Invité
est en ligne
Invité
Caly' & Val
Je savais bien qu'il y avait toujours un milieu, que ce n'était jamais noir ou blanc, et j'étais paumé entre tout ça à propos de ma grande sœur. Je savais que je pouvais être sympa avec elle, mais que je pouvais aussi bien lui montrer le fait qu'elle n'avait jamais été là pour moi. Les liens du sang ne font pas tout, il faut les assumer aussi, et Malvi' ne l'avait jamais fait. Pas dans mes souvenirs. J'écoutais ma meilleure amie parler, réfléchissant à ce qu'elle disait. Aujourd'hui elle était bel et bien ma conscience et j'étais à présent sûr que je serais rien sans elle. Au moins, maintenant je saurais comment agir avec ma grande sœur. Si elle m'en donnait l'occasion aussi. Puis elle me fit rire quand elle me traita de vieux crouton parce que j'allais déjà devenir tonton. C'était bizarre, mais j'avais pas encore l'impression de totalement l'être, que je le serais pas, parce que pour moi ma grande sœur n'a jamais vraiment existé ... J'espérais vraiment que ça change oui. T'es comme ma sœur Caly', donc toi aussi quelque part tu vas être tata, alors chut hein ! (a) Je lui offris mon plus beau sourire avec un petit clin d’œil puis me me diriger vers elle et la prit dans mes bras pour la remercier encore d'être là pour moi.
(Invité)