Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuck and See It ! [Aby]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suck and See It ! [Aby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Suck and See It ! [Aby]  Tumblr_mhaimdugIh1qej0nqo1_250 Suck and See It ! [Aby]  Tumblr_mhaimdugIh1qej0nqo2_250

Rose ferme la porte de l'appartement. Elle ne s'y fait toujours pas, le fait d'habiter avec Jamie, d'être revenue à Harvard, et aussi le fait de ne pas parler à Abygaelle. Elle a peur, extrêmement, elle a essayé de formuler dans sa tête qu'est-ce qu'elle devrait lui dire mais à chaque fois, elle se dit que c'est totalement nul. Un peu comme elle, comme la situation. Elle se dirige vers la maison des Quincy, pas vraiment déterminée, hésitante ... Enfin elle ne va pas faire comme Ethan et réapparaitre par magie ou que Aby la découvre dans une rue, non pas ça. Elle rentre dans la maison, persuadée que Aby y est , après tout pourquoi ne serait-elle pas là ? Et puis Aby elle aime bien avoir ses repères, son confort, elle l'a voit mal changé d'un seul coup de chambre. Et puis Rose se rappelait que Aby aimait bien sa chambre, elle était bien placée , juste à côté de la cuisine des Quincy. Elle esquisse un sourire en pensant à ce détail. Elle traverse le Hall, se dirige vers la chambre d'Aby et là quelqu'un sort de sa chambre. Quelqu'un qu'elle ne connait absolument pas. " Abygaelle n'est pas là ? " la personne la regarde perplexe. Comme si elle venait de débarquer, mais c'est un peu le cas. Officiellement elle est perdue. " Oula non pas du tout, j'ai repris sa chambre y'a un moment . Elle vit chez son copain." Son copain ??? Ok. Ca commence bien, se dit Rose, ça commence très bien." Tu sais pas où je pourrais la trouver ? " Réponse négative, et merde. La brunette pense qu'elle ne va quand même pas demander à Jamie ? D'ailleurs ils n'en ont aucunement parlé lors de leurs retrouvailles. Rose n'a pas osé et Jamie était surement trop tendu par la situation. Elle ne sait même pas s'il se parle encore, où quoi que ce soit. A vrai dire elle n'a pas vraiment osé demandé la moindre information. Elle sort, limite dépitée, car elle pensait vraiment que ce serait le jour de lui parler. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, mais elle le sentait bien. Elle soupire, se demandant comment faire. Enfin elle va se le demander peut-être tout de suite car a quelques mètre elle aperçoit Aby. Elle a coupé ses cheveux ... ça fait bizarre, car elle ne croit pas avoir vu Abygaelle les cheveux autre que longs. Elle s'approche, la fixant. Et punaise, par où commencer. " Je suis désolée."Elle ne peut rien dire d'autre pour l'instant, par avant de savoir ce qu'elle ressent à ce moment même .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Suck and See It ! [Aby]  OHci3Gc Suck and See It ! [Aby]  AdkARBJM

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds sur le campus ! Encore moins à la Quincy ! Je me dis que je devrais faire un coucou à Victoria, avec tous ce qui m'arrive en ce moment, je n'ai pas vraiment trouvée le bon moment pour prendre des nouvelles de la futur mariée ! Et puis, je reconnais que je veux un peu fuir l'appart ! Je me sens vraiment coupable de ce qu'il m'est arrivée à Paris. Je sais que Romane c'était fait à l'idée d'avoir un deuxième enfants, même si moi non ... Mais me dire que j'ai moins de chance d'avoir un enfant parce que j'ai plus qu'un seul ovaire qui travaille, forcement, ca me fais réfléchir, et peut être regretter ce qu'il c'est passé? Bref, quoi qu'il arrive, je suis vraiment tourmenté, je n'ai pas envie de parler de ca à qui que ce soit. Jamie et les filles étaient présentes au moment ou ca c'est produis, sinon, ils ne seraient vraiment pas au courant de ca ! Tout ca pour dire que j'avais envie de fuir l'ambiance un peu tendu avec Romane. J'arrive tranquillement sur le campus, la tête un peu dans les nuages, c'est le cas de le dire.

Je vois arriver une silhouette en face de moi, mais en vérité, j'ai tellement l'esprit ailleurs que je la calcule à peine, jusqu'à ce que cette dernière prenne la parole, " Je suis désolée." Juste trois mots, mais cette voix je la connais depuis des années ! C'est réel ou comment ca se passe? Je ne suis pas une grande croyante, mais j'ai l'impression que le bon dieu joue beaucoup avec moi ces derniers temps ! Un peu trop même. Je la regarde, ou plutôt je la dévisage, je veux être certaine que c'est bien elle, mais oui tout y est, les yeux bleus, les long cheveux brun, son derrière de bitchachos, bref .. Tout y est ... Rose est de retour ? .. C'est ca ? .. Je suis heureuse, mais je lui en veux tellement si vous saviez ! Je ne sais même pas si le fais d'être heureuse de la revoir allait prendre le dessus, sur mon côté rancunière .. J'en suis pas certaine. Plus je suis attachée à une personne et plus je lui en veux quand ca ne va pas ! Alors imaginez comme j'en veux à Rose ? Jamie, puis Ethan, & maintenant la cadette ... Je ne sais pas quoi pensée, ni quoi dire, elle me coupe littéralement l'herbe sous le pied comme on dit ... J'arrive tout de même à sortir quelques mots " Rose ? ... Qu'est ce .. qu'est ce que tu fais là ? ... " Avec tout ce qui m'étais arrivée, j'avais un peu tiré un trait sur les personnes qui m'ont fait souffrir, ainsi que ma vie ici, voila pourquoi j'ai quitté cette chambre, ainsi que cette confrérie. Je me demande d'ailleurs pourquoi je la croise devant la maison des QUincy ? .. Est-ce qu'elle me cherchait ? ... Je sais pas trop, elle n'a pas cherché à le faire durant tous ces longs mois loin de moi. Alors pourquoi le ferait-elle maintenant ? .. Arf, je suis tellement soulagée de la voir n'empêche ! Si vous voulez tout savoir, j'en ai quasiment les yeux qui brillent. Mais je suis trop émotive ces derniers temps c'est pour ca ! Comme ci la revoir aller sans doute apaiser pas mal de chose dans ma vie ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Suck and See It ! [Aby]  Tumblr_mhaimdugIh1qej0nqo1_250 Suck and See It ! [Aby]  Tumblr_mhaimdugIh1qej0nqo2_250

Un " je suis désolée" qui voulait tout dire et rien en même temps. Comment être désolée après tout ce qui c'était passé. Entre le moment où Rose était dans cette chambre au Summer Camp se posant des question , sur le pourquoi du comment Aby' se sentait aussi mal. Rose voyait bien que c'était à propos de Jamie, mais dans le fond elle se voilait la face, c'est clair(e) et net. Et entre le moment où elles étaient en larmes, dans ce taxi, Rose l'oeil au beurre noir et Abygaelle les yeux rougis, Super. Qu'est qui s'est passé dans sa tête. Elle ne sait pas, elle a eu peur, la mort d'Ethan n'arrangeant rien, enfin sa fausse mort.  " Rose ? ... Qu'est ce .. qu'est ce que tu fais là ? ... " Bon question , elle même se la pose à cet instant. Elle ne sait pas vraiment quoi répondre, comment même commencer. Elle sait ce que ça fait, elle aussi elle lui en a voulu et dans cette situation on n'est gênée car on doit rendre des comptes. Alors qu'on ne comprend même pas soit même ce qui s'est réellement passé." Je me suis rendue compte que ce n'était pas une solution ... de fuir ... et je te cherchais ." C'est horrible, elle ne pensait jamais en arriver là avec Aby, pas elle, surtout pas elle. " J'ai pas d'excuse, je suis pas a blâmée même si je penserai que ça irait mieux mais non à vrai dire. Je peux que te dire que je suis désolée Aby. Mais je suis pas que désolée pour ça. En fait ça fait longtemps que je suis désolée... Ce n'était pas très claire, mais elle espérait qu'elle avait compris que c'était en référence de tout ce qui s'était passé auparavant. Et plus particulièrement le cas de Jamie. " Et puis ... je te demande même pas de répondre, je voulais juste évité que tu tombes sur moi par surprise, comme si de rien n'était." Comme Ethan , ben oui elle est rancunière, comme Aby d'ailleurs. Mais elle a vraiment cru , que l'abus de Téquila était dangereux pour la santé. Rose reste planté là, ne sachant pas si elle doit partir ou non. Si Aby veut des explications ou non. Si un jour elle arrivera à lui pardonner ou non. Trop de question, pour sa minuscule tête. Pas comme les fesses d'abygaelle au passage. Mais le moment n'est pas vraiment à la rigolade. Abygaelle c'est la femme de Rose, sans elle, elle n'est rien. Et puis la mort de Solweig ... Si elle devait perdre Aby, vaut mieux partir à Dubaï   et être éleveuse de serpent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir appris que l'autre dingue de Ethan était encore vivant, je n'avais pas imaginé une seule seconde que Rose reviendrais à Harvard. Pourquoi avoir coupé les ponts du jour au lendemain? Pourquoi être partie? Pourquoi ne pas avoir donné de nouvelle? Tant de pourquoi me viennent à l'esprit ! Evidemment que je suis en colère. Que je lui en veux, mais c'est sans doute de famille de fuir. " Je me suis rendu compte que ce n'était pas une solution ... de fuir ... et je te cherchais ." Je hoche légèrement la tête, EVIDEMMENT que ce n'est pas une solution, tu ne devrais pas prendre exemple sur ton frère. Pourquoi les Morrighan à un moment ou un autre se sente obligé de s'éloigner de moi ? Je comprends pas ! J'essaie de me remettre en question ! Mais ca reste un mystère pour moi. " J'ai pas d'excuse, je suis pas a blâmée même si je penserai que ça irait mieux mais non à vrai dire. Je peux que te dire que je suis désolée Aby. Mais je suis pas que désolée pour ça. En fait ça fait longtemps que je suis désolée... Il est certain que dans son cas, je n'aurais pas grand chose à dire d'autre .. Mais je fronce légèrement les sourcils quand elle me dit qu'elle est désolée depuis longtemps, me demandant de quoi elle parle. " Et puis ... je te demande même pas de répondre, je voulais juste éviter que tu tombes sur moi par surprise, comme si de rien n'était." Après réflexion je comprends mieux! Elle fait sans doute allusion à sa jalousie au sujet de Jamie. Elle n'a plus à s'en faire maintenant ... C'est à moi de prendre la parole, pourtant j'ai du mal. Je me demande ce que j'ai fait au bon dieu pour vivre de tel moment ! Même si celui ci, je devrais le prendre comme un point positif ! J'ai du mal, je vous rappele que je lui en veux .. " Pourquoi t'es partie comme ca ? ... Sans explication .. ? " Dis-je en soupirant. Me rappeler comme ca me donne mal au bide. Je me suis sentie si mal à son départ. J'avais même songé à quitter Harvard et même Cambridge, mais j'avais espoir que Jamie se réveille et surtout, je voulais être présente pour lui ! Je prends sur moi pour ne pas craquer, il n'y a pas de raison ... Rose était la personne dont j'avais le plus besoin et elle le sait .. Tout comme elle avait besoin de moi, du moins c'était ce que je pensais avant qu'elle s'arrache sur Paris. Ca doit se voir que je lui en veux je ne suis pas très bavarde, alors qu'un tas de questions se bouscule dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour tout avouer ça faisait longtemps qu'elle réfléchissait à quoi lui dire, comment. Les heures passées dans sa chambre, elle s'imaginait aux côtés d'eux, de Jamie, d'elle mais elle trouvait ça tellement utopique qu'elle se recroquevillait dans bulle, refusant de parler ainsi que de manger. Elle se remémore ce que le psy lui a dit, il avait pas tord, même si elle pense encore qu'il a exagéré quelques traits. Enfin elle ne sait pas. En conclusion Rose ne sait rien. Elle est comme perdue, elle s'excuse mais elle ne sait même pas réellement pourquoi, enfin si mais ça reste perplexe, elle s'excuse parce qu'elle est partit ? Pour Jamie ? Pour lui en avoir tant voulu ? Pour tout cela. Alors elle lui répond qu'elle est désolée depuis longtemps, bien trop longtemps. Abygaelle fronce les sourcils. Elle présume qu'elle n'a pas compris. De toute manière cette histoire est incompréhensible. " Pourquoi t'es partie comme ca ? ... Sans explication .. ? " Elle soupire, Rose la regarde hésitante. Elle a peur de la réponse qu'elle pourrait dire, surtout qu'elle sait qu'a cet instant Aby' lui en veux, c'est normal, mais elle a peur. Elle peur de tout gâcher , même si c'est déjà le cas. " Y'a pas vraiment d'explications ... "Elle songe qu'elle redoutait de parler à byby , elle pensait que les mots passerait tout seul, qu'elle lui expliquerai d'un trait et puis comme par magie, qu'elle lui en veuille ou non, elle aurait fait ce qu'il fallait. " J'ai pas réfléchi ... j'avais peur et mon père est arrivé au mauvais bon moment ... "Et t'aurais pu donner un signe de vie non ? " Et je ne suis pas du tout à blâmer , je le sais mais en ce qui concerne d'un moindre signe de vie j'étais pas vraiment en mesure de le faire." Ahaha elle a presque l'impression qu'il y'a écrit Rose la folle dingue sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca fait des mois et des mois que j'attends le retour de ma meilleure amie, mais en réalité, je m'étais fait à l'idée de ne plus la revoir, je l'avais mis dans la même case que Jessy, Calipso, Tyler et j'en passe ... Jamais je n'aurais pensée supprimer Rose de mon esprit de cette façon. Mais pour ma défense, je dois dire que je ne me suis jamais faite à son absence. Maintenant qu'elle est là, face à moi, au lieu de lui sauter au cou et d'être heureuse, mon côté rancunière refoule tous ce que j'ai sur le coeur. Comme toujours d'ailleurs. Je la regarde dans les yeux quand elle me répond, " Y'a pas vraiment d'explications ... " Biiiip, mauvaise réponse, ce n'est pas vraiment la réponse que je voulais. " J'ai pas réfléchi ... j'avais peur et mon père est arrivé au mauvais bon moment ... " Je fronce légèrement les sourcils, ne voyant pas ou elle veut en venir " Peur ? ... Peur de quoi .. ? " Elle ajoute alors, " Et je ne suis pas du tout à blâmer , je le sais mais en ce qui concerne d'un moindre signe de vie j'étais pas vraiment en mesure de le faire." J'ai dû mal à la suivre, pourquoi elle n'étais pas en mesure de le faire? Elle a perdu la sa voix? elle n'avait plus de mains pour envoyer un texto ou un mail ?? Elle me connait .. Et elle sait que pour moi, quand on veut, on peu ! Je ne cherche pas qui étais la plus mal après son départ. Moi ou elle ? A vrai dire je me suis senti on ne peux plus seule ! Parce qu'avant, sans Rose, sans Jessy, sans Jamie, et sans Solweig, j'étais tout juste incapable d'avancer dans la vie. C'est comme ca, je ne saurai expliquer pourquoi. Fort heureusement pour ma pomme, les choses on bien changé ... Je m'interdis de trop m'attacher, comme ca je n'ai aucune raison d'être déçus. " Je comprends pas Rose .. En quoi tu pouvais pas me donner des nouvelles ? . "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se demande si elle n'aggrave pas son cas en parlant à Aby. Parce que Rose avait bien compris qu'elle ne s'avait pas s'exprimer. Entendons nous bien, elle ne savait pas comment s'exprimer quand elle savait que les événements qu'elle a , elle même provoqués lui retournaient dessus. Après tout qu'est-qui lui empêchait de partir ? Rien ? Faut croire que chez les Morrighan on ne sait pas dire " J'me casse, j'en peux plus je t’appellerais" ou même à l'extrême un " Adieu" toujours mieux qu'une poudre d'escampette. Aby lui demande de quoi elle avait peur au juste ? C'est vrai de quoi elle avait peur. On le sait tous, la vie est fait d'imprévus, les amis bien qu'on puisse croire le contraire ne sont pas là pour faire les bitchachos lors des soirée Téquila mais bien là quand on n'est perdu, qu'on se dit merde, si j'pouvais tout recommencer je le ferrais. Ils sont là pour nous dire que non, on n'avance point. Une meilleure amie c'est pas parfait, des fois on lui en veux, mais on lui en veux d'avoir raison. Alors Rose, elle se dit que si Aby ne veut plus lui adresser la parole, elle aura raison. C'est sur. " Je sais pas ... de la suite." Pitié ? On sait tous qu'elle avait peur de s'en vouloir . Elle s'était disputé avec Aby, elle avait remballé Jamie et maintenant il était à l'hôpital dans un état critique. Ethan ... et Solweig sans parler de Solweig qui s'était maintenant suicidé. Elle pensait qu'en partant elle se protégerais, une blague, comme la réponse qu'elle vient de donner à Aby. Abygaelle lui pose la question qui parait la plus logique, pourquoi ne pas avoir donner de nouvelles ? Ça parait évident, juste au moins pour dire que tout va bien ou pas d'ailleurs. Elle avait honte , elle ne pouvait pas lui dire ça ... Comment lui dire, elle tournait autour du pot, ne répondant pas tout suite, trouvant une autre excuse qui n'arrivait pas jusqu'à son cerveau, pour à la fin dire en bloc, rapidement, doucement un peu comme si elle ne voulait pas qu'elle entende distinctement. "Je pouvais ... enfin j'imagine. Sauf que comme que je refusais de manger de parler ma mère m'a obligé à voir un psy. "Elle prend une pause, rajoutant rapidement " Je suis désolée ... je voulais pas te le dire parce que j'ai honte , et puis ça fait mendiante à blâmer. Sauf que c'est la vérité." Elle s'en veut c'est horrible, ça lui prend même jusqu'à l'estomac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je demande à Rose de quoi elle a eu peur, elle me répond après quelque seconde de silence, " Je sais pas ... de la suite." Je soupire légèrement, je comprends qu'elle ait eu peur de la suite, voir Jamie dans le coma a été vraiment très dure, encore plus quand sa pseudo petite amie a débarqué à l'hôpital, de quoi me piétiner un peu plus le coeur. " Moi aussi j'avais peur, j'avais besoin de toi, tu as préféré fuir ... C'est surement .. de famille ... " Dis-je avec hésitation. Je veux pas qu'on s'engueule, mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense, parfois sa sort tout seul, mais je ne suis pas du genre à dire que j'ai besoin d'un tel ou un tel. Pour une fois je le fais, car c'est Rose, alors ca change tout. Je lui demande alors pourquoi est-ce qu'elle n'a pas donné de nouvelle d'elle, elle me répond rapidement, comme ci elle voulait passer le sujet, "Je pouvais ... enfin j'imagine. Sauf que comme que je refusais de manger de parler ma mère m'a obligé à voir un psy. " Faut croire que tout le monde à fini par aller voir un psy après le Summer Camp de l'année dernière ... " Je suis désolée ... je voulais pas te le dire parce que j'ai honte , et puis ça fait mendiante à blâmer. Sauf que c'est la vérité." Je ne veux pas revenir sur l'épisode psy moi non plus, car j'ai aussi honte. J'avais fini par penser que je devenais folle avec tous ces événements, mais maintenant c'est terminé. Et je ne veux plus regarder en arrière. Je ne sais pas quoi lui dire .. J'ai peur que notre relation ne redevienne plus comme avant, à cause de moi. Je sais que tout dépend de moi entre guillemet ... Car sinon Rose ne serait pas là. Je pense juste qu'il me faut du temps .. Comme avec Briony à l'époque. " Okai ... " Dis-je en tripotant un peu gêné mes cheveux. Il n'y a jamais eu de ca entre nous, aucune gêne ... Mais la ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

. " Moi aussi j'avais peur, j'avais besoin de toi, tu as préféré fuir ... C'est surement .. de famille ... " Elle ne sait pas comment réagir, dire qu'elle est encore désolée n'arrangerait strictement rien, et puis depuis qu'elle est arrivée elle a l'impression d'avoir plus dit qu'elle était navrée que de respirer - Pas qu'elle en ait marre, il faut dire que c'est en partie de sa faute, mais elle commence à se dire que ça n'a plus vraiment de sens.  " Qu'est-ce que tu veux que je réponde à cela ? C'est surement de famille ... ouais et bien ... " Elle ne s'énerve pas , loin de là , quoi qu'un peu quand même. Elle le savait que c'était peut-être un panchant chez les Morrighan, d'agir , de réfléchir, de fuir puis de regretter , m'enfin c'était moins agréable de l'entendre de quelqu'un d'autre, surtout d'Aby. Les question fusent, elle est donc obligée de lui raconter ce qu'il s'est passé. Il est vrai qu'elle en a plus que honte, et elle sait pertinemment que ça va gênée Abygaelle. Qui ne l'aurait pas été ? Alors elle lui dit tout, rapidement, pour y passer vite, même très vite. C'est déjà loin d'elle, elle à oublier, enfin elle essaie. Ce qu'elle imaginait se produisait, cette gêne entre elle et Abygaelle, qui n'était pas si nouvelle, que ça. Oui elle datait du Summer Camp après tout, quand elle avait aperçu enlacé Jamie. " Et pour Solweig ... qu'est-ce qui s'est passé ... ? Elle ne savait pas vraiment si c'était le moment, mais elle ne savait rien de l'histoire ... Encore une fois c'était de sa faute, mais elle fait comme elle peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne lui avais pas lancé un pique en lui disant que c'est de famille ! Même si bon, je reconnais que moi, je l'aurais mal pris. Je veux juste lui faire comprendre, en lui disant ca que je suis déçus de m'être trompé à son sujet. Elle me répond alors," Qu'est-ce que tu veux que je réponde à cela ? C'est surement de famille ... ouais et bien ... " J'arque un sourcils. Haussant les épaules, je lui réponds, " J'aurais juste pas préféré me tromper te concernant ! Mais tant pis ! Je crois que je suis plus à une déception prête. " C'est vrai, à présent je ne compte plus sur grand monde ! De toute façon, quoi qu'il arrive et qu'on dise, il faut surtout compter sur soit même. Fort heureusement, si la jeune Morrighan et fuyarde, là, elle ne l'est pas. Elle me demande après que ce moment de gêne se soit posé entre nous, " Et pour Solweig ... qu'est-ce qui s'est passé ... ? Arf, comment lui parler de ca ? J'imagine qu'elle sait pour sa mort. Peut-être Jamie qui lui en a parlé. Comme il l'a fait avec moi ? Je ne veux pas lui cacher la vérité, de toute façon, qui ne sait pas ce qu'il c'est passé pour Solweig ici ? Avec ses fréquentation de paysanne, il a fallu qu'un certain Noah lui fasse honte et sème la pagaille durant son enterrement. Rien que d'y penser, j'en sers les dents, il avait de la chance que je sois vraiment faible à cette période. Bref, je reprends la parole, essayant tant bien que mal, de ravaler ma rancune. Parce que soyons honnêtes, la bitchatchos qui se tient devant moi reste ma meilleure amie ... " Elle ... elle a mis fin à ses jours ... " Dis-je en prenant une voix moins contrarier, moins sur la défensive. Je baisse un peu le regard.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)