Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday night~✽ -RP OUVERT - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Birthday night~✽ -RP OUVERT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster

Let's go to the party hard !

J'avais réussis a être tellement rapide pour me préparer, que j'eu été le premier à donner mon cadeau à Padmini. J'aimais bien être le premier de ce genre d’événement comme celui là, de une je n'aimais pas donner un cadeau devant du monde car j'avais toujours l'impression d'avoir un cedeau pourrie, de deux, j'adorais voir Pad' s'excité comme une enfant en sautillant partout avec ma peluche dans ses bras. Je sourie de tout mes dents, mais je remarquais le regard insistant de la jeune indienne qui finit par me montrer Rory, je fit un regard ayant comme message subliminale de tu dit un commentaire je te tue ! mais je n'était pas sur qu'elle est compris, car celle si parus pressé de partir a son appartement pour faire je ne sais quoi, je boudais un peu car je ne voulait pas qu'elle partent aussi tôt. Et la une attaque de niveaux 45 surgit, une jeune fille rousse venait de faire un câlin suprême du nounours baveux à Pad' je sourie devant cette scene. Je me rendis pas tout de suite compte que le surnoms de monsieur chou, mettait destinée, je fit un genre de boude enfantin avant de m'adresser a elle : " Pourquoi monsieur choux ? C'est a cause de mes cheveux c'est ça Birthday night~✽ -RP OUVERT - Page 2 2442039969 enfin bref... Ouais j'aime p'tetre les hommes et tout et tout mais rien ne remplace une bonne whisky soda !" je mélangeais dans ma bouche un verre de coca et une gorgée, de la fameuse boisson... Dailleurs cela me rappelait une petit chanson : Tu Vuò Fa L'americano je pris ma guitare, que j'avais posé sur un arbre et commençais quelques accord avant de dire d'un accent parfaitement contrôlé italien : Puorte o cazone cu 'nu stemma arreto 'na cuppulella cu' a visiera alzata. Passe scampanianno pe' Tuleto Comme a 'nu guappo pe' te fa' guardà! je repris mon souffle avant le refrain : "Tu vuò fa' l'americano! 'mericano 'mericano
Siente a mme, chi t'ho fa fa? Tu vuoi vivere alla moda. Ma se bevi whisky and soda. Po' te sente 'e disturbà.
"

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je trottais toujours vers l'entrée du parc quand j'aperçus une jeune fille à la chevelure flamboyante s'approcher de notre petit groupe. Je poussais un petit cri surexcité alors que je reconnaissais Charlie, une autre camarade Lowell, membre elle aussi des Young Meteors. Après une courte étreinte je lui fis la bise et lui disais que je devait m’éclipser un court moment.
« Tu vas où comme ça ? »
Je dois juste passer rapidement chez moi, j'ai oublié quelque chose et.. je me dépêche!!
«  T'as intérêt à revenir hein, sinon tu vas rater le cadeau le plus génial du monde ! »
Charlie me montrait ce qui semblait être mon cadeau et je battais des mains en un signe d'impatience. Je sortais enfin du Cambridge Common, et après 5 minutes de sprint, j'arrivais enfin devant ma porte. Je fis une pause, essoufflée, et  m'éventais avec une main en ouvrant la porte de l'autre. Je comprenais soudainement les regards ahuris des gens dans la rue, qui devaient se demander pourquoi une jeune indienne dans un Choli rouge faisait à sprinter façon Usain Bolt en soirée, dans les rues presque désertes. Je prenais un paquet noir orné d'un lotus sous une pile de boîtes saumon, empilées les unes sur les autres dans une armoire. J'ouvrais le paquet en question, et fut satisfaite d'y voir un Choli blanc, sous un long voile capucine, et un Lotus sur la jupe.. Je refermais le paquet, le pris sous le bras, et m'arrêtait devant mon miroir.
Zut alors, ce que je suis jolie!
Lasse de courir, je prenais le bus pour arriver le parc. En revenant j'entendis Adam, chanter dans un italien parfait, en jouant un air léger. Je m'assis en tailleur près de Queenie, posant la grande boîte à côté d'elle en lui chuchotant sans interrompre Adam.
C'est l'une de mes premières créations de chez Anushka Shetty, j'espère vraiment que ça te plaira, j'y ai laissé ma marque de fabrique, un lotus sur le haut de la jupe!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée était une soirée importante ! C'était en effet une soirée durant laquelle on fêterait l'anniversaire de ma cousine Padmini ainsi que celui d'une de ses amis , Queenie ,elle aussi chez les Lowells . Je connaissais peu de choses sur cette dernière mais qu'importe . J'allais indubitablement faire sa connaissance au cours de cette fête . De plus , c'était l'anniversaire de ma cousine et je ne raterai ça pour rien au monde . Je pris donc le soin de me préparer pour l'anniversaire . J'enfilai un pantalon à pince noir , une chemise simple de couleur claire et j'agrémentai le tout d'une cravate sombre . Je brossai plusieurs fois mes cheveux jusqu'à chasser tous les épis visibles et facilement remarquables . Une fois satisfait de ma coiffure , j'arrosai mon coup de parfum . Prêt à partir , je quittai mon appartement situé en plein centre-ville de Cambridge . La nuit était chaude , presque estivale . Je sentais en tout cas aucun courant d'air frais . J'arpentai les rues éclairées et bondées du centre-ville me rendant au lieu de rendez-vous , à savoir un parc . Je trouvais le choix de lieu original pour célébrer un anniversaire . Le fêter à l'extérieur pouvait être tout aussi sympathique . Après quelques minutes de marche , je réussis à distinguer dans la pénombre quelques silhouettes . J'entendis quelques éclats de rire , des personnes bavarder . Certains étaient même en train de chanter . J'en déduisis que c'était le lieu où la fête avait été prévue . Je m'avançai en direction du groupe tenant un cadeau empaqueté fermement entre mes mains comme si je craignais qu'il m'échappe des mains . En m'approchant , je reconnus ma cousine , vêtue d'une robe resplendissante . Je me mis juste derrière elle et murmurai quelques paroles à son oreille .

« Devine qui est venu. » lui dis-je d'une voix douce et à peine audible . 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà Padmini partie, où allait elle? En même temps Adam commença à chanter L'americano que je suivis doucement car il faut bien l'avouer, je ne connaissais pas les paroles par cœur. Le monde commençait doucement à arriver et l'alcool coulais à flot. Je venais de finir le blue lagoon de Padmini lorsqu'elle revint et déposa un paquet à mes côtés.
C'est l'une de mes premières créations de chez Anushka Shetty, j'espère vraiment que ça te plaira, j'y ai laissé ma marque de fabrique, un lotus sur le haut de la jupe!
J'ouvris le paquet et je vit une splendide tenue blanche avec un lotus sur le haut de la jupe. Je fouilla alors dans le fin fond de mon sac pour lui sortir un petit écrin de bracelet avec un petit cœur suspendus. Et lui tendis.
- Je comptais te l'offrir plus tard mais comme on est à l'heure des cadeau voilà le tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvrais le coffret que Queenie m'avait offert et y découvrit un ravissant bracelet orné d'un cœur scintillant. Je l'enfilais en souriant et l'admirais autour de mon poignet pendant 30 bonnes secondes en prévoyant déjà quels vêtements et bijoux j'allais pouvoir porter avec ce nouveau cadeau.
Merci Queenie, il est superbe! Au fait! je t'ai fais du riz au curry!
Je reposais l'écrin à côté de moi et sortais le tupperware de mon sac pour le tendre à Queenie, lorsque j'entendis une voix à peine perceptible que je reconnaitrais entre mille, toute proche de moi. Je me retournai vivement et me jetai au cou de mon cousin en poussant un cri de joie, manquant de le faire tomber. Je savais Jeevan très pris par ses cours et je ne lui en aurait pas voulu de ne pas être venu, mais il avait pu se libérer, et sa présence à ce moment là venait d'illuminer ma soirée. Je finis par le lâcher au bout d'un long moment et lui fis la bise, un grand sourire aux lèvres.
Tu n'as pas oublié! Je suis tellement tellement heureuse de te voir ici, je n'étais même pas sûre que tu aies reçu mon sms, et te voilà!!
Je lui fis une place à ma droite, sans parvenir à le quitter des yeux. Je finis par reprendre le curaçao, la limonade et le gin et commençai à nous préparer deux verres.
Je t'ai mis très peu d'alcool, je sais que tu n'aimes pas tellement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster

Let's go to the party hard !

L'odeur de son curry me mit une de ses fringales je vous dit pas ! Mais a côté de ça, c'était tellement adorable, de voir Padmini ouvrir tout ses cadeau comme une enfant surexcité. Tout en poussant des petits cries dès que quelqu'un arrive : j'en avais mal a mes levres, qui, n’arrêtais pas de sourire. Je voyais Pad' mettre autour de son poignet un jolie bracelet doré et pour énième fois sauter sur un nouveau venu je rigolais et dire vers la direction : "Tu va emmené quelqu'un a l'hôpital, si tu continue a sauter sur tout le monde comme ça !" je lui tirais la langue d'un air taquin, avant de reprendre" Ça a l'aire de sentir super bon ! Et ouais j'ai une narine digne d'un chien de police." je m'approchais du tupperware avant de humer le parfum du curry. Je bus une petite gorgée et me tournais vers Pad' : "en faite vous avez prévue quoi, pour le reste de la soirée ? Parce que moi j''ai une idée... Gamin, certes, mais amusant :hum:: le jeu d'la bouteille ou action vérité ou chiche... Hein ?" je ne m'attendais pas a une exclamation croissante ni quoi que ce soit, c'était une idée comme une autre. Je reprenais ma place, en tailleurs avec ma guitare dans mes bras aux côte de Charlie, je lui passais la bouteille de whisky car j'avais un peu peur de finir la bouteille tout seul. La dernière fois une j'avais été en dehors de mes limites personnel, j'ai embrassé deux ou trois personnes, que je ne connaissait pas, je m'étais promené tout nue et je disais des blague de grosse merde et essayais de déshabiller, tout les homme mignon que je voyais : un veritable catastrophe !

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)