Invité
est en ligne
Invité
Birthday night
Il était hors de question que je fête mon anniversaire le 12 juin, au soir, comme il était prévu. Je passais des tonnes d'entretiens ce jour là, pas mal de gens étaient occupés et je devais avoir près de 48 heures de sommeil à rattraper. C'est en me réveillant à 14h cet après-midi que je me rendis compte que j'avais passé mon anniversaire à bosser. Je ne pouvais quand même pas laisser passer ça. Je me rappelais de Queenie que j'avais revu peu de temps avant en allant à un cours de dessin. Je ne l'avais pas revue depuis le Lycée et depuis nos soirées à Londres, et elle m'avait signifié que son anniversaire était le 13 juin. Juste après le mien dis donc. Je l'appelais, en lui proposant une soirée entre amis dans le parc. Bien que je sache que "soirée entre amis" dans un parc voulait souvent dire beuverie improvisée avec des gens qu'on ne connaît quasiment pas, les amis ayant eu la bonne idée d'inviter des amis et ainsi de suite... Voilà un truc qui m'avait bien manqué. J'envoyais sur le champ un sms groupé à tous mes contacts.
20h. Cambridge Common. On fête mon anniv et celui de Queenie, alors ramenez-de la bibine.
Après une longue douche chaude, je passais une heure et demie à me décider sur la tenue que j'allais porter le soir même. On avait annoncé à la météo une soirée chaude. Et il s'agissait d'un parc. Et l'alcool aidant, j'allais sûrement me salir. Mais c'était une soirée d'anniversaire et je n'avais pas eu l'occasion de me chouchouter. Je n'allais pas me négliger juste parce que je risquais de me salir! J'optais pour un Choli vermeille aux motifs chatoyants et un voile crème aux bordures dorées. Je me maquillais en me fardant les yeux de khôl, et choisissais un rouge à lèvres discret. Je préparai un riz au curry que j'avais promis de préparer pour Queenie et préparai deux sacs, dans lesquels j'enfonçai une immense nappe rouge, mes enceintes portables, mon Ipod, mes tupperware de riz au curry, Une bouteille de Limonade, une de Curaçao et une autre de Gin.
Je sortais de chez moi en trottant à 20h05, et marchais 8 minutes avant d'arriver dans le parc, presqu'en nage, en marchant lentement histoirede repérer une connaissance dans le parc presque vide..
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)