Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALYPSO ღ Aller voir une soeur pour en sauver une vraie - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

VALYPSO ღ Aller voir une soeur pour en sauver une vraie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly' & Val

Je savais bien qu'il y avait toujours un milieu, que ce n'était jamais noir ou blanc, et j'étais paumé entre tout ça à propos de ma grande sœur. Je savais que je pouvais être sympa avec elle, mais que je pouvais aussi bien lui montrer le fait qu'elle n'avait jamais été là pour moi. Les liens du sang ne font pas tout, il faut les assumer aussi, et Malvi' ne l'avait jamais fait. Pas dans mes souvenirs. J'écoutais ma meilleure amie parler, réfléchissant à ce qu'elle disait. Aujourd'hui elle était bel et bien ma conscience et j'étais à présent sûr que je serais rien sans elle. Au moins, maintenant je saurais comment agir avec ma grande sœur. Si elle m'en donnait l'occasion aussi. Puis elle me fit rire quand elle me traita de vieux crouton parce que j'allais déjà devenir tonton. C'était bizarre, mais j'avais pas encore l'impression de totalement l'être, que je le serais pas, parce que pour moi ma grande sœur n'a jamais vraiment existé ... J'espérais vraiment que ça change oui. T'es comme ma sœur Caly', donc toi aussi quelque part tu vas être tata, alors chut hein ! (a) Je lui offris mon plus beau sourire avec un petit clin d’œil puis me me diriger vers elle et la prit dans mes bras pour la remercier encore d'être là pour moi.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valypso

Calypso espérait vraiment que tout se passerait bien entre Malvina et Valentin, ainsi que Natalina. Ils méritaient tous d'être heureux, de se retrouver, de rattraper le temps qu'ils avaient perdus pendant des années. Et l'invitation de Valentin, l'enfant qu'elle attendait, tout ça semblait tomber à merveille. Puis voir les traits de son meilleur ami s'apaiser faisait sourire la brune, elle préférait le voir ainsi plutôt qu'inquiet ou en colère. Il était beau son meilleur ami. Et ce qu'il lui dit ensuite la fit sourire de plus belle, réchauffant son coeur qui se semblait un peu trop seul en ce moment. « J'espère bien que je suis comme ta soeur, parce que tu fais parti de ma famille vieille branche. Sauf que moi, même en tata, je serais toujours jeune et jolie. » Puis elle rigola avant que son brun bouclé vienne l'encercler de ses bras. Calypso entourait alors à son tour la taille de son meilleur ami, profitant pour lui souffler quelques mots. « T'inquiètes pas, tout va bien se passer. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly' & Val

Je m'étais mis à rire avec ma meilleure amie quand elle me fit savoir qu'elle serait toujours une tata jeune et jolie. Je rajoutais sans hésiter On ne peut plus d'accord. Je l'avais ensuite pris dans mes bras, pour bien lui montrer qu'elle était d'un soutien inestimable. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui si je ne l'avais pas rencontré. J'aurais très certainement mal fini. Mais je ne voulais pas y penser, ce n'était clairement pas la peine. Elle me chuchota par la suite que tout se passerait bien, et je la croyais. Je voulais moi aussi que ça se passe bien. Je voulais que ma grande sœur redevienne celle que j'aurais voulu qu'elle soit depuis toujours. Et oui je ferais une effort avec elle quand elle arriverait. Que ce soit pour moi, pour notre famille déchirée et même pour ma Calypso.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH

Scène terminée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)