Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALYPSO ღ Aller voir une soeur pour en sauver une vraie
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VALYPSO ღ Aller voir une soeur pour en sauver une vraie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly' & Val

Là, franchement, je n'aurais jamais pu m'attendre à ce qui venait de me tomber dessus. En pleine période d'examen. Fallait le faire. Ma grande soeur, Malvina qui venait de m'appeler. Déjà, rien que ça, c'est un exploit, vu qu'elle ne l'avait jamais fait durant toutes ces années où je suis partie de chez moi pour rejoindre Caly à Miami. D'ailleurs, c'est exactement ce que je faisais, je rejoignais Caly', mais elle était beaucoup moins loin, parce que depuis je ne l'avais jamais quitté, et elle était plus une sœur pour moi que ne l'avait jamais été Malvina. Il fallait que je lui parle, et de suite, parce que j'étais franchement pommé par la nouvelle que m'avait faite ma sœur, choqué de ma propre réaction. Je la regrettais amèrement. Voilà pourquoi j'avais besoin de mon amie. J'arrivais donc jusqu'à sa chambre et frappa à la porte, attendant qu'elle m'ouvre.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valypso

Calypso était en train de se vernir les ongles tranquillement sur son lit entrain de regarder un film. Devant ses yeux elle voyait le beau Christian Bale avec un corps de rêve dans Batman the Dark Night Rises. Complètement sous le charme de cet acteur, la brune se laissait rêver devant l'écran de son ordinateur. Main vernis au rouge, la Dunster entendit tout à coup quelqu'un frapper à sa porte. Elle n'attendait pourtant personne. Se levant en prenant soin de ne pas érafler son vernis, Caly dégagea un peu le bazar propageait sur son lit tout en criant un petit « J'arrive ! » pour faire patienter la personne. Qui que ce soit, la brune prenait soin de ne pas faire de sa chambre une porcherie même si la grecque avait un petit côté de garçon manqué sur sa personnalité. Puis la dernière étape, mettre le film sur pause, la jeune femme alla ouvrir. Avec un grand sourire, la porte s'ouvrit sur Valentin. Sourire d'autant plus sincère et maintenue, Calypso fut cependant alarmé en voyant la mine étrange sur le visage de son meilleur ami. Cependant, son sourire ne vacilla pas. « Val, je suis contente de te voir ! » Le prenant dans ses bras tout en essayant de ne pas mettre du vernis sur son ami, Caly se détacha ensuite de lui et l'invita à entrer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly' & Val

Alors que j'étais dans les nuages et avec un air assez désespéré, Caly' m'ouvrit la porte m'accueillant avec son large sourire qui me faisait toujours chaud au cœur. Voilà que ça allait déjà mieux, mais le problème était toujours là. Elle me prit dans ses bras et me dit qu'elle était contente de me voir. Je ne disais toujours rien et rentrais dans sa chambre quand elle m'y invita. Caly' ... Je crois que j'ai fait une connerie ... Une belle boulette ... Mais je me suis alors rappelé que elle et Malvina s'était toujours assez bien entendu et qu'elle avait toujours vu en elle la grande sœur qu'elle n'avait jamais eu. J'aurais tellement préféré que ce soit avec Nat'. Mais vu que je connais l'histoire avec Priape maintenant, je comprend pourquoi ça n'accroche plus entre elles. Je me demande si Caly' est au courant d'ailleurs ... J'ai dit à Malvina de venir ici ... Elle est enceinte. Je n'arrivais même plus à dire des phrases très cohérentes et logique et dans le bon ordre. Je me laissais alors m'écrouler sur une chaise, le regard complètement pommé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valypso

La jeune femme commença à s'inquiéter quand son meilleur ami ne lui répondit pas, aucune réaction à son accolade, rien. Est-ce qu'il y avait eu un problème avec Priape ? Sateen ? Natalina ? Calypso commençait vraiment à avoir peur et regarder son meilleur ami avec un regard apeuré et amplis de curiosité. Puis Valentin osa enfin ouvrir la bouche, seulement, ses paroles ne rassurèrent pas du tout la brune. Que c'était-il passer ? « Qu'est-ce qu'il y a eu Val ?» Concentrant son regard un peu plus, suivant de près le brun, Caly entendit enfin la suite de sa phrase. A l'entente de la nouvelle, la jeune femme sentit son coeur de soulager en un instant et commençait enfin à sourire de nouveau. Cependant, en voyant son meilleur ami s'asseoir sur la chaise avec un regard vide, la jeune femme repris de son sérieux et regarda gravement son meilleur ami. « Oh, Malvi est enceinte... Mais Valentin, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Enfin... je me doute que tes parents ont du la mettre à la porte, c'est pour ça que tu lui as demandé de venir ici ? Raconte-moi tout... » C'est vrai que Calypso connaissait très bien les rapports frère et soeur que les deux pouvaient avoir, et c'était pas vraiment du joli. Mais d'un autre côté, Calypso était contente d'entendre une telle nouvelle. Après tout, Malvina était un peu comme une grande-soeur pour la brune, mais aussi un modèle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly' & Val

Alors que j'étais choqué par ce que je venais de faire, voilà que Caly' semblait en quelque sorte soulagée. C'est vrai qu'elle l'avait toujours apprécié et n'avait jamais prêté attention au fait que Malvina ne nous avait jamais accordé du temps, ni à moi ni à Natalina. Je relevais alors la tête et fronçais les sourcils tout en l'écoutant. Elle voulait que je lui raconte tout. Mais je n'en savais pas non plus grand chose. Et bien, elle m'a appelé ce matin en me demandant de l'aide. J'ai été faible et lui ai dit de venir ici pour se remettre sur pied. J'ai sûrement été trop généreux parce qu'elle est enceinte. Mais je peux t'assurer qu'elle va pas apprécier son séjour ici. Je ne regardais même plus mon amie, je regardais dans le vide, parlant limite avec colère, entre les dents, imaginant son arrivée ici. J'espérais bien pouvoir lui envoyer toute ma colère et tout ce qu'elle nous avait fait subir pendant notre enfance. Je lui en voulais oui, de ne pas avoir été là pour moi, encore plus dans les moments les plus durs. Et voilà qu'elle aussi se faisait virer de chez les parents, bien fait pour elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valypso

Calypso voyait bien que son soulagement pouvait agacer Valentin, il fronçait les sourcils et réagissait aux paroles de la brune. Il n'avait pas tort, elle aurait dû être de son côté, détester autant Malvina que lui, mais c'était impossible pour la jeune femme. Si Caly avait bien raté quelque chose dans son amitié avec Val, c'était bien d'avoir un lien plus proche avec Malvi que lui. Mais elle n'y pouvait rien et son but était surtout de faire changer son meilleur ami de point de vue à propos de l'aînée. « Val.. Ce n'est pas être faible et trop généreux, c'est ta soeur et tu es là pour la soutenir c'est normal ! » D'un côté, la brune n'avait jamais vraiment compris pourquoi son ami lui en voulait autant, c'était peut-être excessif selon elle. « Elle va apprécier son séjour ici parce que c'est une bonne personne. Si elle s'est dirigée vers toi, c'est bien parce qu'elle a confiance en toi et qu'elle veut renouer les liens, non ? » Ça faisait mal à Calypso de le voir aussi vague, aussi détaché, perdu, paumé. « Arrête de blâmer ta soeur Valentin, il faut avancer... » La jeune femme s'approchait de son meilleur ami pour déposer une main sur son épaule en guise de soutien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly' & Val

J'étais en colère. Vraiment. Elle venait vers nous juste quand ça l'arranger. C'est ce qui m'exaspère. Mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle reste ma sœur. Je ne veux pas être comme elle, et c'est ce qui m'a aussi sûrement décidé à lui venir en aide. Mais je la détestais tout de même. Après tout ce temps ... J'avais la haine. Et aux paroles de ma Caly', je secouais la tête légèrement de gauche à droite tout en gardant les yeux baissés vers le sol et la rêverie. Seulement, mon secouement se calma au fur et à mesure de ses paroles. Je finis par relever le regard, la fixer puis Tu as raison. J'agis comme un idiot, comme elle, et je ne veux pas en arriver là. Alors oui, je vais l'accueillir, je vais lui donner une chance, mais je veux quand même l'entendre nous demander des excuses. Et elle a intérêt à être sincère. Je voulais lui donner sa deuxième chance, avoir une autre soeur, celle que je n'ai jamais eu. Vraiment. Mais c'était dur, vraiment dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valypso

Il secouait la tête négativement, ce n'était pas vraiment bon signe mais le beau brun commençait à se calmer au fur et à mesure, c'était déjà une première étape. Puis il exprima qu'il ne voulait pas être comme elle, qu'il attendait des excuses sinon c'était terminé. Calypso essayait de comprendre au maximum la rancoeur qu'il pouvait ressentir envers sa grande soeur mais c'était dur. Malvina n'avait pas été là pour eux, pas entièrement, mais ils ont toujours été du même sang. Et selon la Dunster, c'était grâce à cela qu'elle avait cette deuxième chance qui s'offrait à elle. « Oui les excuses et tout, mais tu vas l'accueillir. Et ça se passera bien Val, je te le promets. Ta soeur n'est pas la pire des pourritures non plus... Et elle doit tenir à vous tu sais. » C'était difficile pour Caly de rester neutre dans cette histoire, après tout, elle elle avait toujours eu de bons rapports avec l'aînée des Spinelli. Oui, elle ne voyait pas vraiment tout le mal que son meilleur ami et sa petite-soeur avait pu ressentir et Calypso s'en voulait. Puis pour appuyer ses paroles la brune déposa sa main sur l'épaule de son meilleur ami.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP: Pardonne moi du retard. VALYPSO ღ Aller voir une soeur pour en sauver une vraie 2442039969 VALYPSO ღ Aller voir une soeur pour en sauver une vraie 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly' & Val

J'essayais tant bien que mal de rester calme. Mais j'étais en colère simplement parce que ma grande soeur ne revenait vers nous que maintenant, et que j'aurais voulu l'avoir près de moi plutôt. Il suffisait juste que je me calme un peu, et tout s'arrangerait. Natalina risque d'être plus dure à convaincre ... J'écoutais la réponse de mon amie puis je sentis sa main se poser sur mon épaule. Je lui adressais alors un sourire chaleureux et pris sa main dans les miennes. J'espère que tu as raison Caly'. Vraiment. Ca faisait longtemps que j'attendais ce moment, et j'ai juste un peu de mal à l'encaisser de cette façon ... Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit aussi égoïste ?! Tout aurait pu être arrangé depuis longtemps, et j'aurais pu avoir le soutien que j'aurais eu besoin depuis longtemps. Mais ça faisait aussi de moi quelqu'un d'égoïste ...

HRP : Ya pas de problème ma caille :luv2: VALYPSO ღ Aller voir une soeur pour en sauver une vraie 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valypso

La jeune femme voyait que son meilleur ami commençait à se laisser convaincre de plus en plus et cela la rassurait. L'arrivée de Malvi allait être dur pour toute la famille Spinelli et l'important était bien entendu que tout s'arrange pour le mieux. Pour ça, ils pourront tous compter sur Calypso. Et même si le temps semblait long pour que ce jour arrive, c'était mieux trop tard que jamais. « Mais vaut mieux maintenant que jamais non ? Vous avez peut-être loupé quelques années, mais vous allez les rattraper. Et l'arrivée d'un enfant, c'est merveilleux tu ne crois pas ? Un petit bébé... » La brune souriait à son meilleur ami pour l'encourager vers la bonne voie. « Pfu, vieux croûton. Tu vas déjà être tonton ! » Caly pensait à cette chance, cette chance qu'elle ne vivrait pas. Elle n'avait plus de parents ni de frères et soeurs. Mais heureusement que ses amis étaient là, parce que la grecque serait plus que là pour les petits enfants qui allaient montrer le bout de leurs nez. Et elle pensait vaguement aux enfants, allait-elle en avoir un jour ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)