What da fuuuuck ?
C’est drôle, je pouvais rester des semaines sans y penser et d’un coup, le manque reprenait le dessus. Pourtant tout allait un peu mieux dans ma vie. Roxanna était partie pour ce connard d’Eliot et je m’étais plus ou moins fait à l’idée. Est-ce que j’avais réellement le choix, de toute façon ? J’allais devoir vivre avec. Je n’étais plus assez bien pour elle, alors elle m’avait jetée et s’était consolée dans les bras du premier venu. Ca me rendait triste quand j’y pensais, surtout qu’en ce moment, il y avait toutes ces histoires avec la mère à Billie. Ca me rappelait l’été dernier lorsque Roxanna m’avait appris sa mort et ce sentiment de culpabilité qui pesait sur mes épaules parce que je n’avais pas pu la sauver alors qu’elle m’avait sauvé la vie un an plus tôt. Maintenant, j’avais les enfants qui me donnaient envie de me battre et de me battre contre la drogue. J’avais fait une cure de désintox mais parfois, je ressentais les effets du manque. Et quand ça arrivait, je courrais au supermarché m’acheter des carambars au caramel. Et c’était le cas cet après-midi-là. Roxanna avait Aaron et j’avais rendez-vous avec cette fille, Leandra qui me plaisait vraiment beaucoup et je ne voulais pas que le manque de la drogue gâche mon rendez-vous. Entrant au supermarché, je me dirigeais directement vers le rayon des bonbons. Carambars, carambars. Ça a l’air con, mais ça m’aidait vraiment. En fait, je remplaçais un peu le manque avec le sucre. Du bout du rayon, je vis qu’il ne restait plus qu’un paquet de carambar. Holy crap. J’accélérais alors le pas, histoire d’être sûr de l’avoir et que personne ne me le vole.
(Jude Montgomery)