Hello ! Non merci, je devrais avoir fini ce soir ! De toute façon, l'histoire d'Abigail est un peu banale, je me réserve le plaisir de développer davantage son personnage en RP : )
Le codage et l'allure générale du forum m'ont provoqué un orgasme oculaire
Ca va plaisir aux codeuses ça J't'avouerai que j'ai beaucoup souri en lisant "la meute" MDRR --> C'tellement représentatif de la situation en même temps breef. Tu dis que t'écris moins bien l'histoire que les rps.. ? Omg, j'ai hâte de te suivre en rp sérieux '-' Déjà que là c'est super fluide, agréable libre, on a envie d'en savoir plus.. puis j'comprends pour l'évolution en rp Bref, j'aime beaucoup Abigail (surtout avec Miiiiaaaa )
Bienvenuuue chez les fous
Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
HIIII merci pour ces compliments je <3 Ben j'ai déjà lu un certain nombre de ces iiens, je vais aller prendre mon avatar et faire tout le reste ! Merci beaucoup !