Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorenzo Park ► Choi Seung Hyeon
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lorenzo Park ► Choi Seung Hyeon

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo Park

C'est le quatre novembre 1988 à San Francisco, que les membres de la famille Park m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lorenzo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Mathers .
Charismatique
Fêtard
Caractériel
Immature
Arrogant
APRÈS LA BOMBE
 Je sortais tout juste du complexe athlétique en fait. Et j'aurais mieux fait d'y rester. Peu touché physiquement, j'avoue quand même avoir eu la trouille de ma vie, et pour m'effrayer il en faut beaucoup. Mais n'est-ce pas normal quand une bombe éclate pas loin ? Les gens qui courraient, affolés. Puis les cris sur-aigus des filles en panique qui m'ont achevé, et les pleurnichements qui jonchaient le chemin, quand certains trouvaient l'être aimé ou un membre proche étalé par terre, le regard vide. Et puis je l'ai appris. Tout s'est passé trop vite pour que quiconque puisse réaliser, mais j'ai aussi perdu un excellent ami, et mon unique blessure vient d'une vitre ayant explosé à ma gauche peu avant. Depuis je me traîne une cicatrice au niveau de l'abdomen, mais rien d'important. C'est surtout psychologiquement que j'ai été blessé. Je ne suis plus le même, plus souvent absent ou distrait, mais aussi beaucoup plus respectueux vis à vis des gens, même si je reste le Lorenzo que beaucoup connaissent en apparence. Encore aujourd'hui je pense énormément à lui, c'est pas tous les jours qu'on trouvait quelqu'un d'aussi formidable que lui. R.I.P.