Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo Park | C'est le quatre novembre 1988 à San Francisco, que les membres de la famille Park m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lorenzo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Mathers . |
Charismatique | Fêtard | Caractériel | Immature | Arrogant |