Invité
est en ligne
Invité
Rose commençait à se dire que plus elle en disait à Abygaelle , plus ça empirait la situation. Le fait qu'elle dise que c'était de famille , l'avait pas mal remuée. Elle essayait de montrer que ça ne l'atteignait pas car elle savait pertinemment qu'Aby était déçu et qu'ainsi c'était la cause de ce qu'elle avait dit. Néanmoins ça l'a faisait chier voilà. " J'aurais juste pas préféré me tromper te concernant ! Mais tant pis ! Je crois que je suis plus à une déception prête. " Décidément, Rose pense que si Abygaelle à encore quelque chose à dire, ça ne peut pas être plus tranchant , quoi qu'elle est douée faut croire. Elle détourne le regard, ne sachant pas vraiment si elle doit partir parce qu'elle la dérange plus qu'autre chose. "Je suis désolée que tu me mettes dans le même sac que les autres et d'être une déception." En fait elle ne savait pas vraiment de qui elle parlait quand elle disait "déception" , elle ne savait pas non plus si jamie était compté dedans , en fait elle ne savait rien du tout puisqu'elle s'était enfuit comme une voleuse. Malgré le malaise Rose lui demande ce qu'il s'est passé avec Solweig. Elle s'est très bien qu'elle est morte, son père lui a dit brutalement, comme si il avait dit qu'il avait acheté des nouvelles chaussures quand elle était sur Paris. " Elle ... elle a mis fin à ses jours ... " La voix d'Aby est moins sur la défensive, elle baise même son regard. Rose ne sait pas si elle peut lui en demander plus, ou si c'est trop douloureux pour elle ? " Et ... elle a laissé quelque chose ... enfin elle a dit pourquoi ..."
(Invité)