Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHYO&SULLI ϟ Quand la brebis se jette dans la gueule du loup...
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HYO&SULLI ϟ Quand la brebis se jette dans la gueule du loup...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HYO&SULLI ϟ Quand la brebis se jette dans la gueule du loup... Tumblr_lrsbclfScU1qcx8uxo1_500
play it all again
hyomin & sullivan ; la chambre de Hyomin ; une nuit de mi-février

Longtemps, oui, vraiment longtemps… Je n’avais plus invité Sullivan dans mes appartements depuis un certain temps déjà et j’avoue qu’il me manquait plus que je ne l’aurais cru. Certes, entre nous, ce n’était que physique, mais il est vrai que parfois, j’éprouvais plus que de l’attirance physique. De l’amour ? Oh non, certainement pas. Disons plutôt que je me suis en quelque sorte attachée à ce jeune homme qui semblait aussi inoffensif qu’un agneau. Et c’est ainsi que je lui envoyais un petit texto lui demanda sa présence à mes côtés. Rien de plus difficile en soit. Et c’est ainsi que le soir même, je l’attendais dans ma chambre, assise devant ma commode, me recoiffant, histoire d’être quand même agréable à voire. De toute façon, je savais très bien que j’étais jolie, non, belle même. Après tout, je ne suis pas une Cabot pour rien… Et ma nuisette rose qui venait cacher légèrement mes formes me mettait aussi en valeur. Finalement, ce soir, je sens que je vais m’amuser. Et puis, j’en profiterais aussi pour faire plus ample connaissance avec Sullivan, discuter un peu, je veux dire… Parce que c’est bien beau l’amour, mais il y a toujours autre chose d’intéressant à savoir à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je n'étais pas le genre de personnes qui couchent à droite, à gauche sans rechercher le moindre sentiment, il était vrai qu'il m'était arrivé de coucher avec des demoiselles sans avoir de réel sentiment pour elles, même si en apprenant à les connaître un petit peu, j'avais toujours un certain ressenti par rapport à elles. C'est à dire que je n'arrivais pas à être indifférent à quelqu'un, et surtout pas à une femme. Si je partais dans le but de coucher avec elle simplement, car c'était tous deux ce que l'on voulait, cela ne pouvait pas durer longtemps, de mon côté en tout cas. C'était le cas avec Lena. Au départ, nous couchions simplement ensemble mais en apprenant à la connaître, je commencais à ressentir un petit quelque chose pour elle. Et justement, elle m'invitait chez elle, chez les Cabot, ce soir. Si il pouvait sembler évident que nous passerions la nuit ensemble, la belle coréenne et moi, j'éspérais tout de même que l'on puisse discuter ensemble, je ne la connaissais pas tant que je le croyais, finalement. J'arrivais donc, sous les coups de dix neuf heures, chez elle et elle m'ouvrit, toujours aussi sexy, avant de me faire rentrer dans son appartement. Je vins l'embrasser, à la commissure des lèvres, avant de lui offrir mon plus large sourire. Oh qu'elle est jolie pour venir m'ouvrir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HYO&SULLI ϟ Quand la brebis se jette dans la gueule du loup... Tumblr_lrsbclfScU1qcx8uxo1_500
like a virgin

Dix-neuf heure sonnait et à peine venais-je de terminer de me coiffer que qu’une toqua à ma porte. Et bien, il était tout pile à l’heure ? Avait-il hâte de me voir tout comme j’avais hâte ? Je l’espérais. Un dernier coup d’œil dans mon miroir me fit sourire de satisfaction. Doucement, je me dirigeais vers la porte de la chambre et l’ouvris. Il était devant moi, un petit sourire aux lèvres. Je m’écartais donc de la porte et le laissais entrer avant de la refermer derrière lui. Un petit baiser aux commissures des lèvres vint tout de suite m’accueillir. « Oh qu'elle est jolie pour venir m'ouvrir ! » Je souris doucement avant de le prendre dans mes bras, lui murmurant dans le cou « Tu m’as manqué tu sais ? » Ce n’était pas vraiment le comportement que j’avais envers un homme d’habitude, sauf peut-être DaeJung. Ainsi, Sullivan devait être content de voir que je tenais un minimum à lui. Il avait intérêt à en profiter, pas trop non plus hein…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'étais le genre de personne qui était aussi rêveuse qu'utopiste, toujours la tête dans les nuages à réfléchir à ce qu'il pourrait faire dans un futur proche, qui il pourrait rencontrer et de qui il pourrait tomber follement amoureux ; cela ne faisait pas pour autant de moi quelqu'un de complètement bête. Je me rendais compte lorsqu'on m'aimait vraiment ou non, même si je pouvais être surpris parfois. Je savais que Rio me portait dans son coeur et que ce n'était pas vraiment le cas de sa soeur. Et je savais que Lena aimait mon corps mais pas plus, ce qu'elle démentit rapidement avec ces quelques paroles. Je ne m'y attendais pas, mais tu es bien mignonne aujourd'hui. Dis je en mettant mes bras autour de son corps quasi dénudé. Quoi de neuf dans la vie de Hyomin Lenalee Hwang ? Grand sourire de mise, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HYO&SULLI ϟ Quand la brebis se jette dans la gueule du loup... Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
i'll eat you up

Le sentir contre moi faisait battre mon cœur un peu plus fort. Non, je n’étais certainement pas amoureuse de lui, je m’étais seulement prise d’affection pour ce Quincy bien différent de tous les hommes que j’ai fréquenté auparavant. Et un peu de changement ne pouvait me faire que le plus grand bien, surtout ces temps-ci. Ma relation avec DaeJung avait pris un nouveau tournant et même si j’aimais ce nouveau lien qui nous liait, je ne pourrais le faire partager haut et fort… Mon visage enfouit dans le cou de Sullivan, un léger sourire s’afficha sur mes lèvres. « Je ne m'y attendais pas, mais tu es bien mignonne aujourd'hui. » Normal, ce n’était totalement pas mon genre de dire ça à un simple plan cul, qu’il n’était pas en l’occurrence. « Quoi de neuf dans la vie de Hyomin Lenalee Hwang ? » Pas grand-chose en réalité. Enfin si, mais je n’allais sûrement pas le lui dire… Quoique… Pourquoi pas ? De toute façon, ce n’était pas un secret et le lui dévoiler n’affecterait en rien notre relation. Je m’écartais alors légèrement de lui, tout en restant dans ses bras. « Je me suis réconciliée avec mon ami d’enfance. Ça me fait un bien fou, tu ne peux pas savoir à quel point ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne la considérais pas seulement comme un simple plan cul, une sorte de sexfriend, une fille que j’appellerais quand j'ai envie de faire l'amour avec elle ; et que j'espérais qu'elle ne me voyais pas comme cela ; il fallait dire que nous n'avions pas très souvent l'occasion de parler, de discuter de nos vies respectives, les vêtements volaient habituellement plus vite que les mots. Content pour toi ! Un peu nerveux dans la voix, je devais avouer que je me disais qu'un ami d'enfance serait surement mieux que moi, et je ne pouvais réprimer une pointe de jalousie. Pas étonnant, si l'on me connaissait. Elle était toujours dans mes bras, et ce que je désirais c'était l'embrasser, alors je ne me fis pas prier pour poser mes lèvres contre les siennes. J'avais envie ! dis je, grand sourire aux lèvres alors qu'elle se blotissait à nouveau contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HYO&SULLI ϟ Quand la brebis se jette dans la gueule du loup... Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
got you on my lips

« Content pour toi ! » Doucement, je fronçais les sourcils. L’était-il vraiment ? Pourquoi est-ce que j’en doutais un peu ? Il est vrai que la manière dont il l’avait prononcé pouvait me mener sur une autre voie. Il n’était quand même pas jaloux ! Oh, ce serait tellement mignon. Et puis, ça me prouverait bien qu’il tient un tant soit peu à moi. Je lui souris alors doucement, sourire qui grandit un peu plus quand il m’embrassa doucement. Je fermais alors les yeux, profitant de ce léger contact avant de les rouvrir. « J’avais envie ! » Je me collais alors un peu plus contre lui, avec un petit sourire charmeur. « Et tu as bien fait. » Lentement, je rapprochais mon visage du sien et l’embrassais doucement. Mais rapidement, mon baiser ce fit plus fougueux, mes doigts se perdant dans ses cheveux, mon souffle se mêlant au sien, ma langue caressant la sienne. J’avais envie de lui, là, maintenant, tout de suite… On pourra toujours discuter plus tard, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait tout de même évident, que je n'étais pas dans un grand délire en le faisant, que je serais un tant soit peu jaloux après qu'elle me parle d'un ami d'enfance qu'elle avait retrouvé, je trouvais cela légitime. Nous étions proches, plus que prévus surement, c'était normal que je sois jaloux, je pense. Mais bon, je ne voulais pas l'être à outrance non plus. Puis, en voyant sa réaction à so baiser, je faisais bien de ne pas trop l'être, elle savait comment me le faire oublier. Evidemment que je faisais bien de l'embrasser, ces lèvres étaient d'une rare douceur et leur saveur était exquise, tout comme la demoiselle. Le baiser devint fougueux et je sentis ses mains dans mes cheveux. Je ne mis pas longtemps à réfléchir et je fus rapidement poussé sur son lit, alors qu'elle vint se mettre à califourchon sur moi et que ses lèvres vinrent gâter mon cou. Elle était en nuisette et j'étais encore complètement habillé, jusqu'à ce qu'elle me retire mon t-shirt puis s'attaque à ma ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's spend the night together

Ses lèvres, son parfum, son physique, tout en Sullivan me faisait vibrer de désir. Ce gars, franchement, il ne savait pas le charme qu’il avait. Parfois, j’avais juste l’impression qu’il m’avait jeté un sort, qu’une fois après avoir goûté au fruit défendu, je ne pourrais plus m’empêcher d’y goûter à nouveau. Et c’est ce qui s’était passé avec lui. La première fois que nous avions fait l’amour, je m’en souviens encore comme si c’était hier. Et depuis, de temps en temps, je vais le voir, ou il vient me voir, pas assez à mon goût pourtant. Oui, si je pouvais passer toutes mes nuits avec… Mais le désir risquait de s’atténuer de plus en plus alors que là, il ne faisait que grimper en flèche. Ne pas trop profiter des bonnes choses, voilà la recette.

Doucement, mes lèvres quittèrent les siennes tandis que mes mains avaient pris place sur son torse. Je le poussais alors sur mon lit avant de m’installer sur ses genoux à califourchon. Cette fois-ci, ma bouche traçait un petit chemin dans son coup tandis que mes mains en profitaient pour le déshabiller. Ben oui, il était encore totalement habillé et moi, je n’étais qu’en nuisette, ce n’est pas juste ça. Sauf que bientôt, je pus profiter de son torse, la caressant doucement tandis que nos lèvres se lièrent à nouveau. Je pouvais paraître pressée comme ça, mes doigts essayant de défaire sa ceinture, mais je n’en avais que faire. J’avais envie de lui, de sentir sa peau contre la mienne. Sauf qu’assis, ce n’était vraiment pas facile. Et à nouveau, je le poussais. Couché sur le dos, j’avais plus facilement accès à son corps. Doucement, je descendais mes lèvres sur son torse tout en défaisant son pantalon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'aimais chez les femmes, c'est que -sans aucune exception, même des jumelles- elles étaient toutes différentes, à leur manière. Lenalee était belle, elle était agréable même si parfois elle se voulait capricieuse et superficielle à souhait ; j'appréciais vraiment être avec elle, passer du temps avec elle et pas seulement pour faire l'amour, parfois, mille mots en disaient moins qu'un regard, et avec elle c'était le cas. Au départ, je ne pensais qu'être un jouet pour elle, mais cette sensation s'estompait un peu plus à chaque fois que je la voyais. On peut être la meilleure des manipulatrices, certaines choses ne trompent pas, et ses yeux ne me voyaient pas comme un jouet, j'en étais certain.

Mes lèvres sur les siennes goûtaient au nectar délicieux de la demoiselle, tandis que ses mains glissaient sur mon torse, avant qu'elle ne me pousse sur son lit pour poser ses fesses sur mes genoux, alors que mes lèvres trouvèrent la peau de son cou, que je mordillais légèrement. Elle ne mit pas longtemps à me retirer ma chemise, avant que ses doigts ne passent lentement sur mon torse, le caressant ce qui m'offrit des frissons sur tout le corps. Elle était pressée, et j'appréciais cela. J'avais envie d'elle, de sentir son corps nu contre le mien, qu'elle puisse m'offrir des sensations que nous avions vécu tant de fois mais que nous ne nous lassions pas d'offrir à l'autre. Désormais sur le dos, la demoiselle jugea que c'était plus aisé pour elle ensuite de m'enlever mon pantalon. Moi en caleçon, et elle en nuisette, nous étions plus ou moins à égalité désormais. Mais la demoiselle ayant prit les commandes, je la laissais agir selon sa volonté, et le dernier vêtement qui nous séparait s'envola dans la chambre, tandis que la demoiselle caressait mon intimité. Elle s'en approchait, s'en éloignait, comme pour me faire frémir d'impatience et me donner encore plus envie d'elle. Et bien évidemment, cela marchait, et ses caresses étaient dévastatrices pour moi. Je ne réfléchissais plus, j'étais complètement sien, esclave de son corps tout entier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)