Invité
est en ligne
Invité
Abigail Lily Valentyne | C'est le 20 septembre 1989 à Londres, que les membres de la famille Valentyne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Abigail. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts Visuels en majeur et théâtre en mineur depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. |
# Créative | # Cultivée | # Opiniâtre | # Discrète | # Observatrice |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, Abigail était tranquillement assise sur la pelouse du campus, occupée à lire un livre sur l'analyse des images de cinéma. Elle ne vit pas directement l'explosion mais entendit le bruit et assista à la vague de panique qui s'ensuivit. D'abord si choqué qu'elle n'était que pétrifiée, elle se ressaisit ensuite et se rapprocha du lieu de l'explosion et faillit faire un malaise. Reprenant ses esprits et bien que n'ayant aucun don ou compétence en médecine, elle tenta de secourir les blessés qu'elle voyait, puis de porter assistance aux personnes compétentes et passa la journée à parcourir le campus à la recherche de ce qu'on lui demandait. Ne connaissant que peu de monde du fait de sa timidité, elle eut la chance qu'aucun de ses proches ne soit blessé gravement ou même mortellement, mais fut malgré tout très choquée par les évènements. LOWELL HOUSE. Dans la Lowell House, Abigail serait parfaitement à sa place : non contente d'étudier les arts visuels dans l'espoir d'être un jour réalisatrice, et de se donner à fond dans ses études de théâtre, elle va jusqu'à dessiner les costumes pour les pièces, peindres, écrire (la carrière de scénariste lui plaît aussi beaucoup), faire de la poterie, et parfois créer des bijoux (qui, n'ayons pas honte de le dire, sont de véritables bijoux de hippie, vous voyez le genre, avec des perles en terre cuite peinte et du raffia, ce style de truc. Bref, malgré une maladresse relative, Abigail a besoin de créer, d'utiliser son imagination, et aime le faire partager aux autres. Elle s'exprime à travers ses photos, ses films, joue aussi quelques instruments, plus ou moins bien, les deux principaux étant la guitare et le piano (avec lequel elle a plus de mal). Bref, une artiste dans l'âme. Tout cela en fait une jeune fille très occupée et ne lui laisse pas énormément de temps pour sa vie sociale, ce qui en fin de compte ne la gêne pas tant que ça, sa timidité l'empêchant un peu d'aller vraiment vers les autres, même si elle tente de travailler la dessus. Quincy House. Sa sensibilité et son émotivité lui donnent peut être aussi une place chez les Quincy. Bien que comme précisé auparavant, sa timidité est parfois un obstacle à sa sociabilité, cependant, elle n'en est pas misanthrope pour autant. Elle est pleine d'empathie et son émotivité et sa sensibilité d'artiste en font quelqu'un dont on peut avoir facilement la sympathie. Ainsi, même si c'est quelqu'un de naturellement discret, elle n'hésitera pas à aider dès qu'elle en a l'occasion, car elle a le coeur sur la main. | Mia Wasikowska |
# Ouverte d'Esprit | # Émotive | # Timide | # Impulsive | # Inconstante |
Bird | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bird et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une recherche google. Le codage et l'allure générale du forum m'ont provoqué un orgasme oculaire et j'aime les forums actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurai sans doute besoin d'un peu d'aide. J'utilise Mia Wasikowska comme avatar, d'ailleurs j'ai trouvé les images sur tumblr. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ Hello sweetie. |
(Invité)