aimais pas donner un cadeau devant du monde car j'avais toujours l'impression d'avoir un cedeau pourrie, de deux, j'adorais voir Pad' s'excité comme une enfant en sautillant partout avec ma peluche dans ses bras. Je sourie de tout mes dents, mais je remarquais le regard insistant de la jeune indienne qui finit par me montrer Rory, je fit un regard ayant comme message subliminale de tu dit un commentaire je te tue ! mais je n'était pas sur qu'elle est compris, car celle si parus pressé de partir a son appartement pour faire je ne sais quoi, je boudais un peu car je ne voulait pas qu'elle partent aussi tôt. Et la une attaque de niveaux 45 surgit, une jeune fille rousse venait de faire un câlin suprême du nounours baveux à Pad' je sourie devant cette scene. Je me rendis pas tout de suite compte que le surnoms de monsieur chou, mettait destinée, je fit un genre de boude enfantin avant de m'adresser a elle : " Pourquoi monsieur choux ? C'est a cause de mes cheveux c'est ça enfin bref... Ouais j'aime p'tetre les hommes et tout et tout mais rien ne remplace une bonne whisky soda !" je mélangeais dans ma bouche un verre de coca et une gorgée, de la fameuse boisson... Dailleurs cela me rappelait une petit chanson : Tu Vuò Fa L'americano je pris ma guitare, que j'avais posé sur un arbre et commençais quelques accord avant de dire d'un accent parfaitement contrôlé italien : Puorte o cazone cu 'nu stemma arreto 'na cuppulella cu' a visiera alzata. Passe scampanianno pe' Tuleto Comme a 'nu guappo pe' te fa' guardà! je repris mon souffle avant le refrain : "Tu vuò fa' l'americano! 'mericano 'mericano
Siente a mme, chi t'ho fa fa? Tu vuoi vivere alla moda. Ma se bevi whisky and soda. Po' te sente 'e disturbà."