Ce que j'aimais chez les femmes, c'est que -sans aucune exception, même des jumelles- elles étaient toutes différentes, à leur manière. Lenalee était belle, elle était agréable même si parfois elle se voulait capricieuse et superficielle à souhait ; j'appréciais vraiment être avec elle, passer du temps avec elle et pas seulement pour faire l'amour, parfois, mille mots en disaient moins qu'un regard, et avec elle c'était le cas. Au départ, je ne pensais qu'être un jouet pour elle, mais cette sensation s'estompait un peu plus à chaque fois que je la voyais. On peut être la meilleure des manipulatrices, certaines choses ne trompent pas, et ses yeux ne me voyaient pas comme un jouet, j'en étais certain.
Mes lèvres sur les siennes goûtaient au nectar délicieux de la demoiselle, tandis que ses mains glissaient sur mon torse, avant qu'elle ne me pousse sur son lit pour poser ses fesses sur mes genoux, alors que mes lèvres trouvèrent la peau de son cou, que je mordillais légèrement. Elle ne mit pas longtemps à me retirer ma chemise, avant que ses doigts ne passent lentement sur mon torse, le caressant ce qui m'offrit des frissons sur tout le corps. Elle était pressée, et j'appréciais cela. J'avais envie d'elle, de sentir son corps nu contre le mien, qu'elle puisse m'offrir des sensations que nous avions vécu tant de fois mais que nous ne nous lassions pas d'offrir à l'autre. Désormais sur le dos, la demoiselle jugea que c'était plus aisé pour elle ensuite de m'enlever mon pantalon. Moi en caleçon, et elle en nuisette, nous étions plus ou moins à égalité désormais. Mais la demoiselle ayant prit les commandes, je la laissais agir selon sa volonté, et le dernier vêtement qui nous séparait s'envola dans la chambre, tandis que la demoiselle caressait mon intimité. Elle s'en approchait, s'en éloignait, comme pour me faire frémir d'impatience et me donner encore plus envie d'elle. Et bien évidemment, cela marchait, et ses caresses étaient dévastatrices pour moi. Je ne réfléchissais plus, j'étais complètement sien, esclave de son corps tout entier.