Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday night~✽ -RP OUVERT
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Birthday night~✽ -RP OUVERT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday night

RP ouvert

Il était hors de question que je fête mon anniversaire le 12 juin, au soir, comme il était prévu. Je passais des tonnes d'entretiens ce jour là, pas mal de gens étaient occupés et je devais avoir près de 48 heures de sommeil à rattraper. C'est en me réveillant à 14h cet après-midi que je me rendis compte que j'avais passé mon anniversaire à bosser. Je ne pouvais quand même pas laisser passer ça. Je me rappelais de Queenie que j'avais revu peu de temps avant en allant à un cours de dessin. Je ne l'avais pas revue depuis le Lycée et depuis nos soirées à Londres, et elle m'avait signifié que son anniversaire était le 13 juin. Juste après le mien dis donc. Je l'appelais, en lui proposant une soirée entre amis dans le parc. Bien que je sache que "soirée entre amis" dans un parc voulait souvent dire beuverie improvisée avec des gens qu'on ne connaît quasiment pas, les amis ayant eu la bonne idée d'inviter des amis et ainsi de suite... Voilà un truc qui m'avait bien manqué. J'envoyais sur le champ un sms groupé à tous mes contacts.

20h. Cambridge Common. On fête mon anniv et celui de Queenie, alors ramenez-de la bibine.

Après une longue douche chaude, je passais une heure et demie à me décider sur la tenue que j'allais porter le soir même. On avait annoncé à la météo une soirée chaude. Et il s'agissait d'un parc. Et l'alcool aidant, j'allais sûrement me salir. Mais c'était une soirée d'anniversaire et je n'avais pas eu l'occasion de me chouchouter. Je n'allais pas me négliger juste parce que je risquais de me salir! J'optais pour un Choli vermeille aux motifs chatoyants et un voile crème aux bordures dorées. Je me maquillais en me fardant les yeux de khôl, et choisissais un rouge à lèvres discret. Je préparai un riz au curry que j'avais promis de préparer pour Queenie et préparai deux sacs, dans lesquels j'enfonçai une immense nappe rouge, mes enceintes portables, mon Ipod, mes tupperware de riz au curry, Une bouteille de Limonade, une de Curaçao et une autre de Gin.

Je sortais de chez moi en trottant à 20h05, et marchais 8 minutes avant d'arriver dans le parc, presqu'en nage, en marchant lentement histoirede repérer une connaissance dans le parc presque vide..

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Night

Se soir est un grand soir ! J'apprenais alors qu'une camarade de mon ancienne maison feta son anniv ainsi que Queenie une ancienne modele avec qui j'avais passer du bon temps. Mais je detestait son prenom on dirait le prenom d'une meuf totalement superficiel qui pense qu'à la mode et a son vernis a Ongle. Bizarrement je me suis dit qu'il fallait que j'arrete de regarder Daria et de continuer le boulot. J'arrivais au Parc habiller d'un Jeans totalement troué au genoux et d'une chemise en flanelle rouge entrouverte sur un torse imberbe. Les bras tacheté de peinture variant entre le bleu et le jaune. Je m'approcha de Padmini avec deux bouteilles de rhum et un pack de 24 bière et je lui dit: « Joyeux Anniversaire Mademoiselle ! J'ai de quoi boire. Des bières pour vous et du Rhum brun pour moi ! » Je lui tira la langue en posant le pack et une bouteille a terre ouvrant l'autre pour boire une gorgée au goulot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus surprise par un... étudiant? Il avait les bras tachés de peinture jaune verte et bleue. Il avait un pack de bière et une bouteille de rhum qu'il commençait à descendre. Je me mis à rire joyeusement; Quelqu'un avait pensé à la bière! Je me tapais le front en une mimique désespérée.
Dieu merci tu as pensé à la bière! qui que tu sois!!
Merci au fait, mais le mien était hier! T'es un pote de Queenie?

Je posais mes sacs et lui fis la bise. Il me faisait penser à un tatoueur complètement déjanté avec ses bras de toutes les couleurs  et son jean troué. Je sortais la nappe de mon sac, l'étendis, et m'asseyais dessus en sortant le Gin, le Curaçao et la limonade.
J'te fais un Blue Lagoon? Au fait, je m'appelle Padmini

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre de soirée en ce treize juin et il est 5h35 du matin. Dans à peine cinq petite minutes je serais officiellement majeure pouvant aller dans les bars sans ennuis. 5h40 j'envoie un sms à ma mère "Voilà je suis enfin née. Moins douloureux qu'il y a 21 ans mais je suis née." C'était un petit truc que j'avais avec ma mère histoire de me faire pardonné de la longueur de son accouchement enfin de ce qu'elle s'en rappelle. je reçoit une réponse comme je l'imaginais "Tu vas me faire le coup chaque année. Merci de m'avoir encore réveillée le jour de ton annif, profite bien de cette journée ma puce et surtout LAISSE MOI DORMIR!!" Je ria avant de m'avachir dans mon lit et de dormir un peu.
C'est au environs de 14h10 que je reçu un appel de Padmini pour organiser une fête pour nos deux anniversaires, le siens étant hier. j’acceptai immédiatement lorsqu'elle prononça les mots "soirée entre amis dans un parc". je me souviens de bon nombre de soirées que j'ai faite dans un parc et je sentais bien que cela allait être bondé et du tonnerre. Je reçus quelques minutes après avoir raccroché avec Padmini un sms d'invitation en demandant de ramener de l'alcool. Oh de mieux en mieux. Je décida d'aller me préparer, les vêtement de la soirée de la veille dans la manne à linge et hop sous la douche d'eau chaude. un petit jet d'eau froide pour se rafraichir les idées, séchée en soutient et boxer noir devant la garde robe. Qu'allait-je donc mettre? Ma petite robe rouge, avec des escarpins? Non je risque de m'enfoncer dans la pelouse. J'opta finalement après 20 minutes d'essayage pour un slim noir accompagné d'un top rouge et de mes bonne vieille Converse rouges. je me maquilla en quatrième vitesse un simple trait d’eyelineur et de rouge à lèvre rouge cerise avant de partir au parc sac à la main remplis de bouteille passant de la vodka aux pommes, à la tequila ou même au Whisky. Nous allions être gâtés ce soir. J'étais à l'avance pour une fois et le parc était d'un vide. Bon en même temps il faut compter au moins dix minutes de retard. Je me posa dans l'herbe et alluma un Camel en attendant l'arrivé de quelqu'un que je connaissais. Lorsque de loin je vit arrivé Padmini superbe dans sa tenue et avant que je n'ai eu le temps d'arrivé jusqu'a elle Rory l'avait bien vite rejoint.
- Bon anniversaire ma belle et bonjour Rory.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Night

« Merci au fait, mais le mien était hier! T'es un pote de Queenie?» « Derien... Ah bah comme ça... Euh pote de Queenie? On peut dire ça comme ça on a plus bosser ensemble. » Je lui lança un sourire m'asseyant a mon tour et puis elle me proposa: « J'te fais un Blue Lagoon? Au fait, je m'appelle Padmini » Je lui lanca un sourire en lui disant: « Ah bah volontier alors. Moi c'est Rory enchanté ! » Et puis Queenie arriva saluant son amie et moi même. « Salut Queenie Joyeux anniversaire ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah bah volontiers alors. Moi c'est Rory enchanté ! » Je souris en retour à Rory lorsque Queenie arriva

- Bon anniversaire ma belle et bonjour Rory.

Merciii ma chérie ça va?Joyeux anniversaire! j'te prépare un Blue Lagoon à toi aussi tiens!
Je me levai pour lui faire la bise et me rasseyais et m'occupais de préparer les 2 Blue Lagoon en tentant d'équilibrer le Curaçao et le Gin. J'ajoutai la limonade et leur tendis à tous les deux leurs verres.
.Imaginez-vous que je prévois de vous bourrer ce soir, parce que je suis une très mauvaise doseuse...
Je piquais une bière du pack de Rory et m'allongeais sur un coude en sortant mes enceintes de mon sac et en choisissant une chanson dans mon Ipod
Alors, vous vous connaissez comment l'un et l'autre? Je crois pas déjà avoir croisé Rory!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster

Let's go to the party hard !

Un fête anniversaire, c'est comme un dessert : ca ne se refuse pas. J'avais donc reçu une invitation -comme la plupart des Lowelles- pour un fête d'anniversaire organisée aux parc. Commeun bon gentlemenregle n°1 : toujours accepté une invitation d'un connaissance, mais avec mon education ce qui fait venir à la regle N°2 : on arrive jamais a une fête les mains vide, j'ai preferé amener un cadeau avec moi une petit peluche chien ne sachant pas les gouts et les besoins de la jeune demoiselle. Je prefere faire simple et choisis avec soin une petit peluche d'un chiot trop mignon -je me l'aurais garder si j'avais pus- Je partis me changer et j'etalais tout mes vetements sur mon lit : il faisait chaud pour l'instant mes le temp pouvait se refroidir à n'importe quel moment; si cela finissait tard. J'optais pour un the thirt blans et noi et un jean slim qui moulait a divinement mon arriere train, la courleur noir me minciçais un peu mais qu'importe, ainsi, je mis sur mes epaule une veste costars noir aussi (comme le gif). Je m'ajoutais un peut de crayon noir kohl, qui soulignait parfaitement mon regard de braise je me ms une touche de gel pour tenir ma grosse tignasse faudrais que je me decide à aller chez le coiffeur, on dirais que j'ai l'amazonie sur ma tête je laissais un petit mot a mon colocataire aux cas où et devalais à grande vitesse les escaliers, en direction du parc. Je remarquais qu'il y avais quelques personne dejà.. Donc, Rory mon sang fis qu'un tour, depuis notre nuit ensemble, nous nous étions pas vue. Je passais tout de même devant lui en lui souriant chaleureusement avec un mouvement de main et lançais d'une voix enjoué "bon anniversaire. Tien pour toi!" je sortis de ma veste la peluche et la tendis à la chef de soirée. tendis que je montrais mon autre main remplis de petite valise avec d'alcool divers : whisky irlandais s'il vous plait ! Ainsi que de la biere, cognac et mon melange jus d'orange et gin tonic. je posais sur l'herbe et rendis un petit sourire avant de dire d'une voix plein de bonne volonté : "si tu veux si je ne suis pas trop trop bourré dans la soirée, je ramenerais du mondes chez eux. On va eviter les connerie."

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installa au côté de Padmini et de Rory en continuant de fumer ma cigarette évitant de l'envoyé sur eux, on ne sais jamais s'il aime ou pas. En faite je pense que très peu de gens aime mais bon tant que j'y fait attention.
- Merci à vous deux. Ce serais avec plaisir ma Padmini, je pense que j'en ai plus bu depuis un bail.
Je la vit doser l'alcool avec minutie et nous tendre les verres en ajoutant qu'elle essayait sans doute de nous saouler vu son manque d'expérience dans les dosage.
- Ben aujourd'hui tout nous est permis donc autant en profiter non?
Je bu quelques gorgées du Blue Lagoon de Padmini puis répondis à sa question.
- J'ai été son modèle il y a un petit bout de temps. D’ailleurs cela me fait pensé que j'ai jamais vu le tableau fini moi.
C'est alors qu'un nouveau venu arriva, il me semble qu'il s'appelait Adam si je me souviens des bruit de couloirs. Il arriva avec une peluche en main en souhaitant un bon anniversaire et en tendant la peluche droit devant lui.
je ne le connaissais que de vue donc je supposa que le cadeau était pour Padmini.
- Je pense que c'est pour toi celui là ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow t'es bien un artiste Rory, alors! T'es en art plastique à Harvard, à Boston ou à Brandeis?
Dis-je en levant un sourcil inquisiteur, en me préparant un Blue Lagoon. Sinon, il va falloir que tu me peignes un portrait à moi aussi! Histoire que je le fiche au-dessus de ma future cheminée!
Je rejetais mes cheveux en arrière dans un mouvement ample de la tête et minaudais en prenant des poses plus ridicules les unes que les autres. J'aperçus Adam qui arrivait et qui interrompait mes pitreries. Je vidais d'une traite mon cocktail et prenais en sautillant presque la peluche qu'il m'offrait. J'adorais le voir arriver avec son air jovial et ses boucles furieuses qui lui couronnaient la tête aux répétitions des Young Meteors. Je remarquais l'échange discret entre lui et Rory et souris de plus belle en lui faisant un petit clin d'oeil. Je m'assis à côté de Queenie.
Merci pour la peluche, tu es adorable Adam, c'est trop mignon! Tu n'as pas ramené ta guitare histoire de nous jouer un petit air?
Je me rappelais soudainement du cadeau que j'avais prévu d'offrir à Queenie. J'avais dû l'oublier chez moi, et surchargée comme je l'étais, je n'y avais pas pensé une seconde.
Excusez-moi, je reviens tout de suite, je dois faire un saut à mon appart... Je reviens dans 10 minutes!!
Toute confuse, je me levais, attrapais mon sac et me précipitais vers la sortie du parc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday party !

L'été approchait : les fêtes dans Cambridge prenaient de la force et se multiplaient. Charlie, ce soir, avait bien retenu que Padmini, une Lowell et "collègue" de musique, fêtait son anniversaire au parc et il n'était pas question de louper ça !
La rousse arriva ni trop en avance ni trop en retard, armée non pas de boisson mais de gâteaux – parce que tout le monde pensait toujours à l'alcool mais jamais à la nourriture – et de sa guitare, amie du jour. Ses pieds étaient chatouillés par l'herbe, nus dans ses sandales, tandis que le vent soulevait sa robe bleu ciel – contrastant avec son éclatant vernis rouge, lui-même atténué par son maquillage doux – et faisait voleter ses longs cheveux ondulés qui cascadaient sur ses épaules. Mais elle brava ces terribles éléments et parvint à repérer dans le parc le groupe recherché.

« Paaaaaaaaaaaaad' ! Happy birthdayyyyyyyyyyy ! » interpella-t-elle alors que la jeune femme se levait justement pour rentrer chez elle à ce moment. Charlie lui fit son habituel câlin d'anniversaire (comme si elle avait besoin de ce prétexte pour faire un câlin) puis la libéra. « Tu vas où comme ça ? » demanda-t-elle en sortant de son sac un paquet emballé – une corde à sauter qui brillait dans le noiiir pour en faire partout. «  T'as intérêt à revenir hein, sinon tu vas rater le cadeau le plus génial du monde ! » ajouta-t-elle en agitant le dit cadeau et riant, cette prétention n'était bien sûr qu'une plaisanterie.

Elle ne connaissait pas l'autre jeune fille qui était là... Mais les deux garçons si ! Adam faisait également partie du groupe avec Padmini, il n'était donc pas étonnant de le trouver là d'autant que c'était un violet. Mais Rory ! L'artiste avait peut-être connu Padmini quand il était encore Lowell ?

Laissant Padmini repartir à son appart', l'Irlandaise salua Queenie en se présentant puis alla vers Adam. Elle se pencha au-dessus de lui, ses mains sur les épaules du jeune homme assis et baissa sa tête vers son visage.

«  Hey monsieur chou ! Super idée le whisky irlandais ! » lui susurra-elle avec un clin d'œil.

Elle se releva – ses cheveux suivant le mouvement – et pivota vers Rory. Elle s'avança vers lui en souriant.

«  Et bonsoir... le Centurion. » osa-t-elle l'appeler, quoique légèrement gênée mais laissant son visage se masquer de malice.

Charlie se passa la main dans ses cheveux : depuis qu'ils s'étaient « reconnus » elle ne savait plus très bien comment se comporter avec lui et le voir là alors que ce n'était pas prévu la perturbait – il fallait qu'elle se prépare mentalement, vous voyez. Son œil cependant fut attiré par les taches de peintures sur les bras de Rory. Elle arqua un sourcil, moqueuse :

«  Huum... T'as fait quoi cette fois ? De la peinture aérienne ? Tu croyais que t'allais pouvoir peindre les molécules d'air donc tu as tout jeté vers le ciel et pouf Newton t'a rattrapé ? » le taquina-t-elle. Elle l'embêtait mais en vérité, elle adorait ses œuvres (et ses expériences). «  Ton âme d'artiste exarcerbé supporterait-elle ma présence parasitaire à ses côtés ? » lui demanda-t-elle avec un petit sourire pour s'asseoir.

En attendant, elle enleva de son sac les divers gâteaux qu'elle avait achetés (voire faits) et les posa sur la pelouse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)