Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuck and See It ! [Aby] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Suck and See It ! [Aby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Suck and See It ! [Aby]  - Page 2 Tumblr_mhaimdugIh1qej0nqo1_250 Suck and See It ! [Aby]  - Page 2 Tumblr_mhaimdugIh1qej0nqo2_250

Rose commençait à se dire que plus elle en disait à Abygaelle , plus ça empirait la situation. Le fait qu'elle dise que c'était de famille , l'avait pas mal remuée. Elle essayait de montrer que ça ne l'atteignait pas car elle savait pertinemment qu'Aby était déçu et qu'ainsi c'était la cause de ce qu'elle avait dit.  Néanmoins ça l'a faisait chier voilà. " J'aurais juste pas préféré me tromper te concernant ! Mais tant pis ! Je crois que je suis plus à une déception prête. " Décidément, Rose pense que si Abygaelle à encore quelque chose à dire, ça ne peut pas être plus tranchant , quoi qu'elle est douée faut croire. Elle détourne le regard, ne sachant pas vraiment si elle doit partir parce qu'elle la dérange plus qu'autre chose. "Je suis désolée que tu me mettes dans le même sac que les autres et d'être une déception."  En fait elle ne savait pas vraiment de qui elle parlait quand elle disait "déception" , elle ne savait pas non plus si jamie était compté dedans , en fait elle ne savait rien du tout puisqu'elle s'était enfuit comme une voleuse.  Malgré le malaise Rose lui demande ce qu'il s'est passé avec Solweig. Elle s'est très bien qu'elle est morte, son père lui a dit brutalement, comme si il avait dit qu'il avait acheté des nouvelles chaussures quand elle était sur Paris. " Elle ... elle a mis fin à ses jours ... " La voix d'Aby est moins sur la défensive, elle baise même son regard. Rose ne sait pas si elle peut lui en demander plus, ou si c'est trop douloureux pour elle ? " Et ... elle a laissé quelque chose ... enfin elle a dit pourquoi ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Suck and See It ! [Aby]  - Page 2 OHci3Gc Suck and See It ! [Aby]  - Page 2 AdkARBJM

"Je suis désolée que tu me mettes dans le même sac que les autres et d'être une déception." Argg, je commence déjà à culpabiliser de lui avoir dit ca. Parce que ..merde ! C'est Rose quoi ! Et même si elle m'a laissé presque une année entière, complètement seule, je peux pas nier que je suis soulagée de la voir. J'arrive juste pas encore à lui montrer que je suis heureuse. J'avais juste besoin de lui montrer combien j'étais déçus, mais aussi combien elle m'a manqué, parce que bon, en lui disant tout ca, je ne fais pas que allusion à son absence hein. Si je ne lui dirais pas tout ca, c'est qu'elle ne m'aurait pas manqué et surtout que je ne tiens pas à elle. OUi je suis un peu complexe, et souvent mauvaise avec les gens que j'aime, c'est bizarre, mais Rose le sait déjà ca. Dans un soupire, je baisse légèrement le regard, "J'suis déso .. " . Voilà, c'est dit, j'espère qu'on va passer à autre chose maintenant. Elle me parle de Solweig, je dois dire que depuis mon voyage au Brésil, ou j'ai décidé de tirer un trait sur tout ca, je n'ai plus reparlé de Solw ... Encore une des choses qui m'a fait un peu changé. " Et ... elle a laissé quelque chose ... enfin elle a dit pourquoi ..." Bon .. Je vais quand même pas pleurer ? Pourtant je suis très émue. Ca fait peu de temps qu'elle est décédée après tout, et moi je n'ai toujours pas fait le deuil, même si je dis le contraire et agis comme ci c'était le cas. " Elle m'a laissé un mot .. Qui fais quoi .. trois lignes maximum .. " Bon, faut avouer, lire le mot qu'elle m'a laissé m'a vraiment foutue mal. Mais je ne sais pas si une lettre de trois pages m'aurais fait plus de bien. " Un mot me souhaitant tout plein de belle chose .. comme ci après ca j'avais envie de l'être .. " Mais bon, ce n'est pas vraiment ce que Rose veut savoir, enfin je pense. " Elle était trop malheureuse ... et a été manipulé par un certain Noah .. qui a saboté son enterrement .. " Voilà .. elle sait à peu près .. Je me retiens de lui dire que pour moi, tout à commencé depuis qu'elle a rencontré Ethan. J'y crois dure comme faire qu'il est la raison de son suicide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Suck and See It ! [Aby]  - Page 2 Tumblr_mhaimdugIh1qej0nqo1_250 Suck and See It ! [Aby]  - Page 2 Tumblr_mhaimdugIh1qej0nqo2_250

Rose s'était vexée, elle ne savait pas vraiment si c'était déplacée vu dans quelle situation elle était mais elle ne pouvais s'empêcher de l'être. Etre comparée aux autres par Aby , ce n'était pas vraiment la chose la plus plaisante pour la jeune femme , bien au contraire. Elle savait qu'elle avait merdé , mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'entre elle et Aby c'était pour la vie , et puis tout ceci rimait trop bien pour être faux . Abygaelle baisse le regard et elle comprend qu'elle s'en veut, alors oui ça lui fait plaisir car cela signifie que tout n'est pas perdu avec la byby. " C'est pas grave ..." Oui parce qu'elle n'aimait pas qu'Abygaelle s'excuse , ça faisait disputes et ce n'était pas elles, vraiment pas. Maintenant que cette tension est passée, Rose lui demande ce qui s'est passé avec Solweig ... Elle ne sait pas si Aby peut en parler ? Mais sinon à qui demander ? A Jamie ? La Blague . A Ethan ? La Plus Grosse Blague . " Elle m'a laissé un mot .. Qui fais quoi .. trois lignes maximum .. " Elle est gênée par les paroles d'Aby, elle ne sait pas vraiment quoi dire alors elle ne dit rien naturellement . " Un mot me souhaitant tout plein de belle chose .. comme ci après ca j'avais envie de l'être .. " Elle songe si c'était vraiment une bonne idée de lui en parler, vu ce qu'elle répond . " Elle était trop malheureuse ... et a été manipulé par un certain Noah .. qui a saboté son enterrement .. " Elle avait raté tellement de choses, qu'elle paraissait complètement perdue. " Et ce Noah est encore vivant lui ? " Elle le dit presque d'un air menaçant , parce que si elle pouvait lui cracher au visage, inconnu ou pas elle le ferait mille fois. " Mais ... je m'en veux ... je m'en veux tellement . Je me suis acharnée sur elle , en lui disant presque qu'elle n'était pas une Morrighan ... Tu sais , comme si elle n'était rien ... " Au fond , elle est responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Suck and See It ! [Aby]  - Page 2 OHci3Gc Suck and See It ! [Aby]  - Page 2 AdkARBJM

Je m'excuse et surtout ne m'attarde pas sur les excuses, Rose aussi car elle me répond très simplement, " C'est pas grave ..." Et tant mieux car j'aurais été encore plus gêné de m'être excusé si on devait débattre la dessus ! Pour une fois n'est pas ma fierté qui prend le dessus mais les remords ! Parce que je crois que je lui en voudrais toujours un peu dans le fond ! Je suis comme ca, et vous le savez, on se refait pas. Puis ce n'est pas comme ci ce genre de situation était fréquente entre les deux bitchachos. Non loin de là ! C'est sans doute ce qui rend ce moment encore plus ... lourd je dirais. Par la suite, le sujet dévis sur Solweig, notre ... meilleure amie si j'ose dire. Je lui explique très simplement ce qu'il c'est un peu passé et surtout .. ce qu'elle nous en a laissé, c'est à dire pas grand choses. Je lui parle de Noah et sa réaction était inévitable, " Et ce Noah est encore vivant lui ? " Je n'ai jamais voulus le rechercher ou quoi .. Surement un tort, mais je ne veux pas remettre la faute de ce suicide sur ses épaules à lui, cet imbécile ! Car pour moi, le responsable, c'est Ethan. " Aucune idée ... il était tellement ... " Je ne saurai pas expliquer, c'était un homme très froid, grand, palot, bref, il n'avait pas grand chose pour lui quoi, " Il faisait un peu zombie .. tu vois ? " Je fais vraiment pas de l'ironie .. On parle quand même du décès de notre meilleure amie ! " Puis il parlait comme ci il était dans une pièce de théâtre ... il était d'un ridicule ... " Dis-je en soupirant. Heureusement, Romane m'avait accompagné, je sais pas trop ce que j'aurais fait sans lui, encore une fois. " Mais ... je m'en veux ... je m'en veux tellement . Je me suis acharnée sur elle , en lui disant presque qu'elle n'était pas une Morrighan ... Tu sais , comme si elle n'était rien ... " Je hausse les sourcils, euuuh ? Comment dire ? Okai okai ... c'est de Solw Solw dont on parle, mais faut pas déconner, elle n'avait rien d'une Morrighan hein ? Si il y en a une qui doit l'être c'est bien moi héhé. Bref, je comprends ce qu'elle veut dire, mais je lui demande tout de même, " Euh ? ... Quand ca ? ... A votre maison de vacance? " C'est le seul souvenir qu'il me reste de Rose & Solw ! Parce que le passage hôpital avec Jamie, pour être honnête tout est devenu assez flou !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les retrouvailles avec byby , Rose les avaient plus que redoutées . Néanmoins elle se disait qu'au moins c'était fait , elle devait assumer et il n'y avait pas d'autres choix. Elle avait ses tords, d'ailleurs sa meilleure amie lui a bien fait comprendre mais elles sont plus fortes que cela. Alors elles changent de sujet car c'est mieux ainsi. Le sujet Solweig ... Rose ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Pourquoi a t-elle mit fin à ses jours ? Tant de questions pour si peu de réponses. Alors elle demande à Abygaelle. Elle l'écoute parler d'un certain Noah. Elle le décrit et franchement la blague , enfin , elle ne sait pas vraiment quoi penser de tout ce que byby lui dit.  " Puis il parlait comme ci il était dans une pièce de théâtre ... il était d'un ridicule ... " Ah d'accord , je savais qu'ellle aimait ce genre de phénomène . Un Néo-paysan ? Elle soupire à son tour, ne sachant que dire. " Je suis désolée , si tu voulais peut-être pas en parlé. Mais c'était pas clair et puis on n'en a pas parlé avec Jamie , encore moins avec Ethan ... " Rose se sent coupable , alors elle le dit à Abygaelle. Elle hausse les sourcils, lui disant quand cela s'était passé. Tiens d'ailleurs cette maison de vacances faudrait au minimum la brûler. " Non non , bien avant , tu sais quand elle a dit à Jamie , qu'Ethan était notre frère ... pour se venger . Elle aurait pu quand même évité de dire ce mot , ça sonnait comme un remord , après tout elle était morte , il ne fallait pas en rajouter. Mais c'est du Rose . Elle reprend en essayant d'avoir l'air moins rancunière " et je lui ai tout déballé , mais tout , tout. Je crois que je pouvais pas faire pire niveau bitchachos." Voilà c'était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui parle un peu du phénomène Noah. De toute façon, Solweig a toujours fait des rencontres un peu .. bizarre. Surtout en amour ! Elle n'a jamais été très chanceuse malheureusement ... Comme le jour de l'attentat on son copain du moment voulait faire des bébés dans une voiture susceptible d'exploser à tout moment .. Quand je vous dis qu'elle était souvent avec des imbéciles .. Bref, Rose me répond alors, " Je suis désolée , si tu voulais peut-être pas en parlé. Mais c'était pas clair et puis on n'en a pas parlé avec Jamie , encore moins avec Ethan ... " Je secoue la tête négativement. Est-ce qu'elle vient de prononcer le prénom Ethan? Je vais tenter de ne pas relever, car sincèrement, je veux pas entendre parler de lui ! Ce n'est pas négociable. " Non ca va, tu as le droit de savoir ! " Notre conversation continue, " Non non , bien avant , tu sais quand elle a dit à Jamie , qu'Ethan était notre frère ... pour se venger . Boouuh, j'ai vraiment pas envie d'entendre ce prénom, mais Rose ne m'aide pas ! Je hausse les sourcils, ca me revient ! Rose était en rogne je me souviens ! D'ailleurs je la comprends, entre sa meilleure amie qui balance des détails importants de la vie pure Morrighanienne, et son autre amie qui est sortie avec son frère dans son dos, comment voulez vous qu'elle ne devienne pas folle la petite brunette ? " Aaah oui je me souviens .. " Rose continue alors son explication, " et je lui ai tout déballé , mais tout , tout. Je crois que je pouvais pas faire pire niveau bitchachos." Je grimace un peu, je vois tout à fait le genre ! Quand Rose vous a dans le viseur, elle vous loupe pas je vous assure ! " Beeh .. sur le moment ..il le fallait quand même. " Genre je suis rancunière moi aussi ? Bref, passons de sujet non ? " Bref .. tu vis ou du coup ? .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose demande à Aby des explications , elle lui décris un certain Noah , le genre de mec qu'on se demande comment Solw ' a pu se faire embobiner. Le genre de mec déjà pas très clair dans sa tête à ce qu'elle comprend. Elle s'excuse , car peut-être qu'Aby n'avait pas spécialement envie d'en parler , mais voilà sinon elle l'aurait fait à qui ? " Non ca va, tu as le droit de savoir ! " Elle sourit timidement , elle se rend compte à quel point la byby l'a manquée. Elle se rend compte que ce genre d'amitié n'arrive pas par hasard, parfois on a l'impression qu'elle ne survivra pas aux moments les plus douloureux, que les pardons ne suffiront pas , et en fait non , elle se rend compte que la seule personne qui touche à Aby est pré-mort, la personne qui essaye une quelque conque zizanie perd d'avance. Elle parle de Solweig, la fragile , celle qui tombait amoureuse d'un seul coup , celle à qui elle avait dit pas mal de méchancetés car comment appelé ça autrement ? " Beeh .. sur le moment ..il le fallait quand même. " Elle grimace à son tour, elle n'en est pas vraiment sur , vraiment pas. " Je sais ... y'a une façon de dire les choses, je vais pas dire que je regrette ... enfin presque mais j'vais pas dire que je ne l'ai pas pensé." Bref, elle se rappelais qu'elle voulait la tuer carrément , c'est un grand mot mais c'était ça, elle se disait pour qui elle se prenait comme si c'était une étrangère. " Bref .. tu vis ou du coup ? .. "
Bonne question , très très bonne question . " J'voulais pas retourner chez les Dunster, j'y retournerai probablement pas , j'habite avec Jamie." Non mais la blague en le disant ça parait pas croyable que les deux morrues cohabitent ensembles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aperçois un petitsourire timide sur les lèvres de ma meilleure amie. Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue ! Ca me fait bizarre ! Dire que j'étais à Paris il n'y a pas longtemps ... Elle y était aussi, j'aurais pu faire un effort et lui dire que j'y suis. Mais encore une fois ma rancune avait pris le dessus et disons que je n'étais pas en capacité physique à le faire avec ce qui m'est arrivée ! Bref, par la suite elle ne semble pas trop d'accord avec moi, " Je sais ... y'a une façon de dire les choses, je vais pas dire que je regrette ... enfin presque mais j'vais pas dire que je ne l'ai pas pensé." Je grimace à mon tour, j'en déduis qu'elle y a été alors un peu fort, car bon, sinon elle ne me dirait pas ca ! " Ahw .. je vois .. Fin de toute façon, c'est fait ... Solweig sait que dans le fond, tu l'aimes .. " Dis-je en souriant un peu pour la rassurer et qu'elle ne regrette pas trop ! Curieuse que je suis, je lui demande ou elle vit, " J'voulais pas retourner chez les Dunster, j'y retournerai probablement pas , j'habite avec Jamie." J'écarquille les yeux avant de manquer de m'étouffer avec ma propre salive (eurk) Chez qui ? Jamie ? Genre Jamie Morrighan? Non elle ne peut pas vivre chez lui ? Eux deux sous le même toi ? Mais ? ... Ils veulent mourir ou bien ? Puis .. Jamie a un chez lui ? Bon sa phrase à beau être simple, pour moi, c'est juste impossible ce qu'elle vient de me dire. " Chez Jamie ? .. Jamie .. Jamie ? " Dis-je avec insistance, persuadée qu'on ne parle peut-être pas du même. " Genre vous deux sous le même toit ? .. Mais depuis quand ?" Ca me fait bizarre de savoir qu'il a un chez lui. A l'époque, chez lui c'était un peu chez moi quoi ! On a beau dire, c'était un vrai sans domicile fixe !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ahw .. je vois .. Fin de toute façon, c'est fait ... Solweig sait que dans le fond, tu l'aimes .. " Rose ne répond rien et sourit simplement , elle même ne sait pas vraiment ce que ce sourire signifie. Si c'était de la gêne , un mince espoir que la byby dise vrai ou un sourire pour cacher le fait qu'elle se sentait coupable. elle préfère couper court et Abygaelle lui demande alors où elle vit. Rose lui réponds chez Jamie et elle est surprise , très très surprise, en fait elle fait la même temps que la jeune brunette quand son père lui a annoncé . Exactement la même. " Chez Jamie ? .. Jamie .. Jamie ? " Elle esquisse un sourire , amusée par son étonnement .  " Je pense qu'un jumeau aurait été de trop." Ouais Jamie , Jamie . " Genre vous deux sous le même toit ? .. Mais depuis quand ?" Ahaha, moi non plus j'arrive pas vraiment à croire que je vis avec le Morrue 1 franchement.  " C'est pas un choix ... une manigance de mon père ... Il lui a même acheté une voiture , et pas n'importe laquelle , et l'appart est juste , enfin bref ... Depuis très peu de temps , enfin depuis que je suis arrivée quoi ..." J'ai l'air dépitée, mais je pense que la cohabitation c'est peut-être la seule façon pour que notre relation s'améliore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas cacher mon étonnement ! C'est plus fort que moi, " Je pense qu'un jumeau aurait été de trop." Je grimace de nouveau et rit un petit peu hochant la tête, " Oooh que oui, beaucoup trop ! " Deux Jamie? Vous voulez notre mort ou bien ? Nan un Jamie, ca va encore, mais deux, passez moi la corde s'il vous plait. J'écoute la suite attentivement, peut-être que Jamie à pas très envie de me parler, ce que je peux comprendre, mais j reconnais que ca me fait toujours un petit quelque chose quand on parle de lui. Surement l'effet du premier amour. " C'est pas un choix ... une manigance de mon père ... Il lui a même acheté une voiture , et pas n'importe laquelle , et l'appart est juste , enfin bref ... Depuis très peu de temps , enfin depuis que je suis arrivée quoi ..." Je fronce les sourcils. Le père Morrighan, j'en aurais entendu parlé. Je l'aime pas, c'est comme ca. Depuis que je connais cette famille, je sais combien il les fait souffrir, c'est un vrai tyran, et franchement, je les aime tellement, que parfois je me mets peut-être un peu trop à leur place! Donc Jamie a une voiture, un appart, bref bref tout ca quoi .. Jamie posé ? .. NOn je ne l'imagine pas. " Jamie a accepté ca ?.. " C'est la chose qui me surprend le plus, mais pas que .. " Et .. toi aussi ? " J'essaie de comprendre un petit peu, car si ils ont accepté, je les connais comme ci je les avais fait, c'est qu'il y a sans doute quelques choses derrière tout celà ! N'empêche qu'ils doivent être trop mignon les deux morrue sous le même toi. Je souris bêtement en les imaginant tous les deux. Ca doit être un peu ... le souque si j'ose dire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)