Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorenzo Park ► Choi Seung Hyeon - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lorenzo Park ► Choi Seung Hyeon

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue hanwii
De quoi tu t'excuses d'avoir un asian Lorenzo Park ► Choi Seung Hyeon - Page 3 1752480385 On aime la diversité hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout l'monde ! 
La dernière fois que j'ai pris un asiat' sur un fow occidental ça s'est pas très bien passé en fait c'est pour ça x) On sentait la réticence des gens. Mais je déteste rester sur un échec alors je viens vous embêter~

PS : oui, SeungHyeon c'est le bien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Je t'interdis de dire que ton histoire n'est pas bien écrite euke èé ? J'ai vraiment aimé pour ma part donc (a) J'me suis tellement reconnue dans Maëlle, à faire son autoritaire alors qu'elle est encore toute jeune ! J'trouve ça vraiment beau comme histoire, que la base de sa motivation pour Harvard c'est une amourette de jeunesse Lorenzo Park ► Choi Seung Hyeon - Page 3 3850463188 Ca vend du rêve, sincèrement hanwii Bon, et maintenant, tu trouves ta Maëlle et moi, j'assiste au mariage euke ? face

Bienvenuuue Lorenzo Park ► Choi Seung Hyeon - Page 3 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé