Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHYO&SULLI ϟ Quand la brebis se jette dans la gueule du loup... - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HYO&SULLI ϟ Quand la brebis se jette dans la gueule du loup...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HYO&SULLI ϟ Quand la brebis se jette dans la gueule du loup... - Page 2 Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
boy like you gotta make you mine
hyomin & sullivan ; la chambre de Hyomin ; une nuit de mi-février

Sullivan était vraiment un garçon exceptionnel et j’avais de la chance de l’avoir, non pas en tant que petit ami, non non, mais en tant qu’amant, mais j’espérais quand même plus. Oui, je voulais devenir son amie, apprendre à le connaître sur le plan moral. Il était doux et gentil, attendrissant et attentionné, je le savais rien qu’en passant ma nuit dans ses bras. Mais ça ne me suffisait pas. Dommage qu’il ne soit pas riche, sinon j’aurais tout fait pour l’avoir en main. Oui parce que je ne sortais qu’avec des garçons qui avaient au moins un chiffre composé de 6 zéros dans leur compte en banque. Matérialiste vous dites ? Et pas rien qu’un peu si vous voulez mon avis. Déjà que DaeJung n’était pas riche, mais en plus Sullivan ne l’était pas non plus. Vraiment, je ne tombais que sur des pauvres ou quoi ?! À croire que le destin ne s’était pas encore suffisamment acharné sur moi comme ça…

Rapidement, son pantalon se retrouvait de l’autre côté de la pièce tandis que je remontais mon visage pour venir l’embrasser langoureusement, frottant mon bassin contre le sien. Je pouvais sentir son envie devenir de plus en plus importante, et le mien aussi d’ailleurs. Doucement et lentement, je descendais à nouveau, l’embrassant au coin des lèvres, sur sa mâchoire, passant un petit coup de langue sur le lobe de son oreille, le suçant et mordillant gentiment avant de déposer une panoplie de petits baisers dans le cou, un main caressant son torse, le deuxième sur le lit pour garder mon équilibre. Je descendais de plus en plus, traçant un petit chemin avec ma bouche tandis que ma main se débrouillait pour enlever le dernier vêtement de Sullivan. M’attardant sur son torse, je m’amusais à le titiller, le frôlant, le caressant pour toujours remonter ma main. Oui, j’aimais jouer, et souvent, c’est ce qui rendait le moment encore plus excitant, et la récompense aussi d’ailleurs.

Finalement, je me relevais, enlevais ma nuisette pour ne me retrouver qu’avec un thong à dentelle rose clair. Je me collais alors à lui, posant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, nos langues menant une danse endiablée. La chaleur montait de plus en plus et je savais que bientôt, je ne pourrais plus résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup Lenalee, même si j'avais peur de ne pas la connaître aussi bien que je l'aimerais, nous ne passions pas assez de temps ensemble, enfin, je veux dire, à discuter, comme de vrais amis et c'était quelque chose qui manquait à notre relation, je m'en rendais compte et je ferais mon possible pour que l'on s'exprime, même si ce n'était qu'un prélude à de futurs ébats entre nous. Parfois, une image valait plus que mille mots, et un sourire de Lenalee valait plus qu'un million de mots qu'elle pourrait me donner. J'aimais qu'elle m'embrasse, j'aimais qu'elle dépose ses lèvres dans mon cou, j'aimais qu'elle caresse mon torse, qu'elle me touche, qu'elle me donne de grands frissons. Je n'étais pour le moment que son amant, mais je voulais plus, peut-être étais-je gourmand, mais je désirais plus. Amis, cela voudrait dire que nous passerions des moments à discuter, à rire, à regarder la télé, en tout bien tout honneur, même si nous pourrions aussi coucher ensemble. Pour le moment, on ne faisait que cela.

Elle dégagea mon pantalon de mes jambes, avant de venir me couvrir de baisers. La commissure des lèvres, la machoire, le lobe de mon oreille qu'elle mordilla légèrement, avant que mon cou ne reçoive mille baisers, tandis qu'elle caressait toujours mon torse. Je frissonais de toute part, mais j'étais aussi très excité, elle avait du le sentir et même le voir, en baissant la tête, j'imagine. Elle me retira mon dernier vêtement, avant de jouer avec moi. Elle frôlait ma virilité, elle ne faisait que me faire que plus bouillonner de plaisir encore. Elle se recula, et retira sa nuisette, ne gardant qu'un thong, qui laissait apparaître des fesses qui me faisaient toujours autant baver, par leur perfection. Nos langues se retrouvèrent, alors qu'elle venait se coucher sur moi à nouveau. Je retournais la demoiselle, et vint me mettre au dessus d'elle. Je vins embrasser ses lèvres, son cou, je mordais le lobe de son oreille, avant de descendre et de gater sa poitrine de baiser. Puis, je descendis, déposant de nombreux baisers sur ses cuisses, frôlant son thong mais sans le retirer ni le toucher, la demoiselle se cambrait sous les baisers que je lui donnais, avant que je ne me décide à lui retirer son dernier vêtement. Je me re-couchais à côté d'elle, l'intimant qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[hide]Finalement, Lenalee me connaissait mieux que je ne pensais, c'était clair et net. Elle savait comment me rendre fou au lit, elle savait qu'en faisant certaines choses, je ne serait rien qu'à elle pour un long, un très long moment, que l'on soit chez moi ou chez elle. Descendu jusqu'à mon intimité, elle jouait avec moi, avec mon plaisir ; donnant des coups de langue sur mon membre avant d'arrêter brusquement, faisant ceci à de nombreuses reprises et cela me rendait fou, évidemment. Puis, elle me poussa pour venir s'asseoir à califourchon sur moi, déposant ses lèvres sur les miennes, avant de les descendre dans mon cou, puis de venir mordiller le lobe de mon oreille. Puis, elle descendit son bassin, pour accueillir pleinement mon membre en elle, avant de déposer ses mains sur mon torse et de revenir goûter à mes lèvres, tandis que ma langue venait jouer avec la sienne. Ses coups de bassin ne faisaient qu'augmenter mon excitation, tandis qu'elle laissait échapper quelques gémissements et autres soupirs d'aise. Je me relevais, collant mon torse à sa poitrine, avant de reprendre les rennes et je savais que cela la rendait folle. A son tour sur le dos, je lui donnais quelques profonds coups de bassin qui l'obligeait à se cambrer toujours plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)