Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll never forget you w/ pomme kovalevski - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'll never forget you w/ pomme kovalevski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nageant pour se rapprocher de moi, le doux clapotis de sa nage m'apaisa quelques secondes avant qu'elle ne vienne tout briser. - Bien sûr que tu l'es. Sinon tu ne me regarderais pas comme tu me regardes depuis tout à l'heure. Son ricanement m'agaça au plus haut point, ce qu'elle était sexy avec ses airs de mauvaise fille, ce qu'elle était détestable à savoir mieux que moi ce que j'étais. Bon dieu, elle n'était pas moi. Elle ne pouvait pas savoir. Elle me provoquait. Néanmoins le doute s'installait dans mon esprit. « Non je n'le suis pas ! » Répondis-je en levant la tête pendant qu'elle faisait ses longueurs. Puis, je fus troublée en me rappelant ses derniers mots. Avait-elle remarqué la manière dont je l'avais détaillée depuis son arrivée ? Dont elle me troublait depuis que nous avions commencé à discuter tout à l'heure ? Prise de panique, je nageais dans sa direction pour l'arrêter et lui demandais. « Comment j'te regarde depuis tout à l'heure ? J'te regarde normalement. Je t'assure. » Je réalisais à quel point il était difficile de tenir à la surface en ayant bu, néanmoins mes petits mouvements de petit chien m'aidèrent à rester à ce niveau et je me décalais dans le but de m'accouder au bord de la piscine et surtout, de me rapprocher d'un endroit ou j'aurais pied. « Ça y'est... comme tu te crois bisexuelle, tu t'fais des films sur tout le monde... » Balançais-je sans vraiment réfléchir. Je n'étais pas gay, combien de fois fallait-il que je le répète ? Était-elle sourde ? Aimait-elle me faire tourner en bourrique ? « J'sortais avec une fille il y a une semaine. » Ajoutais-je, finissant par me confesser. « On a rompu, elle m'a trompé avec un mec et a beuglé qu'elle avait pris son pied avec lui. Les femmes c'est fini pour moi, si je devais être quoi que ce soit je serais bisexuelle, pas gay, nuance. » Précisais-je, lui en voulant de m'avoir provoquée car c'était bien là un jeu que je n'aimais pas puisque je n'assumais que difficilement ma sexualité. « Et tu n'es pas bisexuelle Apple. J'suis désolé mais ça m'énerve de voir toutes ses hétéros balancer qu'elles le sont juste pour se donner un genre. Tout le monde sait que t'es dingue d'Ocean, que ton type c'est les mecs, te fais pas des idées parce que la copine de ton meilleur ami embrasse bien. » Je me sentais énervée, agacée, frustrée. « Ne le prends pas mal, surtout. » Terminais-je en nageant à mon tour, me laissant flotter comme une étoile de mer au milieu de la piscine, regardant le plafond ou se reflétait les mouvements de l'eau. Un spectacle fascinant. Nos simples mouvement dans l'eau résonnaient dans toute la pièce. J'aimais ces moments de quiétude, ce moment. J'ignorais pourquoi je cherchais des poux à Apple, pourquoi je me cherchais des poux à moi même mais je savais une chose, j'avais grand besoin de me détendre, d'arrêter de boire et de relativiser. Sans mon téléphone, je ne risquais pas harceler Elie, c'était un bon point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Kaleigh
- Non je n'le suis pas ! Comment j'te regarde depuis tout à l'heure ? J'te regarde normalement. Je t'assure.

Me dit-elle, après m’avoir rattrapée. Je l’a regardais, toute paniquée… Visiblement, elle était homosexuelle, ça paraissait. Jamais personne ne m’avait parlée comme ça, sans avoir quelque chose à cacher… Croyez-moi, je m’y connais en la matière. Kaleigh était une mauvaise menteuse et elle était trop nulle pour se l’avouer à elle-même.

- Ça y'est... comme tu te crois bisexuelle, tu t'fais des films sur tout le monde...

J’éclatais de rire. Oh oui, très certainement. C’est sûr à 100% que je m’amuse à faire des scènes sur tout le monde ! Contrairement aux Eliot, les Cabot ne perdent pas leur temps à espionner la vie des autres, à les analyser, puis en rire. Non. On avait du cœur, certaines d’entre nous n’ont pas suffisamment d’argent pour le jeter par les fenêtres ou se payer des amis. La réaction de Kaleigh me faisait parfaitement pitié. Car malgré son talent de connaître la vie de tout le monde, elle ne connaissait rien… absolument rien de moi.

- J’sortais avec une fille il y a une semaine. j’arrêtais de rire, mais l’envie y restait. Oh nonn, non t’es pas gay. Non. T’es juste… sortie avec une meuf en sortant avec un mec pour faire genre que tu n’es pas gay. On a rompu, elle m'a trompé avec un mec et a beuglé qu'elle avait pris son pied avec lui. Les femmes c'est fini pour moi, si je devais être quoi que ce soit je serais bisexuelle, pas gay, nuance.

J’hochai la tête, avec un petit sourire au coin des lèvres. J’étais morte de rire à l’intérieure. Elle avait beau s’expliquer, s’expliquer, s’expliquer… mais une chose était certain ; elle pouvait se mentir à elle-même, mais pas à moi. Je ne voulais rien savoir de ses petites excuses à 10 cents.

- Et tu n'es pas bisexuelle Apple. J'suis désolé mais ça m'énerve de voir toutes ses hétéros balancer qu'elles le sont juste pour se donner un genre. Tout le monde sait que t'es dingue d'Ocean, que ton type c'est les mecs, te fais pas des idées parce que la copine de ton meilleur ami embrasse bien. Ne le prends pas mal, surtout. Me dit-elle finalement. Je lui souris à nouveau…

Elle s’éloigna ensuite. Décidément, elle était beaucoup plus homosexuelle que je ne le croyais. Sa révélation, quant au fait qu’elle détestait les gens qui se donnent un genre… c’était peu subtile. Je m’approchais donc d’elle.

- Si tu n'es pas gay, pourquoi tu perds ton temps à me donner des explications ? Tu ne me dois rien. je la regardais avec un air suspicieux. Et tu ne me connais pas, Kaleigh. J'suis loin d'essayer de me donner un genre... Je n’ai pas besoin de ça. Surtout pas en ce moment.

Je soupirais en repensant au baiser échangé avec Roxanna. Et si elle avait raison ? Et si ce n’était qu’un baiser… ? J’avais pourtant ressentie quelque chose de différent… quelque chose que je n’avais pas ressentie en embrassant Sullivan, par exemple. Quelque chose de semblable aux baisers que je pouvais avoir avec Ocean… c’était agréable. Doux, bon, sucré…

Soudainement, sans trop savoir pourquoi, je me suis posée la question. Étais-je vraiment à moitié homosexuelle ? Je regardais Kaleigh puis déglutis. Je me sentais mal, de lui infliger ce genre de conversation. Elle n’était visiblement pas à l’aise avec son orientation… et elle n’avait pas à subir tout ça.

Je l’a laissais faire l’étoile pendant un moment. Ça me permettait de réfléchir… Mais lorsqu’elle revint en position normal, je m’approchais, passant ma main dans ses cheveux puis l’a regardait, sans rien faire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me redressais, m'approchant du bord ou j'avais pied, Apple nagea dans ma direction, s'approchant de moi d'assez près pour pouvoir jouer avec cheveux trempés, passant une main dans mes cheveux. Je fus déstabilisée. Je savais par expérience que ce geste était loin d'être amical. Je me demandais à quel jeu elle jouait. « C'est vrai, je ne te dois rien. Je m'excuse pour ce que j'ai dis. C'est juste que... t'as l'air d'avoir une vie tellement parfaite que je m'étonne d'entendre ce qui t'arrive. Je me demande aussi pourquoi de telles choses arrivent à une fille aussi chouette que toi. » C'est vrai, nous ne nous connaissions pas et pourtant je venais de lui dire quelque chose que je ressentais à son égard. Au delà de mon agacement et peut-être de ma jalousie, Apple avait l'air d'être une chouette fille. Peut-être aurait-elle été l'une de mes amies si le désir que j'avais éprouvé pour elle ne m'avait pas empêché de me lier d'amitié avec. L'alcool augmentait le manque et je ressentis le besoin de la toucher physiquement à mon tour. Même si imbibée, je décidais de ne pas satisfaire cette envie, lui disant simplement : « T'es belle Apple. » A ce moment, je me fichais pas mal qu'elle pense que je sois gay, je ne lui devais comme elle me l'avait dit, rien du tout. Je n'avais pas de compte à rendre, ni à elle, ni à personne alors j'avais le droit de sortir avec des femmes tout en affirmant être hétérosexuelle ou bisexuelle. C'était mon droit. Je voulais protéger ma vie privée. Immédiatement, je pensais à Sasha. Je l'aimais. Beaucoup même. Pas du même amour que celui que j'éprouvais pour Elie cependant et je préférais penser que j'aimais bien plus la jeune femme que mon petit-ami plutôt qu'autre chose. Mais mon corps me trahissait. Des papillons dans le ventre m'indiquaient clairement mes préférences. Et pourtant j'aimais aussi sentir les baisers du jeune homme dans mon cou, ses bras autour de ma taille, m'enlaçant, me rassurant physiquement. Dieu que la vie est compliquée. Je détestais que l'homosexualité soit aussi mal vue dans la société. Je détestais qu'elle soit considérée comme une tare. Je voulais simplement aimer, sans penser aux conséquences, sans me soucier ne serait-ce qu'une seule seconde du sexe de la personne, seulement aimer et jouir de cette liberté. Peut-être le problème résultait-il de moi et seulement de moi, mais j'étouffais cette pensée dans l’œuf. Toute ma vie avait été basée sur des projets intégrant un homme et non une femme. « Je m'excuse si je t'ai blessé. Vraiment. C'est juste que... je ne sais pas. » Je ne sais rien du tout, je ne comprends pas ce que je dis, ce que je fais. Et j'ignorais si Elie me reviendrait un jour. Si je lui manquais. C'était mieux comme ça. Elle ne sachant pas la vérité et moi en victime.

J'aurais tant aimé qu'Elie soit là, en maillot de bain ou nue au fond de l'eau, avec moi, échangeant quelques baisers passionnés par ci par là, m'arrachant des éclats de rires et des étreintes amoureuses. Jamais plus je n'entendrais son rire, jamais plus je ne passerais ma main dans sa chevelure blonde angélique. Elle était désormais souillée par son stupide valentin secret, comme je l'étais avec Sasha depuis deux mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Kaleigh
Je n’avais pas pu m’empêcher de la toucher, lui caresser les cheveux. C’était une chose que je faisais pourtant avec mes amies lorsqu’elles allaient mal, pour les réconforter. Mais depuis Roxanna, je ne sais plus si cela a une signification anodine pour moi… Je l’a regardais un moment, dans le silence avant que celui-ci soit coupé :

- C’est vrai, je ne te dois rien. Je m'excuse pour ce que j'ai dit. C'est juste que... t'as l'air d'avoir une vie tellement parfaite que je m'étonne d'entendre ce qui t'arrive. Je me demande aussi pourquoi de telles choses arrivent à une fille aussi chouette que toi.

Ça semblait l’avoir calmée, en tout cas. Elle était bien moins méchante qu’elle n’en avait l’air tout à l’heure. Je lui souris, ne retirant pas ma main… J’étais bien, là, surtout que nous étions dans la partie moins creuse de la piscine, donc nos pieds touchaient le sol. C’était moins essoufflant que de faire du sur-place !

- T’es belle Apple. me lança-t-elle comme ça, d’un coup de tête. Je déglutis, en étant étonnée de son compliment. Elle est passée de chaud à froid d’un coup comme ça, sans que je le vois venir. Mais je souris tout de même, en espérant que cela ne soit pas qu’un simple jeu pour me faire rougir comme elle venait de le faire.

- J't'aurais bien dit que t'es belle mais je ne le pense pas... et je n'ai pas l'habitude de dire des trucs que je ne pense pas. lui ai-je lancée. En réalité, là, j'te trouve plutôt aguichante...

Je ris à voix basse et soupirais. Drôlement, j’aurais pu m’imaginer ce que ça ferait, si c’était avec Ocean que je me baignais présentement… mais la seule image qui m’est venue en tête, c’est Roxanna, nue, sous la douche avec moi quelques jours auparavant. Je me mordis aussitôt la lèvre… cet événement n’est pas près de quitter mes pensées…

- Je m'excuse si je t'ai blessé. Vraiment. C'est juste que... je ne sais pas.

Hein, quoi ? Je déglutis et fermais les yeux quelques secondes, en retirant immédiatement ma main. Non… je n’étais pas quand même… enfin. Je soupirais, puis ouvrit les yeux à nouveau. Mes sentiments étaient confus… mais présentement je me sentais en sécurité. Parce que Kaleigh était aussi mélangée que moi.

- Kaleigh... j'crois que j'te raconte pas que du beurre... murmurai-je en levant les yeux, afin de percer mon regard à travers le sien. Sans trop savoir pourquoi, je m’approchais d’elle à nouveau, afin d’être corps à corps. Mais je ne mis aucune main sur elle… Juste mon visage contre le sien, ma joue de gauche contre sa joue de droite. À chaque fois que j'essaie de me convaincre que j'ai tort, quelque chose me ramène à la raison... J'crois que j'ai changée... J’crois que j’regrette d’avoir présentée Roxanna à Jude, et je n'ai rien ni personne pour me consoler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J't'aurais bien dit que t'es belle mais je ne le pense pas... et je n'ai pas l'habitude de dire des trucs que je ne pense pas. En réalité, là, j'te trouve plutôt aguichante... J'esquissais un sourire, encore troublée par notre soudaine proximité, pour nos premières confidences et notre tête à tête dans la piscine. Je me demandais si elle essayait de me flatter par politesse, pour éviter de répondre à mon compliment par un silence mais cette idée ne m'empêcha pas de m'empourprer. Je n'étais plus à ça près. Retirant sa main, je me sentis moins gênée mais quelque peu déçue, il fallait l'avouer. Cette caresse était peut-être amicale, peut-être me faisais-je des films. Ce n'est pas parce qu'Apple pouvait être bisexuelle qu'elle pouvait être intéressée par moi. S'approchant de nouveau vers moi, mon cœur fit un nouveau bond, nous n'étions plus à une distance que l'on pourrait qualifier d'amicale. Je ne savais plus trop quoi en penser. Si jamais Apple s’intéressait à moi, ce ne serait que pour tester de nouveaux horizons, pourquoi pas tester sa sois-disant bisexualité. Ce que je veux dire c'est qu'elle m'a vu me changer durant trois ans, me doucher à ses côtés après les entraînements et qu'elle n'a rien éprouvé jusqu'au jour ou elle a embrassé la copine de son meilleur ami. Alors même si je ne lui plaisais pas, le fait de ne pas lui avoir donné quelques effets me vexaient. J'avais pourtant la certitude de n'être pas un laideron.

Son visage contre le mien m'arracha un frisson car j'avais imaginé qu'elle me touche mais elle ne le fit pas. Sa silhouette mince près de la mienne, j'eus envie de l'enlacer mais ça n'aurait eu aucun sens. Tout ça n'avait aucun sens et je me demandais ce que nous faisions ce soir. Je cru prendre ses derniers mots pour une invitation, pour une demande informulée de la consoler non pas avec des mots avec des gestes, peut-être par un baiser ou plus. Mais une fois encore, je pris peur d’interpréter les choses comme je voulais qu'elles soient et non comme elles étaient en réalité. « Tu es peut-être attirée par Roxanna... » Bon dieu dire qu'elle partageait ma maison et faisait l'objet de possibles fantasmes de la part d'Apple ! « Mais la personne que tu aimes c'est Ocean. Tu l'aimes n'est-ce pas ? Dans ce cas c'est tout ce qui compte. » Je ne me sentais pas particulièrement d'humeur à réconforter qui qu ce soit mais Apple avait le don de vous embarquer dans ses histoires... ses traits fins comme dessinés au pinceau vous attendrissaient... ce n'était pas de ma faute. « Si tu veux tout savoir, je n'ai personne non plus pour me consoler. » Ce n'est pas comme si j'allais demander à Sasha de me consoler d'avoir rompu avec ma petit-ami. La bonne blague. Le fait de savoir la jeune étudiante bisexuelle me faisait m’intéresser de nouveau sur son cas, c'était curieux et en même temps logique puisque je m'étais lassée d'elle en me forçant à me répéter qu'elle était hétérosexuelle. Dire qu'il avait suffit d'un simple baiser, dire que je n'avais pas osé auparavant, que j'aurais pu avoir Apple avant Ocean, peut-être elle et moi serions ensemble depuis trois ans... c'était stupide. J'étais pathétique. En manque, je cherchais absolument à combler l'absence d'Elie par le fait de susciter de l’intérêt chez quelqu'un d'autre. Parce que le fait d'être avec une femme me manquait, ça m'était indispensable. Sasha ne satisfaisait pas toutes mes envies, loin de là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Kaleigh
Non je ne l’a touchai pas, j’avais bien trop peur de me prendre un vent comme je m’en étais prise depuis le début de notre rencontre. Elle était si froide et méchante, comme si elle cherchait à me dire que j’étais de trop dans cette pièce. Mais nous étions tout de même très près, mes paroles ont dépassé ma pensée mais évidemment, contrairement à elle, je ne tenterais pas de lutter contre mes sentiments…

- Tu es peut-être attirée par Roxanna... me dit-elle, Mais la personne que tu aimes c'est Ocean. Tu l'aimes n'est-ce pas ? Dans ce cas c'est tout ce qui compte. j’hochai la tête, ne sachant pas trop ce que ça voulait dire…

Certes, j’aimais Ocean. Mais je n’étais point un jouet. « Tu as raison Apple, un jouet ça ne pose pas de questions » pour le citer. Je me demandais où irais notre relation… d’ailleurs, encore aujourd’hui je n’avais rien reçu à propos de la bague, alors qu’il était censé me l’offrir il y a quelques jours de cela. Il était surement en train de se moquer de moi… oui, certainement. Mais qu’est-ce que je foutais, sincèrement ?

- Si tu veux tout savoir, je n'ai personne non plus pour me consoler.

Je l’a regardais dans le blanc des yeux, ne sachant pas trop sur quel pied danser. Serait-ce mieux de partir, avant que notre étreinte ne devienne trop sérieuse ? J’avais pourtant cette envie de la prendre dans mes bras et d’elle celle qui l’a ‘réconforte’… On dit que le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder… Oui mais est-ce une bonne idée ?

- .. Pourtant je ne comprends pas... ai-je prononcé à voix basse, de mon accent british mignon, faisant de l’espace entre nous de plus en plus restreinte. Mais j'veux bien être cette personne... si tu m'en laisse la possibilité...

Doucement, lentement, mollement, mes lèvres rencontrèrent les commissures de ses lèvres, baisant ainsi le coin afin de ne pas trop la brusquer. J’étais dégoutée de moi-même… Encore une fois je faisais des infidélités à mon cœur, mon amour. Mais c’était plus fort que moi, il fallait qu’on comble mon manque d’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple était complexe. Agace tout en ayant des airs de sainte-nitouche, elle méritait bien sa réputation. Je la sentais néanmoins beaucoup plus fragile que ce qu'elle ne me paraissait de l'extérieur. Sa façon de m'approcher, de me parler, de me séduire confirmait ses récents propos. Je n'étais pas un jouet. Aurait-elle agit de la sorte avec une autre personne, le manque la poussant à combler son manque d'amour avec n'importe qui ? Je me plaisais à croire qu'elle me trouvait à son goût, que je suscitais chez elle un quelconque désir et qu'elle profitait de cette occasion, de cette excuse pour venir chercher ce qu'elle n'avait visiblement pas. Son accent british m'arracha un sourire, elle tout comme moi usait de cet atout pour séduire, sachant pertinemment l'effet qu'il produisait, l'excitation qu'il provoquait. Lentement, ses lèvres s'approchèrent des miennes et je fermais automatiquement les yeux, sentant quelques secondes plus tard un doux baiser au coin de mes lèvres. M'arrachant un frisson, je repensais à toutes les fois ou j'avais imaginé une pareille scène, tout d'abord avec Apple qu'il me semblait avoir oublié, puis avec Elie. Ouvrant alors les yeux, un vive sourire se dessinait sur mon visage, lui indiquant que son initiative avait été un franc succès et que j'étais visiblement encline à recommencer.

Le silence s'installa de nouveau entre nous, entrecoupé par le bruit de l'eau et de nos mouvements de nage. L'étudiante était décidément beaucoup plus joueuse que ce que j'avais imaginé, plus mystérieuse aussi. Ce n'était pas sans me déplaire au contraire. Peut-être arriverais-je à oublier la jolie blonde qui sait. Même si je pensais cela impossible, la vue d'une Apple trempée et dénudée me poussait à réfléchir. Peut-être devais-je remonter en selle ? Néanmoins, elle était - si j'avais bien compris - toujours avec Ocean, plus ou moins. Ils avaient rompu avant de se fiancer mais elle découvrait sa bisexualité... de quoi alimenter une bonne intrigue de série télévisée. Elle se cherchait et peut-être que l'Eliot n'était qu'une transition, peut-être n'arrivait-il pas à la faire vibrer, ce qui l'avait poussé à se laisser séduire par une femme, du moins à accepter sa bisexualité au lieu de la réprimer et de se répéter qu'elle aimait Ocean et c'est tout. Je n'aimais en général pas être l'objet d'expérimentation mais qu'importe, il s'agissait d'Apple et je devais moi aussi saisir ma chance d'être heureuse. Dans cette optique, je m'approchais de nouveau d'Apple et enlaçais tendrement mes bras autour de sa taille, l'attirant vers moi, collant mon corps au sien, sentant sa poitrine contre la mienne et déposant lentement et sûrement, un baiser sur ses belles lèvres, d'abord tendre et puis fougueux, exprimant un manque auquel j'étais moi aussi confrontée et un désir auquel je cédais envers la jeune femme. Arrêtant notre échange, je murmurais à son oreille, séductrice : « Alors sois cette personne Apple. Et je serais la tienne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Kaleigh
Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui m’attirait vers elle, je ne sais pas pourquoi je faisais ça, je ne sais pas pourquoi je n’arrivais pas à me contrôler… Mais nous en étions là, toutes les deux l’une contre l’autre, en petite tenue seulement à nous embrasser. Il me semblait qu’on était tous les deux perdues, tous les deux en manque d’affection.

Je n’étais donc pas complètement fautive, parce qu’elle y mettait énormément du sien. J’avais à peine touché ses lèvres avec le bout des miens, dans une douceur infinie alors qu’elle prolongeait d’abord affectueusement puis avec passion. Ses bras s’enroulèrent autour de ma taille, que j’ai compris que ça lui plaisais. C’est alors que je passais ma main sur son épaule et l’autre à sa nuque. Ses lèvres étaient toutes mouillées, son visage aussi et ça rendait l’objet de notre union encore plus délicieux…

- Alors sois cette personne Apple. Et je serais la tienne. Murmura-t-elle en un seul souffle.

J’avais la voix coupée, on m’avait arrachée les mots de la bouche. J’ouvris tranquillement les yeux et fixait l’eau derrière elle. Étais-je en train de commettre une erreur ? Après tout, Kaleigh ne semblait pas prête à crier sur tous les toits qu’elle était lesbienne… et si j’avais bien suivit, elle trompait aussi son petit ami, présentement. Serait-elle également d’accord pour garder le secret ? Je me penchais en écartant ses cheveux de son cou, afin de venir y déposer de multiples baisers. J’avais peut-être déjà embrassée Roxanna mais jamais je n’avais fait ‘plus’ avec une fille. Faut dire, je n’avais pas eu l’occasion de faire ce ‘plus’ avec un garçon aussi et elle devait être assez au courant, comme tout le monde, que j’étais vierge.

Immédiatement je cessais les baisers à son cou, en montant plutôt à son oreille. Si c'est ce que tu veux... ai-je chuchotée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les baisers d'Apple étaient doux et tendres, quoi qu'un peu innocents mais je trouvais cela attendrissant. Apple n'avait visiblement pas ou peu d'expérience envers les femmes. Bien que je la trouvais plus que séduisante dans cette tenue et ce contexte qui prêtait aux plaisirs de la chair, j'hésitais, n'ayant envie d'être l'objet de son expérience, d'être celle qui lui apprendrait comment faire plaisir aux autres. Cette réflexion m'arrêta dans mon élan, alors que mes mains étaient passées sous le maillot de celle-ci, caressant son dos, profitant de ses baisers dans le cou alors qu'elle me murmurait quelque chose de ses magnifiques lèvres, frôlant mes oreilles et me procurant derechef un frisson dans la nuque. Apple tentait visiblement de combler son manque d'affection tandis que je reportais la frustration de ma rupture sur elle, alors que nous échangeâmes un nouveau baiser plus passionné, reprenant mon élan en l'attirant par la taille, de sorte de nous coller à nouveau, toujours et encore plus, sentant les goutes d'eau qui coulaient le long de son visage se mêler à notre échange. Apple sentait incroyablement bon, un mélange sucré et enivrant qui m'empêchait de m'en éloigner, m'attirant à elle comme hypnotisée par ses effluves, charmée par son corps de nymphette et ses yeux taquins. Je découvrais une autre phrase d'Apple, une Apple beaucoup plus détendue et fougueuse que je l'avais imaginé. Curieusement, j'avais l'impression que notre amitié se consolidait à mesure que nous nous caressions, que nous échangions quelques baisers. La fragilité de la jeune femme était touchante, elle se montrait beaucoup plus humaine que sa sœur jumelle Rio, un modèle de froideur et d’égoïsme sans égal.

« Tu sais ce que je veux en fait... » Peut-être allais-je regretter mon choix, mais c'est celui qui me semblait le plus juste, le plus honnête. Je m'éloignais, nous donnant une distance plus amicale, rompant notre échange. « Je veux qu'on se respecte. » Dis-je finalement, les joues rosies par l'alcool, faisant quelques mouvements des bras pour m'éloigner en nageant, me laissant retomber dans l'eau dans le but de faire l'étoile de mer. « Je pense qu'on a pas besoin de se compliquer l’existence. On a déjà à faire avec nos histoires respectives. » Ajoutais-je un peu plus fort pour qu'elle m'entende, tant pis si elle m'en voudrait mais j'étais persuadée du contraire. « Je pense que... » Me redressant dans l'eau, je laissais apparaître ma tête et mes longs cheveux trempés le long de mon visage, retombant sur mes épaules lorsque je me rapprochais du bord. « Je pense qu'on pourrait devenir amies. » Dis-je avec le plus sincère et le plus tendre de mes sourires. « Je ne connaissais pas la vraie Apple... maintenant c'est le cas et je crois que je l'aime plutôt bien. » Je laissais passer un silence. « Pour le moment. » Telle une gamine, je l'éclaboussais d'un jet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)