Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo Park | C'est le quatre novembre 1988 à San Francisco, que les membres de la famille Park m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lorenzo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Mathers . |
Charismatique | Fêtard | Caractériel | Immature | Arrogant |
APRÈS LA BOMBE Je sortais tout juste du complexe athlétique en fait. Et j'aurais mieux fait d'y rester. Peu touché physiquement, j'avoue quand même avoir eu la trouille de ma vie, et pour m'effrayer il en faut beaucoup. Mais n'est-ce pas normal quand une bombe éclate pas loin ? Les gens qui courraient, affolés. Puis les cris sur-aigus des filles en panique qui m'ont achevé, et les pleurnichements qui jonchaient le chemin, quand certains trouvaient l'être aimé ou un membre proche étalé par terre, le regard vide. Et puis je l'ai appris. Tout s'est passé trop vite pour que quiconque puisse réaliser, mais j'ai aussi perdu un excellent ami, et mon unique blessure vient d'une vitre ayant explosé à ma gauche peu avant. Depuis je me traîne une cicatrice au niveau de l'abdomen, mais rien d'important. C'est surtout psychologiquement que j'ai été blessé. Je ne suis plus le même, plus souvent absent ou distrait, mais aussi beaucoup plus respectueux vis à vis des gens, même si je reste le Lorenzo que beaucoup connaissent en apparence. Encore aujourd'hui je pense énormément à lui, c'est pas tous les jours qu'on trouvait quelqu'un d'aussi formidable que lui. R.I.P. GROUPE 1. Quand bien même mes origines auraient rebuté beaucoup de gens par le passé, ce ne semble plus être un problème. Je dirais même que de nos jours, beaucoup de belles femmes veulent tenter l'expérience, veulent un peu de...d'étranger. Je n'ose pas leur dire que je suis simplement de San Francisco, ce serait briser leurs fantaisies, et je déteste ceci. Bien au contraire, j'aime entretenir leur rêve. Galant et attentionné, je n'ai que rarement manqué de respect à une demoiselle. Après tout, quel autre moyen plus rapide connaissez vous pour vous dégoter des coups d'un soir ? Oui, romantique et bel homme quand il le faut, ce qui n'empêche que je reste un Mâle avec des envies peu saintes la plupart du temps. Un sourire enjôleur peut cacher bien des choses. Mais après tout, je m'en fous, qu'elles me connaissent ou non, quand je passe, elles se retournent ou s'écartent. Et ça me plait. Personne ne s'est jamais plaint de ma conduite, je dirais même que plus le temps passe, plus les hommes de mon rang les intéressent. GROUPE 2. Femmes, alcool, drogue, musique. Ce pourrait aussi être une suite de noms qualifiants un bout de ma vie. J'aime les soirées, j'aime finir complètement torché même si le mal de crâne qui s'en suit est moins agréable. J'aime gueuler avec ma bande ou finir en photo sur facebook. Découvrir ce qui s'est passé la veille via des témoignages, avoir peur de ce que j'ai fait. ça aussi, ça me fait vibrer. J'ai un grand cercle d'amis, tous aussi irresponsables les uns que les autres, et c'est pour cette raison qu'on s'éclate autant et qu'on est aussi unis. Notre but désormais à Harvard ? Battre le record de soirées faites en un an, le tout ponctué de défis idiots. Malgré tout, à la différence de beaucoup de Mathers, je suis tolérant, et je me fous bien ouvertement de ceux qui ne supportent pas les Eliots parce qu'ils sont des Eliots. Ainsi que des Eliots ne supportant pas les Mathers parce qu'ils sont des Mathers. Y'a des moments où faut voir plus loin que le bout de son nez et le jeu du chien et du chat. Un jour je dis que faudra se faire une putain de soirée bien mémorable avec tout le monde! | Choi Seung Hyeon |
Fumeur | Gaucher | Ne tient pas l'alcool | Fils unique | Radin des clopes |
Gazelle-san | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gazelle-san et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à partenariat avec I love Tokyo. Je voulais revenir sur un fow occidental pour une fois, mais avec mon gros bébé de SeungHyeon ♥ alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Choi Seung Hyeon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hwannie & myu-sic. Je fais environ 700 mots par RP, mais plus si besoin, tout comme faire moins ne me dérange pas, et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Je finirai ma fiche bientôt ;p ♥ longue vie à vous, et désolée de prendre un asiatique sur un forum occidental, je voulais retenter l'expérience en fait, parce que rester sur une déception c'est pas super top. |
(Invité)